AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 17 Avr - 2:09 Rp Terminé
La porte grande ouverte, elle s'avance dans la pièce et... tombe sur un fil qui avait été tendu là. C'est le coup de trop. Entre cette petite voix qui ne daigne se taire et maintenant ça, ah elle devrait tout bouffer dans cette foutue barraque jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Tout avaler jusqu'à la dernière pierre. Un grondement sourd s'échappe des lippes de la créature alors qu'elle relève la tête, son visage parsemé de ses longs cheveux en bataille et ses yeux jaunes luisant dans l'obscurité.

"Qui a fait ça ?" Crache t'elle.

Des rires hystérique lui répondent et lui arrachent un rictus mauvais. Hobbes, petits monstres insolents qui ne semblent se rendre compte que celle qu'ils pensent avoir attraper ne sera pas leur proie, mais leur perte. Elle se redresse ses lèvres tirés dans un sourire maniaque dévoilent sa dentition parfaite. Couinement parasites, ils attaquent et le thérion saisit le premier en lice par la gorge lui broie sur le coup la trachée avant d'utiliser sa sale face pour repeindre le mur, l'étalant sur un bon mètre avant de venir mordre son corps encore pris de spasmes alors que les autres hobbes attaquent leurs petits outils lacèrent sa peau lui arrachent des frémissement de douleur. Un nouveau grondement et elle balaye les insolents pour se saisir de nouveau de l'un d'eux qu'elle déchire en deux morceaux sanglants sans aucune forme de cérémonie secouée par un rire macabre avant de le laisser tomber à ses pieds.

"Non non, on ne part pas..."

Elle se rue sur la porte que les hobbes maintenant effrayés tentent d'atteindre et elle la referme avant de leur faire face de nouveau. Elle teinte les murs de sang vicié, dépèce, se repais de ce festin improvisé jusqu'à avoir le visage et les mains couverts de tripes et autres joyeusetés des grognements gutturaux lui échappent alors qu'assise dans le liquide poisseux, elle se repais des corps sans vie. Et dans l'ombre ses ricanements raisonnent, elle chante.

"Ce petit hobbes... Allait au marché. Le therion l'a mangé. Ce petit hobbes... Allait se promener en fôret... le therion l'a mangé... Ce pet-"
Derrière.
"SILENCE ! Je mange. Ce petit ho-"
Tu as de la visite.

Un grondement sourd lui échappe, elle est prête à exploser de nouveau, à manger les mécréants qui viennent interrompre son délicieux repas. Et ses yeux jaunes dérivent sur ce groupe d'individu fort particulier. Elle les avise un par un et se redresse avant de s'avancer vers eux trop près pour que cela soit confortable. Elle hume leurs parfum à tous. Et du doigt, elle pointe l'enfant.

"Je veux le manger. Donnez le moi."

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Lun 19 Avr - 19:06 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Sohan était en sécurité. Il devait s'en persuader pour pouvoir continuer de se battre efficacement. Si l'un des hobbes essayait de s'attaquer à lui, il pouvait le repousser d'un coup de bâton, ces créatures n'étaient pas aussi dangereuses que celles de la Forêt des Crânes. La dizaine de petites bestioles ne ferait pas le poids face à son épée, même sans flammes.

Les petites créatures tournaient dans tous les sens, cherchant visiblement à briser sa garde et à le fatiguer en le faisant bouger, mais il resta calme, ne les suivant que du regard sans essayant de se coordonner à leurs mouvements. Sans doute virent-ils ça comme un signe de faiblesse ou une ouverture pour une possible attaque, car trois d'entre eux se précipitèrent dans sa direction.
Le regrettèrent aussitôt.

Quatre à terre, plus que six. Concentrant toute son attention, Jake raffermit sa prise sur son épée. Les bestioles continuaient de ricaner mais semblaient plus enclines à réfléchir qu'à foncer bêtement dans le tas. il ne leur en laissa pas le temps et en frappa un plus près que les autres d'un coup de pied qui l'envoya rouler plus loin.

Reculant d'un petit pas en arrière, Jake s'assurant d'un coup d'œil qu'aucune des créatures n'essayait de s'en prendre à Sohan. Dangereuses ou pas, il avait promis de le protéger et il n'avait pas l'intention de faillir à sa promesse. Si un seul osait s'approcher, il subirait le même sort que les autres, coups de bâton ou pas.
Celui qui avait roulé se redressa avec un rire mauvais. Toujours six, donc. Mais ça ne devrait pas être bien difficile de tous les vaincre.

© Martel
Parle en #1E3FCA
31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7662
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Lun 19 Avr - 19:40 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Plus ça allait, plus ils étaient nombreux. Contrairement aux deux autres, la dragonne ne sembla pas encline à assommer le gamin pour le transporter sur son épaule et se contenta de le laisser marcher à leurs côtés. Le but de leur expédition dans ce manoir lui échappait de plus en plus. Que cherchait Nieo en venant ici ? Elle soupira en grattant une tâche de sang sur le canon de son arme. Visiblement, ses compagnons de route avaient décidé de jouer les baby-sitters. Elle n'était pas sûre de vouloir se joindre à leur petit numéro.

Finalement, ils reprirent leur marche et elle ne fit pas de commentaire, jusqu'à ce qu'il arrivent dans une nouvelle pièce... et croisent une nouvelle personne. Un nouveau soupir franchit ses lèvres. Allaient-ils croiser la totalité du pays comme ça ? En tout cas, leur nouvelle rencontre semblait relativement dangereuse, vu qu'elle était entourée des corps de nombreux hobbes. May fronça les sourcils quand elle pointa l'enfant du doigt. D'accord, dangereuse et probablement dérangée. Pas le genre qu'il fallait laisser dans la même pièce que Nieo, donc.
Dommage pour eux ?

- Je crois pas, non.
Le manger ? Non mais, ils étaient entrés dans un monde parallèle quand ils avaient franchi les portes de ce manoir, ou quoi ? Tout le monde était dingue, là-dedans.


© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020


Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Ven 7 Mai - 18:08 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le maître des chatons
Mini-intrigue
Fay toisa l'homme qu'il venait de croiser dans le silence pesant qui s'était installé au cœur du manoir. Le chat dans sa capuche s'agitait comme s'il essayait de s'enfuir, et le jeune homme laissa échapper un grognement pour essayer de le calmer. Il n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cet endroit de malheur.

- Aidez-moi à sortir, s'il vous plaît !

L'homme s'accrochait à son poncho ; Fay tira d'un coup sec sur le tissu pour le dégager avec un reniflement dédaigneux. Il était blessé. mal en point. Dans un manoir rempli de bestioles mortelles, il ne ferait pas long feu, encore moins en sachant ce qui y traînait. Dans le meilleur des cas, il se ferait bouffer avant d'avoir fait trois pas. Dans le pire, il tomberait sur une balverine et risquait de se faire mordre, de devenir un monstre et de lui mettre des bâtons dans les roues. Fay observa longuement l'homme qui le fixait avec un regard suppliant. Un de ses bras glissa sous son poncho.

- Désolé, je n'ai pas de temps à perdre, et vous êtes un trop gros risque.

La lame chuinta et trancha proprement la tête de l'homme, dont le corps s'effondra au sol. Fay essuya le sang sur la chitine sans baisser les yeux. C'était la solution la plus rapide pour tout le monde. Il tira sur sa capuche pour limiter les mouvements du chat, puis quitta la pièce pour se remettre en route.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Ven 7 Mai - 18:08 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 5 JYHZQ4C
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Mer 19 Mai - 19:41 Rp Terminé
Le seigneur des BalverinesContinuellement en retrait, je regarde le combat qui se produit plus loin de moi entre Jake et les minuscules petites créatures qui s'agitent et semblent vouloir tenter des approches de toute part. Aucun ne semble s'intéresser à moi et je ne sais pas si je dois m'en sentir soulagé ou vexé qu'aucun d'eux ne daigne porter son attention sur la petite fée des glaces que je suis... Peut-être que même eux parviennent à comprendre que la menace réside bien en la personne de Jake, au plus grand, au plus musclé et au plus habile des deux.

Incertain, je m'avance d'un pas, puis d'un second, ne sachant pas si mes prises d'initiatives risquent de déranger mon partenaire. Alors, un instant, je m'arrête et enlace mon bâton contre ma poitrine comme je le faisais avec la petite peluche faite de neige que maman m'avait offerte pour mon anniversaire.

Mes pupilles s'agitent en tous sens et suivent à la trace les mouvements qui se produisent devant moi, qu'ils proviennent de mon allié ou de ceux que nous sommes en train d'affronter. Enfin... qu'il est en train d'affronter... parce que... je ne fais pas grand-chose, jusqu'à présent, mise à part tenter d'épauler l'homme à la chevelure presque aussi blanche que la mienne.

- Tu... Tu as besoin d'aide, dis-je d'un air mi-attristé et mi-gêné en lui posant la question.

Je n'ai pas envie d'être un boulet, je n'ai plus envie de l'être... J'ai déjà trop souffert de cette impression durant l'épisode dans la Forêt des Crânes.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Ven 21 Mai - 2:40 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Les hobbes étaient bien moins compliqués à vaincre que dans ses souvenirs. La dernière fois qu'il avait eu affaire à ces créatures, il n'avait que quinze ans, et pas encore son expérience de l'armée. À côté des animaux et même des gens qu'il avait affrontés, les petits diablotins lui paraissaient désormais dérisoires, plus fragiles que des enfants. Il en chassa deux d'un coup d'épée avant d'entendre la voix de Sohan derrière lui.

Il n'avait pas l'air blessé, ni attaqué, mais sa voix avait une intonation étrange, comme s'il était... triste ? C'était difficile à déterminer, surtout avec les ricanements des hobbes en fond sonore. L'un d'eux s'approcha un peu trop près de son épée au mauvais moment et il le frappa sans regarder avec le bord tranchant de la lame.

- Ça ne va pas ?

Il lui avait... demandé s'il avait besoin d'aide, c'est ça ? Ça impliquait de le laisser se jeter dans la mêlée, et l'idée était dérangeante. Crispante, même.

- Ne t'en fais pas, je vais m'en sortir.

Les hobbes les toisaient sans approcher et Jake leur lança un regard mauvais pour les tenir à distance. Le liquide jaunâtre poisseux qui coulait sur sa lame lui tira une grimace. C'était vraiment le pire genre de bestiole à éliminer.
Il n'en restait que quatre dans un état stable, il les éliminerait en quelques coups d'épées sans avoir à le mettre en danger.

© Martel
Parle en #1E3FCA
31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Ven 21 Mai - 16:53 Rp Terminé
Le seigneur des BalverinesAvait-il remarqué la pointe de tristesse qui se nichait dans ma poitrine ? Je ne sais pas vraiment, mais il me demanda si je me sentais bien, une seule phrase qui eut l'effet d'une bombe sur son torse, à tel point que je me mis à me pincer la lèvre inférieure tout en serrant mon pull dans l'une de mes mains, plus ou moins au centre de mon torse.

Il ne fallait pas que je pleure, surtout pas maintenant. J'avais assez pleuré jusqu'à présent et ça serait déconcentré Jake dans son combat... ce qui, on se le rappelle, n'a d'autres effets que prendre des risques inutiles que je n'arrêterai pas de ressasser par la suite.

Je déglutis donc et m'approche d'un autre pas avant que mon corps ne se fige une nouvelle fois, à l'entente de la réponse de mon protecteur à la question que je lui ai posée concernant l'aide à lui apporter. Il ne préfère pas... Est-ce parce que je ne suis qu'un moins que rien ? Est-ce là de la peur que je finisse par plus nous mettre en danger que je ne le fais déjà depuis le début de notre aventure ? Après-tout... c'est entièrement ma faute si nous sommes ici...

Ma tête se baisse tandis que mes poings sont serrés, l'un sur mon bâton forgé dans le bois et l'autre sur le tissu épais qui recouvre la peau laiteuse de mon torse. Je ne parviens pas à m'enlever de mes pensées le fait que nous soyons forcés à nous battre par ma simple faute... ma bêtise...

Partagé entre colère, désespoir et tristesse, je m'effondre sur les genoux, créant ainsi au contact de ce dernier à même le sol une sorte d'onde de choc qui recouvre presque instantanément les nains d'une surface de glace. Certains se voient complètement gelés sur place, là où d'autres ne possèdent que quelques zones de leur corps, visage, habillement ou armement orné d'une fine couche glacée.

Seul Jake est épargné par ce pouvoir, ayant l'espace d'un fragment de secondes, qui désormais s'est amusé à répandre son manteau cristallisé, que ce soit sur nos ennemis, mais également sur une partie du sol, des murs et du mobilier restant. Un courant polaire a pu être ressenti, mais rien n'est certain tandis que je me sens soudainement épuisé par tout ce remous d'émotions.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Lun 24 Mai - 17:31 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Le protéger était sa priorité depuis l'instant où il avait accepté de l'accompagner dans la Forêt des Crânes, puis dans le reste de son aventure. Pourtant, il était loin de se douter de toutes les idées noires qui troublaient actuellement l'esprit de la fée des glaces et qui, quelques instants plus tard, provoquèrent un mini-cataclysme.

Jake ne réalisa l'effet de ses paroles que lorsqu'une chappe de glace envahit soudainement la pièce, paralysant le reste des créatures comme si c'était la chose la plus facile à faire du monde. il se figea d'abord, interdit. Venant de n'importe qui d'autre, il aurait sûrement pensé qu'il s'agissait d'une provocation, d'une manière de lui prouver qu'il avait bel et bien besoin de lui. Sauf qu'il avait appris à connaître Sohan, avec le temps, et qu'il ne ferait jamais ce genre de choses dans une situation dangereuse.
Et il n'avait pas oublié la note de tristesse dans sa voix, non plus.

Délaissant les hobbes figés dans la glace, qui ne pouvaient de toute façon pas les atteindre, Jake se retourna et laissa tomber son épée sans s'en rendre compte pour se précipiter vers Sohan et poser ses mains sur ses épaules, à défaut de pouvoir le faire sur son visage. Il avait assez de présence d'esprit pour se rappeler que ses paumes étaient loin d'être assez immaculées pour se le permettre.

- Eh, eh, qu'est-ce qui se passe ?

Sa voix était douce, rassurante, comme pour apaiser un enfant. Quand il était dans cet état, n'était-ce pas ce qu'il était ? Un enfant auquel le monde n'avait pas fait de cadeau. Par prudence, Jake jeta un dernier regard autour de lui pour s'assurer que la glace tenait en place, et il passa ses bras autour du jeune homme.
- Dis-moi ce qui ne va pas...

Il aurait le temps de s'occuper des monstres plus tard, il avait d'autres priorités actuellement.

© Martel
Parle en #1E3FCA
31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Jeu 27 Mai - 14:29 Rp Terminé
Le seigneur des BalverinesUn silence aussi pesant que celui régnant parfois trop régulièrement sur la terre des glaces, sur la toile marbrée d'un gel éternel, est maître de la situation et s'impose aussi clairement que l'appui de mes genoux, à l'instant de mon vacillement à même le sol, fut provocateur de ce déluge enneigé.

Tout se passe si rapidement que je n'ai moi-même pas le temps de réaliser ce qui est en train de se produire, ni de ce qu'il s'est réellement produit avant que le bruit métallique de l'épée de Jake ne s'effondre au sol et qu'il ne me rejoigne, la voix peinte dans la douceur, non sans une pointe d'inquiétude. Ses mains sont sur mes épaules tandis que je laisse tomber, et ce dans une imitation non-réalisée, l'arme que je tenais jusqu'alors entre mes mains et qui, une fois étalée de tout son long, commence à être rongée par le froid. Une partie du bois formant la crosse se recouvre d'un manteau blanc, tachetant ainsi une mince partie de sa surface.

Pendant ce temps-là, je me fonds dans cette étreinte qui, très rapidement, prend forme autour de moi, me permettant de me terrer dans cet espace m'étant réservé et au sein duquel mes propres angoisses ne trouvent pas le chemin leur permettant de m'atteindre. Je ne vais pas pleurer... Non... Pas une fois de plus. Je l'ai suffisamment fait durant notre escapade dans la Forêt des Crânes et je tâcherai de ne pas reproduire mes erreurs du passé.

- Je m'étais promis de ne plus être un boulet...

Une justification pointant délicatement le bout de son nez par le biais de cette voix timide et à peine perceptible, peut-être un besoin d'expliquer pourquoi je me trouve dans cet état afin que mon accompagnateur, mon protecteur ne s'enfonce pas plus loin dans l'inquiétude.

Ayant initialement les yeux fermés, je trouve le courage de laisser mes pupilles reprendre leur droit de vision, les laissant ainsi s'afférer à un petit tour de la pièce. Au-delà de l'épaule sur laquelle est posée mon petit nez retroussé, je parviens à reconnaître les créatures de petites tailles complètement emprisonnées dans la glace tandis que je relève le regard et remarque qu'une partie rejoignant le mur du plafond est entièrement recouverte d'un sillage blanchâtre s'apparentant à l'élément que je manie.

- Je... C'est moi qui suis responsable de ça ?

Un tantinet effrayé par la puissance insoupçonnée, mais surtout incontrôlée, de mes pouvoirs, voilà que je ressers la prise de mes mains sur mon pull, ne sachant pas vraiment comment reprendre la conversation ou comment passer à autre chose après ce qu'il vient de se produire. Que se passera-il si je perds à nouveau le contrôle et que Jake se voit blessé par ma faute ? Devons-nous courir ce risque ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Ven 28 Mai - 1:18 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le maître des chatons
Mini-intrigue
Au final, ce manoir n'était peut-être pas à la hauteur de sa réputation. Jusque là, il n'avait croisé que des chats - un chat, plus exactement - et un homme blessé, mal en point et pas franchement menaçant. Dans le doute, il s'en était quand même débarrassé : mieux valait un homme mort et inoffensif qu'un homme vivant et dangereux. Il suffisait que ce gars ait été mordu, ou risque d'être mordu, par une balverine pour que Fay se mette en danger bêtement. Et il ne se mettait jamais en danger bêtement.

Le parquet grinçait sous ses pas. Décidément, ce bâtiment n'était vraiment pas en bon état. Entretenir le sol n'était pourtant pas si compliqué, quand même. Avec un petit soupir, Fay continua d'avancer. Un croisement se dessina devant lui, et il choisit un chemin un peu au hasard. De toute façon, il ne connaissait pas cet endroit, donc il ne pouvait pas vraiment se diriger.

L'endroit était désert. Aucune trace de monstre, ni d'autre blessé, d'un enfant disparu, du moindre signe de vie, en vérité. Il marcha en bâillant, indifférent au mouvement du chat dans sa capuche. Avec un peu de chance, après ce couloir tout aussi vide que le reste, il finirait par tomber sur un escalier.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Ven 28 Mai - 1:18 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 5 Ym7xWxe
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Sam 29 Mai - 1:42 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Effondré ainsi dans ses bras, Sohan redevenait l'enfant fragile qu'il avait guidé à travers la Forêt des crânes, celui qu'il avait dû forcer à manger et dormir pour qu'il ne se jette pas tête baissée dans un piège, celui qui avait eu besoin de lui tenir la main pour ne pas s'effondrer sous les cieux d'orage de la bordure de Varmille. Le cœur de Jake se serra alors qu'il raffermissait son étreinte, l'enveloppant de la sécurité que formait sa présence, comme un cocon autour de lui pour chasser les émotions qu'il pouvait presque sentir s'agiter dans sa tête. Finalement, le jeune homme finit par parler et Jake sentit un nouveau pincement lui piquer la poitrine.

- Tu n'en es pas un, voyons...

Avait-il vraiment peur que sa présence soit dérangeante simplement parce qu'il n'avait pas tenu à l'impliquer dans les combats ? Parce qu'il préférait le protéger que le laisser risquer sa vie ? Même si les hobbes n'étaient clairement pas les plus dangereuses des créatures, il préférait naturellement lui éviter d'avoir à les affronter. Sans même s'en apercevoir, il déposa un baiser délicat sur le haut de sa tête, entre ses mèches blanches, avant que la fée des glaces ne finisse par regarder par-dessus son épaule. Jake laissa échapper un petit rire.

- Ça ressemble au pouvoir que tu as utilisé pour me prouver que tu savais te défendre, il me semble.

Des mois s'étaient écoulés depuis cet épisode, qui avait suivi de près leur rencontre, mais il n'avait pas oublié pour autant. Les capacités de Sohan sur la glace se manifestaient de temps en temps, rarement de façon aussi destructrice, mais il les avait vues quelques fois où son protégé s'était laissé envahir par la peur.
Ou, cette fois-ci, la frustration.

- Tu as fais le ménage à ma place, tezouic.

Il rit doucement en reculant son visage pour pouvoir croiser son regard.
- Ça va aller ? Tu veux continuer ?

Après tout, entrer ici était son idée, autant voir s'il tenait à aller plus loin.

© Martel
Parle en #1E3FCA
31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Sam 29 Mai - 23:19 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le maître des chatons
Mini-intrigue
Peut-être que passer trop de temps à commenter le vide de l'endroit n'était pas une si bonne idée, finalement. En longeant son couloir vide, Fay entendit soudain un cri, indubitablement féminin. Quelqu'un s'était visiblement fait attaquer... ou transformer, torturer, manger. Il y avait énormément de possibilités, surtout entre ces murs.

La réponse se profila dans l'encadrement d'une porte proche. Une balverine se tenait là, la bouche écumante. Pas de sang, donc soit elle n'avait pas dévoré la femme, soit elle était la femme. Le moment était malvenu pour lui poser la question. Le regard de Fay se posa sur une porte non loin, mais il se retourna pour faire face à la créature. Sa chitine le rendait plus vulnérable aux morsures, mais ces animaux n'étaient pas censés pouvoir transformer les plantes. Normalement.

Dans une chuintement, il redressa les lames osseuses de ses bras et se prépara à bloquer le premier impact. Il ne pouvait pas parer ses crocs comme il l'aurait fait avec une épée, c'était un cou à voir son exosquelette écraser, et ça ferait nettement plus mal qu'un tintement de métal. Il évita donc souplement la morsure et ouvrit la poche de son poncho dans le même geste. Des graines de roses se répandirent sur le sol.

- Regarde par là.

Une petite flamme vint danser près de la tête de la balverine, assez pour l'agacer. Pendant que la créature donnait des coups de pattes pour essayer de chasser la lueur, les graines s'ouvrirent, laissèrent apparaître des petites pousses puis des tiges qui s'agrandirent, s'ornèrent d'épines, s'enroulèrent autour des chevilles du monstre. Cela suffit pour attirer à nouveau son attention sur lui, mais trop tard : les roses s'étaient déjà plantées dans sa chair, leur intrication paralysait ses mouvement. Fay continua de les faire pousser le long des pattes arrières de la créature, qui poussa un rugissement menaçant. Nouveau chuintement. Le monstre s'effondra, retenu debout par les ronces serrées autour de ses pattes malgré l'absence de sa tête. Alors, le rosamantis soupira.

- Tellement de graines gâchées...

Mais étaient-elles vraiment gâchées si elles lui avaient permis de survivre ? Il semblait penser que oui. Le chat miaula, il lui répondit par un grognement agacé. Puis il se remit en marche dans le couloir, laissa sur place son étrange statue florale.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Sam 29 Mai - 23:19 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 5 MF1HNuZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Balverines
» Le Seigneur des balverines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thanaliel { Centre du monde civilisé :: Forêt Frontalière - Nord-
Sauter vers: