AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Lun 21 Juin - 20:20 Rp Terminé
Ancien membre
Non sans un frisson elle observe l'échange entre ses compagnons d'infortune et l'autre créature. Car il ne fait aucun doute qu'elle n'a rien d'humain. D'un pas vif, elle se place entre elle et l'enfant. Elle voulait sérieusement le manger. Était-elle une Balverine ? Non, elle était bien pire et rien que sa proximité suffisait à en être assuré. Et l'homme ailé semblait la connaître. Etrange, étrange. Peut-être que rester avec eux n'était pas une si bonne idée que cela. Surtout avec deux autres personnes blessées et inconscientes. Elle décida de partir, tant pis pour l'enfant, advienne que pourra, elle ne pourrait sauver tout le monde et n'était pas là pour cela. Elle passe l'une des portes présentes dans la salle et se retrouve dans un nouveau couloir pas bien différent de ceux d'avant. Au moins, elle se trouve loin du bouffe tout. Peut-être Sloubi aurait-il put s'entendre avec elle.

Elle continue de s'avancer, s'assurant que la petite lanterne à sa ceinture ne risque pas de s'éteindre et continue son petit bout de chemin en quête de trésors. Car c'était bien pour les éventuels butins qu'elle avait été envoyé ici et pas pour jouer les saintes. Elle hume l'air, doucement, tente d'analyser les multiples odeurs présentes dans l'air mais à part un haut-le coeur tellement ça sent le sang et la char pourrie, elle ne trouve pas grand chose. Elle laisse alors au hasard le loisir de guider ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Lun 21 Juin - 20:20 Rp Terminé
Le membre 'Cheh Vullgrimm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 8 PgC6kUq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Lun 21 Juin - 20:46 Rp Terminé
Ils lui refusent un dessert. Il ne savent pas, ils n'ont pas sentis comme le gamin pue. Comme il n'est pas ce qu'ils croient. Tant pis pour eux. Et lui, lui, pourquoi est-il si familier, elle le renifle aussi, s'imprègne de son odeur comme un chien flaireur. Aucun souvenir. Peut-être cela lui reviendrait il en temps voulu. En attendant, elle n'appréciait pas vraiment qu'on lui retire le pain de la bouche. Sans doute seraient ils punis en temps voulu.

"Bon voyage avec votre Hobbe." Crache t'elle de manière complètement inintelligible.

Elle s'empare de l'un des cadavres gisant encore à terre pour achever de l'ingérer en émettant des sons toujours aussi dégoûtant que grotesques. Manger, toujours plus. C'est important de bien manger. Si on mange bien on ne fini pas par tout manger. C'est important, qu'est-ce qu'elle ferait si elle mangeait tout. Qu'est-ce qu'elle ferait s'il ne restait rien. Elle mangerait du rien. Non pas du rien. Le rien ça tue, ils lui en donnaient beaucoup à l'asile et elle mourrait encore et encore et... Grondement sauvage. La voix puissante de la créature résonne contre les murs.

Un jour elle leur ferait payer, à tous. Un jour elle voyagerait entre les mondes, elle serait un fléau incoercible un vecteur du chaos comme jamais il n'en avait été dans tout l'univers. Mais pour l'instant il faut manger encore et ce repaître de ces créatures putrides. Mais ce n'est pas assez, il lui en faut plus, quelque chose de plus gros, de plus consistant. Alors elle finit par se redresser pour quitter la pièce laissant derrière elle les restes de son dîner macabre. Et de ses lippes s'échappe une douce comptine.

"Promenons dans les bois, pendant que le thérion n'est pas là... Si le thérion y était, il nous mangerait...~"
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Lun 21 Juin - 20:46 Rp Terminé
Le membre 'Daftsura E. Til'Sayan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 8 OEu3IF5
Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Mar 29 Juin - 17:50 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le maître des chatons
Mini-intrigue
Depuis combien de temps tournait-il en rond dans ce manoir ? L'envie de sortir d'ici se faisait de plus en plus pressante à chaque seconde mais, à vrai dire, il n'était même pas certain qu'il aurait su retrouver la sortie. Était-ce donc si compliqué d'avoir un structure cohérente ? Un escalier, une pièce plus grande qu'une autre, n'importe quoi tant qu'il pouvait enfin avoir un indice sur la probabilité de trouver le maître des lieux et de son armée de chats. Mais à part les cris de balverines et de banshees dans le lointain, il ne semblait y avoir que peu d'indications que ce manoir était habité. Peut-être que personne ne vivait ici et que ce type balançait juste ses expériences ratées - ou réussies - dans ce manoir pour s'en débarrasser ? Difficile de savoir ce qu'il cherchait à accomplir, avec tous ces enlèvements.

Avec un soupir, Fay tourna l'angle d'un couloir, jusqu'à entendre un chuchotement à sa gauche. Une part de lui espérait encore tomber sur un escalier ou quelque chose de similaire, mais il se retrouva nez à nez avec un enfant roulé en boule. Un des enfants disparus ? Fay l'observa avec une expression neutre, totalement indifférent à ses larmes. En quoi un enfant pouvait-il bien se transformer ? Existait-il des balverines enfants ? Ou bien... Il y avait une créature, mais il avait oublié laquelle. Peu importe : l'essentiel était qu'il ne pouvait pas prendre le risque de se traîner un danger potentiel. Les expériences de l'auto-proclamé "Seigneur des balverines" étaient trop inconnues, qui savait ce qu'il était capable de créer ?

Le gamin leva la tête en reniflant, tendit la main vers Fay, mais celui-ci recula d'un pas en laissa dépasser l'un de ses bras-faucilles, suffisamment pour que l'enfant prenne peur, écarquille les yeux et recule brusquement vers le mur. Alors, le rosamantis lui lança un dernier regard suspicieux et s'éloigna dans le couloir, en espérant que ce petit monstre potentiel ne décide pas de le suivre. Sinon... eh bien il le regretterait d'une manière ou d'une autre.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Mar 29 Juin - 17:50 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 8 BmM5ksA
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Mar 29 Juin - 17:56 Rp Terminé
Résumé des emplacements actuels :
Entrée du manoir : Soga, Jake, Sohan
Événement : Attaque de hobbes
En cours. Pas besoin de lancer de dé


Aile ouest, 3e porte à gauche : Daftsura
Événement : Couple blessé
En cours. Pas besoin de lancer de dé


Aile ouest, couloir : Cheh + PNJs
Événement : Rencontre de chat
Terminé. Lancer de dé à refaire en avançant dans le couloir


Aile ouest, 3e porte à droite : Izzri'May, Nieo
Événement : Croisent un PNJ
En cours. Pas besoin de lancer de dé, mais peut être fait si l'événement s'achève pendant le tour


Aile est, petite pièce : Fay
Événement : Escalier o/
Terminé. Lancer de dé étage à faire au prochain post


Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7662
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Dim 4 Juil - 14:53 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Le fait qu'il fasse la remarque rendait son petit écart de langage encore plus évident et plus crispant. Il avait l'air sincèrement surprise d'entendre ce mot sortir de sa bouche, quand bien même elle avait simplement fait une blague à l'origine, et elle se morigéna intérieurement. Ce type n'avait clairement pas besoin qu'elle lui donne encore plus de raisons de lui taper sur les nerfs. Et elle l'avait déjà constaté : il n'oubliait pas facilement les choses. Donc elle était prête à parier que cette histoire ressortirait.
Du moins une fois qu'elle l'aurait empêché d'étriper sur place la lancière qu'il venait de percuter. Chose d'autant plus difficile qu'elle aussi sentit poindre une envie de lui coller son poing dans la figure.

- Les quoi ?

Elle les avait appelés "cadavres ambulants" ? Vraiment ? Cette fille était donc à ce point persuadée d'être assez forte pour sortir de cette endroit seule et en vie, et surtout que personne d'autre n'y arriverait ? May prit une inspiration. Ce n'était pas la peine de gâcher son énergie avec cette personne alors qu'il y avait nettement plus dangereux dans cet endroit. Par précaution, elle attrapa le coin d'une des ailes de Nieo, au cas où il faudrait le retenir.

- Je serai ravie de cracher sur ton cadavre quand on le croisera au coin d'un couloir, lâcha-t-elle froidement.

L'autre la toisa avec dédain, jugeant probablement trop facilement à son apparence fluette ou juste à ses yeux vairons, signes de son métissage, qu'elle ne tiendrait pas longtemps, et l'ancienne pirate lui adressa un sourire carnassier. La sous-estimer n'était jamais une bonne idée ; personne ne pouvait en témoigner, malheureusement pour les autres.
Finalement, sur un dernier reniflement hautain, la lancière bouscula Nieo d'un coup d'épaule et s'éloigna dans le couloir.
- Tss.

Certaines personnes ne méritaient pas de survivre à cet endroit.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020



Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Mar 6 Juil - 20:04 Rp Terminé
Le seigneur des BalverinesContinuellement attaché à Jake, ma tête ne reste pas en place et ce malgré l'aspect rassurant du semblant d'étreinte s'étant à nouveau formée autour de moi et proposée par Jake, mon regard ne pouvant s'empêcher de jeter un coup d'œil un peu partout et dans toutes les directions. A la recherche de la source ayant causée notre perte de luminosité ou dans un espoir de découvrir un élément rassurant me permettant de ne pas plus nous mettre dans le pétrin que je ne l'ai déjà fait depuis le début.

A la question posée, l'homme avec qui je fais route depuis désormais un bon bout de temps me répond presque trop naturellement pour que cela puisse être normal. Enfin... avec le temps, je sais désormais qu'il est plutôt pragmatique et pourvu d'un sang-froid assez impressionnant, mais je ne parviens toujours pas à comprendre comment il parvient à en arriver à un tel stoïcisme.

Le bruit venant d'être entendu provient donc d'une banshee ? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble... c'est un peu le désavantage d'avoir vécu la quasi-totalité de mon existence dans les profondeurs de Vastaroth, je ne connais rien ou du moins je ne peux que baser mes connaissances sur les comtes qui m'ont été lu et récités durant l'enfance, rien de plus.

- Et... c'est quoi le plus dangereux ? Sauvage ou consciente ?

Une question un peu stupide, certes, mais qui me démangeait depuis qu'il a précisé le taux de dangerosité en fonction de son état. Sur le coup, cela me semblait important d'en apprendre un peu plus.

Pendant ce temps-là, je ferme les yeux tout en plaquant mon front contre son bras que je ne cesse de tenir le plus fermement possible un peu comme pour espérer que le fait de ne rien voir permettrait d'éviter que quelque chose se produise. Un réflexe... d'enfant. Seulement, la voix grave de mon accompagnateur me sort de ma tentative de fuite en me parlant de geler quelque chose ou quelqu'un. Piqué à vif par la curiosité, je relève le regard pour le poser sur son menton, cherchant à croiser le sien pour finalement imiter la direction empruntée par ses soins.

- Ce... C'est quoi cette bulle ? Et... Ce sont encore des hobbes ?! Je... Il y en a beaucoup, je... Je ne sais pas si je peux y arriver, Jake !

La panique s'installe à nouveau et à mesure que mon débit de parole accélère, la glace à nos pieds tend à s'étendre et à s'épaissir, remettant une couche sur les zones déjà à moitié gelée par ce qu'il s'est produit et ce qui nous a permis de nous débarrasser des premiers petits moches.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Sam 10 Juil - 10:44 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le maître des chatons
Mini-intrigue
Un escalier se dressait finalement devant lui. Au terme d'un long couloir sombre, étouffant mais vide, Fay finit par tomber sur une petite porte qui le mena dans une pièce terriblement sombre que même ses feux-follets peinaient à illuminer.

- Eh bien, il en a fallu, du temps.

Ce "seigneur des balverines" n'avait visiblement pas entendu parler d'architecture cohérente. Ou bien Fay s'était-il simplement perdu d'une rencontre à l'autre, d'un monstre à l'autre ? Il n'en savait trop rien mais la question ne se posait plus : il posa le pied sur la première marche qui le mènerait à l'étage et, il l'espérait du moins, lui permettrait enfin de mettre la main sur le maître des lieux et de voir s'il valait la peine qu'on s'y intéresse.

L'escalier s'enfonçait dans des ténèbres plus épaisses encore, sans la moindre trace de flamme ou de fenêtre. Peut-être le maître des lieux était-il de l'une de ces espèces nocturnes - vampires, daemons, diablotins - pour qui le soleil devenait vite une malédiction ou un poison... ou bien n'avait-il simplement pas besoin de lumière. Fay élabora ses théorie en grimpant les marches, jusqu'à enfin poser le pied sur le palier supérieur.  Bien. Restait à espérer qu'il n'y avait pas des milliards de pièces, ni de deuxième étage.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Sam 10 Juil - 10:44 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Étage balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 8 KCHjyGW
Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7446
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mer 14 Juil - 0:06 Rp Terminé
Ah, elle l'a ignoré. Visiblement, elle n'assume pas du tout le petit surnom qu'elle vient involontairement de lui donner. C'est pourtant si facile de trouver une excuse, mais sa façon d'éviter la question en dit long. Elle ne l'a donc vraiment pas faire exprès. Étonnant, et intéressant. C'est à creuser, peut-être qu'il devrait ressortir sa petite alter-égo pour enquêter un peu là-dessus. Il réfléchira à ça une fois sorti de ce manoir, et une fois qu'il aura passé le soudain accès de colère qui bondit dans sa poitrine.

la lancière qu'il vient de percuter et qui les traite de cadavres ambulants ne sait pas la chance qu'elle a. Il a su se contrôler, parce qu'il a déjà mangé, parce que K'ari n'est pas là pour suivre ses émotions et tenter de lui bouffer la jambe, parce que Corina est restée aussi faussement calme que lui, et parce qu'elle a attrapé son aile, visiblement pour le retenir. Ça aussi, c'est intéressant. Il se passe décidément beaucoup de choses intrigantes, dans cet endroit. Cela dit, cette main sur son aile sauve probablement la vie de l'insupportable lancière, car Nieo a bien failli lui planter ses aiguilles directement dans la colonne vertébrale lorsqu'elle le bouscule. Il se contente d'un grognement agacé, qui trouve écho dans le sifflement de sa compagne de route. Lui aussi sera bien content de passer à côté de son cadavre quand cette prétentieuse sera tombée nez à nez avec une balverine.

» Continuons d'avancer. On tombera sur son corps déchiqueté à un moment ou un autre.

Sa voix était froide et tranchante, mais il dégagea tout de même lentement son aile avant de se remettre en route. Là, il n'aurait pas dit non à un petit monstre sur lequel se défouler. Ou même juste à recroiser cette garce dans un combat et la regarder se faire tuer puis de se défouler sur la bestiole. Encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Mer 14 Juil - 0:06 Rp Terminé
Le membre 'Nieo Jansutini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 8 JYHZQ4C
Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Lun 26 Juil - 22:25 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le maître des chatons
Mini-intrigue
L'étage était terriblement vide. C'était une constante de cet endroit, en fait, d'être désert ? Il commençait à croire qu'il s'était déplacé pour rien, que le maître des lieux n'était même pas sur place. Fay soupira. Bah, quitte à être là, autant en profiter pour fouiller un peu, il trouverait peut-être quelque chose d'intéressant. Son regard se promena sur le couloir, observa les portes, les ouvertures, jusqu'à repérer un battant épais dont il ne reconnaissait pas la composition. Une matière étrange, indescriptible. Ce fut suffisant pour attirer sa curiosité et il s'avança dans cette direction, accompagné des miaulements du chat.

La pièce dans laquelle il entra était remplie d'étagères en métal, fermées pour la plupart mais une partie avait été forcée - d'était du moins la conclusion la plus logique. Ce qui était idiot, parce que les clefs pendaient paisiblement à côté de la porte. Fay les attrapa d'un geste désinvolte et fit tourner le trousseau autour de ses doigts. D'abord, autant jouer le jeu. Peut-être qu'il trouverait quelque chose d'intéressant dans une de ces boîtes en fer.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Lun 26 Juil - 22:34 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Aucune trace de la banshee qu'ils avaient entendue. Dans le couloir, ils n'apercevaient que cette étrange bulle, et les hobbes lancés à sa poursuite.

- Les sauvages sont des animaux, les conscientes sont des personnes, répondit-il finalement à la question timide de Sohan.

Quant à savoir lesquelles étaient les plus dangereuses, eh bien... tout dépendait du contexte et de la vision qu'on avait du monde. Pour le moment, en tou cas, ils avaient suffisamment de bêtes sauvages sur les bras pour que Jake se prenne à espérer que la banshee en question était ce qui flottait dans cette bulle. Restait à se débarrasser des hobbes.

Cela se présageait plus facile que prévu. Contrairement au sien, le pouvoir de Sohan semblait s'intensifier sous le coup d'émotions fortes et sa panique répandait déjà de la glace dans tout le couloir. Un hobbe un peu trop pressé, ou trop téméraire, vit son pied se faire alpaguer par une gangue de givre. Jake esquissa un pâle sourire. Le pouvoir était pratique, d'accord, mais l'angoisse du tezouic rongeait trop son pragmatisme - et il était naturellement trop empathique - pour qu'il envisage de le laisser dans cet état en vertu d'un avantage stratégique.

- Bien sûr que tu peux y arriver; Tu l'as déjà fait. Tu y arrives déjà, regarde.

Il montra le hobbe en partie prisonnier, la glace qui envahissait la zone un peu plus à chaque seconde. Est-ce que le rassurer risquait d'affaiblir son pouvoir ? Sans doute, mais il ne pouvait pas le laisser ainsi. Si le calmer arrêtait l'expansion de la glace, Jake se chargerait des hobbes. Il posa une main douce sur l'épaule de son protégé.

- J'ai confiance en toi. Tu en es capable.

Aucune raison d'avoir peur, aucune raison de douter de lui. Ce n'étaient que des hobbes aussi peu dangereux que ceux qu'il avait déjà arrêtés. Il pouvait parfaitement le refaire, et ensuite...
- Ensuite on sortira d'ici, ajouta-t-il d'un ton apaisant.

Ils avaient passé assez de temps dans cet endroit, inutile de rester alimenter les cauchemars de Sohan...

© Martel
Parle en #1E3FCA
31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Balverines
» Le Seigneur des balverines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thanaliel { Centre du monde civilisé :: Forêt Frontalière - Nord-
Sauter vers: