AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7446
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Sam 5 Juin - 0:33 Rp Terminé
Évidemment, elle le voit d'un mauvais œil, mais pas autant qu'il l'aurait cru. Il s'attendait presque à ce qu'elle lui fasse des reproches, qu'elle l'engueule d'une manière ou d'un autre, qu'elle défende le gamin transformé en monstre. Il faut croire qu'il a surestimé son sens de l'empathie, ou peut-être sous-estimé son côté pragmatique. Il a déjà rencontré beaucoup de personnes qui se seraient indignées qu'il se soit attaqué à un enfant, tout hobbe soit-il devenu. Elle, elle se contente d'un air clairement dégoûté et d'une remarque acerbe, mais elle ne semble pas vouloir lui crier dessus ou l'insulter. Une surprise, mais une surprise positive, c'est toujours ça.

» On n'hésite pas longtemps quand on a sa vie en jeu. Pas que tu comprennes le concept, bien évidemment.

Vu qu'elle ne peut pas mourir, elle est sans doute plus nonchalante avec les dangers mortels, et elle a tout le loisir de réfléchir avant d'agir. Lui n'a pas cette (mal)chance d'être doté d'immortalité, il doit réfléchir plus vite quand une créature s'en prend à lui... surtout une qui peut invoquer des petits copains pour les encercler. Il a eu sa dose de hobbes pour la journée.

Il rengaine ses aiguilles en observant le corps desséché de la bestiole qui n'a, finalement, pas du tout eu le temps ne serait-ce que de cligner des yeux dans sa direction.

» On continue ?

Inutile de s'attarder plus longtemps sur cet ancien enfant perdu. De toute façon, ce n'est ni lui, ni elle qui annonceront la nouvelle aux probables parents de ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Sam 5 Juin - 0:33 Rp Terminé
Le membre 'Nieo Jansutini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 7 JYHZQ4C
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Sam 5 Juin - 15:55 Rp Terminé
Le seigneur des BalverinesDes regards qui se croisent et nous voici perdus l'un dans l'autre sans qu'un seul son ne puisse être assez puissant pour détruire à tout jamais cette osmose dans laquelle nous semblons être plongés depuis... depuis désormais plusieurs longues bonnes minutes. D'ailleurs, toujours en attente d'une réponse ou d'une réaction, je m'aperçois presque rougir plus intensément à mesure que mes joues me picotent étrangement avec pour cause une source de chaleur indomptée et incomprise. Par curiosité, mais aussi par un réflexe trop familier de devoir vérifier par le toucher ce qui m'interpelle, comme ce fut le cas avec la barbe de Jake, je passe les doigts de ma main libre sur cette petite surface de ma peau immaculée, vérifiant ensuite que rien ne se s'y soit déposé, par transfert ou pas un autre procédé.

L'expression laissant croire que je suis perdu, mais aussi en pleine interrogation quant à cet échange de regards frôlant l'éternité, je ne parviens pas, ou du moins plus, à me retirer de cette danse au sein de laquelle je me suis moi-même invité. Hésitant entre lui poser des questions ou incorporer quelques actions, je ne fais rien de plus jusqu'à ce que cet homme, qui m'accompagne désormais depuis mes débuts hors de ma tanière, brise ce silence devenu aussi agréable que lourd.

J'acquiesce avec un hochement de tête, rien de plus, tandis que l'écart aussi soudain que le rapprochement ayant eu lieu plus tôt me fait un effet aux allures similaires, mais avec un arrière-goût bien plus amer que le précédent. La distance créée, je déglutis une nouvelle fois, m'assurant tout de même que nos mains demeurent liées. Je... n'ai plus envie de la lâcher... ?

Mettant un certain temps à reprendre mes esprits, je finis par revenir à la réalité et me diriger vers mon arme gisant toujours à même le sol, un peu plus loin. Main cachée dans la sienne, le mouvement de mon pouce sur sa peau commence à perdre en intensité, certainement à cause de mon absence ou peut-être parce que je me concentre sur autre chose en m'accroupissant ainsi devant le bâton que je récupère après l'avoir quelque peu analysé.

Tiens... Il y a de la glace qui semble avoir dévoré une partie du haut de la crosse. C'est... pour le moins étrange.

Un peu perdu dans mes pensées, la voix grave et profonde de mon protecteur m'interpelle, me faisant me tourner vers lui, regardant ce qu'il est en train de faire tandis que quelque chose s'attaque à la totalité de mon corps à l'instant même où sa main dégage une chaleur plus importante. La sensation est étrange... Désagréable de part sa nouveauté, mais intrigante à souhait. Sous mes yeux, je le vois faire fondre la glace recouvrant une partie du sol, transformant le petit espace ciblé en une flaque d'eau suffisamment large que pour y insérer sa main salie par les petits hommes que nous avons affrontés.

Admiratif, étonné, je ne quitte pas le processus des yeux, ne trouvant rien de plus impressionnant que le pouvoir du feu. Mon opposé le plus strict... J'ai d'ailleurs bien de la chance d'être apprécié par Jake, sinon il aurait très bien pu me faire du mal sans le moindre souci aux vues de sa taille, de sa force ainsi que de ses capacités... et certainement bien d'autres aspects que je ne soupçonne même pas. Heureusement pour moi, il est gentil.

Lorsque celui-ci se relève, je l'imite et me vois dans l'obligation de plisser des yeux en adéquation avec l'intrusion de sa main au sein de mes cheveux qu'il prend visiblement comme plaisir de décoiffer. Je rigole un peu, de façon assez discrète tandis que mes rougeurs tendent à garder une teinte plutôt vive. Avec ce geste, les capuches de mon pull, mais aussi de ma petite cape, tombent dans mon dos.

Et puis... il y a ce geste, cet autre contact de ses doigts sur le haut de mon visage, effleurant aussi furtivement mon front et ma tempe, me laissant sans voix, arrêtant progressivement le léger gloussement servant de réaction à ce qu'il vient de se produire, suivant son regard avant que sa main ne quitte sa cible pour venir se perdre sur barbe.

- J'aime bien quand tu fais ça... enfin, quand tu... joues avec ta barbe !

Pour le plaisir de m'amuser, je lâche quelques instants la main avec laquelle je me sens tant en sécurité dans une optique d'imitation, faisant courir mes doigts sur mon menton imberbe et lisse histoire de jouer à l'adulte ou d'être, l'espace de quelques secondes, dans le rôle de Jake.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika SB |:| Vagabonde
SB |:| Vagabonde Soga Hiinayo - Teika
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m65 45kg
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 01/12/1821
Age : 202
Famille : Née Banshee
Inscription : 19/05/2021
Apparitions : 11
Aventures : 5650

Sam 5 Juin - 18:20 Rp Terminé
Un silence pesant entour tout le manoir, Soga entamait le tour du manoir pour prendre connaissance et s'imprégner de cette ambiance. A chaque bruit suspect, Soga sort son kunai et le fait tournoyer, prêt à le lancer sur un assaillant.
Après avoir fait le tour du manoir, Soga se trouvait devant la porte d'entrée. Comment cela était possible qu'un manoir où les rumeurs et légendes racontaient qu'il se tramait des choses horribles, pouvait être aussi paisible dans cette nuit douce et fraiche.

Elle se demandait comment le manoir était avant tout ceci? Au vu de sa taille et de son emplacement cela devait être un endroit de rencontres pour des amants en quête de discrétion et de romantisme. Ou alors pour de riches familles qui cherchaient à montrer leur richesse aux travers de bals et de banquets.

Soga, de sa main gauche, poussa la porte principale et de sa main droite fit des mouvements de rotation avec son kunai. Elle entrevit la porte et passa sa tête afin de vérifier qu'il n'y a personne qui lui tendit un piège …
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Sam 5 Juin - 18:20 Rp Terminé
Le membre 'Soga Hiinayo - Teika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 7 TjQnINM
Revenir en haut Aller en bas
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika SB |:| Vagabonde
SB |:| Vagabonde Soga Hiinayo - Teika
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m65 45kg
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 01/12/1821
Age : 202
Famille : Née Banshee
Inscription : 19/05/2021
Apparitions : 11
Aventures : 5650

Sam 5 Juin - 19:07 Rp Terminé
Soga se remettait doucement de se flash, essayant de s'appuyer sur un mur ou quelque chose de solide. gardant sa main pour couvrir ses yeux, pendant qu'ils devront s'habituer à la luminosité soudaine.
Des petits cris commencèrent à animer la pièce , et un rire narquois supplanta les bruits qui l'entouraient.

Soga réussie , l'espace d'un court instant à rouvrir les yeux, en les plissant pour apercevoir que la pièce été envahit de Hobbes, il en avait partout , et il commençaient à l'entourer, l'encerclant pour lui refuser toute retraite possible par la porte d'entrée. Soga prit peur, lança son regard partout dans la pièce cherchant un moyen de s'enfuir de ce traquenard.

Ne voyant aucune échappatoires, Soga se mit à crier, usant de ce son perçant pour désorienter ses assaillants, et invoqua un bulle sombre où rien ne transparaît de l'extérieur autour d'elle restant à l'intérieur pour se protéger et lui laisser le temps pour qu'elle trouve une solution à tout ceci…
Un hobbes s'approcha de cette bulle, lorsque tout à coup un kunai traversa la bulle, se planta dans le corps du hobbes et il se fit happer par cette chaine dans cette bulle.
Soga l'avait lancé si fort , que le kunai transperça l'épaule de ce pauvre hobbes qui ne s'attendait à recevoir un tel coup violent de façon aussi soudaine.

Elle le tira dans la bulle, et au moment où il entra dans la zone du trou noir, Soga se mit à crier si fort que le son se répercutait sur la membrane de cette bulle et amplifia son cri perçant pour faire exploser ce que ce hobbes avait dans la tête… .
tout ceci se fit dans le plus grand silence en dehors de cette bulle, aucun sons, ni aucun cris ne pouvaient sortir de ce trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Dim 6 Juin - 18:00 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Son petit rire sonnait comme une douce mélodie. C'était… une impression étrange, infiniment perturbante. Une chaleur différente de celle de son pouvoir qui glissa dans sa poitrine et descendit autour de son cœur, courut dans son ventre, s'intensifia au point de faire remonter un frisson le long de sa colonne vertébrale. Une partie de son esprit se figea dans la seconde, l'instant, le sourire de Sohan et la douceur de son visage qu'il avait effleuré sans même s'en apercevoir. Son front, ses tempes, le petit silence qui s'empara un instant de la scène. Sa peau avait-elle toujours été aussi douce ? C'était étrange… Pas dérangeant, juste… inhabituel. Inédit. Il n'avait jamais eu cette impression…

Flottant entre l'incompréhension et cette émotion qu'il n'arrivait pas à identifier, il perdit son regard sur les traits délicats et juvéniles qui lui faisaient face, un petit sourire aux lèvres à l'entente de ce compliment aussi sincère que sorti de l'ordinaire. Attendri, il observa le geste de la main de Sohan, si fine par rapport au sienne, qui effleurait son menton comme s'il cherchait à l'imiter ou à expliciter ses paroles. Son cœur sembla s'arrêter, comme s'il se préparait à une implosion qui, finalement, n'arrivait jamais ; comme s'il était dans l'attente de quelque chose sans que Jake parvienne à le nommer.

- Tu n'as pas grand chose avec quoi jouer, souffla-t-il en souriant et en rejoignant la main de son protégé contre sa joue.

Un courant électrique sembla remonter dans sa main, comme si le contact de sa peau avait subitement changé de nature pour devenir un choc, mystérieusement agréable, délicieusement incongru. Ses doigts pianotèrent sur sa joue, se croisèrent et se décroisèrent à ceux de Sohan, effleurèrent ce menton dépourvu ne serait-ce que d'une parcelle de duvet à agiter. Sans même comprendre ce qu'il faisait, il se pencha imperceptiblement en avant, fit glisser son pouce sur sa lèvre inférieure, son index sur sa joue, les autres le long de la ligne de sa mâchoire jusqu'à soulever un peu son visage. Frissonna en sentant la peau de son cou contre le dos de ses doigts. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne parvint à se former ni à exister, juste une inspiration presque trop légère pour l'impression lourde qui lui enserrait le cœur. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui était en train de se passer ; il se laissait emporter par la vague irrésistible et déconcertante qui s'emparait de tout son être.

Il eut le temps de sentir le souffle frais qui se mêlait à la chaleur du sien. Le temps de survoler ses lèvres, de sentir le bout de son nez glisser contre le sien, le léger picotement dans sa nuque qui protestait d'être ainsi courbée. Il eut le temps d'entendre son cœur trembler à ses tempes, perdre le rythme, se suspendre.
Puis il y eut des rires. Un cri suraigu.
Un réflexe ancien resserra son poing sur celui de Sohan, où aurait dû se trouver son épée ; un réflexe nouveau noya sa poitrine d'une frustration indicible et inimaginable. Il s'écarta avant de risquer qu'un sursaut potentiel de Sohan ne les pousse à se cogner. Sentit une boule se former dans sa gorge à mesure que la magie insaisissable de ces précieuses secondes détruites filait entre ses doigts. Il tourna les yeux vers l'origine des cris. Des hobbes, encore. Une banshee. Pourquoi y avait-il toujours ce genre de monstres ?

À regrets, des regrets qui manquèrent de le faire étouffer, il ôta sa main du visage qui ne faisait que l'appeler et se baissa pour ramasser son épée. Les quelques flambeaux allumés dans le couloir s'éteignirent, comme soufflés par un vent invisible. Il se releva. Garda la main de Sohan dans la sienne en s'efforçant de passer la tension dans son autre main, serrée sur son arme.
Quelques pas vers l'entrée. Tuer les hobbes. Sauver la banshee si elle était consciente, l'éliminer si elle était sauvage.
Protéger Sohan. À tout prix.

© Martel
Parle en #1E3FCA
31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Dim 6 Juin - 20:35 Rp Terminé
Le seigneur des BalverinesLe temps semble s'être arrêté tout comme les paroles qui ne nous font que trop rarement l'honneur de faire partie des invités. A moitié absent, je ne demeure qu'un piètre spectateur de la scène sans que je ne sache que faire, de quelle façon agir tant les émotions se succèdent au sein de mon cœur, empiètent sur mes pensées et écrasent ma poitrine. Elles s'entrechoquent, s'emmêlent et débordent d'une intensité difficile à contrôler, pourtant j'y parviens sans réellement me poser la question du comment il m'est possible de demeurer à ce point stoïque dans une pareille situation où stress et incompréhension ne se font pas mère de sureté, mais plutôt dirigeante de ce dont à quoi nous faisons face.

Yeux dans les yeux, et bientôt mains à nouveau entrelacées, seul ma respiration s'impose et montre la tension palpable que l'on peut aisément reconnaître à partir du moment où nous possédons un minimum de connaissances à ce sujet. Seulement, dans mon cas, c'est le néant absolu. Je me laisse donc faire, troquant définitivement mon sourire pour une neutralité presque trop sérieuse, dénotant dès lors parfaitement avec ma personnalité et mes habitudes les plus dynamiques qu'elles soient.

Un contact, un nouveau, de cette main que j'ai tant tenue par le biais de la mienne qui, cette fois-ci, provoque une étincelle encore jamais rencontrée depuis ces fameuses premières fois où nous nous sommes aventurés dans des échanges résultant parfois avec similarité à ce que nous vivons en ce moment-même. Les pupilles légèrement dilatées par l'approche de l'inconnu, je déglutis avec comme cause l'approche de l'inconnu à mesure que la main géante de l'homme tout aussi grand s'amuse sur mon visage, fait danser ses doigts sur ma peau pour finalement se prélasser auprès de celle qui, quelques instants plus tôt, s'essayait à l'imitation.

A diverses reprises, je sépare mes lèvres l'une de l'autre pour donner cette impression que je m'apprête à briser ce silence trop pesant et gorgé en notions m'étant tout aussi inconnues que la raison pour laquelle la distance entre nos visages semble s'amoindrir. Seul un soupir aussi froid que le reste de ce qui me représente parvient à refaire surface et à s'écraser contre le sien, brûlant comme la paume ayant réduit à son état liquide la glace que j'avais malencontreusement fait jaillir de mon bâton.

De toute sa grandeur, il me surplombe à nouveau et m'offre comme spectacle une ribambelle de sensations encore plus intenses que les précédentes, plus mordantes, aussi ardentes que les déserts et aussi rongeuses que le froid difficilement négligeable des contrées les plus reculées de Vastaroth. Nos visages sont proches, mes pupilles ne quittent pas les siennes, hésitant cependant de temps à autre à loucher sa mâchoire qui s'écrase lentement, doucement, mais aussi dangereusement contre la mienne. Une légère inspiration plus aigüe... aussi fluette que les élans de ma voix parfois trop enjouée, une étrange volonté voulant porter à mes paupières ce besoin de se refermer, m'abstenant de vue.

Ces derniers mi-clos, je peux ressentir le léger picotement de sa barbe contre mon menton, depuis relevé par ses soins, mais aussi le contact de nos nez l'un contre l'autre, un mince dépôt de ses lèvres sur les miennes à peine perceptible. Que... se... passe... t-il... ? Pourquoi est-ce que je me sens partir vers un endroit qui me semble irréel ?

Soudain, un cri, un hurlement d'effroi et effrayant nous poussant à arrêter ce qui était en train de se produire. Son poing se resserre sur ma main tandis que nos allures respectives changent une nouvelle fois complètement. La seule source de luminosité nous permettant de nous éclairer part en fumée et est soufflée par une force invisible. Je m'attendais à tout sauf à ça... Je commence à avoir peur... Jake s'écarte légèrement de moi, mais je ne lui laisse pas le temps de trop s'éloigner, m'accrochant à l'un de ses bras tout en y apposant ma tempe. Un petit bruit traduisant aisément la crainte m'échappe, mes yeux se plissant dans une sorte de réaction aux images tirées de mon imagination défilant dans ma tête.

Une succession un peu trop intense d'évènements s'étant produite, il me faut un certain temps d'adaptation afin de m'en remettre, la glace naissant sous mes pieds se faisant messagère du mélange important et je dirais même débordant de la tonne de sensations ressenties et vécues.

- C-C... C'était q-quoi ?!

La voix tremblante, je cherche, et ce par je ne sais quel moyen, à être toujours plus proche de Jake ainsi qu'une façon de me cacher, dans ses bras ou n'importe où ailleurs. Mon corps aussi se met à s'agiter, de peur et se voit être victimes des mêmes secousses qui saccadent ma prise de parole. Pourquoi ai-je choisi de venir ici... ? Pourquoi ?!


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika SB |:| Vagabonde
SB |:| Vagabonde Soga Hiinayo - Teika
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m65 45kg
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 01/12/1821
Age : 202
Famille : Née Banshee
Inscription : 19/05/2021
Apparitions : 11
Aventures : 5650

Dim 6 Juin - 22:21 Rp Terminé
Ce rire , ces petits ricanements, lui rappelait tellement ce moment douloureux. Il fallait qu'elle trouve un échappatoire, pour l'instant elle eu l'impression que ces créatures sont aussi laides que stupides mais il agissaient de façon organisée, qu'ils obéissaient à un chef.
Mais où es ce que tu te cache ???

Soga lança de nouveau son kunai à travers la bulle noire et il se logea dans un hobbes qu'elle amena dans son cocon vers elle. Cette fois-ci Soga agissa de façon réfléchît. Elle devait vite trouver des informations auprès de ce gnome.

Qu'es ce que tu es ? Qui es ton chef ? Où se trouve t'il ?

Ce fut des questions simples, enfin pour des êtres doté d'une certaines intelligence, pas pour ce genre d'être vivant. Soga eu comme seule indication potable : des grognements de douleurs infligeait par le kunai.
La pièce était toujours pleine de hobbes, ils poussaient comme des champignons… En tout cas ils avaient peur de franchir la bulle, Soga devait impérativement essayer de garder, chez les hobbes, ce sentiment de crainte sinon elle ne saura pas gérer autant de petites créatures enragées.

Soga pris la décision d'avancer avec sa bulle autour d'elle, même si cela la fatiguait, elle devait le faire pour fuir mais aussi d'avancer au plus proche d'un hobbes qui à l'air d'être un chef. La bulle avançait doucement, laissant derrière elle deux cadavres, comme si la bulle les avait mangé et digéré.

Au bout de quelque mètres, Soga aperçu deux autres personnes, il ressemblait à deux humains. Des humains ?! et l'un d'eux portait une armure. Une armure !!
Tous les sentiments enfouit en elle refaisaient surface, ses yeux se remplissaient de larme…Es ce que cet homme faisait parti de ceux qui ont massacré son campement autrefois?
Un hobbes s'avança trop proche de la bulle, Soga usa de toute sa force pour tournoyer son kunai avec l'aide de sa chaine et l'utilisa brusquement vers ce pauvre petit hobbes qui eu pour dernière images les pieds de son corps…
Soga était prête !! un mouvement de cette homme et …
Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Mar 8 Juin - 21:41 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le maître des chatons
Mini-intrigue
Au fond, cet endroit qui se prétendait terrifiant ne l'était pas plus que les diverses forêts de Nitzihell, à commencer par celle qu'il bordait. pas que Fay ait spécialement l'habitude des forêts, il était un citadin dans l'âme et le plus proche d'une forêt où il se soit promené était sans conteste sa roseraie. Mais cet endroit... Aussi terrifiant que les gens l'estiment, Fay ne le trouvait finalement pas si effrayant que ça. D'accord, il avait croisé une balverine et une banshee. Mais si c'était le pire que cet endroit avait à offrir, il n'y avait pas de quoi en fait tout un plat. Le chat miaula et Fay soupira. Ouais, il aurait préféré ne jamais rencontré ce fichu familier. Quitte à être lié à un simple chat, autant ne jamais le savoir. Enfin, c'était trop tard maintenant.

A demi-végétal, il ne craint pas autant les carnivores que les autres aventuriers arpentant cet endroit. Il reste cependant méfiant, car le moindre choc direct pourrait écraser sa chitine et causer une blessure bien trop douloureuse pour qu'il ait envie de tenter l'expérience - un exosquelette en bouillie n'est pas un bon projet d'avenir. À pas lents, il continue son avancée jusqu'à ce qu'un nouveau bruit le fasse sursauté. Mais quand il tourne la tête, c'est pour se trouver, encore une fois, nez à nez avec un chat.

- C'est ton frère ? lâcha-t-il d'un ton vague à son familier.

Les chats sont vraiment des animaux imprudents. Combien arpentent les murs de ce manoir, exactement ? Il pensait que celui actuellement blotti dans son poncho était le seul, mais il semble qu'il avait tort.

- Enfin, peu importe. je vais pas embarquer toute la population féline de ce manoir. Ça me soule déjà de t'avoir, toi.

Les mains dans les poches de son poncho, il reprend sa marche.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Mar 8 Juin - 21:41 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 7 7z6pBsc
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7662
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Mar 8 Juin - 21:50 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
D'accord, il marquait un point : une personne risquant sa vie ne prenait généralement pas le temps de peser le pour et le contre et agissait instantanément. Mais était-ce vraiment le cas ici ? Un simple hobbe n'avait pas de potentiel destructeur si grand que ça, après tout. Ils auraient même sûrement pu le laisser seul ici sans que la bestiole le rattrape. Mais c'était trop tard pour se poser la question.

- Je sais ce que ça fait, figure-toi. J'ai pas toujours su que j'étais immortelle.

À vrai dire, elle l'ignorait jusqu'au jour où elle s'était pris un coup de sabre dans les intestins et s'en était sortie sans égratignure. Enfin, sans égratignure durable. Elle avait déjà eu de la chance d'être tombée dans les pommes rapidement, car expérimenter toutes les étapes de cette mort n'aurait rien eu de réjouissant.

- Mais tu me feras pas croire que ce truc pouvait te tuer.

Puis elle haussa les épaules. Ça n'avait pas grande importance : ce qui était fait était fait, et l'étrange malédiction des hobbes était, de toute façon, irréversible, donc ce gamin ne serait pas allé bien loin. Il était sans doute mieux mort. D'un petit hochement de tête, elle acquiesça à sa demande et se remit à marcher. Le couloir dans lequel ils avançaient était vide, sans la moindre trace de monstre, d'autre explorateur ou de blessé, à croire qu'ils avaient croisé la grande majorité des occupants du manoir avant d'arriver ici. Aucun signe d'escalier non plus, ce qui commençait à lui ronger les nerfs.

- Rien à l'horizon, cap'taine.
Elle se mordit la langue aussitôt. C'était dit sur le ton de la plaisanterie, mais à force de se faire appeler Cori ou Corina, le mot évoqua à elle des souvenirs qu'elle chassa de son mieux. Pas le moment. Vraiment pas.


© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020


Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Mar 8 Juin - 21:50 Rp Terminé
Le membre 'Izzri'May' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 7 8FsoTuN
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Ven 11 Juin - 2:38 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Protéger Sohan... Pour contrer la sensation de frustration indescriptible qui lui serrait l'estomac, Jake se concentra de toutes ses forces sur cet unique objectif : vaincre tout ce qui pouvait le menacer là, à l'instant. Sinon... Sinon il ne savait pas comment gérer cette émotion. Sinon il n'arriverait pas à s'empêcher de penser à ces quelques secondes où son propre corps lui avait échappé et où leurs souffles s'étaient croisés. ne pas y penser, pas maintenant, se concentrer sur la menace. Mais son esprit ne cessait de dériver et il peinait à le garder en place.
En le sentant s'accrocher à son bras, il le ramena un peu contre lui pour s'efforcer de le rassurer, ce qui n'arrangea pas la succession de pensées. La question lui fournit une occasion parfaite de concentrer son esprit ailleurs.

- Une banshee. Pas forcément dangereuse, ça dépend si elle est sauvage ou consciente...

Trop habitué à son pouvoir, il ne réalisa même pas que l'extinction soudaine des flammes pouvait passer pour une attaque extérieure, et que c'était aussi l'une des raison de la peur soudaine du tezouic. Mais il tremblait. Jake remarqua la glace qui commençait à nouveau à se former autour de lui, et il se mordit la lèvre pour lutter contre l'envie soudaine de le serrer dans ses bras pour calmer ses angoisses. Cela ne fit que rappeler à sa mémoire les instants précédents. Une chose était sûre : il ne pourrait pas utiliser de flammes dans son état émotionnel.

Il n'eut pas le temps de véritablement décider d'avancer, immobilisé par la présence tremblante de Sohan, qu'il ne tenait pas à brusquer. Une bulle noire apparut plus loin dans le couloir, poursuivie par des hobbes. Il n'avait jamais vu un tel phénomène, sûrement un pouvoir personnel ou une race non-Nitzihellienne. Aucune idée de si c'était dangereux ou non. Les hobbes, par contre, il connaissait.

- Sohan..? Tu hm... Tu penses que tu peux... les geler ?
Il avait du mal à s'exprimer. C'était... déconcertant. Les mots se mélangeaient dans sa tête et il peinait à les organiser, trop concentré pour garder ses pensées sous contrôle.

© Martel
Parle en #1E3FCA
31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7446
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Ven 11 Juin - 19:13 Rp Terminé
Ah, vraiment ? Elle ignorait son immortalité ? C'est curieux. Quel genre de pirate n'aurait pas souhaité profiter de l'immortalité d'une des membres de son équipage ? Peut-être l'ignorait-il, ou peut-être avait-il peur qu'elle en devienne trop imprudente et finisse par se faire capturer ou mettre les autres en danger. Il n'y a pas plus inconscient que les immortels ou les presque immortels. Inculquer la peur de la mort à une fille qui ne peut pas mourir… quel étrange concept. Dommage que le capitaine soit mort, il aurait adoré lui poser la question et en discuter avec lui. Un jour, il faudrait qu'il se trouve une personne ou un objet pour discuter avec les esprits. Il doit bien y en avoir, si ne serait-ce qu'une des croyances sur la vie après la mort est concrète.

Cela dit, elle n'a pas tort : cette créature n'aurait pas pu le tuer, même avec beaucoup de volonté. Déjà, il peut voler, ensuite il a plus de force que ce que son apparence peut laisser croire et enfin, son pouvoir peut - comme démontré - tuer ces choses en à peine quelques secondes. Mais encore une fois, elle ne semble pas spécialement s'en soucier, c'est tout juste si elle n'y est pas indifférente. Ils continuent d'avancer dans le couloir vide jusqu'à ce que la "jeune" femme reprenne la parole. Un instant, il se fige en clignant des yeux.

» Comment tu viens de m'appeler ?

Dans sa surprise, il ne prend pas le temps de ralentir sa marche et percute soudainement un autre aventurier qui franchit une porte voisine. Une fille armée d'une lance qui les toise comme s'ils étaient sur son chemin. Ce qui est le cas, d'accord, mais est-ce vraiment la peine d'avoir ce genre de regard.

» Dégagez, les cadavres ambulants.

Ses yeux s'étrécissent. Elle se prend pour qui, cette fille ? Une colère rare chez lui remonte dans sa poitrine. Il n'aime pas ce genre de personnes, elle a de la chance qu'il vienne d'aspirer l'énergie de plusieurs hobbes, sinon il n'aurait probablement pas hésité longtemps. Il a déjà du mal à se retenir de l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Balverines
» Le Seigneur des balverines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thanaliel { Centre du monde civilisé :: Forêt Frontalière - Nord-
Sauter vers: