AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Dim 14 Mar - 13:08 Rp Terminé
Le membre 'Sohan Léviatan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 4 QJDHtsm
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Lun 15 Mar - 0:22 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Les légendes et les racontars avaient un gros, très gros inconvénient : tout le monde pouvait les entendre et y avoir accès. Et par tout le monde, en l'occurrence, c'était surtout Sohan qui l'inquiétait. Le petit tezouic semblait en effet déterminer à aller visiter le manoir hanté réputé pour être la demeure d'un savant fou et aucun des excuses que Jake avait pu trouver n'avait réussi à lui retirer cette idée de la tête. Comment il le savait ? Peut-être parce que  son protégé venait juste de se précipiter en courant vers ledit manoir, reconnaissable au nombre de personnes qui campaient autour et semblaient hésiter entre entrer ou juste monter la garde.
Il y en avait un qui n'hésitait pas du tout.

- Sohan !

Pris au dépourvu autant par la subite décision du gamin de partir en courant que par la vitesse à laquelle il se déplaçait, Jake avait un peu trop de retard sur lui pour simplement le rattraper et le ramener sur la route de gré ou de force pour l'empêcher d'aller risquer sa vie dans un endroit pareil. Ajouter à ça que Sohan avait, contrairement à lui, l'avantage de pouvoir se glisser à travers les foules, et vous comprendrez que l'ancien soldat ne parvint pas à récupérer le garçon à temps pour l'empêcher d'approcher trop du bâtiment, de ses portes, et de l'intérieur.
Le premier son qu'il entendit fut celui des rires dans l'obscurité et il se figea.
- Recule...

Pourquoi ce genre de rumeurs se répandait assez pour parvenir aux oreilles de celui qu'il avait juré de protéger..?

© Martel
Parle en #1E3FCA
31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Lun 15 Mar - 16:30 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le seigneur des balverines
Mini-intrigue
Combien y avait-il de chats dans cet endroit ? Il commençait déjà à croire que le maître des lieux portait mal son nom. S'il croisait encore un petit félin entre ces murs, il renommerait officiellement le propriétaire "Maître des chatons". Enfin, d'un côté, c'était mieux que de croiser un monstre capable de lui écraser la chitine par la force de sa mâchoire. il y en avait entre ces murs, il les entendait. Mais, visiblement, ils n'étaient pour l'instant pas friands de la possibilité de manger une créature insectoïde. Tant mieux pour tout le monde.

Fay continua donc sa marche, doucement éclairé par la lueur de son pouvoir. Les lieux étaient résolument envahis de ténèbres, difficile de vraiment voir devant lui. Avec un soupir, il poussa une porte, s'engagea dans une nouvelle portion du couloir. Il devait bien y avoir quelque chose d'intéressant ici, tout de même. l'endroit ne pouvait pas juste être l'antre de chats et de toiles d'araignées. Une telle réputation ne se construisait pas sur du vent, à moins d'être un très bon manipulateur. Peut-être était-ce juste ça, un grand maître des illusions ? Un beau parleur ? Ça aurait été décevant... mais il pouvait aussi y trouver une utilité.
Tout le monde était utile, si on savait bien se servir d'eux.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Lun 15 Mar - 16:30 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 4 Kfaaf37
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Lun 15 Mar - 16:39 Rp Terminé
Résumé des emplacements actuels :
Couloir, proche de l'entrée : Jake et Sohan
Événement : Attaque de hobbes
Encore en cours. Pas besoin de lancer de dé.


Angle au bout du couloir, aile est : Orléans
Événement : ouverture d'une pièce vide
Terminé. Lancer de dé à refaire au prochain post.


Salle, 3e porte à droite : Daftsura
Événement : Attaque de banshees
Terminé. Lancer de dé à refaire en quittant la pièce.


Aile ouest, 1e porte à gauche : Izzri'May, Nieo, Cheh (et PNJs)
Événement : Découverte d'un des enfants disparus
Encore en cours. Pas besoin de lancer de dé.


Milieu du couloir, aile est : Fay
Événement : croise un chat (ENCORE)
Terminé. Lancer de dé à refaire au prochain post.


Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Sam 20 Mar - 10:27 Rp Terminé
Le seigneur des BalverinesJe ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça d'autant plus drôle d'échapper à la vigilance de Jake en l'entendant crier mon nom au loin pour me faire changer d'avis. Seulement, j'ai un peu d'avance sur lui et, en me retournant, je constate avec stupéfaction que je parviens tout de même à sacrément le distancier malgré mes petites jambes. Elles ont l'air efficaces.

Une fois arrivé devant le manoir, je grimpe les escaliers et ne perd pas de temps pour emprunter ce qui semble être l'unique entrée nous permettant d'accéder aux intérieurs de cette "maison hantée".

D'abord avec le sourire aux lèvres et même parfois quelques petits gloussements qui parviennent à s'extirper, je finis par rapidement déchanter en entendant des ricanements ne s'apparentant pas du tout aux miens, se situant quelque part dans l'obscurité.

Je déglutis et perd très rapidement cette euphorie, qui me guettait, pour la troquer avec une angoisse se lisant parfaitement sur mon expression ou sur la posture plus craintive que défensive que j'aborde désormais tandis que je brandis mon bâton pour le placer devant moi en guise de protection.

La voix de Jake retentit derrière-moi, je la reconnaitrais entre milles. A ses mots, je m'exécute et pars en sens inverse à cette horde de petites créatures armées tout en ne les quittant pas des yeux jusqu'à ce que mon dos entre en contact avec le torse de mon protecteur.

Terrifié, horrifié et la voix tremblante, je m'exprime.

- C-C'est quoi ces trucs ?!!

Visiblement, mon idée qui semblait marrante sur le papier, ne l'est plus tant que ça... Et ce sont dans ces moments-là où le regret l'emporte désormais et où je m'en veux d'agir avec autant d'impulsivité et avec aussi peu de réflexion avant l'action...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Dim 28 Mar - 14:51 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le maître des chatons
Mini-intrigue
Bon, d'accord, c'était une malédiction à ce stade. Avec un soupir, Fay se pencha vers l'animal et tendit la main pour l'attraper. Il ressemblait... curieusement au premier qu'il avait croisé. Et au deuxième. En fait, c'était un peu comme s'il croisait tout le temps le même. C'était sûrement une coïncidence. Un chat gris sombre, qui paraissait presque bleu dans cet éclairage, au pelage parsemé de blanc et aux grands yeux vert, qui le fixait d'un air courroucé. Alors qu'il le tenait par la peau du cou, Fay ressentit soudain une légère douleur au niveau de sa nuque.
Non.
Non non non. Tout sauf ça.
Il lâcha l'animal et la sensation de pincement disparut.

- Je te déteste.

Vraiment, ce truc ? Cette bestiole, de tous les animaux qui existaient sur la planète ? Avec un grognement désabusé, Fay se redressa, tandis que le chat venait se frotter à sa jambe en ronronnant.

- Ça va, t'es pas obligé de me coller comme ça non plus.

Avait-il bien le choix ? Non. Maintenant qu'ils s'étaient croisés, il ne pouvait plus juste prétendre qu'il n'existait pas, et c'était crispant. Soupirant à nouveau, Fay prit le chat à une main et le fourra dans la capuche de son poncho malgré ses miaulements de protestation. Au moins, il ne risquait pas de lui marcher dessus et de trébucher.

- Reste sage, on s'occupera de tout ça plus tard. J'ai un type à qui expliquer ma façon de penser.

Si ce gars n'avait pas gardé de chats ici, il ne se retrouverait pas dans cette situation. Il était soudainement bien plus déterminé à le trouver.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Dim 28 Mar - 14:51 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 4 SdbijjY
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Dim 28 Mar - 15:10 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Et maintenant ? Sohan avait suivi son conseil et reculé aussitôt, mais ça ne les sortait pas d'affaire. Et l'avoir ainsi collé contre lui limité ses possibilités de mouvement. Jake scruta l'obscurité. Leurs ennemis étaient nombreux, mais le nombre était encore gérable, pour ce genre de créatures. Ça restait moins dangereux qu'une balverine. Dégainant son épée sans chercher plus loin, Jake passa un bras autour de son protégé pour le ramener contre lui et le tenir à l'écart.

- Des hobbes, répondit-il finalement à la question qui lui avait été posée.

Des gnomes franchement moches au rire désagréable, assez intelligents pour manier des armes, pas assez pour le battre sur le plan de la stratégie. La lame de Jake se plaça entre le tezouic réfugié contre lui et les silhouettes dans l'ombre. Il modula sa voix pour imiter du mieux possible le ton grinçant des bestioles.

- Écartez-vous.

Il en vit quelques uns hésiter, comme s'ils avaient l'impression d'entendre un ordre d'un chef quelconque. Le plus proche roula à terre à la suite d'un coup de garde asséné sur son visage aplati. Les autres piaillèrent à nouveau en dansant d'un pied sur l'autre, balançant leurs armes. La main avec laquelle il tenait son compagnon près de lui l'attira doucement par l'épaule pour le faire passer derrière lui.

- Ils ne sont pas très dangereux. S'il y en a un qui essaye de t'approcher, tape-le avec ton bâton.

Même si, dans l'idéal, il préférerait le garder sous protection et qu'il n'ait pas à se battre, mieux valait le rassurer pour qu'il puisse se défendre si le besoin se faisait sentir. Posant sa deuxième main sur la garde de son épée, Jake s'avança pour se jeter dans la mêlée. Il frappa le premier qui passait à son niveau et grimaça en voyant un liquide jaunâtre éclabousser sa main.
Il n'avait pas pris le temps de mettre ses gants, et le sang des hobbes avait un aspect franchement écœurant.
Quelle idée de garder des bestioles pareilles chez soi, aussi.


© Martel
Parle en #1E3FCA
31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Mar 30 Mar - 22:35 Rp Terminé
Ancien membre
Après une bonne tranche de rigolade de la part de l'homme et d'autre grognements de la part de la jeune femme, la demi continue d'avancer avec le groupes avec ses deux gros paquets sur les épaules et ça petite lanterne à la ceinture. Et finalement une petite forme noire vient percuter les jambes de l'ailé. La demi s'approche alors que la fille fait encore de l'humeur. Elle incline la tête sur le côté et se met accroupi face au petit avant de relever la tête vers ses deux compagnons.

"Et bien, j'ai eu peur car il est un peu laid, mais ce n'est pas un gobelin."

Hissant un peu mieux son chargement sur ses épaules de manière à se dégager une main, elle la tend à l'enfant qui vient s'en saisir comme si c'était son dernier espoir. Un vague sourire se dessine sur le visage flegmatique de la dame à corne qui se redresse pour continuer la route.

"Allez, tu vas voir on va bien s'amuser. Ensuite on te ramène d'où tu viens et tu pourras dire à tes parents que tu as vu des méchants mourir et que tu t'es fait des amis."

Se montrer rassurante n'était pas son plus grand atout mais avec un enfant aussi effrayé et aussi laid elle devrait pouvoir au moins faire cesser ses sanglots en lui parlant des éventuelles aventures qu'ils pourraient vivre dans ce manoir sinistre. Elle inclina cependant la tête vers ses compagnons, l'air quelque peu sérieux elle secoue un peu la tête de gauche à droite essayant de leur faire comprendre silencieusement qu'ils allaient aussi devoir y mettre du leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Mar 30 Mar - 22:55 Rp Terminé
Certes il ne l'empêcherais pas de la suivre mais il ne l'empêcherais pas de bouffer tout ses hommes non plus même si elle ne pouvait l'avoir lui tout de suite, il finirait par fatiguer et elle n'aurait plus qu'à.

Daftsura, non.
"Non ?"
Non, va-t'en d'ici.

Ricanement disgracieux, elle salut le pétant d'une révérence exagérée après s'être relevée du corps de la créature dévorée. Sa main gauche glisse contre ses lippes et elle disparait dans l'un des murs pour changer de couloir et changer d'air. Et la voix est revenue, voilà qui était fâcheux, fort fâcheux, déjà elle était reconnue et reconnaissable à cause de l'aristo maintenant voilà qu'ils peuvent deviner comme elle est folle.

Si tu ne dis rien ils ne sauront rien.
"Laisse moi tranquille un peu."
Tu as besoin de compagnie.

Grondement sourd le thérion tape du pied et se retourne, face à rien du tout la mâchoire serrée, elle siffle comme un gros serpent.

"Tu te tais. C'est tout."

Silence, silence. Elle ne parle plus. Sans doute a t'elle fuit, intimidée. Pour le moment. Parce qu'elle finirait par revenir, parce qu'elle revient toujours.

Hors des murs d'un pas décidé, la créature s'avance comme si elle était la maîtresse de ce lieu maudit. Ne l'est-elle pas après tout ? Car ici elle peut manger tout le monde et personne ne peut la tuer, personne ! Alors elle n'avait qu'à les traquer un par un, à déjà elle se voit planter ses dents dans leur chair rosée et les déchirer, déjà elle se voit refermer ses mains sur leurs petits visages terrifiés et...

Daftsura calmes toi.

D'un grand coup de pied elle ouvre la porte face à elle, elle hurle.

"Ferme là !"
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Mar 30 Mar - 22:55 Rp Terminé
Le membre 'Daftsura E. Til'Sayan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 4 RfWNpef
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Mar 6 Avr - 13:19 Rp Terminé
Le seigneur des BalverinesDes quoi ?! Des hobbes ? Quel est ce drôle de nom ? Un drôle de nom pour de drôles de petites créatures qui ricanent de manière très désagréable et qui, en plus de ça, sont tout moches et ne sont pas plus haut que trois pommes ! Et puis, que font-ils ici ? Est-ce qu'ils sont dangereux ? Mieux vaut ne plus trop courir tête baissée après le résultat que vient de donner ma première prise d'initiative du jour...

Une fois mon dos collé contre le torse de Jake, je relève le menton vers le ciel afin que mon regard puisse essayer de capter le sien, sentant son bras entourer mon corps. Je ne sais pas si c'est dû à la minuscule taille des bonhommes qui nous menacent ou si c'est l'imposante silhouette de Jake qui contraste avec eux, mais je me sens plus en sécurité que jamais lorsqu'il me surplombe par sa taille.

Et puis, soudainement, mon protecteur prend la parole, mais cette fois-ci sans sa voix naturelle. On dirait... on dirait qu'il tente d'imiter ceux qui nous font face. C'est... toujours aussi déstabilisant de le regarder s'exprimer avec la voix d'un ou d'une autre, c'est même d'autant plus perturbant lorsque l'on parvient à pleinement assister à ses expressions et à son apparence générale. Heureusement, sa tonalité naturelle n'a rien à voir avec celle-là ! Elle est bien plus grave et profonde que celle des nobbes ou des lobbes ! Enfin bref...

Tandis que je suis complètement perdu sur le visage de l'homme me maintenant contre lui, je perds comme objectif principal la barbe, que j'aperçois presque en premier plan, lorsque nos corps se meuvent une première fois, au moment où Jake assène un coup à l'un des petits moches s'étant trop approché.

Tout de même assez inquiet de la tournure que peut prendre cette rencontre, je ne quitte pas des yeux le souffrant désormais en boule à même le sol alors que je me vois être lentement placé en arrière-plan, certainement dans le but de me protéger. Une fois chose faite, l'homme au regard captivant m'accompagnant presque depuis mes débuts, visiblement bien plus expérimenté que moi sur le sujet, m'explique l'absence de grave danger vis-à-vis de ces choses et que je n'aurais donc qu'à me protéger en donnant quelques coups de bâton s'ils s'approchent trop de moi.

M'apprêtant à le remercier ainsi qu'à lui annoncer que j'ai bien tout compris, le voilà qui s'élance déjà dans la mêlée, vraisemblablement prêt pour la bataille. Un peu pris de court et tout de même paniqué de le voir ainsi affronter cette horde de nains, je m'exprime de manière un peu plus audible.

- Fais attention à toi, Jake !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7446
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Sam 17 Avr - 1:26 Rp Terminé
Décidément, aujourd'hui n'a pas l'air d'être le meilleur jour de sa petite compagne de route. Il n'a fait que l'entendre grogner depuis qu'ils sont entrés. Clairement, elle n'a pas envie d'être là, et le fait qu'ils récupèrent une bonne partie des personnes disparues sur leur route n'a pas l'air de lui plaire davantage. Autant se blinder tout de suite à sa mauvaise humeur, parce qu'ils sont partis pour rester là un moment, donc elle va bouder au moins aussi longtemps. Voire plus.

Après l'homme perché sur l'épaule de leur nouvelle camarade, la camarade en question et la femme désespérée, c'est le tour d'un enfant de croiser leur route. Nieo s'esclaffe à nouveau en entendant les commentaires de leur recrue temporaire. Pauvre gamin, accusé d'être laid alors qu'il n'a absolument rien fait ni demandé à personne. Cette fille est marrante ; elle se fiche des opinions et émotions des autres d'une manière distrayante et rafraichissante, surtout en contraste avec l'ancienne pirate qui, elle, consacre son quotidien à échapper au regard des autres. Des attitudes en parfaite opposition.

Le problème de l'enfant se règle aussi vite que celui de la femme un peu plus tôt, assommage en moins. Parce qu'elle n'a plus de place sur ses épaules, ou parce qu'elle ne veut pas faire de mal à un enfant ? Il ne le saura jamais.

» La bande des joyeux compagnons à l'assaut du manoir, alors ? Peut-être qu'on trouvera des trésors.

Il n'a pas la moindre idée de comment parler à un enfant. En fait, il s'en fiche, il a vraiment l'espoir de tomber sur des trésors, et la fille a l'air d'humeur à parler d'aventures, autant continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Sam 17 Avr - 1:26 Rp Terminé
Le membre 'Nieo Jansutini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 4 8FsoTuN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Balverines
» Le Seigneur des balverines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thanaliel { Centre du monde civilisé :: Forêt Frontalière - Nord-
Sauter vers: