AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9720
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Sam 31 Oct - 20:57 Rp Terminé
Devant vous se dresse le terrifiant manoir qui est, en quelques mois, devenu une légende à travers Thanaliel et Vastaroth. Que vous soyez ici par défi ou pour une noble cause, il vous ouvre ses portes, vous dévoilant ses couloirs auréolés d'ombre.

Ici, vous a-t-on dit, des enfants kidnappés attendent le retour de leurs parents. Ici, des balverines et des banshees sauvages errent à la recherche d'une proie, d'un futur camarade. Ici, un homme se livre à des expériences dont l'objectif est inconnu mais qui pourraient bien chambouler la vie de tout un pays.

Vous qui franchissez ces portes, aiguisez vos armes, car les couloirs que vous allez arpenter apportent désespoir et douleur à ceux qui n'y sont pas préparés.


Pour lancer un dé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Dim 1 Nov - 14:58 Rp Terminé
Ancien membre

Le Seigneur des Balverines

Manoir Mystérieux

Mini-Intrigue



Les histoires au sujet d'une étrange maison remplie de monstres se démultipliaient ces derniers temps. Un second séjour aux frontières de ma nation était un peu abusé et risquait de contraindre mes autres obligations, mais c'était une occasion de plus pour ma renommée et pour obtenir potentiellement des artéfacts précieux. Dans le pire des cas, ça ne serait qu'une maison vide occupée par quelques monstres et puis voilà. Je commanderai des tapis à base de leur fourure.

Mon escorte composé de quelques hommes armés de lances et d'arbalettes, de mon herbologiste et médecin: Cistë Hammond ainsi que de quelques serviteurs qui cuisinent nos maigres repas et gèrent les autres aspects du humble campement que j'ai demandé à placer aux devants de la maison.

Nous ne sommes pas seuls, d'autres "aventuriers", mercenaires, et opportunistes sont aussi venus après avoir entendu ces étranges histoires. Tous à la recherche d'or, d'honneur ou de gloire je suppose, pas bien différement de moi.

Vôtre Excellence! Les Banshees et les Belverines sont des créatures très dangereuses. Je .... Je ne suis pas certain de pouvoir soigner les blessures!

Rassurez vous, Maître Hammond, je ne risque pas d'être blessé. Préparez vous plus à nos hommes qu'autre chose.

Bien, il est temps que nous entrons à l'intérieur avant que ces "aventuriers" nous volent la place. Après tout, la règle universelle c'est premier arrivé.


Sur ce, je prends avec moi trois personnes: mon herbologiste et deux gardes. Je dégaine mon sabre ,les reflets illuminent mon uniforme de l'ancienne armée impériale et je m'enfonce dans les profondeurs de cette étrange maison, certain de ma victoire.


notes
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6690

Dim 1 Nov - 14:58 Rp Terminé
Le membre 'Orléans A. Bahamut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux Aventu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Lun 2 Nov - 1:15 Rp Terminé
Curieuse histoire, intrigantes au point qu'elle avait voulu elle même aller vérifier ce qui se tramait dans ce manoir lugubre situé au niveau de la frontière en le monde de la bienséance et des gens trop bien élevés et celui où elle avait atterri et où tout le temps il semblait faire trop froid. Ah, elle avait prévu le coup, elle s'était littéralement gavée avant de venir, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas absorbé tant de matière qu'elle était prête à tout régurgiter à la moindre contrariété. Grimée également, éviter de se faire reconnaître serait une sage décision aussi son habituelle cape en haillon voyait son capuchon rabattu sur ses très longs cheveux qui avaient prit une couleur rougeoyante à l'instar des flammes dansante du foyer et ses yeux s'étaient colorés d'un bleu, plus bleu encore que le ciel si c'était possible.

Et la petite voix, la petite voix ne lui parlerait pas aujourd'hui, elle ne lui parlerait pas, elle ne compromettrait pas sa couverture car elle l'avait faite taire, elle connaissait le moyen de faire taire cette impudente qui avait  toujours son mot à dire et qui n'arrêtait pas de lui dire quoi faire. Mais aujourd'hui, elle serait tranquille, elle ne serait pas là pour la déranger et personne ne soupçonnerait, n'aurait le moindre indice quant à l'endroit d'où elle venait.

Elle pouvait sentir déjà que des gens était entrés ici par le passé, elle sentait l'odeur de la viande, du sang, de la chair pourrie. Elle plaqua sa main contre sa bouche émettant un gargouillis dégoutant alors qu'elle ravalait la bouillie informe qui avait tenté de s'extirper de son corps déjà rempli à ras-bord. Pas manger, le mystère était son intérêt premier. Elle poussa donc la lourde porte et s'enfonça dans la grande maison. Après de longues recherches, alors qu'elle se trouvait dans une pièce dégoutante où le sang avait tapissé les murs, elle observait le cadavre qui se tenait là. Peut-être lui restait il assez de place pour... Alors qu'elle ouvrait la bouche, salivant déjà la porte s'ouvrit dans un grincement insupportable, le Thérion se retourna pour faire face réprimant une nouvelle remontée de son système digestif.

Instinctivement elle porta une main à la poignée de l'épée impériale qui pendait à sa ceinture lorsque qu'elle se trouva face à quatre et l'un deux portait un uniforme qui éveilla sa curiosité et un sourire maniaque se dessina sur les lèvres de la bête. Était-il là lorsqu'elle avait avalé tout son bataillon, le jour où ils l'avaient arrêté pour l'enfermer dans cet endroit qui rend fou. Cependant elle ne se contenta que de brièvement les saluer.

"Messieurs, bonsoir." Annonça t'elle d'une voix bien trop douce pour être digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Lun 2 Nov - 8:46 Rp Terminé
Ancien membre

Le Seigneur des Balverines

Manoir Mystérieux

Mini-Intrigue


La pièce dans laquelle nous sommes entrés puait le sang et les entrailles, une odeur que j'avais déjà senti lors de mes combats mais jamais combiné avec une telle humiditée et moisisure. A côté du cadavre se trouvant au centre de la pièce est une silhouette féminine qui se tourne vers nous, sa main prête à dégainer une épée de l'armée impériale.
Même si mes subordonnés ne voyent pas son visage à cause des ombres et de l'éclairage quasi non-existant, moi je pouvais bel et bien la "voire" et cela avec une claretée que nul autre ne pourrait espérer obtenir. Je vois ce qu'elle porte, ce qu'elle cache sous ses habits ou même ce qui est encore en train de se faire digérer dans son estomac, si cela était mon désir. Mais je connais ce visage. Je n'ai jamais été présent pour la voir en personne par le passé, mais je connais les histoires et je connais des témoins... Ça, c'est bel et bien l'abominable Daftsura Til'Sayan... Un monstre parmis les montres.

Voyant mon expression, mes deux gardes s'avancent et pointent leurs lances en avant, prêts à me défendre. Moi, je reste là les mains derrière mon dos, confiant dans le fait que je peux anticiper chaqu'une de ses attaques ou tentatives contre moi.

Je suppose qu'il s'agit de vôtre oeuvre, Til'Sayan. J'avoue être curieux de savoir ce qu'un monstre comme vous fait ici.

Je ne lui rends pas sa politesse. Un monstre comme elle en est indigne.

N'essayez même pas de vous approcher ou je vous empallerai sur le coup.
notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Lun 2 Nov - 15:44 Rp Terminé
Son sourire s'étira dévoilant sa dentition alors qu'une étincelle folle s'allumait au fond de ses yeux. Cet homme connaissait son nom, il l'appelait même le monstre et il n'avait pas peur, intéressant. Si une seule personne ici connaissait son identité, se cacher n'était plus une peine à se donner. Ses cheveux et ses yeux reprirent donc leur teinte abyssale alors qu'elle retirait de sur sa tête son capuchon. Elle huma l'air, les chaires sont jeunes et ceux qui lui faisaient face n'était pas bien âgés et si elle décidait de les manger ils seraient juteux à souhait. Haut-le -cœur répugnant l'obligeant de nouveau à plaquer sa main contre sa bouche alors qu'elle retenait le dégorgement qui menaçait avant de recommencer à sourie.

"Oh, petit soldat, tu suppose bien mal... Je termine toujours mes repas. Je mange tout, tout, tout..."

Haussement de sourcils suivit d'un rire moqueur face à la menace si futile que ces hommes représentaient pour la créature, elle avance d'un pas, ouvrant les bras et dévoilant son buste couvert par des guenilles et quelques pièces de métal qui faisaient office de protection sommaire quand bien même elle ne pouvait pas mourir.

"Je t'en prie... Transperce moi le coeur, démembre moi, arrache moi la tête, brûle mon cadavre et répand mes cendres dans l'océan... Je reviendrais toujours... Et j'aurais faim... Ô oui... J'aurais tellement faim..."

Faim, faim de nouveau un filet de salive s'échappa de ses lèvres pour aller s'écraser sur le plancher de la pièce dans un bruit témoignant de sa viscosité. D'un revers de sa main bandée elle essuya sa bouche. Qu'il daigne la toucher et elle se ferait un plaisir de devenir le pire de ses cauchemars, celui dont il ne pourrait se défaire. Manique un rire secoua sa cage thoracique alors qu'elle se laissait aller à imaginer des horreurs sans nom avant de s'arrêter aussi subitement qu'elle n'avait commencé l'air subitement très sérieux.

"Non, ce n'est pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Mar 3 Nov - 18:01 Rp Terminé
Ancien membre

Le Seigneur des Balverines

Manoir Mystérieux

Mini-Intrigue


Je maintiens un regard ferme, prêt à faire avancer mes lanciers ou a frapper moi-même. Je pense que mes gardes n'auront que trop peu de chances contre ce genre d'individu, mais je serais presque invulnérable.

Au moment où elle avance d'un pas, j'avance aussi, observant en avance la moindre de ses actions futures. Il n'y a rien qui peut m'échapper.

J'ai des moyens pour m'occuper des immortels dans ce genre. Pour agir il faut être capable d'avoir un corps et qu'il bouge.

J'avais réflechis par expériences de pensées à ce genre d'éventualitée grâce à une rencontre avec une certaine doppelgänger.

Et si vous avez si faim...

Je sors et je lui jette un morceau de viande sèche, le genre qu'on utilise pour conserver longtemps.

Fallait penser à prendre un en-cas.

J'arrache avec mes dents un bout moi-même d'un autre morceau, histoire que le gout puisse au moins dissiper un peu l'arrière gout mauvais d'un cadavre dans la pièce.

En tout cas, vous ne m'avez toujours pas répondu. Que faites-vous ici? Si ce n'est pas pour dévorer les naïfs qui entrent en ces lieux, je suppose que vous êtes venue à la recherche de quelquechose...

Espèrons que ça ne soit pas le même genre de trésor, ça serait dommage.


En d'autres circonstances, j'aurais tout fait pour me débarasser d'elle. Mais la tuer serait perdant pour moi car je devrais quitter les lieux pour garantir un retour très très tardif. Si elle essaye de m'affronter, elle y perdra, je verrais tous ses coups d'avance et je la tuerai certainement. Elle ne connait pas mon pouvoir, elle ne pourrait pas suffisament anticiper pour me vaincre.

Le seul choix qui bénéficie nos deux partis est de... coopérer... pour l'instant.

A voir si elle est une créature assez intélligente pour le comprendre.

notes
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7597
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Lun 9 Nov - 17:12 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Pourquoi était-elle là ? Bon, la réponse était simple : parce que Nieo l'avait traînée ici. Et comme cet imbécile était incapable de se battre et de se défendre tout seul, elle l'avait accompagné. Elle ne partageait pas son attrait pour cet endroit, sa curiosité morbide pour la torture et les expériences sur les autres êtres vivants, mais elle ne pouvait pas décemment le laisser se jeter dans la gueule de monstres avant qu'ils aient éliminé son ancien maître. Alors elle se retrouvait au milieu d'aventuriers massés près d'un manoir, et ça la soûlait déjà.

Avec un soupir, elle sécurisa les dagues sur ses hanches, cachées sous des replis de sa robe au cas où quelqu'un se prendrait à faire le lien, et elle les dissimula sous la ceinture où étaient accrochés ses pistolets. À moins d'un cas d'urgence, elle ne sortirait pas ses lames. C'était trop risqué. Mais elle préférait les avoir sur elle, pour une fois, plutôt que de risquer d'être prise dans un carnage.

- Bouge-toi, ou je te laisse y aller tout seul.

Une fois sûre qu'il le suivait, elle s'avança vers le manoir et s'engagea par la porte entrouverte. Ils n'étaient pas les premiers à entrer, elle avait vu pas mal de monde le faire, à vrai dire, mais ça n'était pas important. Elle ne savait pas ce que cherchait Nieo ici, mais ce n'était probablement pas la gloire et la fortune.
Elle, par contre, elle ne dirait pas non à un petit trésor caché quelque part.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6690

Lun 9 Nov - 17:12 Rp Terminé
Le membre 'Izzri'May' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux CYmzaTu
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6690

Lun 9 Nov - 17:19 Rp Terminé
Résumé des emplacements actuels :

Salle, 2e porte à droite : Daftsura et Orléans
Événement : présence d'un cadavre et d'un second aventurier (Daft).
Terminé. Lancer de dé à refaire quand vous quitterez la pièce.


Salle au fond du couloir : Izzri'May (et Nieo)
Événement : présence de hobbes (6) et d'une fée noire.
Encore en cours. Pas besoin de lancer de dé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Jeu 12 Nov - 21:16 Rp Terminé
Rire erratique, la créature porte ses mains à ses joues, naïfs, naïfs. Tous prétendaient savoir comment la terrasser et pourtant elle était toujours revenue. Incapable de mourir, incapable d'être contenue. Incapables, oui, des incapables, voilà ce qu'ils étaient tous, incapables, inconscients, inconscients du fait que si ses doigts venaient à se refermer sur leurs petits os fragiles elle les transformeraient tous en bouillie sans effort avant de les boire à la paille. Les années passent et les mentalités changent sans cesse, ils en oublient de craindre, ils en oublient la peur. Mais elle se rappelle de cette sensation qui les englouti face à l'inévitable, la terrible réalité que sont ses mains en train de les dépecer vivants. Gloussement digne du dinde, elle se veut mime, vilain monstre.

"J'ai des moyens pour m'occuper des immortels dans ce genre. Pour agir il faut être capable d'avoir un corps et qu'il bouge." éclats de rire incontrôlés, c'est un geyser de matière sanglante et visqueuse qui finit par se répandre sur le sol de la pièce alors que le trop plein de son estomac se fait la malle ponctué par sa badinerie. Vide, d'un revers de main, elle essuie ses lèvres dégoulinantes.Ignorant sans peine la friandise qui ne lui calerait même pas une dent creuse. "Mon très, très cher soldat. Les seuls murs qui pouvaient me retenir ne sont plus... Et je ne vous pense pas sot au point de vouloir risquer une danse avec moi..."

Malgré sa profonde stupidité apparente, il dégageait tout de même quelque chose de plus que les autres, son cerveau semblait être moins aliéné que celui des autres ce qui semblait plausible puisqu'il était capable de les diriger. Son sourire carnassier se changea en sourire amusé alors qu'elle haussait les épaules, s'avançant vers les hommes. "Non, non ! Ce n'est pas moi, je ne gaspille pas ainsi !" Elle tourna sur elle même à l'instar d'une ballerine avant de s'arrêter juste sous leurs nez. "Maintenant, poussez vous, je sors."
Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7381
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Lun 16 Nov - 16:43 Rp Terminé
Un fou qui kidnappe les gens pour faire des expériences mystérieuses dont personne n'a su extirper les secrets. En faut-il plus pour l'attirer ici ? Oui, il faut aussi la garantie que beaucoup de personnes viendraient et qu'il trouverait peut-être de nouveaux sujets pour son cirque. Il n'a pas assez de personnel, pas assez de monde pour véritablement se détacher des autres. Et il aime terriblement attirer l'attention. Il ricane un peu en voyant l'état de sa compagne de voyage. Visiblement, elle n'est pas ravie d'être là, mais elle est incapable de se résoudre à le laisser mourir avant qu'ils aient atteint leur objectif commun. C'est presque mignon.

» Arrête de faire la tronche, Cori.

L'appeler comme ça devant tout ce monde était très probablement une mauvaise idée, mais il s'en fiche. Est-ce que quelqu'un fera vraiment gaffe au prénom donné à une personne parmi tant d'autres ? Bon, aujourd'hui, elle a embarqué ses dagues, elle est donc légèrement plus reconnaissable qu'avec simplement ses pistolets, mais les gens sont trop occupés à paniquer pour y prêter attention. Nonchalant, il traverse la foule à ses côtés jusqu'à l'entrée du manoir, indifférent aux grognements de ceux qu'il bouscule avec ses ailes. Ils traversent le couloir côte à côte, Nieo regardant autour de lui comme s'il allait trouver un trésor à chaque mètre, jusqu'à ce qu'il entende une étrange mélodie. Intrigué, il regarde Corina s'avancer vers le fond du couloir comme si cette chanson avait un étrange effet sur elle.

Derrière la porte, une demi-douzaine de petits monstres apparaît, et Nieo esquisse un sourire sarcastique en activant les aiguilles au bout de ses doigts.

» Eh bien, Cori, si j'avais su que chanter te faisait sauter droit dans un piège, j'aurais commencé par là.

Par qui commencer ? Les hobbes, ou la fée ? Il ne doute pas qu'elle serait capable de tout gérer toute seule, mais il n'a pas envie d'attendre qu'elle revienne à la vie si une de ces saletés parvient à lui porter un coup fatal. Il attend donc patiemment que l'un d'eux se jette sur lui pour lui planter l'entièreté de sa main transformée dans le ventre, et commencer à absorber sa vie.
Ça devrait lui donner l'énergie pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7597
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Ven 20 Nov - 5:25 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Il était tellement insupportable. Dès qu'il ouvrit la bouche, May lui lança un regard noir. Vraiment, il l'appelait comme ça, là, maintenant ? Déjà, personne ne lui avait donné le droit d'utiliser ce surnom, et certainement pas au milieu de gens qui risquaient de savoir qui elle était. Elle avait menti à assez de monde pour ne pas prendre ce risque. C'est donc d'un pas un peu rageur qu'elle s'avança dans le couloir jusqu'à ce qu'une étrange mélodie s'invite dans sa tête et lui fasse, un instant, perdre conscience de ce qui l'entourait.
Quand elle la reprit, elle était entourée de hobbes.

- Merde...

Puis elle se retourna pour lancer un regard glacial à Nieo.

- Appelle-moi encore une fois Cori, et je te jure que je t'arrache un œil.

Ensuite de quoi, elle tira ses pistolets pour tirer sur le hobbe le plus proche, dont le crâne explosa sous l'impact. Elle aperçut du coin de l'œil que Nieo se débarrassait aussi d'une des créatures et frissonna. C'était quoi, ça ? Elle l'avait toujours pris pour un type sans défense et sans arme. Mais l'état de la bestiole lui donna un haut-le-cœur.
Ok, ne plus jamais le sous-estimer, très bien.
Un peu déconcentrée, elle failli ne pas voir le deuxième hobbe qui se précipitait vers elle, et qui fut interrompu dans son saut par une balle entre les deux yeux.
 Il lui suffit d'un petit regard autour d'elle pour estimer qu'elle n'aurait pas le temps de recharger ; elle rangea ses pistolets pour sortir ses dagues.
Ça irait plus vite, et ça lui facilitait la vie.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 21 Nov - 9:27 Rp Terminé
Ancien membre
Emmitouflée dans sa grande cape faite d'une précieuse étoffe, la demi se tenait devant le manoir. Plusieurs personnes étaient déjà entrées que ce soit par curiosité ou par envie de prouver quelque chose. Elle pour sa part ne pouvait simplement pas supporter les supplique de ceux qui attendent le retour d'un proche disparu et c'est donc sabre au côté et oreilles pointues dissimulées sous une capuche qu'elle décide à son tour de fendre la foule qui semble s'être massé là comme une arène, attendant de voir un quelconque spectacle débuter. Cependant ici, ce n'était pas un spectacle mais bel et bien réel. Des gens avaient disparus, d'autres étaient morts en tentant d'explorer la demeure et quand bien même elle ne faisait plus partie de l'armée, son coeur lui hurlait de tirer cette affaire au clair. Elle avait prit congé auprès de Jellen pour quelques jour se laissant le temps de rebondir si les choses venaient à mal tourner.

A son tour elle finit par s'avancer devant la grande porte qu'elle poussa d'une main sa musculature discrète mais puissante écarta la lourde planche de son chemin comme si ce n'était pas grand chose et c'est ainsi qu'elle pénétra dans le manoir. L'ambiance était lugubre et tout semblait sentir le vieux et le renfermé poussant la demi à remonter la partie cache cou de sa cape sur son nez avant de partir explorer la vaste maisonnée, tout ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6690

Sam 21 Nov - 9:27 Rp Terminé
Le membre 'Cheh Vullgrimm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux Malade12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Balverines
» Le Seigneur des balverines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thanaliel { Centre du monde civilisé :: Forêt Frontalière - Nord-
Sauter vers: