AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7446
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Sam 30 Jan - 0:18 Rp Terminé
Mais elle a l'air adorable, cette jeune femme. Pourquoi Cori est-elle de si mauvaise humeur, enfin ? Ces grands yeux innocents et cette voix douce, c'est le genre de personne à l'air trop heureux qu'il évite en temps normal, mais son cerveau est trop surchargé de dopamine pour qu'il ait la moindre ouverture aux émotions et sentiments négatifs.

» Obligés ? Mais non, mais non, plus on est nombreux, plus on a de chances de survivre aux bestioles qui traînent dans le coin.

Est-ce qu'elle sait se battre ? Pour être arrivée jusqu'ici, et vu l'arme qu'elle semble porter, elle doit sûrement avoir au moins un peu de talent en la matière. Et lui, avoir plus de personnes armées de son côté, ça l'arrange toujours. Ça change.

Nieo affiche un air un peu interrogateur en l'écoutant ajouter quelque chose, puis son regard se pose sur les joues rougies de la jeune femme, comprend ses paroles, et il ne peut s'empêcher de rire avant de tapoter l'épaule de sa compagne d'origine.

» Elle a raison, tu sais, faut pas être jalouse.

Même s'il s'écarte par instinct de préservation, il lui faut un moment pour arrêter le rire qu'il a contenu derrière sa main pour ne pas trop risquer de vexer leur nouvelle amie.

» Ah, ne faites pas attention à elle. Elle est juste de mauvaise humeur. Mais nous n'avons pas ce genre de relation, vous pouvez arrêter de rougir.

Sur cette petite remarque, il s'approche de la porte qui mène à l'extérieur de la pièce et leur permettra de continuer leur avancée.

» Prêtes à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Sam 30 Jan - 0:18 Rp Terminé
Le membre 'Nieo Jansutini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 3 Malade11
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7662
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Jeu 4 Fév - 1:23 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Qu'est-ce qui était le pire ? Qu'on puisse imaginer qu'il y avait quelque chose entre elle et Nieo, ou qu'il s'amuse à en jouer et l'utilise  pour essayer de lui taper encore plus sur les nerfs ? Elle leva les yeux au ciel et jeta un regard noir à son compagnon de voyage.

- Je serai jalouse le jour où je verrai quelqu'un te tuer à ma place.

Franchement, il méritait clairement de se prendre une balle dans la tête, non ? Ouais, du peu qu'elle savait de lui, c'était le plus logique et le plus probable, il avait probablement un tas d'actions répréhensibles à son actif. C'était un cirquieur qui vivait dans l'attente d'une vengeance mortelle, difficile de croire qu'il pouvait en être autrement.

Elle finit par hausser les épaules pour clore la conversation. La jeune femme qu'ils avaient récupérée en chemin n'était en rien responsable du fait que ce type était un danger public et, à bien y réfléchir, c'était sûrement moins risquer de voyager avec elle qu'avec la créature non-identifiée qui lui servait de compagnon de route. Surtout avec le pouvoir bizarre dont il avait fait la démonstration un peu plus tôt.

Elle franchit la porte en dernière. Avançant lentement dans le couloir, elle entendit le bruit qui retentit à leur gauche et parvint à apercevoir la silhouette dans l'ombre sans vraiment essayer de s'en approcher. Cependant, quand la femme les supplia de l'emmener avec eux, May grimaça. Ça commençait à faire beaucoup de monde qui se joignait au groupe. Mais si c'était une des personnes qui avaient disparu, est-ce qu'ils pouvaient vraiment la laisser là s'il y avait des hobbes et probablement des créatures encore pires dans les parages.
- On ne va pas sortir tout de suite, dit-elle simplement.

Autrement dit, si elle voulait fuir, elle serait sûrement mieux de ne pas rester avec eux.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Jeu 4 Fév - 1:30 Rp Terminé
Résumé des emplacements actuels :

Salle, 3e porte à droite : Daftsura et Orléans
Événement : Attaque de banshees
Terminé. Lancer de dé à refaire quand vous quitterez la pièce.


Aile ouest, 1e porte à gauche : Izzri'May, Nieo, Cheh (et PNJ)
Événement : Découverte d'une des femmes disparus
Encore en cours. Pas besoin de lancer de dé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Jeu 4 Fév - 1:56 Rp Terminé
Ancien membre
Visiblement, selon leurs dires ils ne semblaient pas vraiment entretenir la même relation l'un vis-à-vis de l'autre. L'un pensait que l'autre était jalouse alors que l'autre semblait plutôt dans l'optique de vouloir le voir mort. Les joues rosies elle les regarde à tour de rôle. Cela semblait être bien plus qu'une petite mauvaise humeur passagère. Mais dans tous les cas ils ne semblaient finalement pas bien dérangés par sa présence ni par le fait qu'elle fasse un petit bout de chemin avec eux. Aussi un petit sourire se dessina sur son visage à l'expression somnolente alors qu'elle s'incline doucement en prenant soin de ne pas faire tomber le bougre qui occupe son épaule.

"Je suis prête. Merci de votre sollicitude." annonça t'elle doucement.

Ils avancèrent donc tranquillement, continuant d'arpenter les couloirs aussi vides que lugubre mais dont la sinistre aura ne parvenait à atteindre l'esprit illuminé de la demi qui était presque elle même surprise de parvenir à conserver sa bonne humeur dans un tel cadre. Un son retentit sur la gauche et la demi tourne la tête, observant son origine, elle remarque une femme terrifiée qui se jette presque sur le petit groupe les suppliant de l'emmener avec eux. Vers la sortie. Ceux à quoi la brune lui répondit qu'ils n'allaient pas sortir tout de suite. Elle observa une seconde avant de s'avancer d'elle même face à la dame.

"Hm, on doit d'abord trouver ce qui se passe ici... Et peut-être des trésors..."

Comme la dernière fois cependant, celle-ci ne semblait vouloir entendre raison. Aussi alors qu'une moue se peint sur son visage sa main ouverte s'abat avec force contre la mâchoire de la suppliante. Sans un mot, elle hisse le corps inconscient sur son autre épaule, laissant leurs bras pendre, pas gênée pour un sou cependant grâce à la force naturelle qui lui confèrent ses origines.

"Et voilà, problème réglé... On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 6 Fév - 8:45 Rp Terminé
Ancien membre

Le Seigneur des Balverines

Manoir Mystérieux

Mini-Intrigue



C'est avec une certaine horreur que j'observe deux fois la créature se jetter sur la dernière banshee. Le fait de le voir une première fois en avance ne rends pas l'acte moins terrible au regard. J'en suis dégouté, reculant d'un pas alors qu'elle semble apprécier son repas. Je signale à mes incompétents d'en profiter pour reprendre leurs affaires pour que nous partions. Plus vite je sortirais de cet endroit en auguste, mieux ça sera.

Allons, on a pas de temps à perdre.

Décidément une taverne Vastaroise commence à paraître plus attrayant que cet endroit. Je range mon sabre mais garde ma main dessus alors que je commence à regarder le couloir d'où les créatures sont venues. Bien... Il n'y a pas de réussite sans prendre des risques importants.

En avant, nous ne devrions pas trop tarder. Je voudrais pouvoir diner dans le campement et pas ici.

De toute façon cette affaire sera largement résolue d'ici là. Je laisse mes deux lanciers passer devant moi pendant que je me tourne vers Daftsura, la criminelle, une dernière fois peut-être.

Je ne vous empêcherai pas de nous suivre, créature, mais je préfererai que vous ne le fassiez pas.
Au revoir.


Je reprends mon chemin, armé de mon pouvoir et de sacs de viande pouvant au moins divertir un peu les créatures de ce manoir s'ils sont incapables de les trancher.
notes
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Sam 6 Fév - 8:45 Rp Terminé
Le membre 'Orléans A. Bahamut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 3 DGNodS9
Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Sam 6 Fév - 19:23 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le seigneur des balverines
Mini-intrigue
Un seigneur ? Vraiment ? Quelqu'un d'assez rire pour posséder un manoir isolé, peut-être, mais cela ne faisait pas d'une personne un seigneur. néanmoins, la rumeur était intriguante, et certaines personnes qu'ils connaissaient faisaient partie des disparus, alors Fay avait fini par quitter la capitale pour descendre jusqu'à la Forêt Frontalière et enquêter un peu sur cet homme qui provoquait autant de chaos sur son territoire. C'était potentiellement une marionnette intéressante et, dans le pire des cas, il pourrait récupérer certains des adeptes que cette personne avait cru bon de lui voler.

En arrivant sur place, il s'attira plusieurs regards surpris voire effrayés qu'il ignora magistralement. La plupart des gens de cette planète avaient ce genre de réaction en apercevant les lames osseuses accrochées à son dos, puis cessaient de se méfier quand il commençait à sourire. Grosse erreur, le second était souvent plus dangereux que les premières. Il s'écarta rapidement du campement principal pour franchir les portes du manoir et s'avança dans le couloir. Plusieurs personnes étaient passées avant lui ; en progressant lentement, il put apercevoir des traces de lutte, et il fit bien vite apparaître une boule lumineuse dans sa main pour s'éclairer dans l'obscurité. Il regrettait presque de ne pas avoir emporté d'objet à enchanter pour lui servir de torche, mais sa petite flamme suffirait pour l'instant. Restait à voir ce que cet endroit lui réservait.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Sam 6 Fév - 19:23 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 3 SPRJtmA
Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7446
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mar 9 Fév - 16:30 Rp Terminé
Le tuer à sa place ? Eh bien, eh bien, la petite pirate commence à devenir violente. Au fond, il sait que le niveau de haine qu'elle démontre est grandement exagéré par sa mauvaise humeur, mais il prend quand même une expression faussement offusquée et vexée avant de retrouver son visage neutre. Bien, ils sont donc trois, désormais - quatre en comptant le pauvre bougre accroché à l'épaule de leur nouvelle compagne de route - et Nieo pousse la porte qui les emmène dans un nouveau couloir.

Il ne leur faut pas bien longtemps avant de croiser une femme visiblement blessée et terrifiée qui se précipite dans leur direction. Pas les meilleures personnes à aller voir pour être en sécurité mais bon, chacun son truc. Les bras croisés, Nieo observe les trois femmes qui débattent pendant un temps très court, avant que la dragonne n'assomme purement et simplement la suppliante. Instantanément, il éclate de rire, autant sous le coup de la surprise que d'un véritable amusement. Cette fille est amusante.
Et ça explique le type qu'elle transporte depuis qu'ils l'ont croisée.

» Je comprends mieux d'où vient votre passager, parvient-il à dire entre deux rires.

Il reprend son sérieux pendant qu'elle charge la femme sur son épaule. Elle a une sacrée force, mine de rien. Un instant, il se demande lequel d'eux deux gagnerait s'ils s'engageaient dans un duel. Il le cache bien, surtout sous cette apparence, mais des années de travail à la forge lui ont donné une certaine force naturelle qu'il peut retrouver facilement, en se donnant la bonne carrure. Mais bon, ce n'est pas le moment de se poser cette question. Ils sont dans le même camp, pour l'instant.

» Eh bien si tout est réglé, en route.

À nouveau, il mène la marche, beaucoup trop détendu pour quelqu'un qui traverse ce genre d'endroit. Les ailes repliés dans le dos, c'est limite s'il ne sifflote pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Mar 9 Fév - 16:30 Rp Terminé
Le membre 'Nieo Jansutini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 3 Hqmnk1w
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7662
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Dim 21 Fév - 17:07 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
May resta immobile à cligner des yeux pendant quelques instants quand leur nouvelle compagne de route assomma purement et simplement la femme blessée qui leur demandait de l'aide. Bien, donc elle avait en fait récupéré non pas une, mais deux personnes étranges pour parcourir ces couloirs. Génial. Trois excentriques avec une tendance à la violence qui parcouraient un manoir rempli de monstres. Aucune raison que ça se passe mal. Elle soupira pendant que Nieo éclatait de rire. Ce groupe n'avait aucun sens.

Un peu blasée, elle s'abstint de commentaire et décida de simplement suivre le mouvement. De toute façon, maintenant qu'elle était engagée là-dedans, autant continué. Avec un peu de chance, il y avait une récompense sur la tête du taré qui faisait des expériences dans cet endroit. Et dans le pire des cas, ils trouveraient bien un trésor ou de l'argent à un moment ou un autre, non ? Pour avoir une baraque aussi grande, il fallait être un minimum riche.

Elle sursauta en voyant une petite silhouette percuter les jambes du cirquieur et l'image des hobbes s'imposa aussitôt à son esprit, au point où elle dégaina son arme avant de prendre le temps de regarder de quoi il s'agissait. En voyant un enfant, elle soupira et rangea son pistolet.

- On va tomber sur toutes les personnes kidnappées, comme ça ?

Ils n'étaient pas venus là pour faire mission de sauvetage, pas qu'elle sache en tout cas. C'était comme s'ils avaient atterri dans l'aile où étaient retenus tous les prisonniers. Ça risquait de devenir chiant très vite. Elle n'avait rien contre l'idée de toucher les récompenses pour avoir retrouvé les personnes disparues, mais ils n'étaient pas sur le chemin de la sortie, là, et ça commençait à faire beaucoup de monde à traîner.
Surtout vu que la jeune femme qu'ils avaient récupérée en chemin avait l'air partie pour les charger tous sur ses épaules

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka
Fay Varier-Korka T |:| Fleuriste
T |:| Fleuriste Fay Varier-Korka
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Tayka'suma
Taille/Poids : 1m82 / 50kg
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 06/09/1992
Age : 31
Inscription : 03/10/2020
Apparitions : 24
Couleur de paroles : #6B1239
Double-comptes : Jake March, Izzri'May, Octavia Obbrë
Aventures : 6845
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t139- https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t161-reponds-a-l-appel-qui-inspire-ton-ame

Dim 21 Fév - 17:14 Rp Terminé

31/10/20
« Expériences et disparitions »
Le seigneur des balverines
Mini-intrigue
Un chat. Fay ricana en laissant redescendre la tension de son corps. Il n'était clairement pas dans son élément, plus doué pour la manipulation que pour le combat, mais de là à se laisser effrayer et berner par un simple chat... Il se baissa, passant sa main dans le pelage de l'animal, qui l'observa un instant avant de partir en courant, et Fay se redressa. Bon, pour l'instant, tout allait plutôt bien. Il n'était tombé sur aucun monstre. Lumière en main, il reprit sa marche en regardant autour de lui.

Où pouvait bien se cacher le maître des lieux ? Probablement pas au rez-de-chaussée, surtout s'il y avait des monstres. Le manoir était assez grand, mais les mégalomanes avaient tendance à choisir les étages supérieurs, et les savants fous les sous-sols. Cet endroit disposait-il d'un sous-sol ? Il ne semblait pas du genre à se cacher, si les monstres arpentaient les couloirs. À moins qu'il n'ait perdu le contrôle de ses créations et soit mort ; ce qui serait quand même très décevant, Fay avait bien envie de rencontrer cet instigateur de chaos.

Il observa un instant une porte qui se dressait devant lui. Il lui fallait un escalier, que ce soit pour monter ou pour descendre. Il n'avait pas envie de s'attarder, seul, à un étage où il pouvait entendre des créatures diverses et des bruits de combat. D'un autre côté, vu les sons qu'il entendait aux niveaux supérieurs, il n'était pas certain qu'il existât un seul endroit libre de monstre dans ce manoir.
Ⓒ  Martel

Je parle en #6B1239

Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Dim 21 Fév - 17:14 Rp Terminé
Le membre 'Fay Varier-Korka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 3 Kfaaf37
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Dim 14 Mar - 13:08 Rp Terminé
Le seigneur des BalverinesEst-ce que les monstres existent ? Visiblement, oui, étant donné que nous en avons croisés quelques-uns depuis le début de notre aventure. Ça me fait froid dans le dos, rien que d'y repenser. Je ne m'imaginais pas, un seul instant, que des endroits aussi dangereux existaient à peu près partout dans le pays où je vis. Et d'après des histoires que j'ai entendues lorsque nous avons croisé des gens sur notre route, il y a une maison qui serait hantée. Ça signifie qu'il y a aussi des monstres, là-bas ?

Bien que cela me fasse assez peur, il y a une petite voix dans ma tête qui me pousse à aller jeter un coup d'œil, par simple curiosité. Mais Jake ne veut pas. Il me dit que c'est trop dangereux et que, de toute façon, ça nous écarte de notre itinéraire principal. Il n'a pas tort... Mais moi je voulais simplement voir à quoi ça ressemblait !

Un peu bougon, je marche en croisant les bras ainsi qu'en faisant la moue, cherchant un plan à établir pour forcer le destin à nous amener à cette drôle de maison. Et alors que je relève la tête, je crois apercevoir une sorte de bâtiment au loin, bien trop isolé pour être la demeure de quelqu'un. Mon regard s'illumine et, gorgé d'une innocence extrême, j'affiche ma bouille la plus mignonne auprès de mon compagnon de route.

- Jaaaaaake. C'est ça la maison de la légende ?

Tout en forçant un peu sur ma voix pour la rendre encore plus juvénile, je pointe du doigt la bâtisse que je viens d'apercevoir, attendant un hochement de tête en guise de réponse de sa part avant de soudainement commencer à courir à toute vitesse vers cette zone qu'il désirait, pourtant, à tous prix éviter.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Balverines
» Le Seigneur des balverines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thanaliel { Centre du monde civilisé :: Forêt Frontalière - Nord-
Sauter vers: