AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout [Jake]

Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Lun 4 Oct - 18:49 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout Nous sommes enfin sortis de cet enfer. Enfin… ce n'est pas comme si nous y étions restés durant un long moment. Cependant, il faut dire que cela a détenu comme effet celui de s'être rapproché de l'éternité entre tous ces monstres, petits et moches, la drôle de dame arrivée depuis une sorte d'immense bulle vers la fin. Beaucoup de moments faisant naître la perplexité, que ce soit sur le long terme ou sur l'instant seul où il a été vécu. Plus de peur que de mal, mais une étrange sensation persiste bien que nous en soyons loin depuis maintenant plusieurs longues minutes.

La main nichée dans celle de Jake, l'autre maintenant à la fois mon bâton ainsi que ma capuche servant à couvrir ma tête, je me laisse entraîner au grès des mouvements de l'homme avec qui j'ai déjà effectué un certain bout de chemin. Les yeux rivés vers le sol, une pointe étrange s'amusant à transpercer ma poitrine et un nœud fortement resserré au niveau de mon estomac, je peine à mettre des mots sur les sensations qui s'emparent de moi tout entier.

Alors, je tente de partir à la recherche des significations de ces derniers, prenant la peine de me creuser la tête en sachant pertinemment que je me laisse guider par une personne en qui je place plus que toute ma confiance. Et puis, des images me reviennent, celles de Jake dont le visage ne se trouvait qu'à quelques centimètres du mien tandis qu'il se penchait légèrement vers l'avant. Nos pupilles s'étaient mutuellement échangé quelques paroles afin de combler le vide qui s'était décidé à se faire le maître des lieux. Quelques chatouilles me parcourent alors le corps et je plisse des yeux, m'arrêtant un instant, presque subitement, ne m'avançant que de quelques pas par la force du bras rattaché au mien qui n'a certainement pas dû se rendre compte de mon arrêt net et discret.

Toujours dans la même posture que j'arborais durant notre marche, je demeure interdit, incertain quant à la marche à suivre. Je regarde un peu partout autour de mes pieds comme pour me donner du courage, puis je détache ma main de la sienne, l'amenant très lentement à mon propre visage, laissant à mes doigts la possibilité de parcourir la pulpe de ma lèvre supérieure que je tente d'apercevoir en louchant un peu sur ceux qui la tapotent délicatement. Et finalement, je romps le silence.

- Dis-moi, Jake. Qu'est-ce que j'avais sur le visage pour que tu viennes le regarder d'aussi près ?

Mes yeux quittent leurs cibles pour venir se planter dans ceux de mon accompagnateur dès que je relève le visage dans sa direction. Je penche un peu la tête sur le côté, ne le quittant des yeux sous aucun prétexte. D'ailleurs, j'en profite aussi pour relâcher le tissu qui recouvre une grande partie de mes cheveux, plaçant mes deux mains sur mon arme en bois contre laquelle je pose ma joue la plus basse.

Il faut que je sache. Il faut que je comprenne pourquoi je me suis senti aussi bizarre lors de cette proximité inattendue, dans l'espoir que Jake soit détenteur d'informations intéressantes, importantes voire révélatrices. S'est-il, lui aussi, senti quelque peu… barbouillé durant cet événement ? Mais d'un autre côté… je n'ose pas clairement lui expliquer ce que j'ai vécu… du moins, pas tant que lui ne me partage pas son expérience en premier !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Lun 4 Oct - 22:11 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire
en disant tout __




ft Sohan Léviatan
Ils étaient sortis. Une partie du stress de Jake disparut en même temps que les premières personnes qu'il dépassèrent pour s'éloigner du bâtiment, mais son cœur ne cessait de tambouriner dans sa poitrine. La main de Sohan dans la sienne faisait courir des petits éclairs sur sa peau et il ne parvenait pas à tout comprendre. Il avait bien une petite idée, un écho du passé très lointain et un autre d'un passé beaucoup plus proche, de la sensation froide de son souffle sur ses lèvres. Rien que le souvenir fit remonter un frisson sur sa peau et l'étreinte de sa main se raffermit sans qu'il en ait conscience. Ils étaient déjà à une certaine distance de manoir quand une petite résistance lui indiqua que le jeune homme marchant jusque là derrière lui s'était arrêté.

- Sohan ?

Il se retourna, intrigué. Le tezouic semblait un peu perdu dans ses pensées, le regard tourné vers le sol mais semblant incapable de se poser. Il allait rouvrir la bouche pour lui demander ce qui n'allait pas, mais son geste le prit de court et un nouveau frisson courut sur sa peau. Malgré lui, son regard se figea sur le mouvement de ses doigts, se perdit sur ses lèvres, et son cœur bondit dans sa poitrine dans une réaction qu'il n'arrivait pas pleinement à assimiler. Le petit déplacement de son doigt avait un effet hypnotisant qui, un instant et jusqu'à ce que sa voix s'invite à ses oreilles, le détacha de la réalité.

- Hein ? Euh...

Il cligna des yeux plusieurs fois pour reprendre ses esprits, luttant bien plus qu'il ne l'aurait cru pour réussir à replonger son regard dans les prunelles couleur de glace de son protégé, mais cela ne calma pas le tambourinement dans sa poitrine, bien au contraire. Il y avait trop d'intensité dans ce regard pour qu'il ne se sente pas vaciller. Trop d'interrogation. Chacun de ses petites mouvements étaient une attaque supplémentaire contre son cœur et il le sentit fondre d'attendrissement lorsque Sohan posa sa joue contre son bâton.

- Non tu n'avais rien... c'est...

Il perdait ses mots devant cet afflux d'émotions difficiles à comprendre et à identifier. Était-ce que qu'avait ressenti son amie avant de l'embrasser? Était-ce qu'elle avait cru qu'il ressentirait ?
Est-ce que Sohan le ressentait aussi ?
Une légère ligne d'angoisse s'insinua dans son cocktail émotionnel. Et s'il était le seul à avoir cette émotion qui lui transperçait la poitrine ? Ce genre de choses pouvait être à sens unique, non ? Il le savait, il l'avait vécu aux premières loges. Il inspira, plus incertain encore qu'il ne l'était déjà.

- Est-ce que... tu as ressenti quelque chose ?

Sa nervosité peu habituelle se ressentait dans sa voix. Lui qui pouvait d'ordinaire la contrôler à un point surhumain n'avait pas pu l'empêcher de trembloter d'hésitation. Il avait l'impression d'avoir vingt ans de moins. C'était le genre de choses qu'on était censé découvrir, ressentir pour la première fois bien plus jeune, non ? Tout ce temps, il s'était persuadé qu'il faisait partie des gens qui ne le connaîtrait jamais, et ce petit tezouic venait bouleverser ses certitudes.
C'était ses yeux, son visage, ses mimiques, son attitude, sa douceur, son insouciance, son... Il posa une main contre son cœur comme s'il pouvait en calmer les battements affolés.
Trop de choses pour les lister, vraisemblablement.



© Martel
Parle en #1E3FCA
02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Mar 5 Oct - 15:26 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout Le regard attendri, mais surtout complètement perdu, rivé vers le sien, je ne parviens plus à le détacher de ce dernier, cherchant absolument à recevoir des réponses à tous ces questionnements qui me turlupinent peut-être plus que de raison. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça, ni quels mots placer sur ce sentiment plus qu'étrange m'ayant traversé le corps et l'esprit lorsque nous étions encore dans cette immense maison et qui tend à revenir en grimpant le long de ma colonne vertébrale.

Un souffle court, incertain, aussi tremblant que mon cœur assailli par des battements plus vifs en me poignardant la poitrine, se décide à marquer le début d'un phénomène ajoutant plus d'interrogations encore qu'avant d'avoir osé demander à Jake ce qu'il pensait de tout, désireux d'éclaircissements vis-à-vis des sensations jusqu'à présent inouïes. En tout cas, pour moi.

Je scrute donc le moindre de ses mouvements, m'improvisant détective ou chercheur en tous genres afin de potentiellement déceler un début de réponse par le biais de son langage corporel. Tout, absolument tout passe au crible tandis que je commence peu à peu à perdre le fil de la discussion. Son silence devient perturbant et chacune de ses prises de parole manque de m'arracher un fin cri de douleur en réaction aux légers sursauts dont je suis victime.

Sans réellement comprendre d'où cela provient, me voilà habité par une étrange sensation portant à son égard, celle de le trouver incertain dans ses propos, presque effrayé… ce qui a comme autre effet d'accentuer cette pointe de crainte s'immisçant aussi bien dans mes pensées que dans mon cœur. Néanmoins, à en croire ses paroles, je n'avais rien sur le visage, ce qui est, je suppose, une bonne nouvelle. Alors, je souris niaisement et baisse à nouveau la tête, la joue continuellement posée sur le bâton, mais que l'on ne parvient désormais plus à percevoir étant donné que l'inclinaison de mon visage camoufle cette partie.

Et puis, il y a cette question retournée qui me prend au dépourvu, celle de savoir si j'ai ressenti quelque chose. Durant un petit instant, je m'attelle à la tâche de la réflexion, tournant à peu près en tous sens les raisons qui me pousseraient à dévoiler l'amas d'incertitudes me guettant. Cependant, l'attente s'écourte par le simple fait qu'il m'est difficile de mentir ou de conserver mes tracas pendant un trop long moment. Je fais donc le chemin inverse et redresse une nouvelle fois mon visage sans pour autant oser replanter mes pupilles dans les siennes, décollant ce dernier de mon arme que je baisse jusqu'à ce que le bras la tenant soit tendu alors qu'elle est placée horizontalement. Ma main libre, quant à elle, vient en soutien et se donne comme première tâche de soutenir le porteur.

Hésitant, le regard rivé vers le sol ou fuyant sur les côtés, je finis par me lancer.

- Et bien… Je ne sais pas si c'est normal, mais… j'ai eu comme étrange sensation une sorte d'arrêt du temps lorsque tu te tenais fort proche de moi et puis il y avait aussi des sortes d'agitations dans mon ventre tout comme mon cœur me faisait un peu mal comme si… comme si quelqu'un le serrait très fort dans sa main…

En tant qu'accompagnatrice de la scène, la main disponible se détache plusieurs fois de mon coude et illustre en temps réel ce que je cherche à exprimer, s'arrêtant sur mon ventre ou sur ma poitrine, aux endroits que je juge proches de ceux ayant été sollicités lors de cet échange toujours indescriptible.

- Tu crois que c'est normal ? Ou alors il faut aller voir quelqu'un parce que j'ai des problèmes dans mon corps ? A moins que… tu puisses regarder ce que j'ai ? Ça me fait un peu peur, je t'avoue, mais en même temps, je suis quasi certain d'avoir ressenti quelque chose d'agréable ! Seulement, je n'ai aucune façon de pleinement ou précisément décrire la chose.

Embêté, gêné et un peu apeuré, je laisse ce drôle de mélange s'exprimer par le biais d'une jambe qui pivote de gauche à droite, celle se trouvant légèrement plus en retrait par rapport à l'autre, une façon de laisser s'échapper ce trop plein d'émotions ou d'interrogations avant que je ne finisse par exploser.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Mer 6 Oct - 1:32 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire
en disant tout __




ft Sohan Léviatan
Ses pensées se bousculaient dans sa tête sans qu'il parviennent à en saisir une seule au vol. Il n'arrivait plus à mettre en mots tout ce qui s'agitait dans son cœur et seuls les petits mouvements de Sohan, de ses yeux et de ses mains, parvenaient à le maintenir dans la réalité. À chaque fois qu'il relevait un peu la tête vers lui sans croiser son regard, Jake se sentait trembler. C'était... excessivement perturbant. Ne pas savoir ce qu'il allait répondre, ne pas savoir ce qu'il ressentait. Lui qui avait l'habitude de tout planifier et préparer à l'avance se retrouvait face à une donnée imprévisible qui menaçait de faire imploser son coeur. Mais, finalement, le jeune homme prit la parole pour répondre à sa question.

Sa description était si détaillée que Jake ne put retenir un petit rire soufflé. Sa façon de trouver les mots pour exprimer en détail ce que lui-même n'arrivait pas à découper ne serait-ce qu'en un assemblement de syllabes était attendrissante. Comme si quelqu'un serrait son coeur très fort, hein... Oui... Il n'avait pas totalement tort...

S'approchant doucement, Jake le laissa finir, enchaîner les questions et les explications, puis il prit doucement sa main dans la sienne, la ramenant vers lui pour la poser contre son coeur. Il n'avait pas la moindre idée de la façon dont les battement affolés dans la poitrine pouvaient être perçus de l'extérieur, mais il avait besoin d'un contact, de sentir sa présence. Son autre main vint doucement effleurer sa joue.

- Tu l'exprimes bien mieux que moi.

C'était déconcertant. Il avait une façon de parler, une façon de présenter les choses qui dénotaient une innocence que Jake n'avait que rarement vue dans sa vie, et qui avait une capacité incroyable à le faire craquer et à rejeter tout ce qu'il pensait savoir. Il se pencha vers lui, approcha à nouveau ses lèvres des siennes, pour sentir encore le souffle froid sur sa peau, se mêler au sien à peine plus chaud malgré ses pouvoirs sur le feu. Son coeur s'affola totalement, comme s'il cherchait à lui échapper, et il ne put empêcher ses yeux de s'étrécir légèrement, rejetés par ses autres sens.

- Tu le ressens toujours..?

Lui n'aurait pas pu le nier. Pas avec le tambourinement dans sa cage thoracique, pas avec l'affolement si peu habituel de sa respiration. C'était la première fois de sa vie qu'il comprenait ce que ressentaient les gens qui découvraient ce genre de chose, qu'il comprenait pleinement la dose de frustration que le premier et seul rejet qu'il avait donné avait pu provoquer. Sa témérité naturelle s'écrasait totalement face à la peur que Sohan ne dénie ses propres paroles et que tout ceci n'ait été que... quoi ? Une illusion, peut-être.

Ses mains étaient immobiles. L'une posée contre sa joue, l'autre serrée autour de celle qu'il maintenait contre son coeur. Son visage se rapprocha malgré lui et il ne dut qu'à une poussée de maîtrise de lui-même de ne pas purement et simplement poser ses lèvres sur les siennes. Malgré tout, il les effleura, dans une contact grisant qui traversa son corps entier comme l'aurait fait la foudre. Il papillonna des yeux, parvint à replonger son regard dans celui de son protégé, se sentit perdre la tête un peu plus. Il voulait véritablement sentit le contact de sa peau, le cou de ses lèvres, mais la force qui le retenait était plus solide que celle qui le poussait en avant.
Il était si proche... Il lui aurait suffit d'un simple petit geste. Même essayer de prononcer un mot aurait suffit à ce que l'effleurement se change en bien plus. Mais il avait peur, tellement peur que tout s'arrête s'il franchissait ce pas...

© Martel
Parle en #1E3FCA
02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Sam 9 Oct - 14:05 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout L’absence totale de compréhension d’une situation passée renouvelant sa présence dans le présent ne parvient qu’à résulter en une seule et unique volonté : ce besoin presque vital de comprendre. Oui, de comprendre pourquoi mon corps et mon esprit agissent de la sorte, quels sont les mécanismes inévitables décidés à prendre le contrôle absolu de mon être tout entier. Jake ne semble pas en savoir plus que moi et ses réponses sont aussi vagues que les questions que je me pose, de quoi toujours plus intensifier ce sentiment de frustration qui grignote petit à petit cette curiosité incontrôlée et directrice de mes pensées.

Trop occupé à me battre avec moi-même et avec cet inconnu dont l’explication m’est toujours étrangère, je ne remarque que tardivement la proximité avec laquelle nous jouons sans même nous en rendre compte. Seule sa voix grave et puissante ainsi que le contact de l’une de ses mains s’emparant de la mienne pour la ramener sur son torse me tirent de mon état presque léthargique. Je me saisi un peu, écarquille les yeux et relève mon regard avec une certaine rapidité tandis que la totalité de mon corps se pétrifie, refusant de bouger selon mon bon vouloir tout en agitant le grain de ma peau laiteuse, la recouvrant d’une ribambelle de boutons.  

Les sensations sont indescriptibles au même titre qu’il m’est impossible de déterminer l’attitude à adopter face à une situation aussi improbable qu’incompréhensible que celle-ci. Il me parle et s’exprime par le biais de sa nature rassurante, laissant à sa main libre le loisir de se nicher sur l’une de mes joues, provoquant l’apparition d’une teinte légèrement rosée reliant horizontalement ces dernières en prenant le temps de passer par mon petit nez retroussé. Je demeure là, incertain, en pleine extase sensorielle, ébranlé par cette succession, cette continuité de scènes plus intenses à mesure que la cadence s’emballe. Et puis, il y a… ce bourdonnement, cet éclat sourd et puissant des battements de son cœur qu’il m’a invité à découvrir. Je ne m’octroie aucune folie, aucun écart autre que le profit d’un tel privilège. J’ai l’impression que… que nos cœurs battent à l’unisson jusqu’à ce qu’ils ne fassent plus qu’un. Être ainsi apte à poser ma main sur son corps intensifie encore et toujours les chatouillements dès à présent ancrés dans ma chair.

Le souffle court et froid, je m’approprie la chaleur du sien, déterminé à boire la moindre goutte de cet échange dénotant quelque chose de divin quand bien même je ne sais absolument pas ce qui est en train de nous arriver. Cette scène… elle m’est familière… On dirait… on dirait une reproduction à l’identique de celle vécue dans le manoir en-dehors du décor qui, lui, s’est métamorphosé afin de faire tomber les murs pour les remplacer par de la végétation.

- O-Oui… j-je…

Ainsi s’exprimer en étant aussi proche de ses lèvres est quelque chose de perturbant et le léger contact qui s’en extirpe par le fait que les miennes s’agitent sous la prise de parole accentue la totalité des sensations présentes. Par un réflexe complètement ridicule, je détourne le regard et m’excuse de ce qu’il vient de se produire comme si… comme si je me sentais coupable d’avoir volé à Jake quelque chose qui ne m’appartenait pas sans jamais mettre le doigt sur le concept lui-même. Pourtant, mes doigts, eux, semblent affirmer et désirer le contraire, se pliant sur sa poitrine en imitation à la description que j’avais faite. Alors, j’ose revenir à ma position initiale, le regardant une nouvelle fois dans les yeux.

- On dirait que… je serre ton cœur entre mes doigts...

Un léger sourire, un fin rire soufflé résultent de cette audace, tentative maladroite de masquer ce qui vient d’être prononcé par ces rebelles bien déterminées à prendre les devants.

Après quoi, intrigué, je passe ma main libre sous mon pull et la colle directement sur ma peau camouflée par le tissu épais qui la recouvre, à l’endroit exact où celle gardée par Jake se trouve. L’intensité de mon regard s’exprime par la concentration ultime dont je fais preuve, étonné de constater que les sensations sont similaires entre mes deux paumes.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Jeu 21 Oct - 1:44 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire
en disant tout __




ft Sohan Léviatan
Contrôler l'angoisse. Ça ne lui ressemblait pas de stresser ; de manière générale, il avait plus souvent le contrôle qu'autre chose, et il ne se laissait pas souvent embarquer dans ce genre d'émotions. Mais il ne pouvait empêcher son cerveau de tourner en boucle et d'imaginer les pires scénarios possible. Son esprit analytique se retournait contre lui, pernicieux, essayant seconde après seconde de le convaincre qu'il ne vivait qu'une illusion temporaire. Pourtant il sentait le froid du souffle qui se mêlait au sien, la finesse de la main dans la sienne, la multitude de frissons qui courait sur sa peau.

L'effleurement de ses lèvres quand elles s'agitèrent sur un simple mot de Sohan fit bondir son cœur dans sa poitrine au moins autant que le sens du mot lui-même. Ses émotions comprenaient avant lui. Bien avant lui. Il resta un instant à se perdre dans le bleu glacé de ses yeux, privé de parole, tandis que la compréhension qui avait tant fait trembler son cœur remontait lentement mais sûrement jusqu'à son esprit. Un mot, un seul. Un "oui" qui redéfinissait toute sa réalité.

- Tu n'es pas très loin de la vérité…

Serrer son cœur entre ses doigts ou tenir ses émotions au creux de sa main, l'idée restait la même, et les sentiments qui pulsaient au rythme de chaque battement dans sa poitrine semblaient hurler, crier de véritablement sentir cette main contre lui mais, plus encore, les lèvres qui s'étaient détournées sur des mots d'excuse vite oubliés. Il le ressentait toujours. C'était bien ce que voulait dire ce petit "oui", pas vrai ? Que la sensation qui lui serrait la poitrine n'existait pas que dans la sienne.

Suivant un instant des yeux le mouvement de sa main, et ignorant sans la comprendre la petite pointe de jalousie de son cœur qui voulait glisser sa propre paume à ses côtés, Jake vint caresser la joue du jeune homme du bout de son pouce. Des vieux souvenirs vides de sensations revinrent s'inviter dans sa tête, se changèrent en imagination. Il voulait savoir ce que ça faisait, quand les sentiments suivaient la voie qui leur était tracée, quand l'indifférence, aussi involontaire soit-elle, ne régnait pas sur la scène. Alors il se pencha à nouveau en avant, tournant et relevant délicatement le visage qu'il tenait au creux de sa paume pour approcher ses lèvres de siennes.

Un courant électrique courut de la pulpe directement jusqu'à son cœur, fusant à travers ses veines dès l'infime fraction de seconde où leurs lèvres se rencontrèrent véritablement. Il sentit ses muscles trembler au plus profond d'eux-mêmes, son cœur perdre brusquement le rythme, s'apaiser, repartir de plus belle pour se détendre à nouveau, comme s'il était désormais incapable de choisir une vitesse de croisière. Il aurait pu se contenter de l'effleurer, d'un baiser bref et fugace, mais tout son corps s'y refusa. Il se rapprocha imperceptiblement, refusa de rompre l'échange qui lui avait, finalement, un peu trop été refusé. Le contact s'intensifia malgré lui, contrôlé entièrement par les pulsations anarchiques qui résonnaient à ses tempes et cognaient dans sa cage thoracique. Il n'avait pas envie que ça s'arrête.
Ça ne pouvait pas s'arrêter. Ces émotions, ces sensations… Il se prit à espérer de tous son cœur qu'elles ne perdraient jamais en intensité.

© Martel
Parle en #1E3FCA
02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Sam 30 Oct - 12:00 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout La fuite a toujours été le meilleur moyen de s'extirper d'une situation trop tendue ou trop délicate. C'est pour cette raison que mon regard, ou plutôt mon visage tout entier, s'est décidé de prendre les rênes et d'agir de la sorte sans même avoir pris le temps de consulter mes pensées, de vérifier si j'avais bel et bien donné mon accord afin que cela se produise. En même temps, j'étais bien trop hypnotisé par les diverses et étranges sensations qui s'emparaient de mon être tout entier, tachetant mes pommettes ainsi que le bout de mon nez en une teinte plus rosée, recouvrant ma peau d'un voile de frissons tout en s'amusant à diriger mes pensées dans une seule et même direction : l'homme qui me fait face.

C'est ça, Jake est devenu, en l'espace de quelques instants, le centre du monde. En tout cas, du mien. Et notre proximité n'aide en rien. Est-ce désagréable ? Ai-je envie que tout ceci cesse ? Pas vraiment, non. Je dirais même, pas du tout. Seulement, un certain malaise est présent à la vue de certaines réactions faites par mes soins qui demeurent aussi incontrôlables qu'incompréhensibles. Pourquoi suis-je ainsi tétanisé face à celui qui m'a promis de me protéger ? Quelle est la raison qui pousse mon corps à agir de la sorte sans que je n'en sois plus le maître ? Détenons-nous la réponse face à cette attraction irrésistible à laquelle je ne peux résister en ce qui le concerne ? Je ne sais pas… Je ne sais plus… Véritablement tiraillé entre me pencher sur ces questionnements, agir et me contrôler, je ne perçois que trop faiblement ce qui s'avèrera sa dernière prise de parole avant ce moment indescriptible.

Le fuyant du regard, les deux mains prisonnières contre chaque torse, je finis par me saisir lors du contact de son pouce sur ma joue. Je déglutis. Je tente un croisement de nos regards malgré la posture que j'aborde… Sans réel succès.

Et puis… mon visage se met à se mouvoir, c'est lui qui le dirige délicatement jusqu'à ce qu'il reprenne sa position initiale. Nous voilà à nouveau en face-à-face, je commence à angoisser. Mon cœur s'emballe dans des proportions impressionnantes tandis que je déglutis une nouvelle fois, plantant mon regard dans le sien, incertain de l'attitude à adopter, curieux de ce que l'avenir proche me réserve. Mes doigts, toujours posés sur la matière recouvrant son torse, se plient légèrement, se rouvrent, telle une fleur qui éclot.

Plus un seul instant, je ne le quitte du regard, me faisant spectateur et acteur de l'amoindrissement de la distance séparant nos visages. Chaque millimètre gagné engage une secousse monumentale au niveau de ma cage thoracique, mon cœur lui assénant des coups violents et vifs. Il s'approche. Nous sommes proches. Il… Je… Nos lèvres, elles… elles vont… se toucher. Cela se produit, impactant dès lors l'expression de mes yeux, d'abord écarquillés sous le coup de l'étonnement pour finalement se plisser grâce à l'immense plaisir et à la douceur du contact. C'est… c'est agréable… un peu piquant à cause de sa barbe, mais terriblement délicat dans l'exécution. En-dehors de ça… je ne sais pas vraiment comment décrire la situation actuelle. Elle est… inattendue, mais délicieuse. Aussitôt, ma main cachée sous mon pull se laisse tomber le long de mon corps, celui-ci perdant toute tension autre que celle présente au niveau de mon cœur. De nouvelles questions viennent s'ajouter à celles déjà présentes, se bousculant dans mon esprit alors que mon corps, lui, hésite entre inspirer et expirer durant cet acte qui me prive de ma respiration par la bouche. Une hésitation qui me coutera la rupture de ce moment pourtant magique. Dans ma maladresse, et baigné dans un stress incommensurable, j'effectue une inspiration qui n'a pas lieu d'être et me retire presque instantanément en toussotant légèrement. Forcément… il fallait que je fasse une bêtise.

Honteux de ce qu'il vient de se produire, je baisse à nouveau la tête, n'osant pas un seul instant croiser son regard. Et s'il m'en voulait ? Et s'il croyait que c'était une excuse pour arrêter parce que je n'aime pas ? Une énième fois, je déglutis. Cette fois-ci juste avant de me fondre dans ses bras, me rapprochant assez rapidement de lui, posant alors ma tempe contre son corps, me disant que… je peux faire ça… après que nos lèvres se sont touchées ?

Timidement, je prends la parole, anxieux d'un potentiel rejet.

- Je… Excuse-moi, ce… ce n'est pas toi ! Je pense que je n'avais pas à inspirer par la bouche alors que nos lèvres étaient collées ensemble… J'ai tout gâché, je suis désolé…

Soudainement, je relève la tête, le cou tendu, les yeux rivés vers son visage, plus déterminé que jamais.

- Mais c'était génial ! Jamais, je n'avais fait ou vécu quelque chose de la sorte, Jake ! Alors, peut-être que… qu'un jour… on pourrait recommencer… ? Cette fois-ci, je ne gâcherai pas tout, je te le promets !!

Un aveu, un discours… bien plus que ça, une promesse, comme celle faite il y a de cela des mois, par l'homme à la carrure impressionnante et qu'il a tenue jusqu'à présent. A mon tour d'en faire de même, de lui faire le serment que cela se reproduira, du moins si lui aussi est d'accord.

Et puis, sorti de nulle part, un grand sourire aux lèvres, je lui fais part d'autre chose.

- J'aime beaucoup tes mains. En plus, elles sont très grandes ! On ne voit presque plus la mienne.

Accompagnée d'un rire tout ce qu'il y a de plus innocent, ma main libre vient se superposer à celle qui garde la prisonnière, chaudement cachée par cette large paume pourtant recroquevillée sur elle-même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Mer 10 Nov - 1:54 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire
en disant tout __




ft Sohan Léviatan
Ses lèvres avaient un goût exquis. Un goût de neige, de fraîcheur, un goût d'émotions qui lui avaient jusqu'à ce jour paru inaccessibles. Son cœur battait à un rythme un peu trop inédit pour le laisser vraiment serein. C'était donc ça qu'on était censé ressentir… Des picotements qui couraient sur sa peau, s'infiltraient dans ses veines, se distillaient dans son cœur comme autant de perles de glace ou de flocons de neige. Ses lèvres cherchaient plus de contact, plus de trésors givrés à graver éternellement dans sa chair.

Ça ne dura pas assez longtemps. Est-ce que cela pouvait durer assez longtemps ? Une sensation étrange lui arracha son contact, faisant toussoter le jeune homme sans que l'esprit de Jake n'ait vraiment rattrapé son retard sur la situation. Il venait de se passer quelque chose. Quoi, exactement ? Il n'en était pas vraiment sûr, mais l'étreinte soudaine du tezouic se jetant dans ses bras empêcha au moins ses vieilles angoisses de le noyer sous une douche froide. Il passa ses bras autour de la frêle silhouette par réflexe, relâchant la main qu'il tenait jusque là, geste de tendresse instinctif qui, à lui seul, lui fit manquer un battement de cœur supplémentaire. Les excuses naïves qu'il reçut lui tirèrent un petit rire qui ne fit que raffermir son étreinte.

Ensuite de quoi il baissa les yeux en sentant le plus jeune lever la tête, et quelque chose trembla plus profondément encore dans sa poitrine. Les iris couleur de ciel d'hiver qui se fixaient dans les siens avait un effet terriblement grandissant sur son cœur. Cependant, il ne put aller contre un petit froncement de sourcil.

- Un jour ?

Comment ça, "un jour" ? Cette promesse beaucoup trop vague s'infiltra si vite dans son esprit qu'il ne réalisa pas tout de suite le sens du "jamais" qu'avait prononcé son protégé. Peut-être un jour… Plissant les yeux, il laissa 'lune de ses mains remonter le long du dos du jeune homme, effleurant son cou du bout des doigts pour se perdre dans le contour de sa mâchoire. Un jour… Pourquoi attendre si longtemps...?

La remarque sur ses mains, sortit de nulle part, transforma son expression légèrement contrariée en surprise, qui devint elle-même un petit sourire. Il remonta encore un peu ses doigts contre sa joue, jouant délicatement sous son menton, à moitié conscient, à moitié perdu dans ses pensées. Celle du petit tezouic vint doucement se poser contre elle et Jake eut un instant de silence. Puis il se pencha en avant, effleurant sa lèvre inférieure du bout du pouce.

- Pourquoi "un jour" ? Pourquoi pas… maintenant ?
La question était sincère et son regard brillait d'une interrogation presque enfantine, innocente au possible. "Un jour", c'était beaucoup trop vague.

© Martel
Parle en #1E3FCA
02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Lun 10 Jan - 19:53 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout Le contact de ses doigts remontant le long de mon dos, bien que cela se fasse par-dessus les couches de mes vêtements, m'électrisait au plus haut point sans que je ne puisse faire autre chose que trembler, les yeux presque clos par l'abondance de frissons courant sur ma peau, me laissant entraîner, titubant presque vers l'avant.

Ses caresses m'entraînaient je ne sais où, mais elles le faisaient alors que la question de l'homme me faisait face, et avec qui je venais d'échanger un dépôt respectif de nos lèvres l'une contre l'autre, m'extirpait de mon doux rêve éveillé. Son regard avait changé et l'incurvation de ses sourcils me troublaient davantage. L'avais-je blessé ? Regrettait-il le geste qui venait de se produire ?

Incertain, inquiet, je n'osais me retirer de cette étreinte qui, pourtant, traduisait autre chose que ce pour quoi je m'angoissais. Loin de l'allure féroce et dominante qu'il arbore au premier regard, ses gestes avaient tout d'un protecteur attentif, attentionné et débordant de tendresse. Alors, je me détendais, me laissais à nouveau me perdre dans les sensations étranges qui couraient sur mon corps tandis que l'une de ses mains se faufilait jusqu'à ma lèvre inférieure, ayant d'abord joué dans mon cou, puis son mon menton.

A chacun de ses gestes, je me perdais un peu plus dans ce qui s'apparentait à la fois à la plus douloureuse et à la plus délicieuse des tentations m'étant encore inconnues. Je n'avais pas les mots justes à apposer sur l'étiquette de ce plaisir. Tout ce dont j'étais certain, c'était de le voir continuer cette proposition tandis que des naissances délicates et embêtantes s'amusaient à pointer le bout de leur nez un peu partout sur le grain de ma peau.

Et puis, il y eu cette question, cette reprise d'une parole que j'avais moi-même lancée… qui me laissa perplexe, interrogateur à souhait. De mes yeux innocents, je le fixais, les mains ballantes, tout aussi perdues que moi.

Le temps que l'information me paraisse claire, voilà que je me mets à sourire avec honnêteté, le moment de la réalisation frappant en plein cœur, cachant l'étirement de mes commissures par le biais de mes doigts repliés sur eux-mêmes. Je ris avec légèreté, sans moquerie, sans aucune pensée autre que celle de la montée en puissance d'une flatterie bien placée. L'idée qu'il souhaite retirer l'expérience me paraissait si irréaliste qu'un moment de réflexion fut nécessaire à sa compréhension.

- Je… Je veux bien si tu le veux bien, mais… pourquoi est-ce que j'aime beaucoup ce que tu as sur les mains ? Je me demandais si… si tu pouvais les passer sous mon pull en me portant… si… si ce n'est pas trop te demander… ni trop difficile.

Dans ma franchise naturelle dépourvue d'intentions néfastes, je lui exprime mes quelques pensées, détournant par la même occasion mon regard du sien, me mordillant même les doigts à portée, rongé par une angoisse soudaine et montante. C'est vrai, quoi… depuis notre rencontre, il m'est souvent arrivé de regarder dans la direction de ses mains, surtout lorsqu'elles étaient recouvertes par cette matière assez rigide et froide bien plus foncée que son teint naturel.

J'étais figé de honte, d'être couvert de ridicule par la seule personne auprès de qui le jugement avait une importance capitale à mon existence. Ce qu'il pouvait penser de moi détenait la capacité de me placer dans des situations et des états, qu'ils soient physiques ou émotionnels, très intenses. Et en l'occurrence, c'était le cas. Beaucoup le cas.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7790
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Ven 14 Jan - 2:04 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire
en disant tout __




ft Sohan Léviatan
Il était adorable. Comment aurait-il pu ne pas avoir envie de sentir ses lèvres contre les siennes encore une fois, le tenir dans ses bras, entendre sa voix, admirer ses yeux couleur de ciel d'hiver ? Mais il avait dit "un jour", et cette affirmation l'intriguait. L'inquiétait, aussi. Mais non. Sohan avait ressenti la même chose que lui. Son petit sourire le rassura, en grande partie.

- Bien sûr que je veux.

"Si tu veux bien", quelle question. Pour la première fois de sa vie, il ressentait quelque chose, une vraie attraction pour quelqu'un, un véritable attrait à l'idée de se rapprocher d'une personne autrement qu'envers un ami, un sentiment qui faisait battre son cœur juste en posant ses yeux sur lui.

- Tu veux que je te porte ?

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Cela lui rappelait leur première rencontre, quand Sohan avait mis en doute sa force. Cette fois, la situation était bien différente, et la timidité de Sohan faisait écho à la sienne.

- Difficile ? Tu es toujours aussi léger, tezouic, je peux te porter à une main, tu te rappelles ?

Il glissa une main sur sa hanche, frissonnant par réflexe malgré le gant qui les séparait. Il pouvait imaginer la douceur et le grain de sa peau, même sans la sentir directement sous ses doigts. Il avait envie de l'embrasser, encore, vraiment, jusqu'à ce que ça devienne naturel, jusqu'à ce que son cœur explose, jusqu'à e qu'il ne puisse pas s'imaginer respirer autrement.
Son autre bras passa autour de la taille du jeune homme pour le soulever du sol, le rapprocher de ses lèvres.

- Je peux t'embrasser ?
Encore une fois. Juste une fois. Ou un millier de fois. Son pouce s'agita naturellement contre la hanche où il était posé, sans même qu'il s'en aperçoive. Toute son attention était focalisée sur ses lèvres et le souvenir de leur goût de neige...

© Martel
Parle en #1E3FCA
02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8101
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Jeu 24 Fév - 16:03 Rp en cours
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout Il… Lui aussi le désirait. Sa réponse détenait une certaine assurance qui fit à nouveau chavirer mon cœur, explosant par petits morceaux face à chaque détail qui avait de l'importance à mes yeux. Le timbre de sa voix, l'intonation de ses paroles, la question posée pour s'assurer de mes envies, peut-être un peu folles, le sourire qu'il affiche lorsque je daigne relever le regard vers son visage.

Beaucoup de sensations se bousculent dans tout mon être, ne me permettant qu'un acquiescement de la tête comme pour soutenir ma volonté de voler dans ses bras, de pouvoir sentir la force de sa poigne sur mon petit corps si facile à manipuler, surtout pour quelqu'un d'aussi robuste que lui. Jamais, je ne me permettrais de le crier devant lui et j'ai d'ailleurs longtemps joué au perplexe devant la puissance de ses muscles, mais il faut avouer que Jake est un homme très fort. C'est peut-être aussi ce qu'il y a… d'attirant, chez lui ? Le fait que je ne puisse rivaliser ? Ou plutôt… que je me sente protéger à n'importe quel instant, tant que je suis en sa compagnie ?

Difficile de retenir un petit gloussement à sa mesquinerie, quand bien même le mot "tezouic" me pousse à vouloir jouer à l'offusqué. Pourtant… pourtant… je ne croise pas les bras… je ne gonfle pas les joues… je ne fronce même pas les sourcils servant à afficher un mécontentement un peu faussé. Cela ne faciliterait pas sa prise et, je ne sais pas pourquoi, depuis que l'idée m'a traversé l'esprit, je suis focalisé sur cet imminent moment ; celui où ses mains passeront sous mon pull pour s'agripper à mes hanches et m'emporteront très haut dans le ciel.

D'ailleurs, voici qu'il se produit, sentant cette texture si particulière recouvrant ses mains qui glisse sur ma hanche. Je frissonne. Très fortement. Je ne le quitte pas des yeux. La totalité de mon corps est recouvert de cette drôle de sensation. Mon souffle s'alourdit, je peux le sentir moi-même. Son bras passe autour de ma taille et voilà que mes pieds se décollent du sol. Je monte, je grimpe sans le moindre effort -lui non plus, d'ailleurs-, jusqu'à ce que mon visage arrive au niveau du sien. Là-haut, je soupire longuement, mais toujours assez discrètement. Seul l'éclat de mon souffle givré trahissant mes intentions alors que celui-ci s'écrase contre ses lèvres attirantes.

Ce porté est différent des autres. Du moins, il opère sur mon corps de façon bien plus virulente et tout aussi stupéfiante que lors de notre premier baiser. Je me raidis, un peu comme effrayé, mais pas tant que ça. C'est difficile à expliquer, mais des picotements s'amusent à divers endroits, provoquant un léger désagrément tout en laissant une note plus chaude, presque réconfortante. Si dans mon habitude, à une telle hauteur, je badigeonne des jambes, ici, c'est une tout autre histoire. Et puis, il y a ce pouce qui s'agite contre le grain de ma peau qui me rend un peu plus vulnérable à chaque aller-retour. Les jambes écartées en grenouilles, je me mordille un peu la lèvre, acquiesçant une nouvelle fois avec un mouvement de la tête avant de difficilement souffler une vraie réponse.

- O-Oui… e-embrasse-moi, Jake…

Presque comme une supplication, c'est une demande toute droit venue du cœur alors qu'une gêne s'installe un peu plus bas… à nouveau… sans que je n'y comprenne rien. Dois-je en parler ou passer cette information sous silence ? Je… Je ne sais pas… Je crains un peu sa réaction… Ce… Ce qu'il pourrait dire… Suis-je anormal ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Young, wild and free [Ft. Jake March]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thanaliel { Centre du monde civilisé :: Forêt Frontalière - Nord-
Sauter vers: