AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Mar 24 Nov - 8:59 Rp Terminé
Ancien membre

Le Seigneur des Balverines

Manoir Mystérieux

Mini-Intrigue



Ses rires passent d'un détail ammusant à quelquechose de plus ennuyant qu'autre-chose. Est-ce donc là ce qui faisait si peur à des armées entières? Tout ce que je vois c'est une enfant qui ne serait rien sans ses capacitées, là à jetter une confiance totale en son invulnérabilitée.

J'essaye de tolérer ses provocations jusqu'à ce qu'elle s'avance sous mon nez et me demande de me pousser de son chemin. Mes hommes, craintifs, s'écartent, mais je ne bouge pas et je maintiens son regard.

Je ne me m'écarte pour aucun homme, ni aucune déesse. Appellez ça de la sotise si vous voulez. J'appelle ça de l'intégritée.

Mais je vous invite à me contourner si vous le souhaitez.


Je recule un pied, me tournant, ne cédant ainsi que le passage en égal, l'obligant à me contourner tout autant que je devrais la contourner pour avancer. C'est provocateur, dangereux, mais je ne me laisserai pas mener ainsi par une charogne glorifiée.

Qu'importe comment se résout alors cette situation, j'avance ensuite avec mes hommes à l'autre bout de la pièce. Avant d'ouvrir la porte je m'efforce de "voir" ce qui se trouve de l'autre côté, essayant d'éviter les mauvaises rencontres et ambuscades trop dangereuses, ou de me préparer à les affronter.

Lanciers, près de moi. En position.

J'ouvre la porte et passe dans la section suivante de cette étrange maison, espérant ne pas retomber sur des personnes aussi désagréables.

notes
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Mar 24 Nov - 8:59 Rp Terminé
Le membre 'Orléans A. Bahamut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 2 Banshe10
Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7446
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mer 16 Déc - 16:02 Rp Terminé
Corina a un côté susceptible qu'il apprécie beaucoup de titiller, d'autant plus en sachant qu'elle a besoin de lui pour accomplir une tâche qui lui tient à cœur. L'inverse est tout aussi vrai, mais il ne représente pas pour elle une menace aussi importante que celle qu'elle représente pour lui. À sa remarque sur son œil, il esquisse un petit sourire.

» Un peu tard pour ça.

Cela fait bien longtemps maintenant qu'il a perdu son œil. Ce n'est pas pour rien que sa forme principale représente mieux que les autres son semi-aveuglement. Enfin, ce n'est pas le moment de penser à ça, ils sont attaqués. Le premier hobbe qui tombe sous son pouvoir lui donne le sursaut d'énergie nécessaire pour frapper le suivant d'un coup de pied circulaire et l'envoyer voler à l'autre bout de la pièce, au moment où May tire sa deuxième balle sur celui qui se jette sur elle. En la voyant sortir ses dagues, il hausse un sourcil avec un sourire.

» Oh, ça va devenir intéressant.

Il a lu assez d'archives pour savoir qu'il s'agit des armes avec lesquelles elle a massacré des milliers d'hommes. Il reste trois hobbes en comptant celui qu'il a envoyer valser et qui revient vers eux, et la fée qui continue sa mélopée noire. Le cœur de Nieo bat à un rythme bien trop rapide ; contrecoup de la décharge de dopamine provoquée par l'absorption d'énergie. Il n'y a rien au monde de plus jouissif que cette sensation. Alors il regarde le hobbe qui revient vers lui en se léchant les lèvres, et l'accueille en plantant directement ses aiguilles dans son ventre, exhalant un soupir d'extase.
Ce pouvoir est bien trop addictif pour son propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7662
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Sam 19 Déc - 20:52 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Un peu tard pour ça ? May fronça les sourcils, mais l'attaque du hobbe l'empêcha de vraiment enquêter sur le sujet et, après avoir tiré sa dernière balle, elle dégaina ses dagues, s'attirant une nouvelle remarque de son compagnon de voyage au passage. Elle se contenta de lever les yeux au ciel sans répondre. l'image du pouvoir qu'il venait d'utiliser ne se décollait pas de sa mémoire, et elle n'était pas sûre d'avoir très envie de le provoquer dans cet endroit. Plus tard, peut-être.
Le soupir beaucoup trop sensuel qu'elle l'entendit lâcher derrière elle ne fit que la conforter dans son idée. Il était peut-être bien plus dangereux qu'elle ne l'avait jugé au premier abord.

Il restait deux hobbes, et il ne tinrent pas bien longtemps contre la vitesse virevoltante de ses dagues. Elle les taillada avant qu'ils n'aient le temps de s'avancer vers elle, puis elle s'approcha de la fée noir, qui tourna un instant sur elle-même comme si elle cherchait un endroit où se cacher, ou quelqu'un d'autre à envoûter. C'était vraiment une créature étrange. Elle semblait bien trop douce pour être un monstre capable de transformer les enfants en créatures et, pourtant, elle venait de le prouver. Les apparences pouvaient être trompeuses, May en était la démonstration même - et Nieo n'était pas en reste. Elle frappa donc la petite créature de toute ses forces et la regarda s'effondrer au sol, vaincue. Puis elle reporta son attention sur le cirquieur.

- Tu as donc des tours cachés dans ta manche.
C'était presque littéral considérant le fait que ces étranges aiguilles semblaient sortir de ses mains. Qu'est-ce que c'était, encore, que ce truc ? Un pouvoir ? Elle frissonna. Beaucoup trop flippant. Presque écœurant, même.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7446
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Jeu 31 Déc - 13:13 Rp Terminé
La sensation s'infiltre dans ses veines comme une dose de drogue dure. Tandis que le hobbe s'effondre à ses pieds, Nieo bascule la tête en arrière, laissant la sensation s'emparer de son cœur. Puis il rouvre légèrement la paupière pour observer Corina du coin de l'œil. Comme il s'y attendait, les créatures qu'elle affronte ne font pas le poids, et la pièce dans laquelle ils se trouvent n'est bientôt qu'un groupe de cadavres en cercle. Un petit sourire satisfait imprimé sur ses traits, Nieo se lèche les lèvres avant de s'approcher d'elle, posant une main sur son épaule.

» Tu devrais ranger ça avant que quelqu'un fasse le rapprochement.

Sa voix est doucereuse, comme une menace ronronnante et à moitié volontaire. Il n'a pas envie que cette chasse aux informations se transforme en chasse à l'homme, et il a encore besoin d'elle, alors il vaut mieux qu'elle reprenne son rôle de tireuse un peu susceptible plutôt que d'afficher clairement son vrai style de combat. Oui, c'est celui qui l'appelle par son vrai prénom depuis qu'ils sont entrés qu'il se fait cette réflexion. L'ironie est un art en elle-même.

» Cette pièce ne nous apportera rien de plus. On continue ?

Il n'attend de toute façon pas sa réponse pour se remettre en marche. Cet endroit l'intrigue et il a bien l'intention de voler toutes les informations qui s'y trouvent avant de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Jeu 31 Déc - 13:13 Rp Terminé
Le membre 'Nieo Jansutini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 2 Aventu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Jeu 31 Déc - 21:54 Rp Terminé
Ancien membre

Le Seigneur des Balverines

Manoir Mystérieux

Mini-Intrigue



Un cri retentit, mes hommes hésitent. Je hausse un sourcil avant de tourner ma tête vers ma droite. La porte ne s'ouvre pas encore mais je "vois" qu'elle va s'ouvrir dans quelques instants.

DROITE!

J'hurle mon ordre sans attendre. Je peux "voir" deux banshees venir dans notre direction. A peine après, les yeux apparaisent dans l'obscuritée.

EN AVANT! CHARGEZ!

Les cordes vocales, c'est toujours la gorge qu'il faut viser, rien d'autre. J'ai déjà croisé des banshees lors de ma jeunesse, j'ai appris auprès d'un Vastarois comment on s'en débarassait. Je cours avec mes deux lancers en direction des créatures tout en sortant mon sabre. Je m'arrête pour me couvrir les oreilles juste avant qu'une des deux commence à sortir son cri perçant faisant tomber à terre un de mes hommes de douleur. Malgrès mes mains, ce cri reste infâme et pénible...
Le sang... Merde le cadavre! Ces saloperies sont excitées par la mort! C'est vraiment la pire circonstance!

J'essaye d'hurler l'ordre de se relever mais décidément avec ce bruit, ils sont sourds comme des nmur! La seconde se met à crier alors que la première finit son chahut, nous coinçant dans une position délicate où elles continuent de s'approcher sans que l'on puisse se défendre efficacement. J'avance vers une d'entre elles. Il n'y a que mon pouvoir qui peut me permettre de nous en sortir contre ces pestes! J' "observe" attendant de voir le moment où aucune des deux banshees ne criera tout en esquivant leurs attaques que je perçois largement en avance. J'attends, j'attends, voyant clairement mes hommes agoniser et moi-même sentant la douleur arriver jusqu'au crâne. Je ne dois pas laisser tomber, le moment arrivera, le moment arrivera. Je saisit une des lances lâchée au sol et je fais un grand mouvement circulaire pour frapper la gorge. De toute façon elles sont immatérielles, elles ne pourront pas bloquer ce coup. Je me débarasse d'une des deux.

Relevez vous! Tuez l'autre bande de Ficroks! ALLEZ!

Bon sang, est-il donc si compliqué de trouver des gens compétents?!
notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Dim 3 Jan - 2:24 Rp Terminé
Gestes exagérés, révérence théâtrale, la créature contourne en effet cet homme insolent. Plus tard, plus tard elle trouverait le temps de le goûter. En attendant, elle devait se rappeler qu'elle n'était là que pour assouvir sa curiosité et possiblement trouver de nouveaux alliés. Ordre lancé, elle s'écarte alors que ses hommes s'approchent de lui, plaquant ses mains contre sa bouche et son nez afin que leurs odeurs délicieuses ne viennent la distraire et éveiller en elle les instincts sauvages qu'elle s'efforçait au mieux de contenir.

La manoeuvre ne fut guère aisée, surtout quand il se met à beugler comme un fou. Son regard se posa sur la porte, les yeux luisants et les corps translucides dévorés par la mort. Instinct, elle porta ses mains à ses oreilles avant que les cris ne retentissent. Chaos et désordre dans les rangs de la petite troupe font ricaner le thérion qui observe un homme se roulant à terre, les mains plaquées sur ses oreilles dont les tympans ont visiblement explosés. Finalement le meneur parvint à occire l'une des deux bêtes stridentes.

Un grondement roula dans la gorge du Thérion alors qu'elle se décidait à bouger, se jetant avec force sur la créature vaporeuse, enserrant sa gorge de ses doigts, un sourire avide sur le visage elle planta ses dents sous la mâchoire livide, cisaillant la peau et les chair avant de les avaler puis de plonger à nouveau se repaître des organes sonores et de la magie de cet être fantomatique. Alors qu'elle se redressait laissant au sol un nouveau cadavre, elle laissa son corps analyser ces pouvoir nouveaux et les assimiler.

HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Dim 3 Jan - 2:41 Rp Terminé
Ancien membre
Bruits de pas s'en viennent aux oreilles attentives de la demi qui s'immobilise portant instinctivement sa main à la poignée de son sabre, prête à dégainer. Silhouette la heurte avec violence avant de s'effondrer devant elle. Regard terrifié, gémissement, il s'accroche à la cape de l'hyna.

"Je veux sortir, aidez moi !"

Tête inclinée sur le côté, elle regarde un instant cet homme, se remémore son portrait vu sur les différents avis de recherche et finalement elle opine doucement du chef.

"D'accord..."

D'un bras elle le saisit et le jette sur ses épaules, il pousse un hurlement, il se débat un peu avant de finalement obtempérer.

"Mais j'aimerais d'abord résoudre cette affaire monsieur."

Gémissement il remue encore alors que la demi reprend sa route.

"Mais je veux sortir moi ! Emmenez moi dehors je vous en prie ! C'est l'horreur ici !"
"Oui, nous sortirons bientôt... Arrêtez de bouger je vous prie..."

Il n'arrête pas et bouge même d'avantage. Finalement la demi lui colle une grosse claque derrière la tête l'assommant sur le coup avant de poursuivre sa route dans le manoir, l'inconscient sur les épaules. Toujours sur ses gardes elle inspecte et renifle chaque recoin malgré la puanteur ambiante. Elle bifurque dans les couloirs en prenant soin de tracer son chemin à coup de dague dans les murs et le mobilier décrépi.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Monstres et criminels
Inscription : 11/10/2020
Apparitions : 46
Aventures : 6755

Dim 3 Jan - 2:41 Rp Terminé
Le membre 'Cheh Vullgrimm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Seigneur Balverines' :
[Le Seigneur des Balverines] Manoir mystérieux - Page 2 BIb6d8O
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7662
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Dim 3 Jan - 17:42 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
- J'ai pas besoin que tu me le dises, lâcha-t-elle sèchement à la remarque de Nieo.

Elle ne l'aimait déjà pas beaucoup de base, mais depuis qu'ils étaient entrés, c'était encore pire, elle le trouvait tout bonnement insupportable - et flippant. Avec un soupir, elle rangea ses dagues sous sa robe et ressortit ses pistolets, qu'elle entreprit de recharger en suivant son compagnon de route hors de la pièce. Franchement, pourquoi elle s'emmerdait à être là ? Visiblement, il n'avait pas besoin d'une garde du corps et il serait revenu en un seul morceau même si elle l'avait laissé suivre sa lubie tout seul. Enfin bon, maintenant qu'elle était là, autant continuer. Peut-être qu'elle aurait droit à une récompense substantielle si elle se débarrassait de ce fameux Seigneur des balverines.

Armes en main, elle plissa les yeux en apercevant une lumière. Était-ce encore une créature ? Elle n'entendait pas de mélodie, donc ce n'était probablement pas une nouvelle fée noire, c'était toujours ça de pris. Elle s'avança tout de même prudemment, puis elle finit par reconnaître une silhouette qui semblait être un hyna, du moins à en juger par ses cornes, avec un mec renversé sur l'épaule. L'homme semblait dans un sale état, sans doute une des personnes disparues, il n'avait pas l'air fraichement arrivé. Elle oui, par contre. May hésitait à lui adresser la parole. Elle avait l'air là pour explorer les lieux, elle aussi, mais les apparences pouvaient être trompeuses.
Le raclement de sa chaussure sur une dalle mal fixée prit la décision pour elle et May se maudit intérieurement de n'avoir pas activé son pouvoir. C'était trop tard pour ça, maintenant.


© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 9 Jan - 16:49 Rp Terminé
Ancien membre
L'homme maintenant calmé gisait inconscient sur son épaule et la demi fredonnait vaguement en emportant avec elle ce fardeau improvisé. Elle tournait et retournait à l'angle des couloirs sans jamais rien croiser d'intéressant ou même de dangereux. Pas la moindre menace pour venir éprouver l'ancienne militaire qui à vrai dire s'en portait plutôt bien compte tenu de l'envie de s'arrêter pour dormir un peu qui se faisait de plus en plus présente dans son esprit. Bâillement, elle leva les bras avant d'attraper la petite lanterne qui pendait à sa ceinture. Une fois allumée, elle y vit un peu plus clair et continua d'avancer sans cesser de chantonner.

Elle se demandait aussi si Sloubi se débrouillait bien sans elle et s'il ne faisait pas trop de bêtise. Elle espérait aussi qu'il n'avait pas égaré son petit chapeau. Grognement, l'homme évanoui remua légèrement.

"Il faut continuer de dormir monsieur... Votre rêve n'est pas terminé..."

Inertie retrouvée, elle continua de nouveau sa route qui lui semblait bien longue. Elle aimerait beaucoup dormir elle aussi sur des épaules confortables. Raclement, elle était suivie, de nouveau sa main se glissa contre son arme alors que prudemment elle se retournait prête à en découdre, un air sérieux se peignant sur son visage. Avant de s'évanouir à la vue des deux énergumènes qui bien qu'armés ressemblaient bien plus à des explorateurs qu'à des méchants.

De nouveau flegmatique, elle adresse un vague signe de la main à ces deux individus qui forment il faut le dire un couple assez singulier.

"Coucou."
Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7446
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mer 13 Jan - 15:27 Rp Terminé
Mais c'est qu'elle est de mauvaise humeur, en plus. Un sourire sardonique vissé sur les lèvres, Nieo la regarde ranger ses armes et se mettre en marche, visiblement énervée. Elle manque quand même un peu de patience, cette jeune fille. Ou peut-être qu'il l'a rongée trop vite en l'appelant Cori en public ? Elle a si peur que ça d'être reconnue ?

À force de marcher, ils arrivent dans une salle assez grande où une lueur attire son attention et Nieo s'avance un peu, intrigué. Corina ne semble pas ravie d'être tombée sur quelqu'un - mais en même temps elle ne semble ravie de rien, aujourd'hui - mais lui trouve ça intéressant. D'autant plus en voyant que la personne en question a un corps inconscient chargé sur l'épaule. Le bruit de la chaussure de sa compagne sur la route lui tire une expression mi-surprise, mi-amusée, et la jeune femme à la lanterne se tourne vers eux. Elle n'a pas l'air franchement menaçante, à se demander comment elle a tenu aussi longtemps jusqu'ici.

» Bonjour, répond-il avec une petite révérence.

Contrairement à ceux qui semblent sur les nerfs, comme sa chère petite Corina, il est là par curiosité et un peu pour s'amuser, d'autant plus avec la surcharge d'énergie à laquelle il a eu droit.

» Pouvons-nous faire un bout de chemin en votre compagnie ?

Son grande sourire est la preuve indéniable qu'il joue et qu'il s'amuse. Pour l'instant, il n'y a pas de menace immédiate, il peut bien se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7662
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Jeu 14 Jan - 1:34 Rp Terminé
Le Seigneur des Balverines
Mini-intrigue__
Ce qu'il pouvait être crispant. C'était quoi, ça ? Cette petite révérence et cette insouciance insupportable ? Il ne se posait jamais de question, en fait.

- C'est une manie d'inviter des filles à voyager avec toi ?

Peut-être qu'il faisait une obsession sur l'idée d'avoir une compagnie féminine. Ou alors il savait que ça l'énerverait parce qu'elle se méfiait trop des inconnus, et il voulait en rajouter une couche. Il avait l'air de trouver très drôle qu'elle soit de mauvaise humeur. Elle aurait dû le tuer le jour où ils s'étaient rencontrés, ça lui aurait éviter beaucoup de problèmes.
Et oui, ok, la fille n'avait pas l'air si dangereuse, mais elle se promenait quand même avec un mec inconscient sur l'épaule. Surtout qu'ajouter une personne à leur groupe rend plus dangereux pour elle d'utiliser ses dagues. Si elle doit ne se battre qu'avec ses pistolets, il faudra qu'elle compte sur ces deux-là en cas d'attaque. Elle n'est pas sûre d'en avoir envie ; elle n'a jamais été très douée pour faire confiance aux inconnus.

Enfin de toute façon, elle ne pouvait pas vraiment décider du contraire, maintenant qu'il avait fait cette proposition. Autant faire avec. Ça ferait toujours une personne de plus entre leur groupe et la mort.


© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Jeu 14 Jan - 3:06 Rp Terminé
Ancien membre
Révérence, l'homme avait l'air très poli. Aussi la demi s'inclina devant lui en prenant garde à ne pas faire tomber son fardeau. Grand sourire, il a l'air de déborder de joie, on pourrait presque penser qu'il est heureux d'être là alors un doux sourire traverse son visage à l'air flemmard à elle aussi. Hochement de tête entendu, elle n'était pas contre un peu de compagnie. Du moins contre une compagnie qui ne lui crie pas dans les oreilles qu'elle veut s'en aller alors qu'elle est mission ici pour le compte de son employeur. Certes ça ne l'empêche pas de sauver des gens, il suffit juste d'être un peu patient.

"Oh... Je serais ravie de faire un peu de route avec quelqu'un..." Annonça t'elle doucement. "Mais ne vous sentez pas obligés..."

Tête inclinée sur le côté, curieuse, elle observe maintenant cette fille qui l'accompagne. Celle qui l'a faite se retourner. Elle n'a pas du tout l'air contente et souhaite sûrement partir, ses traits crispés vont finir par lui creuser de petites rides, ce pouvait être embêtant. Et puis elle ne comprend pas bien pourquoi elle pose une telle question à son partenaire, il lui a simplement proposé un bout de route, ce n'est pas comme s'il l'avait invité à caresser de mignons petits lapins. Néanmoins, ce serait vraiment gênant de faire la route avec eux si un malentendu venait à s'installer de manière aussi idiote.

"Hm... Vous savez... Mademoiselle, je ne compte pas... m'immiscer... entre... Voyez..." Tente t'elle d'articuler alors que sa voix sonne de plus en plus comme un murmure, tentant de disparaître là où ses joues maintenant roses tentaient de la maintenir dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Balverines
» Le Seigneur des balverines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thanaliel { Centre du monde civilisé :: Forêt Frontalière - Nord-
Sauter vers: