AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[2020] Ça mousse et ça s'eclabousse!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Mer 8 Juil - 19:23 Rp Abandonné
Ancien membre

Pour savoir qu'un verre était de trop, Il faut l'avoir bu.

Navré mais je me dois d'agir...

La demi d'abord pleine d'admiration face aux prouesses de son supérieur vis son visage prendre une nouvelle expression, horrifiée lorsqu'à Dragon se rajouta terrestre, elle sentit les larmes lui monter aux yeux elle renifla doucement. En plus il était en train de dire qu'ils étaient vicieux. Cet homme n'avait il donc aucun coeur ? Ne se rendait il pas compte que la pauvre bête avait peut-être tout simplement un peu trop faim, qu'elle était tout simplement perdue dans cet environnement qui n'était pas le sien ? Car d'ordinaire ils étaient plutôt calmes et la laissait même s'approcher sans rien dire. Elle étouffa une petite plainte lorsque vint la chute de l'histoire avant de s'essuyer les yeux avec le dos de son avant-bras.

"Le pauvre... Il devait être perdu... Peut-être essayait-il simplement de demander de l'aide... Et... Et... Et... Et vous l'avez tué... Sans pitié... Alors que... Alors que... Alors qu'ils sont si gentils ! Vous êtes un homme cruel Monsieur Orléans..."

La militaire se répandit en discrets sanglots imaginant cette pauvre créature tomber jusqu'à rencontrer sa fin, les yeux tristes et larmoyants il criait, "Aidez moi Monsieur Orléans ! Je suis perduuuu ! Aaaaaah !" Et du sommet de la falaise elle pouvait voir le visage de l'homme qui se gaussait d'un rire mauvais, machiavélique, démentiel. "Meurs stupide créature. Cela t'apprendras à te perdre."
Son pauvre petit cœur se serra d'avantage.

"Il fallait le ramener dans la forêt... Il avait peut-être des petits..."

Bien entendu, avec son sang de Dragon terrestre, la demi ne devinait pas que ces même Dragons étaient calme avec elle et son père pour cette raison. Mais n'ayant jamais été témoin d'une attaque auparavant, elle ne pouvait deviner que ces bêtes terribles, chassaient tout ce qui bouge et qui n'est pas de leur espèce. Les larmes abondèrent donc encore quand elle s'imagina les petits dragons rescapés et sa femelle abattue par le chagrin en train d'appeler leur papa qui ne reviendrait jamais... jeté à bas d'une falaise par un officier Siraënien. Elle renifla un grand coup. Elle avait oublié tout ce qui se passait autour d'elle, le cadavre du mercenaire, la pelle, la colline cimetière. Non tout ce qui lui importait maintenant c'était la mot d'une pauvre bête innocente qui ne demandait qu'à retrouver le chemin de la maison. Qu'à revoir sa famille et ses petits. Mais qui en lieu et place de cela, rencontra un funeste destin, qui plaça sur sa route Monsieur Orléans. Homme cruel et impitoyable qui lui refusa son aide et le conduisit à la mort, dans le froid, le silence et la solitude.

"Par le ciel... C'est tellement horrible..."
@Orléans Gulp.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Lun 13 Juil - 14:03 Rp Abandonné
Ancien membre

Ça mousse

et ça s'eclabousse!

Feat Cheh Vullgrimm



J'arrête de creuser et plante la pelle sur le côté, droite, étant dos à Cheh.

Si j'avais avancé elle m'aurait tué. Le dragon avait faim, j'étais la proie. Comment je pouvais en être certain? Exactement comme j'ai su qu'il allait y avoir une bataille dans la taverne. Appelez ça de l'instinct si vous voulez, mais je ne me trompe jamais.

Je me retourne, comme si j'allais chercher le cadavre, mais au lieu de ça je m'avance pour finir devant Cheh. Je la regarde depuis ma hauteur, étant à peu près une tête de plus qu'elle. Mon regard est plus sérieux mais pas hostile ou provocateur, juste instructif si on tire les cheveux.

Si vous voulez, vous pouvez essayer.
Dégainez vôtre sabre et essayez de me trancher, n'importe où. Moi j'essaye de contrer les yeux fermés. Je ne contre attaquerai pas et si je suis blessé c'est pour ma pomme, donc mettez-y tout ce que vous avez.

Si vous osez, bien sûr.
Sinon, alors vous acceptez ce que je vous dis sans discution, votre choix. Alors, vous êtes maîtresse de ce que vous croyez ou vous laissez les autres penser pour vous? On va voir ça.


Je recule de deux pas, je sors mon sabre et ferme mes yeux, mettant toute ma concentration et mon énergie dans mon pouvoir. Je respire doucement, laissant ce regard secondaire prendre le dessus sur mes sens. Je peux voir ses actions futures, je peux les anticiper, toutes les attaques, toutes les feintes.

J'attends, capable de voir ce qu'il se passera uniquement dans 3 secondes.
Si elle m'attaque, je contre au mieux en bougeant là où je vois le sabre aller, ne pouvant qu'échouer si je ne suis pas assez rapide. Avec un délai de 3 secondes, je doute que ça puisse arriver.
Si elle n'attaque pas, j'ouvre les yeux, je range mon sabre, dévisageant Cheh d'un regard déçu avant d'aller jetter le cadavre dans sa tombe finale.


Orléans se creuse deux trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Ven 17 Juil - 2:22 Rp Abandonné
Ancien membre

Pour savoir qu'un verre était de trop, Il faut l'avoir bu.

Navré mais je me dois d'agir...

La demi ne pouvait nullement retenir ses larmes face au désastre auquel elle venait d'assister, quand bien même ce ne fut que des mots, elle n'eut absolument aucun mal à s'imaginer la scène ce qui n'arrangeait en rien le chagrin qui la secouait désormais. Et ce dragon était mort de la main de cette homme dont elle avait presque pensé être un homme de confiance. Mais elle s'était fourvoyé, du début à la fin, elle faisait bien face à un assassin. L'assassin Monsieur Orléans. Elle renifla longuement alors que les paroles de l'officier peinaient à atteindre ses oreilles.

"De l'instinct mon oeil..." Articula t'elle vaguement entre deux sanglots.

Elle releva ses jolis yeux embués de larmes vers l'homme qui se tenait maintenant devant elle. Alors quoi, il allait maintenant la tuer aussi pour avoir découvert son terrible secret ? Il lui avait demandé de l'aide seulement pour pouvoir se débarrasser d'elle directement après. Il lui proposa cependant de vérifier ses propos sur son soit-disant instinct, en le frappant. C'était sûrement un piège pour justifier sa mort prochaine et sa disparition. Cependant la curiosité la poussa tout de même à s'enquérir de la véracité de ses propos quand bien même elle ne le pardonnerais jamais. Sa main se glissa sur la hampe de son sabre et soudain les sanglots cessèrent, le calme reprit sa place dans son esprit. Les larmes coulant toujours sur ses joue elle glissa son pouce contre la garde, dégageant la lame de son encoche.

"Je peux facilement ignorer que vous ayez tué un homme malintentionné... Mais une pauvre bête perdue... Monsieur Orléans..."

Le temps du battement d'aile d'un papillon lumineux pour Orléans, la demi eu le temps de se rapprocher. Si son histoire était vraie, il bloquerait facilement le coup, elle n'allait pas à sa vitesse maximum et ne déploya pas non plus toute sa force. Cependant elle en déploya assez pour qu'un coup de lame soit létal, aussi d'un geste expert et imperceptible, elle fit pivoter sa lame dans sa main et frappant avec le dos. Si ces histoires étaient fausses, elle ne voulait pas prendre le risque de le tuer, quand bien même elle lui en voulait énormément. Dans un fracas métallique, l'acier rencontra l'acier.

"Je ne vous pardonnerais jamais."    


@Orléans Gulp.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Ven 17 Juil - 21:57 Rp Abandonné
Ancien membre

Ça mousse

et ça s'eclabousse!

Feat Cheh Vullgrimm



Une pauvre créature? J'en soupire presque, elle n'est jamais sortie s'aventurer dans la nature cette gamine?

Je vois son coup arriver et je parre parfaitement, même si je fronce les sourcils et suis obligé de réajuster un peu l'emplacement de mes jambes. Elle a de la force la petite!

Je reouvre mes yeux et range mon sabre.

Je n'ai pas besoin d'être pardonné.

Les gens qu'on pardonne ce sont les gens qui regrètent leurs actions du fond de leur être. Moi je ne regrète nullement de m'être assuré de survivre. Tout comme je ne regrète nullement d'avoir tranché ce mercenaire pour l'empècher d'ôter une vie.

Ce ne sont pas les actes d'un héros.

Mais parfois il y a des travaux que seul les villains dans les vieilles histoires peuvent accomplir, non?

Je dépose délicatement le cadavre du mercenaire dans sa tombe finale et commence à le recouvrir de terre.

Quand vous aurez fini de pleurer, j'aurais besoin de vous pour l'honorer d'un enterrement décent.
Je souhaiterai que son âme puisse reposer en paix, c'est la moindre des choses quand on tue quelqu'un.

Est-ce que vous m'aiderez ou vous allez partir? Je ne vous oblige à rien. Partez si c'est trop pour vous.


Même si je dis ça, au fond, je ne pourrais m'empêcher de la voir comme plus faible et plus fragile si elle part, comme quelqu'un qui sera incapable d'être une vraie soldate, encore moins une guerrière, peut-être une instructrice pour des débutants. C'est assez rabaissant de ma part, mais je n'ai pas la folie que de forcer des gens qui ne sont pas aptes à suivre une voie qui n'est pas faite pour eux. Les fermiers appartienent aux champs, les forgerons dans les forges, les marchands dans les boutiques et les Bahamut sur le front de la guerre et de la politique.

Je n'attends pas de savoir si elle reste ou pars, je me met face au tombeau final de la victime de mes actions et commence à réciter quelques mots.

Repose en paix, que ton âme n'ait plus d'attache sur cette terre et puisse trouver les champs bienheureux qui attendent ceux sans vie...

Est-ce que les gens lisent ce que j'écris ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 25 Juil - 10:15 Rp Abandonné
Ancien membre

Pour savoir qu'un verre était de trop, Il faut l'avoir bu.

Navré mais je me dois d'agir...

Comme il l'avait dit, la lame qui aurait du être bien trop rapide pour qu'un réflexe pareil au sien ne puisse s'en saisir se heurta à l'acier, rendant l'explication de prescience véridique. Mais cela ne pardonnait en rien son geste cruel, méchant et sans pitié. Et c'était tant mieux puisque visiblement il ne le cherchait pas, le pardon. Il ne niait donc en rien son ascendance monstrueuse ainsi que sa haine profonde envers les innocente créatures qui peuplent ce monde. Elle regretta un instant de ne pas avoir frappé plus fort avant de se dire que ça n'en valait sûrement pas la peine. Il ne méritait pas autant d'attention, cet homme vil. Elle sécha ses larmes et prit une nouvelle inspiration pour retrouver constance.

Elle s'approcha et ses mots la rendirent d'autant plus furieuse au plus profond de son âme. Si elle restait c'était bien pour ce pauvre homme quand bien même il s'apprêtait à commettre l'irréparable, il méritait tout de même le repos éternel. Cependant en s'agenouillant auprès de la dépouille elle jeta un regard aussi noir que le néant à l'officier.

"C'est la moindre des choses et pourtant vous n'avez pas pris la peine de les prononcer lorsque vous avez jeté ce pauvre dragon à bas de la falaise."

Phrase sèche et sans appel. Elle refusait toute leçon de sa part à ce sujet et espérait bien s'être faite comprendre. Elle était peut-être une demi, elle était peut-être encore un peu fragile mais son idéal guerrier existait bel et bien et si elle tolérait l'irrespect envers sa personne, elle ne tolérerait sûrement pas qu'on s'en prenne à cet idéal aussi légèrement.

Elle joignit ses mains face à la tombe improvisée suivant les paroles de l'officier meurtrier.

"Puisse tu retrouver le bonheur dans ces hautes plaines entourés de ceux qui comme toi on effectué le grand voyage. Puisse tu passer une éternité heureuse entouré de petits animaux mignons, de délicieuse nourriture et de tes aïeux. Va en paix... Hm... Monsieur le mercenaire."
@Orléans Gulp.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 25 Juil - 18:03 Rp Abandonné
Ancien membre

Ça mousse

et ça s'eclabousse!

Feat Cheh Vullgrimm



Plus que naïve, cette Cheh devient presque irritante à présent. Aussi accrochée à quelquechose d'aussi stupide que de croire qu'on ne devrait pas se défendre contre ce qui est clairement un vil prédateur. J'en rirait si c'était pas aussi... énervant...

Parce-que si un enfant essayait de vous tuer vous vous défendriez pas non-plus?

Surtout ici, à Siraën, là où malheureusement il y a bien des anciens criminels. C'est un havre de libertée, mais aussi un havre tout autant pour ceux remplis de regrets et ceux qui n'ont aucun remords pour leurs actes.
Un enfant peut très bien être un assasin, un meutrier au doux visage innocent, mais toujours un monstre dans son coeur. Dans une telle situation, se défendera-t-elle seulement? Ou est-ce qu'elle finira avec la gorge tranchée dans une allée sombre.

Autant que son ignorance et son innocence m'irritent, elles m'inquiètent. Je n'ai pas nécessairement envie de retrouver quelqu'un, aussi courtement que je les ait connus, vidés de leur sang dans un coin sombre d'une ville.
Ce serait une fin terrible, une qui convient pas à quelqu'un qui, malgrès ses défauts de caractère, veut seulement du bien. Enfin,

Je ne pense pas que quelqu'un de mauvais puisse m'appeller ainsi sur une histoire de créatures sauvages.

Je soupire après qu'elle ait dit ses mots, exaspéré mais pourtant compréhensif je pense.

Je ne nierai pas vos émotions qui doivent vous paraître... justes...
Mais si vous me le permettez, Cheh, vous êtes naïve. Un bon coeur, oui... mais trop naïve.

J'espère pas vous retrouver un jour tuée par quelqu'un qui ait profité de votre innocence.


Je soupire encore face à la stupiditée de ce que j'allais dire.

Si... Si un autre officier vous pose problème ou vous embêtez, venez me chercher. Je me chargerai de vous défendre, ne serais-ce sur le côté de la hierarchie, je ne doute pas de votre force.


Bien, cela étant dit et cela étant fait... Vous pouvez partir, vous n'avez nulle obligation à me suivre ou à continuer de me supporter plus longtemps. Je me chargerai pour la taverne qu'on vous cause pas trop de problèmes la prochaine fois.



All things must end... one day.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2020] Le Partage
» [2020] L'Argent n'a pas d'odeur
» [2020] Gouter l'eau des pluies
» [2020] Poids et Valeur
» [2020] Silence et vacarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: