AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demandes spéciales { Bonjour, je voudrais...

Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9765
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Sam 2 Mai - 2:47 Demandes spéciales { Bonjour, je voudrais... Empty

Demandes spéciales
Bonjour, je voudrais...



Un nouveau personnage


Pour créer un nouveau personnage, votre activité rp doit être estimée satisfaisante. Il y a aussi quelques conditions :
- vous devez avoir au moins un moins d'ancienneté sur votre dernier compte
- vous devez avoir posté au moins [2 + votre nombre de persos] réponses rp dans les deux derniers mois, quel que soit le rp et quel que soit le compte (en gros si vous avez un perso, c'est trois posts, deux persos 4 posts, etc)
- ne pas avoir un de vos comptes dans les absents
Si vous avez supprimé plus d'un personnage dans un délai très court, votre capacité à créer des double-comptes sera "gelée" jusqu'à ce que la dernière suppression date d'un mois. Voici le formulaire à remplir :
Code:
[b]Nom du compte principal :[/b]
[b]Nom des autres comptes :[/b]
[b]Avez-vous posté (tous compte confondus) assez de messages rps ces deux derniers mois ? :[/b]



Réactiver un compte


Si vous avez été absent pendant plus de deux mois et que vous avez été ajouté au groupe des fantômes (couleur grise), vous n'avez plus le droit de rp avant de récupérer votre compte. Pour cela, il vous suffit de poster sur ce sujet en indiquant le ou les comptes que vous souhaitez réactiver, et vous serez aussitôt sorti des absents pour pouvoir reprendre le rp.



Revenir après une suppression


Si votre compte a été supprimé, vous pouvez malgré tout reprendre votre personnage et vos rps, sous les conditions suivantes :
1) Si votre personnage avait des liens ou des rps avec d'autres personnages du forum, vous devez refaire une fiche de présentation prenant en compte le temps écoulé depuis votre départ du forum, afin que l'âge, la classe et le parcours corresponde à son "temps en PNJ".
2) Si votre personnage n'avait ni lien, ni apparition sur le forum, vous pouvez le recréer "de zéro", ou bien simplement reprendre son ancienne fiche. Le staff vous l'enverra par mp si vous souhaitez reprendre la même mot pour mot, ou vous pouvez la récupérer de vous-même dans les archives. Cette règle s'applique aussi si tous vos partenaires ont quitté le forum et que l'existence de votre personnage se retrouve "effacée" de l'histoire d'Indarë.

Une fois que vous serez à nouveau validé comme membre du forum, je vous demanderai de rajouter votre présentation à votre profil et, impérativement, de créer une fiche récap rp pour y mettre tous ceux qui ne sont plus "liés" à votre compte. La seule condition dans laquelle cette étape n'est pas obligatoire, c'est si vous n'aviez pas rp avant votre suppression.


Changer de pays


Votre personnage a changé de nationalité ? Quitté son pays ou, au contraire, s'est installé quelque part définitivement ? Il peut y avoir tout un tas de raisons de demander un changement de groupe. Si la couleur actuelle de votre personnage ne reflète plus sa situation, après un changement quelconque, vous pouvez demander à en changer. Il vous suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite.

Code:
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Groupe actuel :[/b]
[b]Groupe souhaité : [/b]
[b]Raison du changement : [/b]

Changer de conviction


Tout le monde a le droit de changer d'avis. Vous trouvez que la conviction que vous aviez choisi pour votre personnage ne correspond plus à son état actuel ? Des changements vous ont ouvert les yeux à de nouveaux horizons ? Comme pour le groupe, vous n'avez qu'un post à faire pour demander un changement de conviction.

Code:
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Conviction actuelle :[/b]
[b]Conviction souhaitée : [/b]
[b]Raison du changement : [/b]

Changer d'avatar

Si vous souhaitez modifier votre avatar, vous n'avez qu'à remplir le code suivant :
Code:
[code]- [b]Nom du personnage utilisé sur l'avatar[/b] de [i]source (nom du manga/anime/etc)[/i] pris par <a href="LIEN DE VOTRE PROFIL">Nom de votre personnage</a>[/code]
[b]Nouvelle image en 150*150 pour la carte étudiante :[/b]
Bien évidemment, vérifiez avant que le personnage que vous souhaitez utiliser pour votre nouvel avatar n'est pas déjà réservé dans les listings.


Un avis de recherche

Votre personnage était ou est recherché ? Je peux vous faire un avis de recherche sur demande, je n'ai besoin que de trois choses :
Code:
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Raison pour laquelle il est recherché : [/b]
[b]Image (de préférence un render, ou facilement découpable) : [/b]

Autre chose

Si vous souhaitez changer autre chose en rapport avec votre personnage, qui soit lié à l'administration (et donc que vous ne pouvez pas faire vous-même via votre profil ou votre journal d'aventure), postez simplement à la suite en expliquant ce que vous voulez.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Ven 3 Juil - 20:37 Demandes spéciales { Bonjour, je voudrais... Empty
Ancien membre
Nom du compte principal : Cheh Vullgrimm
Nom des autres comptes : /
Lien des rps actifs (trois par compte) :

Ça mousse et ça s'éclabousse avec Orléans.
En avant team Fatifuer ! avec Jake
The butterfly can make the fire vanish. avec Kato


Merci bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 11 Juil - 1:57 Demandes spéciales { Bonjour, je voudrais... Empty
Nom du personnage : Daftsura Ellundril Til'Sayan
Raison pour laquelle il est recherché : Meurtre en série, Assassinats, race dangereuse, évadée, membre de la grande chasse. (Ou organisation criminelle vu que ce n'est pas encore validé. Et j'aimerais que ce ne soit pas encore public qu'elle en soit le chef.)
Image (de préférence un render, ou facilement découpable) : https://zupimages.net/up/20/28/0zjy.png


Envoyé sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 9 Jan - 16:52 Demandes spéciales { Bonjour, je voudrais... Empty
Nom du compte principal : Cheh Vullgrimm
Nom des autres comptes : Daftsura E. Til'Sayan
Avez-vous posté (tous compte confondus) assez de messages rps ces deux derniers mois ? : Ils sont tous là : https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t158p15-le-seigneur-des-balverines-manoir-mysterieux#550

Je peux avoir Wanda ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Mar 27 Avr - 17:54 Demandes spéciales { Bonjour, je voudrais... Empty
Ancien membre
Vu que le réglement ne mène malheureusement pas à un sujet dédié à la suppression de Personnage, je viens le faire ici.

Nom du compte principal : Orléans A. Bahamut
Nom des autres comptes : N/A

Je souhaite mettre fin à ma présence sur Nitzihell, ne pouvant plus consacrer l'énergie pour rp dessus depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Demandes spéciales { Bonjour, je voudrais... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire { Tout ce qu'il y a à savoir :: Gestion de personnages :: Demandes administratives-
Sauter vers: