AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[2020] C'est soit ça, soit attendre bêtement dehors !

Iduun
Iduun
Iduun
Anonymous
Invité Iduun

Jeu 6 Aoû - 8:35 Rp Abandonné (-18)
Ancien membre
Iduun était en vacances, ou plutôt Mark l'était, ayant pris deux semaines de repos de son travail régulier de forgeron d'un coup, surprenant même la golem, et autant l'humain qu'elle se retrouvent d'un coup sur l'une des îles avoisinantes Niulia. Plus précisément, Mark avait emmené Iduun sur l'île la plus proche, ne prenant même pas une journée pour s'y rendre, et dès leur arrivée, elle comprenait rapidement pourquoi le forgeron avait décidé de choisir cette île.
Dès leur arrivée, une fête battait son plein sur la place centrale, le jeune homme tirant avec hâte Iduun vers les festivités, étant plus ou moins forcée d'y participer en sa compagnie. Ce n'est pas vraiment que la golem n'aime pas participer à des fêtes, où qu'elle ressentirait de la gêne d'être en public, mais elle n'est clairement pas le genre de personne que l'on désignerait comme une fêtarde.

Dans tous les cas, ces vacances étaient plus fatigantes en général que la vie au quotidien, Mark n'ayant aucune raison de ne pas faire la fête, entraînant donc la golem dans un flot incessant de boissons alcoolisées, danses et autres activités en tout genre. La golem était presque obligée d'assommer le jeune homme pour l'emmener dormir parfois, ne voulant pas qu'il se rende malade au point de ne pas être apte au travail après ce séjour.
Cela fait donc une bonne semaine qu'ils sont sur Navio, et pour une fois, la journée était plutôt calme, pas de grosses fête apparaissant à l'horizon, et Iduun allait peut-être passer une journée tranquille, sans avoir besoin de s’inquiéter pour Mark.
Comme il n'y avait pas la possibilité de faire de fête jusqu'au bout de la nuit pour aujourd'hui, le duo se reposait tranquillement sur une plage proche de leur auberge, Iduun ne pouvant s'empêcher de surveiller Mark pendant tout ce temps. Au final, même sans la présence d'une fête pour lui donner l'excuse de se bourrer, le jeune homme allait essayer d'accomplir cet objectif, tentant de faire boire la golem, qui ne refusait pas la boisson par politesse, même si cela n'allait pas vraiment lui faire le moindre effet, contrairement à Mark.

Même si ils ont passés la majeure partie de la journée à se détendre sans faire quoique ce soit, Mark réussit l'exploit à se soûler une nouvelle fois, et encore plus que les autres soirs, n'écoutant absolument pas Iduun lorsqu'elle tente de le ramener à l'auberge, et comme elle n'était pas vraiment à l'aise pour user de force, la voilà forcée d'accompagner Mark peu importe où il avait décidé de se rendre.
Dans son état actuel, Mark ne réfléchissait pas intensément ses choix, emmenant la golem jusqu'à une maison close, n'écoutant pas les protestations d'Iduun avant de s'absenter vers la chambre où se trouvait la personne avec qui il a choisi de passer sa nuit ... Iduun espérant que la personne qu'il a choisi saura supporter quelqu'un comme lui, surtout dans cet état.
Et de son côté, la golem se retrouve subitement seule, face à un choix qu'elle devait faire : faire comme Mark et aller dans l'une des chambres, comme il avait payé pour elle aussi, ou ne pas accepter ce "cadeau" et simplement attendre en dehors de la maison close que Mark sorte, ou à l'auberge jusqu'à demain ?

La golem était sérieusement en train de peser le pour et le contre des deux options ... surtout qu'elle ne voyait pas de mal à la première option. S'étant arrêté sur son choix, la golem choisit la première personne qui était actuellement disponible, avant de recevoir les infos de la chambre où elle devrait se rendre.
Sans afficher la moindre forme d'excitation ou de désespoir quand à sa situation, Iduun se rend dans la chambre indiquée, frappant doucement avant de rentrer doucement dans cette chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofys
Sofys
Sofys
Anonymous
Invité Sofys

Lun 10 Aoû - 1:06 Rp Abandonné (-18)
Ancien membre
Aujourd'hui le thème est majordomes, que ce soit chez les hommes et les femmes. Pour la part de Sofys, il a décidé un habit chemise blanche, un ruban noir installé autour du collet de sa chemise et attaché par une espèce de broche doré et bleu. Un veston de la même couleur que son ruban et le derrière est plus long que le reste, arrivant à ses genoux environ. Le pantalon et les souliers sont de la même couleur aussi. Quelques temps avant ça, Sofys a eu une autre cliente et donc il a pris une douche rapidement qui est alimenté par la magie, comme il fait à son habitude. Il préfère sentir bon et être propre, par respect, mais aussi il n'aime pas être sale.

Durant que le moineau range sa chambre dans l'établissement, une voix se fait entendre sans sa tête. "Je sais que ça rapporte beaucoup d'argents, mais ne force pas trop tu sais, je ne veux pas que tu te malmène." Sofys range une boite sous le lit durant qu'il écoute Endyl, préférant répondre dans sa conscience au cas où si un client arrive au même moment. *Je ne suis pas fatigué, je connais mon corps à force et j'apprécie ce travail tu sais. Je me suis jamais senti aussi heureux de voir des gens satisfait et me donner autant d'attention.*

Le slime a soupiré, se rendant compte que son avis ne changera pas le moineau. Le jeune homme change les draps du lit, mettant les draps utilisés dans le panier à linge qui se situe dans la salle de bain et installe les draps lavés sur le lit, les plaçant méticuleusement. C'est pas que Sofys soit perfectionniste, mais il aime que ce soit joli autant pour ses clients que pour lui, l'image est importante après tout. Alors qu'il a terminé, il décide de s'asseoir à la table qui se trouve dans la pièce, lisant un livre et attend qu'un client se manifeste, des lunettes sur son nez.

C'est quelques minutes plus tard que la porte est toquer doucement et ouverte, Sofys ferme son livre et se lève pour accueillir la personne venu, qui semble être une femme avec de drôles de choses accrochés sur sa tête et une petite corne de métal. Le jeune homme a l'impression de n'avoir jamais vu ce genre de personne, c'est peut-être une race qu'il ne connait pas? Il se courbe devant cette dernière et la fait entrer.

"Bienvenue mademoiselle. Vous pouvez vous s'asseoir où vous voulez, je vais vous donnez les règles de l'établissement. Je sais, c'est une chose ennuyante, mais c'est obligatoire que les clients le sachent."

Il met une pancarte occupé à l'extérieur de la porte avant de la fermer et se tourne ensuite vers une table ou il sort une feuille et de quoi écrire qu'il dépose ensuite devant sa cliente. Dessus sont les règlements qui sont plutôt simples, le genre de truc pour s'assurer de la sécurité de tout le monde quoi, rien de bien compliquer, à la fin il y a une ligne pour écrire sa signature et aussi l'accord des règles. D'ailleurs, de l'autre côté de la feuille sont écrit les tarifs, il y a plusieurs type de tarifs, ceux par heures ou par services particuliers. Un peu plus tôt, il a eu la directive avant que sa nouvelle cliente ne rentre, que son service était déjà payer d'avance, du coup ce côté de la feuille n'était pas nécessaire. Même si ça peut donner une idée de quel types de services Sofys peut servir, il est un jeune homme assez ouvert, donc il peut faire des choses qui ne sont pas inscrit.

Le moineau enlève ses lunettes, ne les ayant plus besoin comme il ne lisait plus, les déposant sur la table, près de son livre. Il vient s'approche derrière sa cliente, entourant les épaules de celle-ci de ses bras et se penche près d'une de ses oreilles.

"Vous pouvez m'appeler Sofys si vous le souhaiter. Certes c'est mon vrai prénom, mais vous avez le droit de m'appeler comme vous voulez. Je suis à votre disposition, qu'importe vos désirs, que ce soit sexuelle ou pas. C'est votre choix."

Son torse est collé contre le dos de sa cliente, la câlinant sans gêne, mais se rend compte que la chaleur de sa cliente est différente des autres. Elle est plus froide, voir rafraichissante, on dirait un gros glaçon! Surement parce qu'elle est fait de métal sous sa peau artificielle? Le moineau se résiste difficilement de se frotter d'avantage juste pour profiter de la fraicheur du corps qu'il câline.
Revenir en haut Aller en bas
Iduun
Iduun
Iduun
Anonymous
Invité Iduun

Ven 21 Aoû - 15:35 Rp Abandonné (-18)
Ancien membre
Après avoir frappé doucement à la porte, Iduun n'attendait pas vraiment de recevoir une confirmation pour rentrer, ouvrant la porte pour rentrer à l'intérieur de cette chambre ... pour tomber nez à nez avec un homme plutôt bien habillé vu l'établissement. Ce dernier portait une tenue complète de majordome, allant de la tête aux pieds.
Iduun ne pourrait pas vraiment dire si la tenue est parfaite, mais de son point de vue, elle donne bien l'impression que l'homme qui se trouvait face à elle pourrait être un majordome. Mais se sachant dans une maison close, ce n'était clairement pas l'occupation de cette personne, ou pas l'occupation principale !

À l'instant même où la golem mit le premier pied dans cette chambre, l'homme se courba en réponse, la saluant poliment avant de l'inviter à s'asseoir, tenant à parler des règles de l'établissement avant de continuer plus loin. Iduun ne disait rien à cela, et se contente tout simplement de s'asseoir sur une chaise à disposition près de la table, pendant que l'homme fermait la porte derrière elle.
Il ne tarde pas pour la rejoindre à la table, la golem restant calme et silencieuse alors qu'il lui tendait un papier avec les règles inscrites dessus, Iduun les lisant à son rythme sans pour autant changer son expression. Il y avait une ligne de libre à la fin du papier pour y apposer sa signature, la golem ne se faisant pas prier pour en faire une, se faisant surprendre par l'homme lorsqu'il l'entoure de ses bras en passant par-dessus ses épaules.
Iduun était surprise, sans pour autant le montrer, n'ayant pas sursauté ou changer d'expression faciale, comme si l'homme avait enlacé une grosse pierre. L'homme en profite d'ailleurs pour se présenter sous le nom de Sofys, continuant ce qui semble être un discours qu'il tient habituellement avec ses clients, se mettant à la disposition d'Iduun.

La golem reste relativement peu expressive face à toutes les attentions de Sofys, même avec les câlins incessants contre son dos, sa faible température semblant être appréciée par le jeune homme. C'est vrai qu'il fait relativement chaud depuis quelques temps, sa fraîcheur devait être plutôt agréable pour lui.
Mais la golem n'allait pas rester ainsi sans rien faire pour l'éternité, relevant sa tête dans la direction de Sofys pour le regarder, non sans le repousser de ce qu'il était en train de faire ... avant de poser une question plus ou moins soudaine ...

Pourquoi vous êtes habillés comme ça ?

Parmi toutes les question qu'Iduun aurait pu poser, c'était celle que la golem posait. Elle n'était peut-être pas en train de porter une tenue de servante classique, avec la robe, les froufrous, le serre-tête et tout ce qui pourrait aller avec, mais sa robe était modeste, pratique, et montrait assez bien qu'elle joue un rôle de servante, ou l'a au moins été par le passé.
Mais elle ne posait pas cette question dans le but de gêner Sofys, c'est certain, étant réellement curieuse de la raison qu'avait cet homme de porter cette tenue ... n'ayant personne d'autres porter une telle tenue sur le chemin de sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofys
Sofys
Sofys
Anonymous
Invité Sofys

Mar 8 Sep - 20:54 Rp Abandonné (-18)
Ancien membre
L'étreinte dure un certain temps, Sofys n'eut pas le choix de se détaché à un moment quand Iduun se tourne légèrement pour pouvoir le regarder de la tête aux pieds. Le moineau fait son plus beau sourire à sa question.

"Oh, ça! C'est une soirée thème majordome et servante, il n'est pas obligatoire, mais j'ai décidé d'y participer parce que c'est amusant. J'aime bien plaire à mes clients."

Les ailes du jeune hommes sont détendu dans son dos, plier et donc prennent le moins de place possible. Endyl se fait tranquille dans la tête de Sofys, il veut pas le dérangé et il préfère le laisser gérer cette situation, après tout c'est le moineau qui a pris la décision d'être travailleur du sexe, pas le slime. L'oiseau se rapproche à nouveau de la golem, mais cette fois pour prendre sa main et la serrer dans la sienne avant de déposer un baiser sur le dos de celle-ci.

"Vous voulez faire quelque chose en particulier? Je suis là pour vous servir après tout. Vous voulez que je vous sert du thé? Ça serait un bon commencement de soirée, non?"

Sofys va dans une étagère tout proche, à quelques mètres et regarde les thés qu'il a à disposition. Il décide un thé noir classique, c'est toujours passe partout. Il dépose du lat et du sucre sur la table d'avance et prépare l'eau chaude pour la théière. La feuille avec la signature, il le donnera à la réception quand il aura terminé avec la jeune femme. Après quelques minutes, il dépose la théière prête sur la table et sert deux tasses. Le moineau s'assoit face la place d'Iduun et met du lait et du sucre dans son thé avant de le brasser et prendre une gorgée. Il prend le temps de l'observer, pour essayer de la discerné, voir quel genre de personne pourrait être sa cliente, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Elle est du genre a ne pas montrer ses émotions, donc difficile de quel genre de personne Sofys fait affaire.

"C'est la première fois que vous voyez un prostitué? Vous semblez différentes comparer mes clients habituels."
Revenir en haut Aller en bas
Iduun
Iduun
Iduun
Anonymous
Invité Iduun

Dim 11 Oct - 9:50 Rp Abandonné (-18)
Ancien membre
Iduun était curieuse à propos de cet homme, ou plus précisément, elle souhaitait simplement savoir la raison de sa tenue, comme elle n'avait aperçue personne portant des vêtements similaires en venant jusqu'ici, même la réceptionniste. Sofys ne tarde pas à répondre, un sourire aux lèvres, expliquant brièvement qu'il s'agissait simplement d'une soirée à thème, sans obligation de participation ... et qu'il était donc au final l'un des participants qu'elle a pu croiser.
Egalement, en ce qui concerne la fin de la réponse de l'homme, Iduun se posait plus de questions, notamment une : pourquoi aimait-il plaire à ses clients ? Est-ce qu'il se disait que sa tenue aidait à accomplir cela, ou bien qu'elle était appropriée pour ce qu'il souhaitait accomplir ?

Iduun est sorti de façon soudaine de ses pensées quand Sofys vient prendre sa main, ne montrant pas vraiment de surprise, mais concentrant soudainement son attention sur le visage de l'homme, le regardant donner un baiser à sa main, sans vraiment savoir quoi dire, cela ne lui faisant rien ressentir de particulier. Elle savait que c'était une forme de politesse, ou quelque chose comme ça, mais rien de plus.
Le jeune homme de son côté propose à la golem de commencer la soirée par un thé, voyant cela comme une bonne façon d'ouvrir les festivités, Iduun ne refusant pas l'offre, même si elle ne savait pas vraiment quoi dire pour le moment.
La golem reste calme et peu expressive pendant tout le temps durant lequel l'homme préparait le thé, la femme observant avec un certain intérêt la façon dont Sofys préparait le thé. Après tout, elle savait bien faire du thé elle-même, et d'une façon plus que correcte, même si elle n'est clairement pas le genre à se vanter pour si peu. Et même en étant curieuse à ce propos, à moins que le jeune homme ne se mette à ajouter des produits nocifs dans le thé, volontairement ou non, la golem n'allait probablement pas dire grand chose à ce sujet.

Assez rapidement, le thé était terminé, et Sofys amenait la théière à table, ayant au préalable apporter lait et café, le jeune homme prenant place face à la golem tout en ajoutant le lait et le sucre qu'il souhaitait à son thé. De son côté, Iduun ne rajoutait pas de lait ou de café à son thé, n'attendant même pas que la tasse refroidisse un peu avant de consommer la boisson chaude, pas comme si cela changerait grand chose pour elle de toute façon.
C'est alors que Sofys sort une question plutôt soudaine, Iduun déposant sa tasse avant de répondre ...

Oui, c'est ma première fois. Ca se voit tant que ça ? Iduun regarde Sofys avec son expression neutre en disant cela, comme si elle attendait une réponse qui allait changer le cours de la soirée ... mais elle continuait de parler avant qu'il n'ait réellement le temps de dire le moindre mot ... Vous faites ça avec tous vos clients ? Prendre le thé ... discuter ? Vous n'êtes pas censé coucher avec ... et rien d'autre ?

Le visage d'Iduun montrait un semblant d'émotion à ce moment-là, le plus que Sofys aurait pu voir jusqu'à maintenant, l'expression faciale de la golem montrant une légère dose d'interrogation, même si elle restait relativement neutre dans l'ensemble, la golem attendant simplement une réponse en fixant du regard le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofys
Sofys
Sofys
Anonymous
Invité Sofys

Ven 16 Oct - 1:33 Rp Abandonné (-18)
Ancien membre
Sofys boit son thé en observant la golem, elle lui posait de très bonnes questions. Il réfléchit un moment aux questions d'Iduun.

"C'est pas que ça parait vraiment que c'est votre première fois, mais c'est plutôt que vous êtes différente de la majorité des clients que j'ai reçu. Donc je m'étais dit que probablement vous n'êtes pas habituée aux contactes intimes? Je ne vais pas toujours directement au sexe, en fait ça dépend quel genre de client que j'ai affaire. Certains préfèrent mieux connaitre et discuter avant de passer à l'acte, d'autres veulent juste satisfaire leur bas instincts et c'est tout. Il peut arriver que mes sessions ont rien de sexuels aussi, exemple il est déjà arrivé qu'on me réserve juste pour accompagné une jeune femme à une soirée mondaine. Homme de joie peut être versatile."

Le moineau dépose sa tasse sur la table et se penche un peu en avant en direction de sa cliente.

"On fait ce que vous souhaitez. Il y a beaucoup de chose ici, j'ai de l'alcool, des habits pour des jeux de rôles, j'ai des jouets sexuels de toutes sortes. Tout ce qui est plus communément utiliser. J'ai même de l'aphrodisiaque et autres potions qui augmente l'endurance ou ce genre de chose. Je peux même faire des massages si ça vous plait. Ou ne rien faire et juste profiter de la compagnie mutuelle et discuter, c'est vous qui décidiez."

Il montre les choses qu'il parlait, du moins ceux qui sont visible, de son doigt. Ensuite, il retourne son attention vers sa cliente en lui souriant. Il entend Endyl grommelé dans son esprit et préfère ne pas l'écouter, le laisser se plaindre. Parce que le slime est pas un énorme fan des relations intimes comparer le moineau.

"Vous venez de loin? Je suis un habitué des alentours et j'ai l'impression de ne jamais avoir entendu parler d'une personne comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Le Partage
» [2020] Gouter l'eau des pluies
» [2020] Poids et Valeur
» [2020] Silence et vacarme
» [2020] Ça mousse et ça s'eclabousse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: