AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sofys Ackill

Sofys
Sofys
Sofys
Anonymous
Invité Sofys

Dim 2 Aoû - 5:33 Fiche validée
Ancien membre

Sofys Ackill)

«  »
Âge : 26 ans
Pays d'origine : Siraën
Pays actuel : Siraën
Métier/Activité : Prostitué
Arme(s) : Une épée classique et modeste

Description mentale
Sofys a beaucoup souffert, mais il le cache le plus qu’il peut au fond de lui ce qu’il ressent véritablement, seulement Endyl est au courant comme il connaît son coeur comme sa poche. Après tout, ils partagent le même corps, normal que Sofys soit un livre ouvert pour Endyl. Le moineau sait qu’un chien battue n'attire pas beaucoup de clients, sauf ceux dont ça intéresse et ça malgré le pouvoir qu’il a eu par le slime. Donc de ce fait, il se montre un peu plus social et s’adapte plutôt à ce que les gens veulent voir. Il se sent plus à l’aise de porter plusieurs masques que de montrer de ce qu’il est vraiment. Quand il est seul, alors il est beaucoup plus réservé et dans son coin, s’occupant de ses petites affaires tranquille. Au fond, c’est un homme en manque d’amour et d’affection qui a peu de confiance en lui, son travail lui donne la possibilité de se sentir important et avoir de l’attention, ça le rassure. D’ailleurs, sans Endyl, Sofys aurait probablement été dans un état mental pire que maintenant, ça va encore, il a du soutien via son ami qui a subi les même atrocités que lui. De l’autre côté, le moineau aide au slime à être moins désagréable avec les gens et faire un peu plus confiance aux autres.

Endyl tant qu’à lui est beaucoup plus sur la défensive, on pourrait le prendre pour un méchant à cause qu’il semble toujours en colère et préfère repousser les gens. Au fond, il est gentil et se soucie des autres, mais il a simplement peur qu’on utilise de sa confiance. Alors que Sofys s’attache parfois un peu trop facilement aux gens, Endyl est le contraire et par se fait il protège son ami moineau. Le slime est en quelque sorte sadique, mais pas pour faire véritablement mal aux gens, mais plus il s’amuse à leur faire peur en prenant sa forme originale soudainement pour voir leur réaction. Certes, ça le fait rigoler, mais d’un autre point de vue, ça fait éliminer les gens qui se soucie que de l’apparence contre ceux qui seront surpris, mais qui resteront malgré tout. Endyl soutient beaucoup émotionnellement Sofys, mais c’est autant mutuel, le moineau apprend au slime d’être plus gentil et faire confiance, alors qu’à l’inverse, l’oiseau se fait apprendre l’estime de lui-même et surpasser les difficultés.
Description physique
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Paya'suma
Yeux : Rouge
Cheveux : Brun
Traits du visage : Délicat et fin, l’air un peu plus jeune que son âge.
Taille : 1m77
Poids : 69kg
Marques visibles : Sofys a plusieurs cicatrices sur son corps à cause de certaines expériences et tests il a subit.
Habillement : En temps libre, Sofys porte une armure légère en cuire avec des espèces de leggings pour le bas. Au travail, il porte n’importe quel genre de vêtements, allant au plus sexy au plus classique, ça dépend des désirs et demandes des clients, mais généralement des vêtements féminins.
Spécificités raciales Ailes et queue de moineau et pouvoir moduler son corps comme il le souhaite.
     
Race
Demi Fusion slime de chair et hyna moineau Hyna moineau
Race : Slime
Caractéristique principale : Ce sont des êtres d’une matière quelconque, souvent liquide.
Détails physiques : Ils ont l’air d’humain bien ordinaire en apparence ou bien parfois une forme humanoïde, mais avec leur matière de base visible.
Capacités raciales :  Les slimes peuvent prendre la forme qu’il souhaite, changer de couleur etc. La seule limite est leur imagination.
Peut transformer les humains ? Si oui, comment ? Non
Espérance de vie En moyenne 120 ans, mais si c’est pour les tuer, seulement leur core est le point faible. Sinon le corps se régénère rapidement.
     
Les slimes sont des êtres vivants fait de matière quelconque, en liquide ou en espèce de gélatine. Ça peut être semi-solide, mais d’une matière fluide. Leur core est le seul truc réellement solide dans leur corps quand ils sont en forme original et le slime peut le déplacer où il le souhaite. Ils peuvent changer leur apparence comme ils veulent, prendre l’apparence d’un objet, une humaine ou humanoïde, un animal et même imiter la race des autres en apparence. Ils se régénèrent rapidement, pouvant soigner automatiquement quand c’est des blessures superficiels ou prendre plusieurs jours si c’est pour régénérer le corps entier. Tant que le core est intacte.



Sofys gardera toujours ses ailes et sa queue de moineau qu’importe sa forme, ça fait parti de sa race originale. Quand Endyl s’est fusionné avec lui, leur être se sont mélangés, leur mémoires, leur corps et âme sont maintenant dans la même enveloppe charnelle. Les deux vivant à l'unisson dans la même conscience, mais c’est majoritairement Sofys qui contrôle le corps, plus qu’Endyl. Même leur races ont fusionnés, c’est pour cette raison que les ailes et la queue d’oiseau restent qu’importe la forme/apparence. Étant maintenant aussi un slime de chair, il peut modeler son corps comme il le souhaite, pouvant tout imiter en apparence. le moineau utilise rarement sa vraie forme de slime, parce qu’il est monstrueux, un tas rouge de sangs, de chairs et d’organes, digne d’un film d’horreur si ça  existait en Nitzihell. Par contre, Endyl l’utilise plus souvent, appréciant faire peur aux gens.
//Doppelgänger//

Histoire
Sofys est né dans une famille modeste durant l’automne, enfin si cette saison existait vraiment, vu le climat de Siraën, les saisons ne changent pas énormément. Sa jeunesse a aucune différence comparer les autres enfants, il s’amuse, se fait des amis, il apprend des choses etc. C’est durant son adolescence que tout change, sa famille est en vacance sur une des petites îles, ils se sont séparés par accident, Sofys s’est perdu et a essayé de retrouver sa famille, sans succès. Seul et en plus dans une rue pas trop fréquentable, le moineau rebrousse chemin, se disant qu’il va retrouver ses parents ainsi. Ce qu’il n’avait pas prédit est qu’une personne s’est glissé derrière lui et le rend inconscient en mettant un produit inconnu sous son nez.

Sofys se réveille quelques heures plus tard dans une cellule sombre à cause de la nuit tardive, la seule lumière est la lune qui vient de la petite fenêtre. Il est seul et au sol, on l’a probablement laisser-là avant de fermer la porte. En se levant, il a essayé d’ouvrir cette porte, mais rien, elle est verrouillée. La seconde chose que le moineau fait est faire le tour de la petite pièce, il est officiellement seul, sauf peut-être accompagné par des rats et des souris. Il s’assoit dans un coin de la cellule, les genoux contre son torse et les bras qui les entourent. Il attend là, silencieusement, ne sachant pas quoi ce qui allait lui arriver, au fond paniquant pour son sort. Les premiers jours sont tranquilles, recevant de quoi subvenir à sa vie par le trou de la porte, donc repas et chose à boire. Personne ne lui parle, sachant encore moins pourquoi il a été kidnappé.

Une semaine environs après son kidnapping que Sofys a été emmené dans le laboratoire du propriétaire des lieux. Il ne s’est pas laissé faire et durant le chemin, il s’est débattu et mordu le garde à plusieurs reprise, comme réponse la prise sur son poignet devenait plus plus forte. Il est attaché à un lit médical et pour la première fois le moineau voit le scientifique qui est derrière son arrivé ici, un homme sans émotions, mais qui avait les caractéristiques d’un scientifique obsédé de recherches et expérimentations. C’est ainsi que Sofys commence à recevoir des médicaments inconnus, testé, expérimenté, il reçoit des traitements de toute sorte, certains le rend malade comm un chien, le fait souffrir durant des jours ou ainsi de suite. Le jeune homme reçoit des séquelles mentaux et physiques.

Un des plans du scientifique aussi froid qu’un bloc de glace est d’invoqué un être d’un autre monde, après tout il est obsédé par la science et en apprendre surtout et n’importe quoi. Il fait appel à des gens expérimentés en invocation, mais les essais étaient insuffisant durant plusieurs mois, voir quelques années. Le moineau n’est pas au courant sur ce que cet homme veut invoquer, mais il sait une chose, que cet homme est persévérant. Il fait que subir les traitement, pouvant rien changer de toute façon pour sa vie pour le moment. Un jour, l’invocation magique semble fonctionner, Sofys témoigne de ses yeux, alors qu’il est attaché à un lit, une lueur lumineuse et une personne qui en sort, faible et désorienté. Le choque pour le brun qui voit rapidement que ce nouveau venu d’un autre monde lui ressemble comme deux gouttes d’eau, aucunes différences vraiment. la même taille, la même voix, la seule différence qu’il voit sur le coup est le caractère. Ils sont séparés, surement par précaution pour x ou y raison de ce que pense Sofys, après tout il a entendu brièvement dans sa jeunesse que tout le monde a un doppelgänger et cet adolescent doit être le sien. Ils ont aucuns contactes, sauf de maigres regards de temps en temps et de conversations. Le scientifique ne doit pas vouloir les mettre en vrai contacte pour des raisons assez voyantes. Pour dire la vérité, il a des recherches à faire sur les deux avant même que cet étape arrive. Il a beaucoup de travails à réaliser sur le slime et le moineau, au grand malheur des deux.

Quand le scientifique était satisfait dans ses résultats, il va dans la seconde phase de son plan, forçant un contacte physique et tactile entre Endyl et Sofys, à une certaine distance, d’environ 1 mètre, ils étaient attiré un et l’autre comme des aimants. Ils se fusionnent, faisant qu’une seule et même personne maintenant, leur être se mélangeant, tout, les souvenirs, leur capacités raciaux etc. Une petite chose, leur conscience et caractères sont distincts, comme deux personnalités ou deux âmes dans la même enveloppe charnel.

L’adaptation était longue et difficile pour les deux, leur vies sont encore plus chamboulés de ce qu’elles l’étaient déjà. Les tests sur eux ne s’arrêtent pas pour autant, même si Sofys est celui qui contrôle le plus souvent le corps, Endyl ressent tout aussi. Les deux jeunes hommes en ont assez, ils veulent leur liberté et avec leur capacités combinés ils créent un plan. Alors qu’il fait nuit, Endyl est celui qui contrôle le corps comme il a plus d’assurance et sans froid dans ce genre de situation. Il prend sa forme de slime pour se morfonde plus facilement et être le plus discret possible, certes ça fait une trace rouge foncé derrière lui, mais dans les lieux non éclairé c’est plutôt discret. Les deux amis peuvent ainsi sortir sans trop de problème de la demeure et s’infiltre dans la forêt qui l’entoure. Pour laisser moins de preuvent de leur route derrière, Endyl reprend sa forme humaine et se diriger vers la ville la plus proche tout en restant le plus discrètement possible. Ils sont pas encore sorti de la forêt, donc c’est encore dangereux, mais quand ils seront en publique, ils seront protégés et auront enfin leur liberté qu’ils recherchent depuis des années.

Dans la ville, Sofys prend la possession du corps et est soulagé, enfin ils ont atteint leur but! Certes, le scientifique et les gardes sont toujours vivants et peuvent les retrouver un jour ou l’autre, mais ils sont protégés par les lois de Siraën. Les lois du royaume sont contre ce genre de traitement plutôt illégal, donc le scientifique recevra que des bâtons dans les roues pour ravoir Sofys et Endyl.

Le duo dans le même corps s’adaptent au royaume, certes c’est le lieu de natal de Sofys, mais il n’a pas eu sa liberté depuis le début de son adolescence, donc ça énormément changer avec les années. Ils leur fallaient deux choses très importantes, un travail pour avoir de l’argents et ainsi survivre et avoir un toit au dessus de leur tête. L’emploie était simple à trouver, le moineau a été invité à travailler dans une maison close par une personne sympathique qui lui a expliqué comment ça fonctionnait. Il a accepté facilement, se rendant compte que ça pourrait combler son manque d’affection et d’amour. Pour le toit, au début ils vivent dans une chambre d’auberge le temps d’économiser assez pour une petite maison tranquille près du travail. Ils profitent enfin de la liberté qu’ils ont mérités et ils sont beaucoup plus heureux comparer ces dernières années.
Pouvoir
Phéromones

Son corps dégage naturellement et en continue une odeur sucrée qui peut attirer les gens. Faisant que Sofys ne reste pas inaperçu, normalement c’est discret et ça n’attire pas nécessairement tout le monde, il faut être quand même près de lui pour le percevoir. Par contre, s’il ressent de fortes émotions, les phéromones sont plus puissantes, la sentir ainsi à plus grande distance et les effets sont décuplés. Par contre, si Sofys sent une émotion négative ou il est sous sa défensive, il y a un effet opposé, l’odeur devient mauvaise et elle repousse les gens à proximités.
Pseudo : Lemaro ou Gyoubu
Âge : 29 ans
Tu nous viens d'où ? Une personne m'a laissé le lien et je suis venu
Autre chose ? Umu
Revenir en haut Aller en bas
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9805
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Mer 5 Aoû - 1:18 Fiche validée

Ajouté aux archives de
la citadelle


Fiche officiellement ajoutée aux archives de la citadelle. Toutes les informations présentes dans ce dossier sont valides et confirmées. Les données de ce document sont quasiment complètes, il en manque néanmoins certaines. Voici la liste des documents à ajouter au fichier :

♦ Profil personnel
♦ Informations magiques
♦ Journal d'aventure
♦ Données abrégées

Merci de penser à ajouter l'accès direct à cette fiche dans le profil de l'intéressée.
L'ajout de données culturelles et historiques est désormais accessible à la personne mentionnée dans ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: