AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2020] En avant Team Fatifuer !

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Dim 28 Juin - 15:15 Rp Abandonné
Ancien membre
Cheh & JakeAka. les fatifuers furieux  de Siraën.
Méfiez vous du fatifuer qui dort.
The butterfly is a flying flower.

La demi avait passé la première partie de sa journée à préparer son paquetage, à vérifier qu'elle n'oubliait rien pour sa nouvelle épopée à venir dans le désert, surtout l'eau dont elle remplit multiples gourdes. Elle devrait partir en fin de matinée afin d'être sur place dans la soirée, cela lui laissait un peu de temps. Une fois son sac plein, elle enfila un pantalon et ses bottes avant de quitter ses quartiers, une de ses tuniques blanches sur le dos et sa fidèle cape dont elle se servait pour cacher ses oreilles pointues.

Elle se rendit jusqu'aux extérieurs de la ville, sur les terres où demeuraient ses parents et sa petite sœur. Devant la porte, elle déposa simplement la sacoche qui contenait sa solde dont elle avait juste prélevé de quoi se nourrir ainsi qu'un petit mot préalablement écrit à l'attention de ses proches. Simplement pour leur dire "Je vais bien." Un rapide coup d'oeil à la course du soleil lui annonça qu'elle tardait un peu trop et qu'elle avait tout intérêt à vite rentrer. Une nuée de papillon plus tard, seule la bourse se tenait sur le pas de la porte alors que trois coups contre celle ci s'étaient pourtant fait entendre.

Elle se stoppa à l'entrée des casernement soulevant un nuage de poussière qui lui valut le regard mauvais des gardes auprès desquels elle s'empressa de s'excuser avant de filer dans ses quartiers. Elle enfila son armure, sangla son sabre à sa ceinture et s'enroula dans une cape blanche pour éviter que le soleil ne la cuise comme une grosse saucisse dans son armure.

Le périple dans le désert fut long, mais pas insurmontable si on omettait le fait que parfois monsieur Sloubi qu'elle avait vêtu d'un petit chapeau s'amusait à lui courir dans les jambes pour jouer à essayer de la faire tomber. Elle ne le réprimanda cependant pas, il ne s'agissait que du trajet et le pauvre animal n'avait jamais beaucoup l'occasion de sortir. Il s'arrêtaient parfois pour boire et manger un petit peu, le Krakdent se délectant d'une gourde vidée sur sa fourrure près à repartir en force alors que sa maîtresse elle par cette châleur aurait juste voulu faire une grosse sieste.

Elle jeta un oeil à sa carte, repérant le point de ralliement qui devrait être selon ses supérieurs à distance raisonnable du camp, elle avança plus prudemment intiment à son familier de rester calme dans le cas où ils seraient amenés à croiser une éventuelle patrouille ennemie. Quand bien même ce devait être un petit groupe mieux valait être vigilant, surtout que si elel devait faire équipe avec quelqu'un ce n'était pas sans raison.

Elle atteignit le point de rendez-vous alors que le jour commençait à tomber et avec lui, la chaleur à baisser. Elle regarda un peu aux alentours pour voir si son équipier ne s'était pas caché quelque part, mais il lui sembla que non. Aussi posa t'elle son séant dans le sable et son sabre sur ses genoux, Sloubi se pelotonna près d'elle. Elle décida de méditer en attendant son partenaire, aussi ferma t'elle les yeux avant de faire le vide dans son esprit, seuls les bruits ambiants existaient encore, mais rien de plus, calme, sérénité...

"Zzz..."  

Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7815
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Jeu 2 Juil - 2:45 Rp Abandonné
V |:| Soldat impérial
En avant Team Fatifuer !
ft Cheh Wulgrim__
Un petit groupe à démanteler dans le désert. C'était la mission à laquelle on l'envoyait aujourd'hui et pour les prochains jours. Visiblement, sa maîtrise de la chaleur serait un atout non-négligeable mais ce qu'il voyait, surtout, c'était qu'on l'envoyait quasiment seul. Enfin, seul avec une fille qui avait commencé au même âge que lui, à peine deux ans avant son arrivée, et qui avait sa petite réputation, à la fois sur le terrain et pour la même raison que lui.
La raison qui avait conduit tous ses camarades à surnommer la mission "opération fatifuer". Pour être tout à fait honnête, il n'était même pas sûr que ce n'était pas le nom officiel de la mission. Les officiers en auraient été capables.

Il soupira. Il approchait de sa quinzième année dans l'armée et il savait déjà de source sûre qu'on l'enverrait aussi bientôt dans l'opération contre les rebelles de Timrao installés quelque part dans les Landes Tourmentées. Est-ce que la mission dans laquelle on l'envoyait aujourd'hui était liée ? Ou bien c'était une chose sans aucun rapport ? Il grattouilla doucement entre les oreilles de Cévil, perché sur son épaule, qui semblait de plus en plus se réjouir à mesure qu'ils avançaient vers le nord. Rien d'étonnant à ça : il venait de ce désert, et les oriels adoraient la chaleur. Il devait être aux anges, c'était même surprenant qu'il ne soit pas parti voler en rond dans tous les sens.

Lui, par contre, commençait à fatiguer. Même s'il pouvait adapter la chaleur de son corps, l'atmosphère pesante du désert n'était pas franchement adapté à son sang de charmeuse, faite pour vivre dans les pays froids. Il avait cet énorme avantage de pouvoir se rapprocher d'une température humaine, même un peu au-delà, mais il n'avait pas envie de tester les limites de la température qu'il était capable d'atteindre, alors il se régulait. 38°, c'était une température corporelle raisonnable pour se sentir un peu moins étouffé dans le désert.

Il approchait finalement du point de rendez-vous quand il lui sembla y apercevoir une silhouette. Enfin... une silhouette et demi. Une femme et... un krakdent ? C'était bien ça, cette espèce de peluche rose, non ? On lui en avait déjà parlé plusieurs fois. Le genre de bestiole qu'on n'avait pas trop envie de titiller, du moins pas si on tenait à la vie. Quant à cette femme... Vu qu'elle semblait endormie, et qu'elle était à son point de rendez-vous, c'était sûrement celle qu'il cherchait. Il la reconnut d'ailleurs assez vite en arrivant à son niveau.
Cheh Wulgrim, la deuxième dormeuse incontestée de la caserne. Celle, aussi, qui ne paralysait pas les autres quand elle décidait de faire une petite sieste.

Déposant son épée dans le sable, Jake s'assit à côté d'elle. Il n'avait pas spécialement envie de la déranger – d'autant plus qu'il ne tenait pas à vérifier d'aussi près la réalité sur les crocs des krakdents. Aussi s'évertua-t-il, en attendant qu'elle se réveille, à donner un des fruits de sa sacoche à son familier. L'oriel poussa un petit roucoulement digne du mélange entre un chat et une chouette, et se vit gratifier d'une nouvelle caresse entre les oreilles.
Au fond, c'était un peu une manière de monter la garde.


© Martel
Parle en #1E3FCA
16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Jeu 2 Juil - 13:31 Rp Abandonné
Ancien membre
Cheh & JakeAka. les fatifuers furieux  de Siraën.
Méfiez vous du fatifuer qui dort.
The butterfly is a flying flower.

La demi aurait pu continuer de dormir jusqu'au matin sans efforts. Mise à l'aise par la fraîcheur de la nuit qui tombait et bercée par le magnifique animal qu'est Sloubi qui ronfle sur ses genoux. Cependant ce dernier fut bien vite réveillé par les roucoulement de l'oiseau chat et ouvrit lentement les yeux, se dressant sur ses petites pattes, il bailla sa bouche s'étira dévoilant une bonne partie de ses crocs. Curieux il observa l'individu et son familier, il bava quelques secondes devant les fruits et décida d'approcher un peu avant de se rappeler que sa maîtresse lui avait interdit de prendre de la nourriture de la main de quelqu'un d'autre qu'elle. D'abord pour éviter qu'on ne l'empoisonne mais aussi pour éviter un arrachage de bras accidentel. La créature rose plissa les yeux en s'approchant il reconnut les emblèmes qui étaient les même que ceux que Cheh porte. Il décida donc de réveiller sa maîtresse encore plongée dans les limbes du sommeil. D'un bond, il la percuta en plein visage en émettant un bruit strident.

Les réflexes prirent le pas sur le reste dû à se réveil soudain et en une fraction de seconde, oreille pointues se tenait prête à dégainer, sourcils froncés elle balaya la zone du regard avant de se redresser, l'air quelque peu hagard face à l'absence de danger. Elle regarda d'abord le krakdent chapeauté puis son collègue soldat assis dans le noir juste à côté de là où elle se trouvait un instant plus tôt. Son collègue soldat. Son cerveau assimila lentement alors qu'elle le regarda avec l'air de quelqu'un qui vient effectivement de se réveiller et au bout de quelques secondes ses joues se teintèrent de rose. La honte.

"Oh.. Vous m'avez surpris en train de dormir... C'est embarrassant... "

Elle soupira en regardant ses pieds ses mains se joignirent alors qu'elle s'inclinait légèrement. Quand bien même elle était connue pour ses capacités elle avait toujours un peu peur de se faire réprimander pour le simple fait qu'elle soit une demi.

"Il fallait me réveiller... Je suis désolée... Je voulais méditer et..."

Elle soupira de nouveau, glissant un regard hésitant sur celui qui lui faisait face avec un familier qui méritait lui aussi un petit chapeau pour être aussi mignon.

"Je... Je suis Cheh Vullgrimm... Et vous... Monsieur March c'est ça ? Je suis contente de pouvoir travailler avec vous..."

Il fallait dire que comme elle, cet homme jouissait au sein du régiment de sa propre réputation, dont une qu'il partageait avec la demi, paralysie en plus. Elle se triturait les doigts en osant à peine le regardant, n'importe qui aurait vraiment peine à croire qu'une féroce guerrière se trouvait face à lui.

"Nous sommes en retard par ma faute... N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7815
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Dim 23 Aoû - 3:03 Rp Abandonné
V |:| Soldat impérial
En avant Team Fatifuer !
ft Cheh Wulgrim__
Le krakdent se réveilla avant sa maîtresse, et l'hyna tiqua légèrement tandis que les plumes de son oriel se dressaient dans un mouvement de fuite. Il calma cependant son familier d'une légère caresse sur la tête avant de reporter son attention sur la boule de poil rose et les crocs effectivement bien trop tranchants qu'elle dévoila en baillant. Bien, donc éviter de l'énerver, c'était une information importante à retenir. Mais celui-ci était un familier donc, en théorie, il ne s'en prendrait pas à quelqu'un ; ils étaient moins sauvages que les créatures non-liées. Ça n'empêcha pas Jake d'avoir un léger mouvement de recul quand il s'approcha de lui, puis d'écarquiller les yeux de surprise quand l'animal se jeta sur sa maîtresse avec un cri.
Ok, c'était une manière particulièrement désagréable de se faire réveiller.

Il resta extrêmement calme tandis que sa collègue se redressait d'un bon, paniquant visiblement de ce réveil soudain - qui ne l'aurait pas fait ? - et garda sa posture stoïque jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il n'y avait pas de menace et qu'elle s'apaise d'elle-même. L'homme se permit même un petit sourire en la voyant s'excuser, visiblement très gênée de la situation, puis il se leva pour ne plus avoir à se tordre le cou pour la regarder.

- Ce n'est pas grave. Et ce n'est pas mon genre de réveiller quelqu'un qui dort, je détesterait qu'on me le fasse.

Et on lui avait fait toute son enfance avant qu'il ne débarque dans l'armée, donc il savait de quoi il parlait. Le tirer de ses siestes avait tendance à le laisser relativement démotivé. Et même si leur mission était importante, ça pouvait bien attendre qu'elle ait fini de dormir. Il n'y avait pas d'extrême urgence, après tout. Il sourit en hochant la tête.

- Jake, répondit-il quand elle lui demanda confirmation de son identité.

Il s'était habitué à ce prénom, avec le temps. S'il tiquait au début d'entendre son nom raccourci, même si c'était sa décision, il avait fini par avoir presque plus de mal avec son nom de naissance. Par contre, il préférait toujours qu'on l'appelle comme ça que par son nom de famille... ou demi nom de famille.

- Oh, ne t'en fais pas, je doute qu'on ait des horaires. Ils ne nous attendent pas, je pense.

Et puis en envoyant les deux plus gros dormeurs de la casernes en mission ensemble, les officiers devaient bien se douter que le fameux démantèlement ne se ferait pas en claquant des doigts.

- Ils t'ont dit comment ils voulaient qu'on opère ?
De mémoire, elle était plus haut placé que lui, et il n'était pas encore familier des opérations en duo, donc il ne savait pas trop par quoi ils étaient censés commencer.


© Martel
Parle en #1E3FCA
16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 21 Nov - 9:00 Rp Abandonné
Ancien membre
Cheh & JakeAka. les fatifuers furieux  de Siraën.
Méfiez vous du fatifuer qui dort.
The butterfly is a flying flower.

Soulagement, l'homme qui lui faisait face ne semblait pas du tout agacée qu'elle se soit endormie alors qu'elle aurait dû être en service et donc, vigilante de manière constante. Et même il lui fit signifier que ce n'était pas grave qu'elle se soit ainsi endormie et que lui même aurait détesté qu'on le réveil. Léger sourire sur le visage de la demi alors que ses doigts nerveux se joignaient dans un mouvement de reconnaissance à son égard. Elle hocha légèrement la tête lorsqu'il lui confirma son identité la soulageant sur le fait que jusqu'à présent elle ne commettait aucun impair.

"Enchantée de vous rencontrer. Mes supérieurs m'ont dit beaucoup de bien de vous."

Pas beaucoup à vrai dire mais ils lui en avaient dit bien assez pour qu'elle sache que le guerrier avec lequel elle allait faire équipe était quelqu'un de fiable, robuste et compétent. Et moins gradé... et elle se comportait face à lui comme une simple recrue. Malgré ses compétences certaines, elle avait énormément de mal à s'imposer sans doute à cause de toutes les brimades et les insultes qu'elle avait pu entendre quand à son statut de demi. Et quand bien même ça ne se voyait pas tellement comparé à d'autres, on ne manquait que rarement de le lui rappeler.

De nouveau elle hocha la tête, en effet ces vils manants ne les attendaient pas et les attaquer cachés sous le manteau noir de la nuit serait sans doute bien plus efficace que de se montrer en plein jour. Quand bien même elle ne doutait pas que deux soldats siraniens puisse aisément s'occuper d'un camps mieux valait prendre quelques précautions pour éviter les imprévus. Oui c'était comme ça qu'elle devait raisonner, l'esprit tactique, c'est aussi important que de bien dormir... Peut-être un peu moins.

Elle se pencha pour ajuster le chapeau de Sloubi qui se trouvait de travers suite à sa collision avec son visage et haussa légèrement les épaules laissant son esprit à présent éveillé se diriger vers leur objectif qui était la radiation pure et simple du camp de ces êtres abjects.

"Non... Pas d'ordres particuliers, ils désirent simplement que ce camp soit rayé de la carte. Nous ne sommes pas non plus obligé de faire de prisonniers."

Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7815
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Dim 29 Nov - 7:18 Rp Abandonné
V |:| Soldat impérial
En avant Team Fatifuer !
ft Cheh Wulgrim__
Elle semblait finalement soulagée. C'était étrange, pour lui, cette impression qu'elle pensait devoir lui rendre des comptes alors qu'elle était, techniquement, plus haut gradé qu'elle. Certes, se faire surprendre en pleine sieste alors qu'elle était censée monter la garde n'était probablement pas la situation la plus glorieuse dans laquelle elle avait dû se trouver dans sa vie, mais il avait l'impression de l'intimider et c'était… perturbant. La plupart des gens le trouvait plus agaçant qu'intimidant. Enfin bon, au moins la situation s'était apaisée. Son compliment plus ou moins indirect tira à l'hyna un petit sourire.

- J'espère être à la hauteur de leurs commentaires, dans ce cas.

A priori, à moins qu'ils ne se soient amusés à souligner seulement sa faculté à dormir souvent et à paralyser les gens qui l'approchaient pendant son sommeil, il savait sur quoi ils l'avaient possiblement complimenté, vu qu'ils avaient passé toutes ces années à affûter son esprit analytique naturel. Ça ne devrait pas être trop dur d'être à la hauteur de leurs attentes sur ce point-là.

Calme et relativement serein face à cette mission qu'il estimait possiblement peu difficile vu qu'ils n'étaient que deux pour s'en charger, il la regarda ajuster le chapeau de son krakdent avant d'observer autour de lui. Le sable, bien utilisé, pourrait fournir une couverture assez pratique pour dissimuler leur approche. L'inconvénient, si le désert se rafraîchissait vraiment à la nuit tombée, c'était qu'il aurait plus de difficulté à utiliser son pouvoir. Augmenter sa température corporelle était plus facile que de la faire descendre, et il ne savait pas à quelle température se trouverait le sable une fois les soleils disparus à l'horizon. Pour l'instant… Il s'accroupit pour poser sa main sur le sol, essayant de juger l'actuelle.

- On pourrait tenter une approche directe ou une plus discrète, ça dépend de combien ils sont.

Tout en parlant, il tenta d'ajuster la chaleur de son corps à celle du sable, bien que ce soit plus éprouvant que prévu. Il n'avait pas atteint la limite à laquelle il commençait à sentir les effets de son pouvoir sur son propre corps quand il parvint enfin à faire bouger quelques grains selon sa volonté. À combien était-il ? 42° ? Moins ? En tout cas, il était à la même température que le sable et, par conséquent, celui-ci se plierait à sa volonté. Pour s'en assurer, il en fit voler un peu autour de sa main et, visiblement satisfait, il se redressa.

- Techniquement, si la chaleur ne monte pas trop en journée, je peux simuler une tempête de sable pour qu'on se cache à l'intérieur.

Ça impliquerait de manipuler une sacré quantité de matière et de le fatiguer un peu, mais c'était aussi une bonne tactique pour que les bandits qu'ils étaient venus déloger se cachent au lieu de se préparer au combat.

- On peut aussi profiter de la nuit pour en éliminer une partie.
Mais ça risquait d'augmenter le nombre de personnes montant la garde et donc de leur compliquer la tâche pour les jours suivants. Pour l'instant, c'étaient ses deux seules idées, mais ils n'avaient que peu d'informations.


© Martel
Parle en #1E3FCA
16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Le Partage
» [2020] Poids et Valeur
» [2020] Silence et vacarme
» [2020] Ça mousse et ça s'eclabousse!
» [2020] L'Argent n'a pas d'odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: