AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maga Kuokoa

Maga
Maga
Maga
Anonymous
Invité Maga

Jeu 30 Avr - 4:26 Fiche validée
Ancien membre

Maga Kuokoa

« Le fait que j'existe prouve que le monde n'a pas de sens. »
Âge : 23 ans
Pays d'origine : Siraën
Pays actuel : Indéterminé
Métier/Activité :
Arme(s) :Dagues

Description mentale
Maga est une jeune femme usée par la vie. Etant enfant, malgré sa condition d'esclave, elle gardait l'espoir et rêvait de liberté. En grandissant, cet espoir sombra dans les abîmes de l'océan, renaissant quelques mois grâce à une présence bénéfique pour s'évanouir à nouveau.

Elle éprouve peu d'intérêt envers les autres, a toujours l'air blasée (ce qu'elle est après tout) et est du genre silencieuse. Elle est en effet peu bavarde et ne fait vibrer ses cordes vocales que quand elle l'estime nécessaire. De nature pacifique comme le veut certainement sa demi-nature d'Ondine, elle n'est pas du genre à chercher le conflit ni même à l'alimenter. Elle s'avère également très observatrice et réfléchie, n'oubliant jamais de penser avant d'agir.

Son expérience de la vie fait qu'elle ne fait pas facilement confiance et restera même plutôt méfiante un long moment avant de baisser sa garde. L'autorité n'est pas son fort non plus. Ne voulant plus se soumettre, elle aura plutôt tendance à gentiment envoyer balader quiconque lui insufflera un ordre ou à sortir les griffes si on montre n'importe quel signe de violence à son égard. Elle se méfie tout particulièrement des hommes, responsables de nombreuses cicatrices sur son corps. Un mouvement un peu trop brusque pourrait bien l'amener à taillader le responsable ou à l'empoisonner. Au choix.

Cependant, durant ses deux années à vivre seule, elle a eu le temps d'imaginer qu'elle pouvait elle aussi profiter de la vie et de ses bienfaits. Manger à sa faim, s'habiller comme elle l'entend, peindre dès que bon lui semble... Des choses qui pourraient paraître banales à première vue pour d'autres, mais qui sont pour elle inédites. Qui sait ? Peut-être un jour trouvera-t-elle le bonheur comme elle l'avait aperçu avec son ami peintre ?

En attendant, elle veut découvrir le monde, apprendre des tas de choses, rencontrer des gens qui ne lui voudront pas que du mal... Vivre, c'est ça qu'elle veut à présent ! Et plus rien ne l'en empêchera.
Description physique
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Indéterminée
Yeux : Bleu
Cheveux : Blancs
Traits du visage : Maga a les traits fins, de grands yeux clairs contrastant avec sa peau brune, des lèvres à la frontière entre fines et pulpeuse ainsi qu'un petit nez retroussé.
Taille : 1m62
Poids : 55kg
Marques visibles : Maga possède des écailles de salamandare dans le dos. Elle a aussi 3 piercings sous le nombril.
Habillement : Ses tenues sont en général très légères. Le plus souvent, elle porte seulement un bikini blanc accompagné d'une jupe, sur laquelle sont attachés ses pinceaux, et d'une veste lorsqu'elle a froid, ce qui est rare. Elle porte toujours un collier de perles blanche avec un coquillage en son centre.
Spécificités raciales Créature d'eau douce, ignifugée, poison, écailles dans le dos, peut vivre sur terre et dans l'eau, cheveux des salamandars.
Race
Demi    Ondin - Salamandar

Espérance de vie des ondin(e)s
Ignifugée
Envoûtement par la danse
Poison
Écailles
Peut vivre sur terre et respirer sous l'eau
Cheveux des salamandar(e)s
Pacifiste
Griffes rétractables

Histoire
Maga est née d'une mère Salamandare et d'un père Ondin sur une île tropicale de Siraën. Très vite, elle s'est retrouvée livrée à elle-même suite à la disparition de ses parents puis kidnappée par un marchand d'esclaves de Zalefan. Vendue à un très bon prix à une ferme des fonds marins, elle a grandi dans la violence et n'a connu rien d'autre que la captivité, l’obéissance. Ses jeunes années furent atroces. Sa liberté ainsi que son nom lui furent retirés. Mais elle ne pouvait pas fuir. En effet, de par sa nature d'Ondine héritée de son géniteur, l'eau salée aurait eu raison d'elle si un sort ne la protégeait pas. C'était le marché : si elle désobéissait, ce sort de protection lui serait retiré, ce qui impliquerait de longues souffrances et très certainement, à long terme, sa mort.

L'enfant qu'elle était à cette époque s'était résignée, rêvant au jour où elle sortirait de ce cauchemar pour vivre des jours bien plus heureux à la surface. En attendant, elle subissait. Son corps fut utilisé comme outil dans cette ferme qu’elle ne pourrait quitter de sitôt, mais également battue, parfois même jusqu’à la mort pour une simple erreur qu’elle aurait pu faire, la rendant de plus en plus vide de vie. La demoiselle devint rapidement une coquille vide au fur et à mesure que les années passaient sans que son rêve de liberté ne soit exaucé, à tel point que mourir ne la dérangeait plus puisque cela lui semblait bien moins horrible que sa vie d'esclave.

Cette période, aussi dure soit-elle, lui apporta tout de même quelque chose : la peinture. Un de ses camarade esclave était peintre avant de se retrouver à servir le propriétaire de la ferme. Cet homme s’était vite pris d’affection pour la gamine esseulée qu’était Maga. La nuit, lorsque le sommeil les débarrassait de leur maître, il sortait ses pinceaux, fabriqués par ses soins lorsqu’il ne travaillait pas, et apprenait à la jeune fille son art. Cela intrigua la Demi qui vit un peu d'espoir en ce personnage atypique et vit la peinture devenir une passion, un loisir dont il lui fit profiter à chaque fois qu'il le pouvait. La jeune fille, alors âgée de 14 ans, apprit à peindre pendant qu'ils étaient censés dormir pour se reposer de ces journées de calvaire. Par la même occasion, elle se rendit compte que ce qu'elle peignait pouvait s'animer à sa guise. Un pouvoir dont elle ne connaissait la provenance mais qui eut le don de réveiller un semblant de ce sentiment qu'est l'amusement en elle.

Mais ces instants créatifs ne pouvaient pas durer indéfiniment. A son tour, comme beaucoup d’autres esclaves avant lui, il succomba sous les coups de leur maître qui l’avait surpris en train d’élaborer un plan d’évasion. Fini les séances de peinture régulières qui l’aidait à s’évader ne serait-ce que spirituellement. Ce jour-là, elle récupéra ses pinceaux pour qu'elle puisse continuer à peindre tout en pensant à son seul ami qui avait désormais rejoint le monde des défunts. L'espoir s'en alla de nouveau. Elle cacha les outils de l’artiste où elle seule pouvait les trouver et sa vie continua. Il lui avait permis pendant plusieurs mois de tenir. Maintenant qu'il n'était plus là, Maga était redevenue une coquille vide qui se laissait battre sans broncher, comme si elle ne ressentait plus la douleur.

Lorsqu'elle eut atteint son apparence adulte, elle fut revendue. A la ferme, ils se servaient d’enfants pour certaines tâches facilitées par leur petite taille. Elle n’était donc plus d’aucune utilité puisqu’elle ne possédait pas la force d’un homme. Son nouveau propriétaire la forma à l'art de dérober et de tromper pour en faire une voleuse. Sa capacité d'Ondine à charmer par la danse fut très utile à cette nouvelle activité, tout comme sa maîtrise du poison sécrété par son corps. De simple outil de fermier, elle devint une arme devant effectuer les actes illégaux alors que son maître préférait ne pas prendre lui-même le risque d’être condamné. Armée de dagues, elle eut également à tuer sur demande des personnes qu'elle ne connaissait même pas. Il fallait que cela soit discret. Souvent, il lui fallait maquiller ses meurtres en suicide ou en mort accidentelle. Sa propre survie en dépendant. A côté de cela, légalement, elle était utilisée comme esclave de maison, toujours aussi maltraitée.

Finalement, le monde commença à s'agiter autour d'elle. Alors que des révoltes s'organisaient, elle commença à imaginer s'enfuir tout en profitant de l'agitation ambiante. Son plan se construisit lentement, mais sûrement. Et alors que les tensions étaient à leur comble, son propriétaire fut assassiné. Saisissant l'occasion, elle regagna la surface en toute discrétion avant de voir sa protection disparaître suite à sa propre disparition.

Cela fait désormais deux ans que Maga a trouvé refuge sur une île encore inhabitée. Ses pinceaux et la faune environnante pour seule compagnie, elle resta cachée, faisant la morte avant de retourner à la civilisation.

Nous sommes désormais en 2020. Désormais âgée de 23 ans, Maga s'apprête à découvrir la vie et à construire la sienne armée de ses pinceaux, de ses dagues et du peu foi en ce monde qui lui reste.
Pouvoir
Dessins animés

Lorsque Maga le souhaite, ses dessins peuvent s'animer et faire ce qu'elle désire. Il lui suffit d'un pinceau, nul besoin d'une surface de dessin. En effet, il lui suffit de dessiner dans l'air à l'aide d'un de ses pinceaux (qu'elle porte toujours sur elle) pour que son dessin prenne vie. Tout ce qui n'est pas un animal ou un être humain subsiste tant qu'elle n'a pas décidé de leur disparition. Toutefois, les dessins représentant des êtres vivants disparaissent au bout de 10 minutes.
Pseudo : Nana
Âge : 22 ans
Tu nous viens d'où ? Multiverse Indarë
Autre chose ? Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9805
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Jeu 30 Avr - 17:13 Fiche validée

Ajoutée aux archives de
la citadelle


Fiche officiellement ajoutée aux archives de la citadelle. Toutes les informations présentes dans ce dossier sont valides et confirmées. Les données de ce document sont quasiment complètes, il en manque néanmoins certaines. Voici la liste des documents à ajouter au fichier :

♦ Profil personnel - complet
♦ Informations magiques
♦ Journal d'aventure
♦ Données abrégées

Merci de penser à ajouter l'accès direct à cette fiche dans le profil de l'intéressée.
L'ajout de données culturelles et historiques est désormais accessible à la personne mentionnée dans ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: