AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mise à jour de juin 2021

Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9760
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Lun 21 Juin - 16:23 Mise à jour de juin 2021 Empty

Mise à jour
Juin 2021



Aventures et boutique

Le forum dispose d'un système de points (actif depuis le début mais visible uniquement depuis mars) appelé "aventures". Les aventures sont la monnaie qui sera utilisée pour acheter divers bonus, capacités ou autres choses inrp et hors rp. Elles se gagnent en faisant des rps, en participant à des event ou en votant sur les top-sites.

La boutique permettant de les utiliser est officiellement ouverte et vous permettra d'acheter diverses choses :
Potions : Les potions ont divers effets selon plus ou moins longs et puissants selon leur qualité. Elles peuvent soigner, conférer de nouvelles capacités ou en retirer, ou influencer les personnes sur qui elles sont utilisées.
Gel et pilules : Comme les potions, les gels et pilules ont des effets différents selon leur qualité. La plupart confèrent des pouvoirs temporaires ou permettent de recharger certains objets.
Objets : Les objets ont des capacités ciblés. Certains nécessitent des gels pour être activés ou chargés.
Achats hrp : Bloquer un avatar, créer un event, créer un nouveau compte, etc
Quêtes scénarisés : Vous pouvez acheter la participation à un scénario, seul ou à plusieurs (si vous êtes plusieurs, chaque participant doit acheter sa place). Vous participerez alors à un rp encadré qui vous permettra d'obtenir diverses récompenses.

Les articles de la boutique seront mis à jour régulièrement avec de nouveaux objets et de nouvelles quêtes, alors n'hésitez pas à jeter un œil de temps en temps. Ce sujet répertorie les quêtes actuellement disponibles dans la boutique.

Pour plus de détails sur la manière de gagner des aventures, vous pouvez vous référer à ce sujet. Il n'est pas exclu qu'il soit parfois modifié si le système semble nécessiter des changements dans son fonctionnement.


Discord

Pour éviter l'aspect "communauté fantôme", le discord de Nitzihell va être fermé. Les conversations, commentaires et autres se feront directement sur le forum, que ce soit dans le flood ou sur la cb (qui passe en haut de page pour plus de visibilité). La fermeture du discord prendra effet le premier juillet, vous avez donc jusqu'à cette date pour sauvegarder ce que vous voudriez éventuellement garder des messages sur le discord.


Annexes

Une nouvelle annexe sur les pratiques religieuses et les croyances liées à Katarina a été ajoutée. Ce sont les croyances et traditions les plus répandues sur Nitzihell : beaucoup suivent encore ce mode de vie même sans spécifiquement souhaiter le retour de la déesse, simplement car il s'agit de la mentalité et de la culture générale de la planète et des espèces (un peu comme, sur Terre en occident, même les non-croyants continue de vivre en partie selon les traditions chrétiennes).

Les religions Rivériste et Oniriste seront ajoutées à la prochaine mise à jour, en même temps que l'actualisation de la fiche PNJ d'Alice Oniri (avec accord de son ancien joueur).


À venir (prochaine maj)

Seront intégrés à la prochaine mise à jour du forum :
• Religion de Lorka
• Religion d'Alice
• Fiche PNJ actualisée d'Alice Oniri
• Nouveaux achats pour la boutique
• Ajustement des aventures (fort probable)
• Nouvel élément d'intrigue : mondial (Sous réserve de fin du Seigneur des Balverines)
• Système de rencontres aléatoires (monstres, criminels, etc) pour vos rps
• Système de notifications forum (mps, réponses, tag)


Revenir en haut Aller en bas
Octavia Obbrë
Octavia Obbrë
Octavia Obbrë
Octavia Obbrë S |:| Édile
S |:| Édile Octavia Obbrë
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Paya'suma
Taille/Poids : 1m42 / 25kg
Pays : Siraën
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 06/10/1993
Age : 30
Inscription : 06/06/2021
Apparitions : 9
Avatar : Jester - Critical Role
Double-comptes : Izzri'May, Jake March, Fay Varier-Korka
Aventures : 5280
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t183-lueur-d-espoir-de-siraen-et-forge-de-ses-cauchemars https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t194-laisse-moi-te-rafraichir-la-memoire

Lun 21 Juin - 17:20 Mise à jour de juin 2021 Empty
Du coup pour préparer la future fermeture du discord je crée plein de sujets dans le flood, je compte sur vous pour y aller aussi bande de fnuf, sinon je mords :ciseaux:

Ravivons tout ce petit monde pour avoir des nouveaux partenaires rp o/ et des nouvelles idées, et des nouveaux délires, et une communauté avec notre propre identité *envoie de l'énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8076
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Lun 21 Juin - 18:05 Mise à jour de juin 2021 Empty
J'aime beaucoup ce qui a été ajouté !

A noté, d'ailleurs, que je sais désormais vers quoi je vais devoir me diriger pour que Sohan puisse enfin ne plus être paralysé lorsque Jake dort pas loin de lui. Ce qui sera nettement plus pratique !

Un nouvel élément d'intrigue ?! J'ai hâte de savoir de quoi il sera question n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Ven 25 Juin - 17:45 Mise à jour de juin 2021 Empty
Ancien membre
oh ouaaaaaaais, du Dramaaaaaaaaaaaaa *meurt*

COUCOU JE PASSE JAMAIS (lol) et j'aime bien les petites idées de système de jeu pour les quêtes uwu c'est pratique pour faire avancer des intrigues en cas de besoin et pour occuper les joueurs de façon plus productive qu'un rp en taverne hehe hoho

de toute façon vu que c'est un nouveau système tu vas de toute façon être amenée à ajuster en fonction des joueurs, du nombre de points à cumuler, des prix, etc. Pis en plus t'auras le retour des PJ sur tes quêtes donc en plus tu pourras ajuster le système en cours de route avec un feedback concret, donc tranquilou tranquilou B)

on te fais confiance sur comment mener la chose, en tout cas ça promet uwu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Mise à jour de juin 2021 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire { Tout ce qu'il y a à savoir :: Place centrale :: Events terminés & Archives-
Sauter vers: