AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stelian Chastel

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 26 Déc - 2:40 Fiche validée
Ancien membre

Stelian Chastel

« You're just a little particle of dust in the wind of time, I will always find someone else to satisfy my needs. »
Âge : 356 ans
Pays d'origine : Vastaroth
Pays actuel : Vastaroth
Métier/Activité : Chasseur, si l'on puit ainsi dire.
Arme(s) : Ses crocs, ses griffes, sa voix, son corps.

Description mentale
Héritant de l'éducation des vampires de par sa mère, qui l'a élevé seule, il est conscient de ses besoins et de son statut vis-à-vis du monde : pourquoi se soucier de ces grains de poussière, alors que d'autres allaient venir et mourir de toute façon ? L'immortalité n'apportait pas toujours que du bon, et le voilà, héritant à son tour de ce fardeau tant prisé.

De ce fait, il a l'habitude de vivre isolé et de ne penser qu'à sa survie. Les fioritures de la vie, les arts, la culture, la philosophie, il n'a ironiquement pas le temps pour de telles superficialités. Pour lui, la vie des mortels n'est qu'enchaînement d'éléments éphémères, et les prend de haut de ce fait. Il n'avait pas besoin de la mentalité de son peuple paternel pour le faire voir le monde de cette façon.

Mais surtout, il est méticuleux. Il est précis, subtil, et sait jouer les bonnes cartes aux bons moments. La chasse n'est pas qu'une quête de nourriture, c'est également un divertissement à ses yeux. Il se délecte de leur peur, de leur faux espoir d'y échapper, de leurs cris et surtout de leur chair. Depuis des siècles, il a cessé de voir la fine frontière entre un animal et un être plus développé : pour lui, tout est fait de sang et de viande - à peu près -, donc c'est du pareil au même.

Cela lui permet de s'amuser davantage avec les êtres plus "civilisés", de revêtir leur petites babioles éphémères l'espace d'une nuit pour devenir un amant, un séducteur, un coup d'un soir - et un soir seulement, bien entendu. Parfois, il laisse poireauter sa proie plusieurs nuits dans ses filets, pour le simple amusement.

Sans coeur et cynique, il est loin d'avoir peur du danger et de la mort, et approche tout de façon méthodique. Il n'aime pas les imprévus. Pire : que ses proies lui échappent. Sa fierté, hérité malgré tout de sa mère, n'en serait que meurtrie.

Sa vision de l'amour a fortement été influencée par le vécu de sa mère : elle a goûté à ce fruit défendu malgré elle, et à voir son état depuis, il constate sans peine que l'amour n'est pas une bonne chose. Il prend grande attention à ne pas aller trop loin, car il ne veut pas être comme sa mère, il ne veut pas tomber aussi bas.
Description physique
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Yaqa'suma
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Yaqa'suma, il n'y prête pas tant attention, tant que le corps de san partenaire est bon – en sexe comme en repas.
Yeux : Son oeil droit est d'un bleu vif et virant sur le turquoise, le blanc de l'oeil compris. Son oeil gauche, plus vampirique, est de même mais teinté d'un rouge légèrement tirant sur le orange.
Cheveux : Sa chevelure est longue, ondulée et blanche, voire légèrement grise. Parfois attachées en une queue de cheval reposant sur sa nuque, mais toujours bien entretenus.
Traits du visage : Le teint un peu plus pourpre qu'un vampire, ce qui lui sert d'oreilles sont munies de ce qui ressemble à des nageoires. Il possède certaines petites écailles sombres autour des yeux. Son visage est fin, ses lèvres un peu charnues, et son nez ne possède pas d'extravagance particulière.
Taille : 1m88. Il est grand, très grand.
Poids : 82kg. Il n'est pas bien lourd pour la taille qu'il fait, mais il est résistant et un minimum costaud.
Marques visibles : Un tatouage noir qui orne son oeil bleu telle une cicatrice peinte. Un autre tatouage le long de son bras droit, le long de son torse, ainsi qu'autour de sa cheville gauche, tel un bracelet.
Habillement : Son style vestimentaire semble d'un autre monde, ou simplement d'un autre temps. Il faut dire qu'il ne prend pas forcément la peine de s'intéresser aux dernières modes que la civilisation a à offrir, tant que sa tenue lui permet de se couvrir et ne l'entrave pas dans sa chasse. Il porte habituellement un long manteau sombre et verdâtre, avec des fioritures tirant sur le doré. Son pantalon est simple et pratique, et ses bottes sont solides.
Spécificités raciales Ce qui lui sert d'oreilles sont munies de ce qui ressemble à des nageoires. Il possède certaines petites écailles sombres autour des yeux. Le teint pâle, son regard luisant et vairon n'en ressort que davantage : l'oeil gauche, teinté de rouge, est plus sensible à la lumière du soleil ; il doit donc bien souvent le dissimuler sous un cache-oeil. Quelques écailles oranges-rouges longent ses cuisses quand il est dans sa forme terrestre, pour se transformer en une nageoire assez imposante et rayée de noir une fois dans les étendues d'eau. Une grande nageoire occupe le centre de son dos, qu'il a toujours réussi à dissimuler sous son imposant manteau. Et n'oublions pas la marque de fabrique du clan Chastel : de longues et fines dents pour chasser son breuvage.
Race
Demi    Vampire - Sirène

Vampire :

Un oeil hypersensible à la lumière du soleil, souvent sous un cache-oeil
Certain inconfort de la peau face à la lumière du soleil, atténué par son héritage triton
Des crocs longues et empoisonnées
L'immortalité et la jeunesse éternelle
Le besoin de sang

Triton :

Les écailles sur les cuisses + la capacité à se transformer une fois dans l'eau
Les dents pointues
Le chant envoûtant
Le régime carnivore

Histoire
Laissez-moi vous conter deux histoires des alentours de Ghalba qui perdurent depuis longtemps, très longtemps.

Peut-être connaissez-vous de nom la blême Enchanteresse : on raconte beaucoup de choses à son sujet, certains pensent qu'elle a toujours existé en ce monde, tapie dans l'ombre et guettant ses prochaines victimes. Une poison, une harpie, un démon de la pire espèce. Elle attaque la nuit, s'empare de nos époux, de nos enfants, et on ne les retrouve jamais plus. Sachez qu'une autre histoire a fleuri à son sujet, une histoire différente de toutes les autres : car dans cette histoire, en plus de ne pas être sanglante, l'Enchanteresse fait face à son premier grand échec.

L'Enchanteresse, un soir de pleine lune, se promenait au bord de l'eau, et fit une rencontre qui bouleversa son existence sanglante. Un homme sortit de l'eau, armé de beauté et d'élégance. On ne sait pas grand chose de lui, mais ce qui est certain, c'est que l'un avait l'intérêt de l'autre. Voyant en cette rencontre un défi, les deux êtres commencèrent à se tourner autour, à se surprendre, à séduire pour soumettre et remporter leur petit jeu privé.

Les nuits passaient, les rencontres se multipliaient. L'homme venu des eaux revint encore, toujours autant étincelant que lors de leur première rencontre, mais feignant de la lassitude vis-à-vis de leurs taquineries. Certaine alors de l'emporter, l'Enchanteresse lui proposa de régler en une manche finale directement dans sa demeure. Beaucoup aiment s'imaginer ce qui se passa cette nuit-là, mais ce qui est certain, c'est qu'au réveil, l'homme avait disparu. Sa fierté de gagner, autant que son scepticisme, bataillèrent en son esprit durant les jours qui suivirent, car il ne revint pas au bord de l'eau. Chaque nuit, l'Enchanteresse revenait, et chaque nuit, elle repartait seule, confuse quant à ce qui était en train de se passer. Un drôle de sentiment l'habitait, amer : était-ce la défaite, ou cette sensation de trahison, d'abandon ? Personne ne saura vraiment.

Telle est l'histoire de l'Enchanteresse et de l'homme venu des eaux. Sa fierté et son assurance la piégèrent, ne la préparant nullement aux conséquences d'avoir été ainsi séduite.

Et l'autre histoire ? Elle concerne une ombre des environs de Ghalba un peu moins connue. Loin de moi l'envie de douter de vos connaissances, mais je vous surprendrai .. ou alors vous avez entendu parler du Bel-Ami de clair de lune.

Un surnom si charmant, pour un être qui l'est nettement moins. Derrière une si chaleureuse appellation, le Bel-Ami est un être sournois, froid et calculateur. Il apparaît à ces messieurs et ces dames en soirée, souvent paré de ses meilleurs atouts, et les charme avant de les dévorer.  Dans les ragots, on entend très souvent parler d'une voix enchanteresse et pure, ainsi que d'un moment dans la soirée où la victime dit désirer s'isoler avec cet étrange individu. Vous l'aurez deviné, ces pauvres âmes ne reviennent jamais.

Il faut souvent un certain temps pour que l'on réalise que la personne n'a pas juste fricoté avec son amant du soir, mais qu'elle a bel et bien disparu. Et aussi surprenant cela puisse paraître, on se souvient très rarement de sa présence, ou alors les témoins ne parviennent jamais à le décrire, comme si leur mémoire s'était effacée, ou avait été altérée. Cette histoire semble bonne enfant, mais méfiez-vous si vous vous aventurez hors de Ghalba, et qu'un charmant inconnu vient à vous : vous pourriez ne jamais en revenir.
Pouvoir
Contrôle des ondes sonores

En plus de tout son glorieux héritage, il a commencé très jeune à développer une certaine sensibilité accrue aux ondes dans l'eau, ainsi qu'au son. Il peut entendre sur une bien plus grande distance que ses pairs, ce qui est fort pratique pour chasser. Il peut sentir les pas contre la terre, entendre les voix distantes, les cris, les sifflements, voire les murmurs et les respirations s'il se concentre suffisamment.

De manière plus active, ou plus offensive, il peut manipuler ces ondes à son avantage et faire augmenter la pression dans une petite zone : il s'en sert pour désorienter ses proies, les maîtriser, voire il peut leur exploser le crâne s'il y va suffisamment fort. Il peut également mêler ce pouvoir à son chant, et produire ce même effet de migraine engendré par la pression par le biais de sa propre voix. Il peut également hurler au point de rendre ses proies sourdes, temporairement ou non.


Famille et proches


Aeben Chastel, la blême Enchanteresse : Elle est la mère de Stelian. La vampire voit en son fils l'incarnation de son échec, et ne s'est pas tant occupé de lui que cela. Distante, on dit d'elle que depuis cet incident, elle en serait devenue folle. Ce qui est certain, c'est que son coeur s'est davantage glacé depuis, s'il ne l'était pas assez avant.

Familier


Pas encore rencontré


Pseudo : Naël, alxnaël, alxndrunk, etc.etc.
Âge : 20 ans JE SUIS UN BEBE
Tu nous viens d'où ? je sais pas demandez à Martel
Autre chose ? de base je voulais faire un perso simple je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9805
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Mar 29 Déc - 2:55 Fiche validée

Ajouté aux archives de
la citadelle


Fiche officiellement ajoutée aux archives de la citadelle. Toutes les informations présentes dans ce dossier sont valides et confirmées. Les données de ce document sont quasiment complètes, il en manque néanmoins certaines. Voici la liste des documents à ajouter au fichier :

♦ Profil personnel - complet
♦ Informations magiques
♦ Journal d'aventure
♦ Données abrégées

Merci de penser à ajouter l'accès direct à cette fiche dans le profil de l'intéressé.
L'ajout de données culturelles et historiques est désormais accessible à la personne mentionnée dans ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Stelian Chastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: