AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'écume porte les voix du passé [Nieo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7712
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Dim 17 Mai - 11:50 Rp Terminé
L'écume porte les voix du passé
ft Nieo Jansutini __
Zalefan était une pause bienvenue aux troubles de la surface. Peut-être devrait-elle s'y installer pour un moment... Un beau projet, mais pas un projet immédiat : elle avait laissé beaucoup trop d'affaires à Nulivia pour envisager de s'en aller comme ça, du jour au lendemain, et elle n'était pas vraiment sûre de sa capacité à vivre sous l'eau pendant une longue période. Le royaume lui rappelait peut-être ses bonnes années dans la piraterie, mais vivre sur un bateau et vivre sous la mer n'avaient pour similitude que l'odeur du sel et le bruit de l'océan. Sans compter les risques de mourir si les tunnels se retrouvaient inondés - elle n'avait que moyennement confiance dans ce genre de construction, quand bien même elles tenaient en place depuis des siècles. Même temporaire, la mort n'avait rien d'agréable, et elle n'aimait pas tant que ça se faire porter par les vagues jusqu'à une plage pour y revenir à la vie.
Déjà fait, et pas pressé de réitérer l'expérience.

En tout cas, elle avait réussi à se faire pas mal d'argent à Cathadrilla. Vendre des raretés de la Forêt Frontalières ou personne n'osait mettre les pieds, surtout en ce moment, avait rapporté gros ; sans compter les objets qu'elle avait subtilement "récupéré" à Ghalba pour les revendre aux moins scrupuleux des Zalefans. Une partie de ses gains s'étaient évaporés bien vite quand elle s'était payé une place sur un navire en partance pour Vastaroth. L'odeur des embruns lui manquait trop, et même le royaume sous-marins ne pouvait porter correctement le délice de ses souvenirs. Elle leur avait faussé compagnie à mi-chemin en empruntant une chaloupe, pour atterrir sur une plage proche des Canines de Givre, et pas remonter le long de la côte jusqu'aux abords de la forêt.

A priori, rentrer à Nulivia ne lui prendrait pas beaucoup de temps. Elle avait de quoi manger et boire pour éviter de s'effondre tous les deux jours, et elle avait réussi à s'avancer jusqu'à la bordure de la baie. May soupira en réajustant sa coiffure et en essorant le bas de sa robe. Le problème de ce genre de chaloupe, c'était qu'elles rendaient difficile de s'approcher du bord sans devoir patauger dans l'eau pour remonter sur la plage. Heureusement, elle avait eu la présence d'esprit - expérience oblige - de retirer ses bottes avant de mettre les pieds dans l'eau. Ça lui avait fourni un petit instant de nostalgie supplémentaire, quand elle avait senti les vaguelettes lui chatouiller les chevilles.
Alors qu'elle finissait de remettre ses chaussures, elle se figea. Aussi isolée soit sa plage, elle n'était visiblement pas seule. Sa main se posa sur un des pistolets à sa ceinture. Personne, ou animal ?
Ami, ou ennemi...?

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020



Petite carte:
Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7496
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mar 19 Mai - 12:00 Rp Terminé
Quelle est la meilleure manière de s'assurer qu'on ne perdra pas la composition de son cirque avant d'avoir récupéré plus de personnes ? Leur accorder des pauses. En tant qu'ancien esclave, et malgré ses tendance à se complaire dans la souffrance d'autrui, Nieo répugne à forcer les gens à travailler en permanence. Cela fait donc deux jours qu'ils n'ont pas fait de représentations et, même si son dresseur s'assure que personne ne s'enfuie ou ne s'éloigne trop, qu'ils ont un peu de liberté pour se remettre des anciennes. Sauf que, pendant ce temps, Nieo s'ennuie. Et son esprit divague autour de Ch'iyara et de ses années d'esclavage.
L'ennui est vraiment la pire des horreurs de ce monde. Et pourtant, il en contient bien d'autres.

Ses pas l'ont mené à la mer, son regard se perd sur les vagues. Ces foutues années à l'asile lui ont fait perdre la trace de son ancien maître. Il a besoin de ressources. L'idée que cet homme continue d'arpenter la surface de la planète le répugne, mais il y en a une qui le répugne encore plus : devoir retourner à Zalefan. Et si son exil s'achève avant qu'il n'ait l'occasion de le tuer, alors... Un frisson court sur sa peau. Non. Il le tuera avant qu'il ait l'occasion de reposer une nageoire dans son ancien royaume, même s'il doit détruire le monde pour y arriver.

Un bruit attire soudain son attention et, par réflexe, il se dissimule derrière un rocher pour voir une chaloupe approcher de la plage. Il fronce les sourcils en s'approchant à pas de loup. Ce visage... ce visage lui est familier. Faisait-il partie de ceux que son ancien maître lui forçait à prendre pour des pièces de théâtre ? De ceux qu'on lui a... demandés dans d'autres circonstances ? Son regard bloque un instant aux pieds de la jeune femme. Pas d'ombre, en plein soleil.
Doppelgänger. Quel dommage qu'il en ait déjà un qui monte sur scène sans rechigner. Enfin... ce n'est pas traditionnel, mais qu'est-ce qui l'empêche d'en avoir deux ?

Il a à peine le temps de se poser la question que le talon de sa chaussure craque sur un sable un peu plus grinçant que les autres. Aussitôt, la main de la jeune femme se précipite sur un pistolet tandis qu'elle scrute les environs. Pas commode, l'immortelle. Ça n'empêche pas Nieo de sortir avec un air totalement détendu, une main dans sa poche, l'autre utilisée pour se hisser sur le rocher.

» Eh bien, qu'est-ce que la mer nous a ramené là ?

Elle pourrait lui tirer une balle en pleine tête, mais il espère qu'elle sera plus intriguée qu'agressive. Après tout, il n'est pas armé et à part s'installer sur une pierre, les mains croisées entre ses cuisses, il n'a pas fait grand chose. Elle n'a pas la gâchette si facile, si ? Il fait semblant d'attarder son regard sur son ombre et hausse un sourcil.

» Une doppelgänger, hm ?

Est-ce une manière supplémentaire de lui signifier qu'il n'a aucune intention de représenter un danger pour elle ? Peut-être. Tout ce qui compte, c'est qu'elle ne lui plombe pas la cervelle tout de suite. Il ne peut pas mourir avant d'avoir accompli sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7712
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Sam 30 Mai - 23:59 Rp Terminé
L'écume porte les voix du passé
ft Nieo Jansutini __
Ami ou ennemi... la silhouette qui s'avança vers elle ne lui permettait pas encore de répondre à cette question. Il n'avait pas l'air armé, ce qui n'était en rien un gage de sécurité – elle avait vu des pouvoirs assez destructeurs dans ce monde pour que leur manieur se passe d'arme. Et il avait l'air trop détendu pour un mec pointé par un flingue. Beaucoup trop. Ce n'était jamais bon signe, un mec détendu avec un canon pointé sur le visage. Elle baissa un instant les yeux. Il avait une ombre. Mais il y avait d'autres types d'immortels, sur cette planète, non ?
Malgré tout, elle ne tire pas. L'époque où elle tuait à vue était morte avec Alex et Reygor. Ça ne l'empêcha pas de tiquer à sa remarque.

- C'est devenu une manie, de nous reconnaître au premier regard ?

Entre lui et l'autre à l'arbalète, ça faisait beaucoup trop de monde qui repérait qu'elle est une doppel juste en baissant les yeux. Ce savoir se répandait de plus en plus, et elle s'en serait bien passé. Quand les gens ne savaient pas qu'elle était immortelle, ils étaient moins dangereux, moins menaçants, tout simplement parce qu'ils prenaient moins la peine de cacher leurs intentions. "Si je suis pas assez discret, je peux toujours la tuer". Une variable qui disparaissait dès que le mot "doppelgänger" entrait dans l'équation.

- Tu es qui, toi ?

Elle remit son arme à sa ceinture, gardant quand même sa main prête à le dégainer s'il faisait mine de s'approcher un peu trop près. Elle était moins rapide que les anciens propriétaires de ces pistolets, mais elle était quand même capable de faire un carnage assez vite et assez facilement. Mieux valait éviter de la chercher. Et son regard, sa posture, la main sur son arme, tout en elle criait de ne pas essayer de s'en prendre à elle, sous peine de se retrouver avec une balle entre les deux yeux.

D'ailleurs... "T'es qui ?" était une bonne question, mais "tu es quoi ?" aurait pu en être une aussi. Un hyna ? Il ressemblait au mélange improbable d'un ekkarmin et d'une bestiole ailée. Demi-hyna, demi-démon, peut-être. Il ressemblait plus à un marchand inoffensif qu'à un danger potentiel mais : 1) elle
avait vu aux premières loges de quoi étaient capables les marchands et 2) il dégageait une aura que ne dégagent pas les simples commerçants.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7496
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Jeu 25 Juin - 18:58 Rp Terminé
Eh bien, il semble qu'il ne soit pas le premier à souligner la nature bien particulière de la jeune femme qui lui fait face et, vu sa façon de prononcer la phrase, il n'est pas sûr d'avoir envie d'être comparé à l'autre personne. Ni de la rejoindre, très probablement, dans la tombe. Il a encore tant de choses à faire avant de mourir. Heureusement pour lui et pour son espérance de vie, elle finit par baisser son arme et son froncement de sourcil s'apaise légèrement. Mine de rien, aussi nonchalant semble-t-il, se faire pointer par un pistolet n'a rien d'agréable. Pourtant, sa réaction principale fut de faire une légère révérence.

» Nieo Jansutini, cirquieur et marchand d'herbes à mes heures perdues.

Pourquoi appuyer sur cette part précise de son passé ? Il aurait pu être tant d'autres choses, mais il a choisi de faire remonter sa période de trafic de Vathmel. N'avoir qu'un seul métier, qu'un seul rôle, le dérange sans qu'il sache trop pourquoi. Simple question d'équilibre de sa phrase, sans doute.

» Et avant que tu décides de partir ou de me tirer une balle dans le crâne, j'ai déjà un doppelgänger, tu ne risques rien.

Parce qu'il n'est pas assez naïf pour croire que prononcer le mot "cirquieur" face à une doppel ou une immortelle de manière général ne soit pas le meilleur moyen de s'offrir un aller-simple pour le cimetière. Il n'est pas pressé de voir son âme – si tant est qu'il en ait une – s'enfoncer dans les abysses. Un petit sourire étire le coin de ses lèvres tandis qu'il se rassoit sur son rocher.

» C'est malpoli de demander des présentations sans rendre la pareille.

Une manière comme une autre de dire "et toi ?", pendant que son cerveau carbure pour essayer de trouver où il a déjà vu ce visage. Cette fille lui est bien trop familière pour que ce soit une simple coïncidence. Une ancienne esclave ? Non, le peu de visages qu'il a vu à la forge était majoritairement masculins, ou plus ou moins difforme, et même un doppelgänger aurait gardé des séquelles de ce genre de vie. Elle ne ressemble pas non plus aux esclaves qu'il avait libérés pour faire condamner son ancien maître. Ça doit être un des visages qu'on lui a demandé de copier mais... il ne se souvient pas avoir porté ces traits – et pourtant, il a retenu chaque seconde de cette vie de calvaire.
Nieo crispe la mâchoire en plissant les yeux. Ça va bien finir par lui revenir, il ne connaît pas tant de monde que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7712
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Dim 28 Juin - 20:51 Rp Terminé
L'écume porte les voix du passé
ft Nieo Jansutini __
Quelles étaient les réponses à la phrase "tu es qui" qui étaient les plus susceptibles de faire reculer une femme comme May ? La garde impériale, ou l'ancienne garde impériale plus exactement, la marine siranienne, ou ça. Un cirquieur. Sa main toujours serrée sur son arme se releva, prête à dégainer. S'il osait s'approcher...

Honnêtement, sa phrase suivante ne la rassura pas vraiment. Qu'il ait déjà un doppelgänger ou non ne changeait rien. Elle connaissait assez les cirques de la terreur pour savoir qu'ils n'avaient jamais assez de personnes à exhiber ou à torturer sur scènes. May fronça les sourcils.

- Tu t'imagines que je vais avoir confiance en toi juste pour ça ?

Personne ne pouvait être aussi idiot, pas vrai ? Croire qu'on pouvait faire confiance, dans un monde pareil, à un inconnu dont le métier même est dangereux pour tout ce qu'elle est. Être emprisonnée et enchaînée pour le plaisir de se faire poignarder ou tuer en boucle par des paysans était très, très loin du bonheur. Et déjà que ce gars était louche, elle commençait à se demander très sérieusement si elle n'aurait pas dû lui tirer une balle dès le début.

- Mon nom ne te regarde pas.

Sa voix était glaciale et agressive. Elle n'avait aucune envie de s'adresser à ce type, ni de le côtoyer plus que ça. Non, elle allait simplement le planter là et rentrer chez elle. Alors elle lui lança un regard méprisant sans lâcher son arme, toujours prête à la sortir pour tirer sil faisait mine de s'approcher, puis elle fit volte face et s'éloigna de la mer, et surtout de lui.

Un cirquieur, franchement. Rien d'étonnant à ce que cette ordure ait pu repérer du premier coup d’œil qu'elle était une doppelgänger : il en avait un prisonnier de son spectacle morbide et barbare en permanence. Ça l’enrageait. Elle qui plaçait sa liberté au-dessus de tout, vu que c'était pour elle l'équivalent de la vie pour les non-immortels, elle ne trouvait aucun métier plus ignoble que le sien.
Plus elle était loin de ce genre de personnes, mieux elle se portait.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7496
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mer 8 Juil - 16:51 Rp Terminé
Évidemment que non, elle ne lui fait pas confiance. S'attendait-il à autre chose ? Pas vraiment. Son but était surtout de la retenir assez longtemps pour essayer de comprendre où il lui semblait l'avoir déjà vu. Et puis, il ne peut pas nier qu'elle a un joli minois, il l'ajouterait bien à sa collection. Le visage, bien sûr, pas elle. Comme il l'a si bien dit, il a déjà un doppelgänger, il a d'autres priorités à ajouter à son cirque avant de songer à en ajouter un deuxième.
Elle n'a pas l'air de son avis, par contre.

Le ton de sa voix dénote une agressivité qu'il a tellement l'habitude d'entendre qu'il tique à peine. Toujours aussi calme, il la regarde s'énerver et faire demi-tour. Et là, seulement, son esprit fait le lien. Ce visage... il l'a déjà vu dessiné. Voilà pourquoi il n'arrivait pas à s'en souvenir aussi bien que de celui d'une personne qu'il aurait rencontré. Un avis de recherche que son ancien maître se plaisait à exposer dans la forge avec plusieurs autres en racontant sa période dans l'armée, près de 35 ans plus tôt.

Un petit sourire narquois vient prendre place sur son visage. Voyons s'il a vu juste.

» Quel manque de manières, Corina.

Les bras croisés, il observe sa réaction. Si elle ne fait rien, c'est qu'il se sera trompé de personne, mais il en doute. Elle est trop similaire ; maintenant que l'image lui est revenue. Elle a même gardé le même genre de robe, en un peu moins taillée pour le combat. La seule différence, c'est que dans les histoires de son maître, elle se battait avec des dagues et non des pistolets. Ah, et qu'il l'avait soi-disant vue mourir d'un coup de sabre pour lui.
Dommage pour lui, certaines personnes sont plus difficiles à tuer que d'autres. Et elles ont souvent la rancune tenace.

Le sourire de Nieo s'élargit. Il voulait une manière d'accomplir sa vengeance, et le monde semble être d'accord avec lui et vouloir la lui offrir sur un plateau. Oui, cette fille sera bien plus encline à l'écouter maintenant qu'il a révélé connaître sa véritable identité... non ? Sinon, il trouvera bien le moyen de s'arranger.
Il trouve toujours le moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7712
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Mar 28 Juil - 1:23 Rp Terminé
L'écume porte les voix du passé
ft Nieo Jansutini __
Elle partait, voilà. Rien n'aurait su la retenir plus longtemps en compagnie d'un cirquieur, surtout quelqu'un d'aussi louche que celui qui lui faisait face. Pourtant... Pourtant il y eu un mot, un nom prononcé qui appela des souvenirs, des peurs, une mémoire cachée qui la figea sur place. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? La demi-elfe serra les poings sans se retourner. Elle avait mal entendu ? Rêvé, peut-être ? Pourtant, elle n'arrivait pas à s'en convaincre. Malgré toutes les tares dont elle souffrait, les hallucinations n'en faisaient pas partie et ce n'était vraiment pas son genre de mal entendre ce que lui disait quelqu'un. Il avait donc bien dit ce qu'elle croyait avoir entendu. Mais comment ? Il y avait bien longtemps que son visage avait disparu des mémoires, et son nom avec. Qui était-il pour savoir ça ? Glacial, lentement, elle se retourna malgré les battements ralentis et comprimés de son cœur.

- Comment tu m'as appelée..?

Son ton était plus menaçant qu'inquiet, mais elle était sur les nerfs. Son identité était un secret qu'elle ne pouvait se permettre de perdre. Il n'y avait pas de prescription pour la piraterie. Si quiconque savait qu'elle avait survécu, ils la traqueraient. Et même si l'armée impériale n'était plus de ce monde, elle n'avait aucun doute sur le fait que la siranienne prendrait le relais. Elle serra les poings, un regard noir gravé dans les prunelles.

- Où est-ce que tu as entendu ce nom ? Tu as trente secondes avant que je t'éclate le crâne.

Sa main posée sur le manche de son arme la tira légèrement de sa ceinture. Elle n'avait pas de temps à perdre en mensonges et en faux semblants, et elle connaissait les gens de son espèce. Menteurs, manipulateurs, escrocs ; elle en faisait partie. Elle ne lui laisserait pas le loisir de réfléchir et de trouver une excuse ou un bobard à lui raconter. Elle prit même le temps de sortir son pistolet pour le pointer sur son front, signifiant à sa manière qu'elle n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution. Au fond, elle aurait pu prétendre qu'elle ne voyait pas de quoi il parlait, ou partir sans se retourner. Mais sa réaction était trop évidente.
Et elle préférait qu'une personne connaissant son identité soit morte ou face au canon de son arme, plutôt que tranquillement en liberté dans Vastaroth.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7496
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mar 1 Sep - 22:40 Rp Terminé
Action, réaction. Réaction instantanée, même. Eh bien, la petite döppelganger n'est pas du genre à passer par quatre chemins, il semblerait. Les poings serrés, la lenteur trop calculée de ses gestes, et la façon dont elle parle et le regarde... oh, oui, il connaît tout ça. Il l'a imaginé des centaines de fois quand il essayait de prédire ses réactions face à son ancien maître ou face à Katarina si elle daignait réapparaître un jour. La colère qui cache les questions brûlantes au creux de sa tête. A-t-elle peur ? De quoi une immortelle peut bien avoir peur, penseraient les idiots, mais il sait de quoi tout le monde peut avoir plus peur que la mort. Souffrir, perdre sa liberté, perdre son identité. Il a déjà vécu les trois et il est persuadé que la mort ne peut pas être aussi terrible. Sinon Katarina se serait contentée de le tuer. Mais non, elle voulait lui infliger le pire.

» Corina. C'est bien ton vrai nom, pas vrai ? Corina Espinoza, de l'Elfe Mutilé.

Là se pose la limite de ses connaissances techniques. Il na de toute façon pas le temps d'en dire plus qu'elle renchérit, sa main tirant à nouveau l'arme à sa ceinture. Et cette fois, elle n'hésitera pas. Il le sait. Elle a trop peur de cette trinité de l'horreur pour prendre le risque qu'il la révèle à qui que ce soit. Et même s'il parle, il n'aura que peu de temps pour la convaincre. Mais il sait qu'elle ne le tuera pas. pas si elle est comme lui, maîtrisée, dans le fond, par une brutale envie de vengeance. Et qui ne voudrait pas se venger de ceux qui avaient détruit tout ce à quoi on tenait ?

» Mon ancien maître faisait partie de la mission dépêchée pour vous exterminer.

Clair, net, concis et sans la moindre trace de mensonge. Même la flamme de haine dans son regard à la simple prononciation du mot "maître" était authentique.

» Il affichait cet avis de recherche dans la forge pour pouvoir parader devant tous ses clients. Il se vantait d'être celui qui t'avait porté le coup fatal.

Un sourire ironique remplace son expression neutre tandis qu'il fait courir son regard sur elle, remontant de ses pieds à sa tête avec un haussement de sourcil dubitatif.

» Il a toujours aimé grossir ses exploits.

Il ne dit rien de plus. Que va-t-elle faire, maintenant ? A-t-il joué sur les bons tableaux pour qu'elle ne lui tire pas cette fameuse balle dans le crâne ? Il n'a pas envie de mourir avant d'avoir eu sa vengeance sur le fameux ancien maître. Après ça... après ça il verra bien. Ce monde a un petit côté amusant, quand on oublie de se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7712
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Mer 2 Sep - 20:19 Rp Terminé
L'écume porte les voix du passé
ft Nieo Jansutini __
Il ne lui inspirait pas confiance, et il n'aidait pas son cas. Il en savait trop : son nom complet, le nom de son navire... il l'avait reconnue trop facilement. Depuis quand l'avait-il compris ? Dès qu'il l'avait vue ? Quand elle avait parlé, peut-être ? Ou bien ne l'avait-il su qu'en la voyant s'éloigner ? Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas le laisser partir sans une explication, sans l'assurance que son secret ne ressortirait pas, quitte à devoir le tuer pour ça.

Pourtant, sa réponse éteignit un instant la flamme de rage au creux de sa poitrine. Son ancien maître... Un ancien esclave, alors ? Comment un ancien esclave pouvait-il décemment diriger un cirque de la terreur ? N'avait-il pas conscience de l'ironie, d'à quel point il reproduisait ce schéma en se comportant ainsi ? Mais plus important que ça, ce qui suffit à calmer un moment sa méfiance fut le ton de sa voix, la lueur dans son regard. Trop de haine, trop de rancœur pour qu'elle puisse un instant considérer qu'il mentait. Cet ancien maître avait vraiment existé.
Cet ancien maître avait vraiment tué des membres de son équipage.

Non, pire que ça. À mesure qu'il parlait, May écarquilla les yeux. Ce serait... son ancien maître serait l'homme qui lui avait planté son sabre dans le ventre ? Non... la coïncidence était trop énorme pour être possible, pas vrai ? Mais pour qu'il l'ait choisie elle, de tous les membres d'équipage, en se vantant de l'avoir tuée... Non, c'était sûrement lui. Ou alors il s'attribuait la gloire de son véritable assassin après l'avoir vu mourir. Une part d'elle se laissa agripper par la curiosité. Par une envie de vengeance qui tremblait au creux de son ventre depuis le jour où elle s'était réveillée sur la plage, unique survivante du carnage qui avait massacré son équipage.
Ou presque. Mais elle n'avait pas envie d'y penser maintenant.

- Tu parles de lui au passé... il est mort ?

Soudainement, elle se prit à espérer que non. Sa méfiance envers ce type s'était évaporée au profit de la haine que lui évoquait la simple évocation de l'homme qui l'avait possiblement tuée et empêchée d'aider ses camarades quand leur vie en dépendait. Celle d'un homme qui avait peut-être porté le coup fatal à son capitaine, aux autres membres de son équipage.
Non, si ce gars était encore vivant, elle avait des priorités plus grandes qu'un cirquieur désarmé.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7496
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mar 15 Sep - 17:36 Rp Terminé
Ah ha ! Il a réussi à retenir son attention. Qui aurait cru que ce serait aussi simple de ne pas se faire exploser le crâne par la célèbre pirate après l'avoir provoquée ? Dire que le monde entier est persuadé qu'elle est morte. Les gens sous-estiment grandement la quantité de doppelgänger que contient ce monde, et personne ne pense jamais à vérifier les ombres ou les reflets de ceux qu'ils croisent ou de ceux qu'ils tuent. Ah, Nitzihell est rempli d'amateurs. Mais lui n'en fait pas partie, et il tient son appât et son hameçon d'une main de fer. Avoir Corina Espinoza dans son camp pour retrouver et éliminer l'homme à qui il doit cette vie, ce corps qu'il a dû porter pendant de longues années dans cet infâme hôpital ? Il a bien l'intention de profiter de cette opportunité.

Une lueur malsaine s'allume dans ses yeux. Oh, ça l'intéresse ? A-t-il vraiment réussi à s'attirer sa sympathie, à l'attirer de son côté avec ces simples mots ? Il sourit. L'anonyme et l'oubliée. Ça ferait un bon nom pour un spectacle, une future représentation, un livre d'histoire.

» Mort ? Oh, non, ça serait trop facile. Il a été exilé de Zalefan et il erre quelque part sur la terre ferme.

Nieo hausse les épaules de façon dramatique. Oui, il a perdu cet homme, il ose l'admettre mais, pour la première fois depuis qu'il a mis les pieds hors de l'asile Greyson, il se sent capable de le retrouver. Avec une pirate immortelle, furtive et destructrice dans son camp, y aura-t-il seulement une chose qui pourrait lui être impossible ? Cependant, il ne s'autorise pas à s'emballer, pas encore. Il reste un cirquieur et elle, une doppel. Elle n'a rien accepté, pour l'instant, hors de question qu'il laisse cette chance lui échapper.

» J'ai eu un... petit contretemps. Quelques années où je n'ai pas pu suivre sa trace. Mais il n'est pas bien dur à trouver... si on y met les moyens.

Il la regarde directement, les yeux rivés dans les siens pour un message où la subtilité n'est pas de mise. Elle est son moyen, son arme, sa potentielle espionne nomade pour réussir à mettre la main sur leur ennemi commun. Il a besoin d'elle autant qu'elle de lui : sans lui, elle ne trouvera jamais cet homme. Et il voit assez l'envie de vengeance dans ses muscles, ses poings, ses yeux, pour savoir que l'idée la dérangera bien trop pour qu'elle laisse passer sa chance.
Elle est presque déjà à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7712
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Sam 19 Sep - 15:10 Rp Terminé
L'écume porte les voix du passé
ft Nieo Jansutini __
Elle n'aimait pas son sourire, pas son regard. Pourtant, tout son être était focalisé sur autre chose. Ses paroles, ses mots, l'espoir de vengeance qui appelait à l'aider à calmer ses nerfs. Deux semaines plus tôt, elle apprenait qu'Alex était encore en vie, qu'il était un traître et qu'il avait osé rejoindre ceux qu'ils avaient toujours combattus. À défaut de pouvoir ou d'avoir le courage de le retrouver, lui, l'idée de planter une dague dans le ventre de celui qui avait fait de même sur elle était une catharsis tout aussi satisfaisante. Surtout s'il était de ceux qui avaient recruté Alex. Surtout s'il était aussi celui qui avait égorgé Reygor. La haine bouillonnait dans ses veines comme un monstrueux carburant, et comme une chaîne qui la faisait rentrer dans le jeu de cet homme sans même s'en apercevoir.

- Quelque part ?

Comment ça, quelque part ? Comment avait-il pu le perdre alors qu'il semblait le haïr autant qu'elle, et pourquoi était-il aussi... aussi théâtral. Elle serra les poings. Sans lui, elle ne savait rien de cet homme : ni son nom, ni son visage, ni même son espèce. C'était rageant, mais elle ne pouvait pas juste lui tirer une balle maintenant et partir chercher sa cible d'elle-même.

- Et tu veux que je t'aide à le retrouver.

Elle n'avait même pas besoin de demander ce qu'elle y gagnait. Elle rechignait à rendre des services gratuitement, mais elle savait aussi qu'il ne lui en demandait pas un. Il lui fournissait une opportunité de se venger d'un homme qui tuerait avec ou sans elle. Et son regard ne laissait aucun doute sur ses intentions. Pourtant, elle lâcha son arme. Il n'avait aucun intérêt à l'enchaîner à son cirque et, même si elle essayait, elle pourrait échapper à son regard avant qu'il ne lui en vienne l'idée.

- Comment il s'appelle ?

Est-ce qu'il allait seulement le lui dire ? Ou bien il profiterait de son avantage en connaissances pour sauver sa peau et se maintenir hors de danger ? Rien ne lui garantissait qu'il connaissait vraiment l'homme qui affirmait l'avoir tuée, ni même que le gars en question ne se vantait pas dans le vent et, pourtant, elle le croyait. Tout comme elle croyait au fait qu'il avait déjà un immortel dans son cirque de malheur et qu'il n'essaierait pas de le remplacer par elle.
Pourquoi faisait-elle confiance à un homme pareil ? C'était idiot. Suicidaire, même, quelle que soit la vision des choses qu'on en avait.
Et pourtant...

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7496
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mar 27 Oct - 21:04 Rp Terminé
Elle n'a pas l'air ravie, mais ce n'est pas l'important : non, ce qui compte, c'est qu'elle tombe dans le piège. Et elle ne se fait pas prier. Au moins, il peut lui reconnaître qu'elle ne met pas longtemps à comprendre les intentions des autres. Bien sûr, qu'il veut qu'elle l'aide à le retrouver. Il ne doit pas être bien difficile de mettre la main sur un ancien esclavagiste lubrique, opportuniste et méprisant. Alors il sourit, d'un sourire carnassier qu'il ne prend pas la peine d'adoucir. Pour quoi faire ? Elle l'a sûrement déjà parfaitement cerné, et ils parlent de tuer l'homme qui a détruit tout ce qui existait en lui, il a une raison tout à fait logique de réagir ainsi.

» Je ne m'embarrasserai pas d'une pirate à la gâchette facile si je n'avais pas cette intention.

Autant être honnête - l'honnêteté paye parfois autant qu'un mensonge bien dessiné. Il suffit de savoir exactement quand et comment l'utiliser, comme le reste. Il a eu assez de visages dans sa vie pour être passé maître en la matière, il ne s'en privera pas. Sa question suivante contribue à élargir son sourire. L'immortelle est curieuse, alors ? Bien. Ça veut dire qu'il l'a définitivement attirée dans ses filets. Mais il ne gagnera rien à lui donner toutes les informations maintenant. D'abord, il faut qu'elle veuille l'aider pour autre chose que par intérêt. Essayer de la faire s'attacher, peut-être, ou plus vraisemblablement trouver un moyen de la faire chanter, une pression qui l'empêchera pour de bon de le tuer. Il doit bien exister quelque chose de ce genre. Tout le monde a une faiblesse.

» Il s'appelle Hellon, et je ne t'en dirai pas plus. Je ne suis pas idiot, si je t'en dis trop, tu vas te débarrasser de moi pour aller le tuer toi-même.

Il sautille jusqu'à elle avant d'attraper son menton entre ses doigts pour relever son visage et croiser son regard au sien. Elle a de jolis yeux, du genre qui lui auraient probablement posé problème si elle n'avait pas grandi sur un navire de demi-elfe. Un œil humain et un qui ne l'est clairement pas ; un métissage difficile à cacher, à moins de savoir jouer des déguisements. Au fond, elle est plutôt jolie, pas le pire visage qu'il pourrait endosser.

» Et je suis le seul qui ait le droit de porter le coup fatal.

Il y tient. Il y tient assez pour avoir manipulé le gouvernement de Zalefan au lieu de simplement le dénoncer pour prostitution d'esclave. Provoquer une peine d'exil au lieu d'une condamnation à mort, pour pouvoir être celui qui lui trancherait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7712
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Mar 10 Nov - 18:03 Rp Terminé
L'écume porte les voix du passé
ft Nieo Jansutini __
Une pirate à la gâchette facile, hein ? Mouais, elle ne pouvait pas dire qu'il avait tort, mais sa façon presque trop franche de dire ça tranchait avec la façon sinueuse dont il s'était exprimé jusque là et elle fronça les sourcils. C'était quoi, une nouvelle tentative de s'attirer sa confiance ? Ou bien, au contraire, considérait-il qu'il l'avait déjà ? Les deux possibilités la dérangeaient. Elle n'aimait pas l'idée qu'il puisse croire l'avoir déjà au creux de sa main comme si elle était une marionnette à ajouter à sa collection. Enfin au moins,  à défaut d'être totalement logique, il n'était pas idiot. C'était autant une qualité qu'un défaut mais là, tout de suite, ça la soûlait un peu. Elle aurait aimé qu'il lui glisse assez d'infos pour qu'elle n'ait pas besoin de lui. Mais avec juste ce prénom, elle ne pourrait pas faire grand chose. Des tritons qui s'appelaient Hellon, il devait y en avoir pas mal.

May dégagea son visage avec un petit sifflement agacé quand il le prit entre ses doigts, et son regard signifiait clairement qu'il risquait de perdre sa main s'il osait encore la toucher. Ça ne l'empêcha pas de ricaner quand il reprit la parole. Il paraissait nettement moins calme et détaché, subitement.

- Le petit cirquieur est rancunier ?

Le petit cirquieur était surtout plus grand qu'elle, mais il ne lui faisait pas peur. Elle avait largement de quoi le tuer et lui non. La seule chose qui l'empêchait de le faire était qu'il disposait d'informations dont elle avait besoin, il avait raison sur ce point, et elle ne craignait pas vraiment de représailles de sa part si elle le prenait de haut où qu'elle se montrait méprisante. Pas comme s'il pouvait vraiment la blesser, et elle n'était pas assez naïve pour se laisser enchaîner dans son cirque. Il finirait avec une balle dans le crâne avant d'avoir essayé, information utile ou non.

- Si tu tiens tant que ça à porter le coup fatal, j'espère pour toi que tu es plus rapide que moi.

Ce qui était peu probable. Ce type lui avait ouvert le ventre avant de la jeter à la mer, elle n'était pas sûr d'être prête à le laisser partir pour que l'être bizarre face à elle puisse le tuer de ses mains. C'était miser beaucoup sur sa capacité à contrôler sa colère.
Une capacité extrêmement variable, et encore plus quand elle était face à son passé. Elle ne pouvait rien garantir.


© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7496
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Mer 16 Déc - 17:32 Rp Terminé
Elle est si facile à faire tiquer. Une simple main sur son visage et il a l'impression qu'elle est prête à lui arracher. Elle peut bien tenter, au pire il lui volera toute son énergie pour la faire repousser. Après tout, si elle ne peut pas mourir, il n'a pas de raison de limiter l'utilisation de son pouvoir, si ? Même si ce serait triste de voir son joli visage dessécher, temporaire ou non. Sa remarque lui tire un sourire ironique. Vraiment, c'est elle qui lui parle de rancune ? Depuis combien de temps a-t-elle perdu son équipage ? Vingt, trente ans ?

» Drôle de question venant d'une fille qui s'associe à moi par vengeance.

Si elle veut jouer de piques et d'ironie, il s'en fera un plaisir. C'est un art qu'il maîtrise moins bien que le mensonge et la manipulation, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre, et taquiner cette fille n'est pas aussi dangereux qu'elle a l'air de croire. Il compte bien garder les choses ainsi : si elle ne se méfie pas de lui et ne réalise pas à quel point il est dangereux, il pourra l'appâter plus facilement. Et il a l'air si inoffensif, au premier regard. S'imagine-t-elle avoir l'ascendant sur lui ? C'est vrai, elle dégaine vite, mais à moins de mourir sur le coup, il peut résister à tout type de blessures, à condition de trouver une proie pour se régénérer.

» Je peux voler, je suis par nature plus rapide que toi.

Il doute que ce soit vrai, vu qu'elle est à moitié elfe et que la rapidité fait partie des caractéristiques elfiques les plus communes, et surtout parce qu'elle a un entraînement au combat qu'il n'a pas. Mais s'il doit la tuer pour l'empêcher de lui voler sa vengeance, il le fera sans hésiter.

» Maintenant que tout ça est réglé, je t'escorte quelque part ? Un endroit pour sécher tes vêtements, peut-être, ta robe a l'air d'avoir connu des jours meilleurs.

A-t-elle seulement un endroit où vivre ? D'expérience, les gens comme elle - comme eux - voguent d'un endroit à l'autre sans jamais vraiment se poser. Le plus simple pour lui aurait été de la loger dans son cirque pour garder un œil sur elle, mais elle risque de prendre ça comme une tentative de l'emprisonner et il n'est pas pressé de se prendre une balle dans le crâne. Pour des immortels, les doppelgängers sont des êtres assez susceptibles dès que les cirques entrent dans l'équation. Il le propose quand même à demi-mots.

» Sauf si tu préfères garder un œil sur moi.

Inverser les rôles ? Totalement. Il sourit avec une expression volontairement louche. Si elle pense qu'il risque de s'enfuir sans elle, acceptera-t-elle de venir vivre sur son terrain, même dans le pire endroit du monde pour une doppel ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May
Izzri'May SB |:| Marchande itinérante
SB |:| Marchande itinérante Izzri'May
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m64 / 50kg
Pays : Indéterminé
Pays d'origine : Siraën
Né(e) le : 08/07/1953
Age : 70
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 91
Avatar : Tokisaki Kurumi - Date a live
Couleur de paroles : #4F1741
Double-comptes : Jake March, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7712
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t23-izzri-may-ma-vie-pour-du-rhum-et-de-l-or https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t32-hissons-nos-couleurs

Dim 10 Jan - 19:25 Rp Terminé
L'écume porte les voix du passé
ft Nieo Jansutini __
Ok, il marquait un point, souligner son côté rancunier n'était probablement sa remarque la plus intelligente était donné qu'elle n'était restée aussi longtemps que parce qu'il lui avait promis de se venger. Et ça faisait plus de trente ans que cet homme l'avait tuée, le type en face d'elle n'était probablement même pas encore né à cette époque. Il n'avait pas l'air bien vieux.

Voilà donc qu'elle s'associait à un cirquieur absolument louche dans l'objectif absolument un certain de tuer un ancien esclavagiste du nord de Zalefan. Ça promettait de compliquer grandement son existence, mais le plaisir de pouvoir planter sa dague dans le ventre de l'homme qui avait fait de même avec elle compenserait les risques. Même si elle devait se battre avec ce... Nieo pour ça. C'était vraiment un étrange prénom. Quand il enchaîna, elle esquissa un sourire. D'accord, il pensait vraiment l'avoir dans la poche, hein ? Il parlait comme s'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. C'était frustrant, mais les gens qui la sous-estimaient avaient parfois un côté pratique.

- Tu as peur que je t'échappe des mains ? C'est d'avoir des esclaves en permanence qui t'as rendu possessif ?

Oui, elle venait d'accuser un ancien esclave amer d'être un esclavagiste, et elle avait parfaitement conscience que ça risquait de l'agacer. Mais bon, peu importe. Elle n'avait pas spécialement envie qu'il l'escorte où que ce soit, et elle n'appréciait pas cette façon qu'il avait de glaner des informations. S'il l'accompagnait quelque part, il saurait où elle vivait pour le moment. Et cette idée était dérangeante.

- Ne t'en fais pas, je suis une grande fille, je ne vais pas me perdre. Dis-moi juste où tu seras demain.

Elle n'avait aucune, mais alors aucune envie de s'approcher d'un cirque de la terreur à moins de cent kilomètres, voire même plus que ça, mais elle n'avait pas grandement le choix. Rencontrer ce type en terrain neutre semblait difficilement faisable, et elle préférait aller de son côté quitte à devoir tuer tout le monde pour s'enfuir plutôt que de lui laisser une chance de s'approcher du lieu où elle dormait. Se faire capturer dans son sommeil ne faisait pas partie de ses projets immédiats.

- Et où irais-tu ? Tu ne t'embarrasserais pas de ma présence si tu n'avais pas peur de ne pas y arriver seul.

Si son cirque était dans les parages, il resterait dans le coin, c'était assez simple. Et il n'avait aucune raison de vouloir partir maintenant. À moins qu'il n'ait inventé toute cette histoire simplement pour éviter qu'elle le tue ? C'était quand même un peu trop. Il connaissait son nom, et son histoire semblait crédible.
 Aussi crédible qu'un criquieur puisse être, en tout cas.

© Martel
Parle en #4F1741
17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Voix des personnages
» Inscription voix
» Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vastaroth { Un peu de pluie et quelques glaçons :: Criques et plages-
Sauter vers: