AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même.

Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8126
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Dim 10 Mai - 3:15 Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. Empty
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Pas de limite !

IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Au feeling, non ? A nous d'en discuter.

MINI-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]

PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Sohan est un jeune adulte qui est de nature gentil, bien que lunatique. Débordant d'énergie ainsi qu'en soif de connaissance et de découverte, il dégage la plupart du temps une bonne humeur presque parée à toute épreuve. Son point sensible, c'est sa famille et en particulier sa sœur actuellement atteinte d'une grave maladie qui l'obligera à sortir de son chez soi afin de réunir tous les ingrédients nécessaires à la préparation d'un remède.

UN LIEU PRÉCIS ? Vastaroth pour le moment en attendant que Sohan rencontre Jake et qu'ils partent à l'aventure aux quatre coins du monde.

DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Soyons fous ?!

AUTRE CHOSE ? Actuellement, Sohan est à Vastaroth, plus précisément à Arvania, un peu en "suspens" le temps des préparatifs à effectuer avant qu'il quitte son village pour partir à l'aventure. Si vous désirez faire des rps avec moi, vous devez soit venir ou être venu à Vastaroth (Arvania), soit attendre que Sohan commence son aventure. Vous pouvez déjà réserver un futur rp, j'en prendrai note et je reviendrai vers vous une fois que celui-ci est réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
Kato
Kato
Kato
Anonymous
Invité Kato

Ven 12 Juin - 12:55 Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. Empty
Ancien membre
Je veux bien réserver un RP, la dualité entre ton personnage fée de glace et mon salamandar de feu peut être amusante surtout que ton pouvoir et d'entendre les morts et le miens sera de les réanimer x3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fin du voyage!
» L'écume porte les voix du passé [Nieo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: