Race
Race : Fils du Néant (Nézerin)
Caractéristique principale : Extrêmement rare. Viens de nulle part. Malédiction du néant.
Détails physiques : Ressemble à un homme. Yeux violets aux veinules noires.
Capacités raciales : insensibilité aux poisons et à la magie. force et santé augmentés. immunité à toute sorte de maladie.
Espérance de vie : Inconnue
Le fils du néant ou Nézerin, est un humain augmenté et maudit par un pouvoir qui vient hors du temps et de l'espace. Il a une grande aversion pour la magie et la vie débordante l'irrite. Pour l'instant, aucune information sur comment ils naissent, d'où ils viennent, sur leurs intentions ni sur leur capacité réelle. Tout ce qu'on sait, c'est que l'histoire n'en a retenu aucun. Leur existence même est parfois remise en cause.
Il a une préférence pour le silence, l'ombre et la tranquillité.
En bonne condition, une jambe brisée guérie en 1 semaine, cependant cela requiert une alimentation conséquente. Il ne peut pas faire repousser ses membres. Sa force correspond à celle de 5 hommes.
En plus de modifier l'organisme, la malédiction du néant donne des capacités spéciales:
-Devenir un spectre invisible et intangible. (Nézerin avancé)
-Annihiler un la matière et la magie au contact de leur aura.
-méditation pour voir tout ce qui existe dans un certain rayon.
-Retire l'ancienne identité et donne un nouveau nom avec une consonnance en "a...r...o" (Exemple: ...aro, ...ayro, ...ario, Etc.)
Dans le cas de Telario, il ne maitrise pas du tout ses pouvoirs.
En se concentrant, il peut voir tout ce qui existe jusqu'à 100m.
Parfois, ce qu'il touche se désintègre. Si on le touche, ça peut aller de la simple brûlure, à l'annihilation de l'avant bras.
Il peut dissimuler sa présence et parfois même (rarement) traverser la matière.
Ses habits noirs ne sont pas affectés par ses pouvoirs.
La malédiction détruit tout corps étrangers dans l'organisme: Alors il ne peut pas s'intoxiquer, ni être empoisonné, ni tomber malade. Et la magie ne l'affecte pas.
Mais, il aura des maux de têtes fréquents accentués par la vie et la magie autour de lui, son sens de la parole sera troublé. La magie utilisée directement sur lui l'enrage. Et tant qu'il ne maitrisera pas ses pouvoirs, ils s'activeront n'importe quand, au hasard. Devenant un danger pour lui et les autres.
Histoire Un enfant de 7ans s'est réveillé seul dans une ruelle blotti dans des vêtements noirs d'adulte. Habillé de haillons, sans aucun bien, si ce n'est ces habits noirs. Et un seul souvenir, son nom: Telario. Après avoir exploré la ville, il ne rencontre personne qui ne le reconnait. Mais au moins il arrive à comprendre la langue, même si il ne comprend pas les conversations compliqués. Les gens semblent ne pas le remarquer. Le soir, il fouilla les poubelles d'une taverne. le tavernier le trouva, en homme bon et charitable, il lui permis de rester chez lui. Pendant son séjour, le petit garçon apprendra à faire du feu, quelques recettes et à compter l'argent. Une nuit, l'enfant voulu se gratter le visage, et ses doigts lui retirèrent sa chaire sur leur sillage faisant 3 blessures profondes près de son oeil gauche. Le tavernier, alerté par les hurlements de douleurs du petit, vint à son chevet. L'enfant s'appuya sur sa poitrine ce qui retira une partie du coeur de l'homme qui s'effondra mort, la bouche en sang. Le jeune meurtrier s'enfuit en larme dans la forêt et personne ne le trouva. Après cette tragédie, L'enfant se nourrit dans la nature, des fruits, des insectes, et parfois du gibier. Les créatures de la forêt ne le remarquaient pas, alors il n'était pas inquiété par les animaux dangereux. Il y vivait bien, même si parfois, son bois et ses proies disparaissaient à son touché ou pendant sa digestion. La seule chose qui n'a jamais disparu, c'est ces habits noirs du débuts. Certaines personnes essaieront de l'aider, mais finiront blessées, démembrées ou pire. Certaines personnes essaieront de le capturer, mais les filets et les cages ne le retiennent pas longtemps. Aujourd'hui, après 5ans de solitude, Télario a réussi à survivre, mais il cherche maintenant une raison de vivre. | Pouvoir Aucun contact avec la magie |