AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour aux bases

Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9815
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Dim 15 Aoû - 16:06 Retour aux bases Empty

Retour aux bases



Réinitialisation

Bonjour tout le monde .o. Vu l'état actuel du forum, j'ai décidé de faire une "réinitialisation" générale, dans le sens où :
- tous les rps impliquant des membres ayant quitté le forum (terminés ou abandonnés) seront archivés. Ils pourront toujours être trouvés, bien évidemment.
- la section immersion va être remise à zéro et vidée de tous les éléments postés par des anciens membres. Sauf demande contraire, les sujets des membres encore présents seront conservés
- l'event "Seigneur des balverines" prendra fin le 20 septembre. Bien évidemment, je serai doublement présente pour les posts MJ et pour mes posts personnels d'ici à la fin pour réussir à fermer le sujet correctement. La date pourra être plus ou moins étendue (je dirais une semaine grand max) si besoin. Vous pourrez tous faire un dernier post après le post de fermeture
- le discord va être rouvert de façon minimaliste parce que visiblement sa suppression n'a pas eu grande utilité
- toutes les aventures gagnées vont être remises à zéro et recalculées avec la mise en place du système rééquilibré
- un recensement des membres aura lieu et prendra fin le 15 septembre
- le forum sera présenté comme un "nouveau forum" et sa date d'ouverture modifiée. Quelques points d'intrigue vont être mis à jour, considérez ça comme une v2 (ou v3, selon comment on voit les choses)
- le système d'absence va être un peu modifié et il est possible que j'instaure des recensement régulièrement mais c'est encore à débattre
- la fiche de partenariat va être entièrement recodée


Recensement

Le recensement prendra fin le 15 septembre 2021 à 14h. Toute personne ne s'étant pas recensée à cette date sera supprimée, et ses sujets et rps archivés. En choisissant de rester, vous vous engagez à rp un minimum sur Nitzihell (ne serait-ce qu'une fois par mois). Le forum est en balbutiements (voire en chute, un peu) et on ne peut pas vraiment se permettre d'avoir des membres fantômes.

Formulaire à remplir
Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Décision :[/b] Je garde ce personnage [_] Je vais supprimer/remplacer ce personnage, mais je reste [_] Je quitte le forum [_]



Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8131
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Dim 15 Aoû - 16:34 Retour aux bases Empty
Nom du personnage : Sohan Léviatan
Décision : Je garde ce personnage [X] Je vais supprimer/remplacer ce personnage, mais je reste [_] Je quitte le forum [_]
Revenir en haut Aller en bas
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7476
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Dim 15 Aoû - 17:02 Retour aux bases Empty
Nom du personnage : Nieo Jansutini
Décision : Je garde ce personnage [X] Je vais supprimer/remplacer ce personnage, mais je reste [_] Je quitte le forum [_]
Revenir en haut Aller en bas
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika
Soga Hiinayo - Teika SB |:| Vagabonde
SB |:| Vagabonde Soga Hiinayo - Teika
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m65 45kg
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 01/12/1821
Age : 202
Famille : Née Banshee
Inscription : 19/05/2021
Apparitions : 11
Aventures : 5680

Dim 15 Aoû - 20:49 Retour aux bases Empty
Nom du personnage :
Décision : Je garde ce personnage [X] Je vais supprimer/remplacer ce personnage, mais je reste [_] Je quitte le forum [_]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Lun 16 Aoû - 1:43 Retour aux bases Empty
Nom du personnage : Daftsura E. Til'Sayan
Décision : Je garde ce personnage [X] Je vais supprimer/remplacer ce personnage, mais je reste [_] Je quitte le forum [_]

Nom du personnage : Cheh Vullgrimm
Décision : Je garde ce personnage [_] Je vais supprimer/remplacer ce personnage, mais je reste [X] Je quitte le forum [_]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Retour aux bases Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire { Tout ce qu'il y a à savoir :: Place centrale :: Events terminés & Archives-
Sauter vers: