AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nanét Aniuth

Nanét
Nanét
Nanét
Anonymous
Invité Nanét

Jeu 30 Juil - 18:03 Fiche validée
Ancien membre

Nanét Aniuth (Kaga Mirabelle Aniuth)

« Au delà de toutes symphonies »
Âge : 19
Pays d'origine : Vastaroth
Pays actuel : Fugitif
Métier/Activité : Folle
Arme(s) : épée à une main servant de baguette de chef d'orchestre.

Description mentale
La musique est la structure même de Nanét. C'est le dernier fil qui l'empêche de complètement craquer sous la pression, sous l'envie et toutes ces choses nuisibles à son bien être quotidien. Elle ne chérit rien de plus que ses petites routines et ses rituels, même si ces derniers peuvent parfois durer une heure voir plus. Des fois, cette musique et ces rituels sont joints, comme ses heures de violons, de piano, de cuivres et de percussions. Elle est plutôt douée à ça honnêtement, mais casse bien souvent ses affaires en s'en servant à tord comme arme.

Elle a des problèmes assez visibles à gérer sa colère, ou plutôt elle ne cherche même pas à gérer sa colère, elle la laisse exploser dès qu'elle arrive, la attise volontairement même, elle tire une telle satisfaction à laisser sa colère s'exprimer sans se soucier des couts et de son entourage. Nanét a la sale habitude d'extérioriser à 200% ses émotions dès qu'elles pointent le bout de leur nez, colère, joie, tristesse etc. Elle semble surjouer de l'extérieur, mais elle prend absolument tout à fleur de peau, ce qui n'aide pas à la rendre sociable j'admets.

Mais d'un autre côté elle s'en moque de la société, ce qui compte ce sont les individualités, les gens ... Et l'argent qu'ils peuvent lui donner pour ses services. Je sais la chute est dure, mais la moralité de Nanét est sacrément basse aussi. Elle casse beaucoup de chose et des fois doit les payer, et encore pus rarement le fait, mais elle doit bien souvent racheter ses affaires ! Alors elle cherche tout les moyens possibles de se faire de l'argents, les plus propres comme les moins recommandés.

On se demande comment une personne comme elle fait pour se considérer justicières, mais dans sa tête elle fait majoritairement le bien, punissant comme il se doit ceux qui doit l'être, puis si elle se trombe, tant pis, ce sont des choses qui arrivent. Oui sa justice est assez particulière, cela semble plus être une excuse qu'autre chose pour tuer. Elle fait des bonnes actions, à sa manière, disons qu'elle dépasse rarement le seuil de 20% "d'innocent" tué ... De personne ne figurant pas sur sa liste de cible, voilà c'est plus clair comme ça.

Le seul moyen de l'avoir calme, c'est de l'hypnotiser, ou plus accessible, de la droguer, mais on peut également l'occuper suffisamment avec un tâche qu'elle aime particulièrement pour se protéger de ses foudres : construire des armures à partir de monstre. Plus que les armes, les armures l'ont toujours fascinée ! C'est pour ça qu'elle en a ... Aucune, oui bon c'était un peu bizarre, mais c'est que sans lieu fixe où entreposer ses armures, à quoi bon en avoir ?!


Oh elle a la vilaine habitude de beaucoup couiner "nyuh" à longueur de journée.


Description physique
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Paya
Yeux : Rougeoyants, comme deux petits rubis
Cheveux : blanc, voir rose pâle, légers et bombées
Traits du visage : Ironiquement bien doux, même si apte à changer du tout au tout pour coller ses expressions.
Taille : tournant autour d'1m54 malgré son apparence adulte.
Poids : 42 kilos, majoritairement du muscle lui donnant une frêle apparence
Marques visibles : De longues cicatrices de fouet le long de ses joues, de son coup et de ses avant-bras.
Habillement : De très lourds vêtements cachant son arme/baguette, le haut de son corps
Spécificités raciales Des ailes anormalement grande donc elle se sert pour imiter une cape, d'un noir profond.
     
Vous pouvez aussi ajouter un texte décrivant le physique de votre personnage si vous le souhaitez.
Race
Dæmon/e

Les dæmons sont des créatures souterraines. Ils vivent dans les tunnels, les grottes et les réseaux souterrains des villes. La plupart se cachent sous Hirion, la capitale, ou dans les canyons de Vastaroth. La nuit et pendant le jour rouge, cependant, ils mettent le nez hors de leur grotte et visitent le monde. Ils dégagent une aura effrayante, même quand ils n'ont rien fait de mal dans leur existence, et les ombres sont attirées par leur pas. Il n'est ainsi pas rare de voir un dæmon aspirer les ombres de ceux qui passent à sa portée : il s'agit de leur principale source de nourriture.  Un être sans son ombre se sentira malade, affaibli. Heureusement, cette ombre reprend généralement sa place dans les jours qu'ils suivent. Les dæmons n'ont pas d'ombre, et leur peau, leur regard semblent ternes. Tout comme les célestes sont inspirés des anges, eux sont inspirés des démons : ils sont réputés dépravés. Certains ont des ailes noires, des cornes, une queue... le seul point constant étant la coloration rouge de leurs yeux. Ils ne sont pas foncièrement mauvais, mais ils ont des difficultés à comprendre la notion de bien et de mal, ce qui fait qu'ils ont tendance à commettre des crimes sans s'en apercevoir. Cependant, un dæmon s'évertuant à être exemplaire et à ne faire que le bien autour de lui verra son aura sombre et ses attributs démoniaques diminuer (pour les cornes) ou s'éclaircir (pour la queue et les ailes).    

Histoire
Il y a toujours une petite musique qui accompagnait les "travailleurs" du cirquee, assez douce, à peine audible la plupart du temps, mais bien là. Cette mélodie fut baptisé Kaga Mirabelle, bien qu'étrange, cette harmonie n'avait jamais besoin de travailler dans le cirque, elle était à chaque fois emmenée dans les appartements du chef et en ressortait parfois couverts de bleus, parfois sans aucune égratignure. Il était strictement interdit d'entrer dans les quartiers du chef de cirque, mais les femmes de ménage ont lancé la rumeur que chaque jour la mélodie devait lancer un dé truqué et selon son résultat, devait juste chanter ou subir les déviances du propriétaire.

Cette musique s'est au fil des années affirmées, prenant un ton bien plus sombre, mais ironiquement psychédélique au fur et à mesure de ses représentations. Le cirque n'avait pas bien supporté ses représentations de plus en plus ... extrême. Au final ils étaient tous rouges de colère lorsqu'elle avait fini, ou de sang peut-être ? Etant resté dans les ruines du cirque, une drôle d'équipe l'avait un jour trouvé en enquêtant sur un massacre, des "lames de sang", leurs mots pas les sien. Ils avaient pensé tord qu'elle était l'une des victimes de cette épisode et l'avaient emmenée avec eux, l'avaient nourri, vêtue, ils l'avaient vraiment adoptés.

La symphonie aimait bien leur principe de justice, même si elle tombait en ruine sous son orchestre durant les missions. Cela a grignoté petit à petit leur santé mentale, imaginez ce que cela a fait à la chanson qui a se produire depuis toute petite. Le terme approprié pour ce qui est advenu de cette famille d'adoption serait probablement "Cannibalisme, comme cela est advenu dans une auberge et qu'elle était la seule sans blessure, la mélodie fut assumée être la coupable de ce morbide évènement, mas en raison de son jeune Age et du caractère involontaire de sa magie qu'elle a simulée, au lieu de l'exécuter, ils l'ont enfermés.

Elle a peu de souvenir de se moment de sa vie, en même temps elle n'était pas  elle même, mais maintenant qu'elle l'est redevenu, elle préfèrerait éviter d'y retourner, néanmoins, la "elle" de l'asile a pris bien trop l'avantage sur Kaga trop longtemps, entachant la symphonie qu'elle écrit depuis son enfance. Elle a donc décidé d'en créer une nouvelle et d'en changer le nom. Nanét.
Pouvoir
Babylone : Cauchemar orcustré

Lorsqu'activé, le pouvoir du cauchemar orcustré fera apparaître l'illusion d'une tour atteignant les cieux derrière Nanét, la tour de Babel dans toute sa splendeur. Une tour cylindrique de verre et encerclé d'or contenant des fentes menant dans ses entrailles.


Dans la tour de Babylone se trouve un orchestre de créatures mécaniques, l'armée de Nanét. Chaque créature tire son apparence d'un instrument d'orchestre philarmonique, Chaque invocation de son armée causera un pourcentage de surcharge, plus l'invocation est forte, plus le taux sera élevé. Les invocations de bas pourcentages ne sont pas unique, il en existe 4 :

Dragon des cordes (1/15); Bombardier cuivré (1/20); Squelette percussion (1/15); Soldat des vents (1/10)

Il existe cependant 4 autres invocations uniques :

Galatea (1/4); Longirsu (1/3); Orcustrion (1/2); Knightmare (1/1)

Les quatre invocations unique possède un léger pouvoir hypnotique poussant ceux entendant leur musique à la famine (Galatea), à la conquête (Longirsu), à la guerre (Orcustrion) et à la dépression (Knightmare), il faudrait l'écouter une journée entière pour être vraiment en proie à cette hypnose, une demi-journée si Nanét chante en plus de cela.

Les dommages affligées aux invocations uniques se répercutent proportionnellement à leur pourcentage de surchauffe sur Nanét. Si par exemple Galatea a son bras coupé, Nanét aura le quart de son bras coupé. La réciproque n'est cependant pas vrai.

Une invocation unique met 6, 12, 18 et 24 heures à réparer ses blessures et le double pour revenir à la vie (sauf Knightmare car sa mort entrainerait celle de Nanét).
Pseudo : Haine
Âge : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? Chester m'a ramené ici
Autre chose ? Toujours à la gloire des ...
Revenir en haut Aller en bas
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9830
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Ven 31 Juil - 16:22 Fiche validée

Ajoutée aux archives de
la citadelle


Fiche officiellement ajoutée aux archives de la citadelle. Toutes les informations présentes dans ce dossier sont valides et confirmées. Les données de ce document sont quasiment complètes, il en manque néanmoins certaines. Voici la liste des documents à ajouter au fichier :

♦ Profil personnel
♦ Informations magiques
♦ Journal d'aventure
♦ Données abrégées

Merci de penser à ajouter l'accès direct à cette fiche dans le profil de l'intéressée.
L'ajout de données culturelles et historiques est désormais accessible à la personne mentionnée dans ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: