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Récap RP : Orléans A. Bahamut

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Mar 28 Avr - 21:56 Récap RP : Orléans A. Bahamut Empty


Pour tromper le monde entier, dites
la vérité

Point de départAge : 49 ans
Pays : Thanaliel

Noble de l'aristocratie locale.
Vit aux alentours d'Hirion.

Evolution









Rps dans l'ordre chronologique


Ça mousse et ça éclabousse; avec Cheh. Se produit entre 2015 et 2018.
L'argent n'a pas d'odeur - avec Ageran - 2015
Une série de meutres mystérieux à Tershul sont attribués à une "bête". Chaque mort semble méticuleux et marqué de symbolisme... Une bête ou une vengeance?

Mourir n'est qu'une formalitée; avec Izzri. Se produit le 1/5/2020.
Les Paroles font le Tyran - Solo - 4 Juillet 2020
Orléans est invité à une fête organisée par la famille Jouvere. C'est sa grande entrée en scène politique, mais sera-t-il à la hauteur pour être mémorable?

Le crime c'était d'être sur mon chemin - avec Lugen - 13 Juillet 2020
Le temps d'action est venu. Préparé depuis sa rencontre avec Izzri'May, Orléans a laissé un groupe d'esclavagistes grandir avant d'aller enfin les subjuger et les apporter devant la justice pour sa renommée personnelle... mais il aura besoin de mercenaires pour compléter ses forces.

Coeurs d'or et de pierre - avec Iduun - 1987
Arrivé sur les quais de Nava, le jeune enfant de 16 ans, Orléans, a une journée à perdre avant la reprise de son voyage vers l'accadémie militaire. Son compagnon propose de visiter de la famille, une occasion qu'Orléans utilise pour évader son espion. En s'évadant il rencontre un étrange golem du nom d'Iduun.



Relationnel


PJ:

Cheh Vullgrimm
Rencontrés à Siraën durant la période où Orléans fut officier, elle est à ses yeux une soldat qui n'est pas faite pour ça, trop fragile, trop naïve mais avec un certain potentiel néanmoins. Orléans n'hésiterait pas à la tuer si cela lui devenait néanmoins nécessaire un jour.
Connaissance

Izzri'May
Arrivée blessée sur ses terres, Izzri est une personne entourée de mystères qu'Orléans aurait bien le loisir d'essayer de percer lors de leur discution autours d'un repas bien fourni.
Connaissance

Ageran Roseblanche
Incertain
Connaissance

Lugen Hadsmark-Keuneg
Mercenaire avec un certain bravado, Orléans ne pas nier qu'il est intéressé par le vulgaire monstre qui est venu l'assister en échange d'or. Il le voit avec un mélange d'un certain respect envers quelqu'un qui est clairement un guerrier mais aussi avec un certain dédain à cause de sa nature de mercenaire et donc d'abscence de loyautées et probablement d'opinions solides. C'est aussi un individu qui malgrès sa force et son excellence au combat est un imbécile
selon Orléans, car il n'a pas la sournoisie et l'égoisme nécessaire de voir et agir selon ce qui lui serait le plus bénéfique, à en risquer sa vie.
Connaissance




PNJ Importants:

►Charles T. Bahamut: Relation tendue. Orléans voit son père comme un toutou fidèle à Katarina qui a fini écrasé par la botte qu'il espérait lécher. C'est un homme vieillissant qui a mis son énergie dans le mauvais camp et qui souffre à présent de ses erreurs et de son manque de vision. Il l'aime en tant que fils à père, mais il considère que c'est un individu qui a tout perdu en jouant les mauvaises cartes et se laissant trahir par des charlatans ouvertement malins.

►Katerine E. Bahamut: Sa très chère soeurette. Orléans est protecteur, parfois un peu trop. Il la voit comme une personne fragile dont le moindre coup pourrait la briser. Il tient fortement à elle et serait prêt à faire beaucoup de choses pour assurer sa protection. Il la considère encore incapable de voler de ses propres ailes, comme une enfant (ce dont d'ailleurs elle a l'apparence proche malgrès son âge). Orléans a tendance à la rabaisser et la surprotéger, au point de risquer parfois de l'étouffer. Il s'en rends compte, c'est d'ailleurs pour cela qu'il essaie de limiter sa présence, ne voulant pas laisser cette envie prendre le dessus sur la libertée qu'il doit à sa soeur.

PNJs Mineurs:

►Cistë D. Hammond: Le Maitre herbologiste de la demeure Bahamut, c'est un vieil homme assez peureux mais compétent. Il a une tendance à être un peu nerveux mais dans des situations difficiles, il peut être d'un calme extraordinaire et d'une précision sans pareille, fermant son esprit des perturbations ambiantes. Orléans le voit comme un homme de confiance mais parfois un peu trop agité.

►Heler B. Lammond: Administrateur des vinyards de l'est de la demeure, Heler est excélent avec les chiffres, le raisin et les olives. Il a vécu toute sa vie sur la demeure Bahamut entouré par les champs privés de la famille noble. Employé depuis le plus jeune âge comme ses parents avant lui, il est doté d'une loyautée presque totale à la famille aristocrate, ne connaissant guère du reste du monde et ayant jamais eu de soucis avec ses employeurs. Heler fut extrément perturbé par l'arrivée de mercenaires durant la grande opération paramilitaire que conduit Orléans contre des esclavagistes.
Orléans le voit comme un subordonné loyal et demeure protecteur envers les personnes comme Heler qui ne remettent jamais en doute ses ordres ou actions. C'est une personne loyale et compétente et c'est ce qu'il y a de mieux dans le monde pour Orléans selon lui.






Légende
Développé entre 12-21 ans
Description du pouvoir:

Orléans a toujous vu ça un peu comme une sorte d'instinct. Passif, son pouvoir lui permet de "voir" ce qui l'entoure un peu comme une sorte de radar. Il voit avec un décalage de 3 secondes dans le futur. Le rayon de sa vision est au maximum de 20m si aucun obstacle est présent. Chaque obstacle limite sa vision. Il peut "voir" à travers les murs, mais pas aussi loin, l'épaisseur pouvant rapidement lui retirer une grande part de sa visibilitée.
Cette vision périphérique et prédictoire lui permet de bénéficier d'une avance sur toutes les attaques entreprises contre lui.
En revanche, il ne peux entendre cette vision ni même y distinguer les couleurs, ne voyant qu'un monde en variations de gris.
Orléans peut essayer de se concentrer pour chercher des détails mais en temps normal, il ne remarquera que les blessures qu'on lui infligerait dans exactement 3 secondes sans plus.
Cette abilitée est totalement indépendante de ses capacitées physiques. Il peut savoir qu'il va se prendre une flèche mais si il n'arrive pas à éviter à temps cela ne changera rien à son sort.

Les choses autours de lui qu'il voit sont "prédeterminés". En théorie il ne peux pas "vraiment" changer le cours des événements extérieurs à sa personne. Si il le fait, sa vision et sa réalitée se désyncronisent pendant un temps qui peut être entre 5 minutes et 2 jours dépendament de ce qu'il a altéré.
Sa vision continuerait à lui montrer l'avenir dans lequel il n'a pas agi alors que Orléans continue de vivre dans la réalitée où il a agi.
Exemple: il sauve une personne qu'il a vu se faire transperçer. Il continue de voir l'avenir où cet homme s'est bel et bien fait transpercer et non celui où il fut sauvé.

Il existe deux façons d'éviter ce problème: Agir avant que l'avenir soit devenu déterminé (sauver l'homme avant de voir qu'il se fait trancher) ou alors laisser l'avenir vu se dérouler tel qu'il s'est présenté.



Année 2020

Familier

Espèce
Dragon du Nord
Nom
Urd


Âge
142 ans
Durée lien
Moins d'un an
Urd est un grand individu de son espèce, mesurant bien 8,62m de long avec des ailes de 6,3m d'envergure.
La personnalitée d'Urd est une de patience et de sagesse. Elle ne se laisse pas emporter par les passions et garde son calme en toutes circonstances. Sa relation avec Orléans est une de respect mutuel entre êtres solitaires. Elle le laisse monter sur son dos mais ne tolèrerait pas qu'il la traite ou commande comme un de ses loups.

Urd dévore l'équivalent d'un mouton et demi tous les 4 jours pour rester rassasié. Elle garde ce rythme avec une rigueur assez strict, refusant de manger d'autres jours que celui qu'elle a choisi.
Voler est une chose qu'elle aime beaucoup et perfome aussi régulièrement qu'elle puisse dans la mesure du raisonable.

Au niveau physique, Urd est marquée d'une blessure ancienne sur l'arrière de sa cuisse arrière gauche après qu'une lance de baliste l'a éffleuré lors de sa migration vers le sud.

Capacités de lien



Pour l'instant, il n'y a rien à part la capacitée à se comprendre en transmettant des pensées très vagues par télépathie ou sentir quand l'autre est en danger.

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