AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'aventure sans chaussures~

Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8081
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Dim 26 Avr - 17:51 Fiche validée
Sohan Léviatan (Lilien Noméo-Lénora)

« La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte. Des franges d'écume sur les rochers. Un vol de papillons blancs. »
Âge : 18 ans
Pays d'origine : Vastaroth
Pays actuel : Vastaroth
Métier/Activité : Sculpteur de glace
Arme(s) :Sa magie - son bâton

Description mentale
Lorsque je dois me décrire, je peine à trouver les mots justes tant ma personnalité, ainsi que mes pensées, sont parfois difficiles à complétement cerner. Tel le manteau brumeux de la nuit qui recouvre l'horizon et dont les desseins arborent diverses facettes, j'oscille rapidement et aisément entre plusieurs façons d'agir.

M'adaptant rapidement aux situations, il n'est pas impossible pour moi de demeurer sérieux lorsqu'il le faut ou de me laisser guider par la rêverie quand je peux me le permettre. Insaisissable comme le spectre de la mort lui-même ou la déesse du dernier souffle, je ne m'ouvre entièrement qu'aux braves et à ceux en qui j'ai véritablement confiance.

Aussi froid et solide que la glace que je maîtrise, rares sont les fois où je me permets de me livrer aux autres.

A ceci s'ajoute cependant, aussi fou que cela puisse paraître, une incroyable naïveté. Une naïveté qui en fait étrangement ma force. Jumelée à mon visage d'ange tout droit venu du ciel ainsi qu'à ma frêle silhouette, on pourrait croire que je ne suis qu'un être dépourvu de toute défense, facilement manipulable, en quelques sortes une cible facile. C'est tout le contraire. Du moins, tout dépend de la situation et de la personne à laquelle je fais face.

Mes faiblesses, je tente de les cacher, par crainte qu'on s'en serve contre moi ou qu'on tire profit de mes secrets pour atteindre les personnes que je chéris et que je cherche à protéger. Un peu comme le grand-frère de tout le monde, il n'est pas impossible que je m'inquiète souvent pour les autres, et parfois pour pas grand-chose, préférant toujours tourner les conversations et les inquiétudes vers autre chose que moi.

Je n'aime pas être le centre d'attention et j'ai beaucoup de mal à être placé sur un piédestal, peu importe à quel point cela me touche et me flatte.

De nature lunatique, mes expressions, mes intonations et mes pensées prennent toutes et tous des chemins différents, et ce à chaque instant. C'est d'ailleurs ce côté-là de moi que je déteste et que je cherche à maîtriser, me laissant trop souvent dominer par mes émotions.

Pour ceux qui occupent une place toute particulière au sein de mon cœur, je serais prêt à tout quitte à ôter une vie ou mettre la mienne en péril.
Description physique
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Awki'suma
Yeux : Bleus très clairs
Cheveux : Blonds polaires ou blancs
Traits du visage : Doux, juvéniles
Taille : 1m51
Poids : 45kg
Marques visibles : Aucune
Habillement : Généralement un pull ou un t-shirt ainsi qu'un pantalon dont le bas est déchiré. Sinon, souvent des choses simples accompagnées d'une capuche. D'ailleurs, il faut aussi préciser que Sohan est toujours pieds nus.
Spécificités raciales Ses cheveux, sa peau et ses yeux qui, à travers leurs couleurs, rappellent la froideur de la glace.
Race
Fée des glaces
Race : Fée des glaces
Caractéristique principale :  Craintifs, penchés sur la spiritualité et discrets
Détails physiques :  Teint, cheveux et yeux clairs
Capacités raciales : Elles manient le froid, la neige et la glace
Peut transformer les humains ? Si oui, comment ? Non
Espérance de vie 70 à 110 ans
     
Les fées des glaces sont des êtres maniant la glace, la neige et le froid. Généralement accessoirisés avec une canne ou un bâton fabriqué en bois, il est toujours possible pour eux d'utiliser leurs pouvoirs par le biais de leurs mains. Seulement, la maîtrise en est plus compliquée, plus aléatoire et ne permet que l'utilisation de sortilège moins puissants.

L'étendue de leur pouvoir ne connaît, jusqu'à présent, que pour seule limite l'impact sur la météo ambiante ainsi que la zone d'effet de leur magie. En effet, bien qu'il puisse jouer avec le froid, ils n'ont guère comme capacité d'imposer une chute de température ou la "pétrification" totale par la glace d'un village entier, ce qui est impossible.

Néanmoins, "marcher sur l'eau" en la gelant partiellement sous ses pas, créer toutes sortes d'objets pouvant servir de décoration comme d'armes, ériger un mur ou un cocon de protection, jouer avec les flocons ou la neige, sont des capacités tout à fait réalisables.

Cependant, seule la neige est manipulable. Les glaciers ou tout objet plus solide et naturel, eux, ne se plient pas à leur volonté. Ils peuvent en créer (pas les glaciers), mais ne peuvent pas moduler ceux déjà existants ou non issus de leur propre magie comme bon leur semble.




Histoire
Mon nom de naissance est Lilien Noméo Lénora, premier fils d'Adbert Noméo-Krézadan et d'Isciane Lamis-Lénora, tous deux de fiers Vastharois et Vastharoises de sang pur. Comme étant le premier joyau d'une union parfaite, j'ai longtemps été le petit prince de la famille. Malgré une absence évidente de richesse, il nous suffisait de vivre d'amour, de passion et d'eau fraiche pour nous estimer heureux.

Les débuts paraissaient simples, quand bien même mon père se tuait au travail, et ce à travers les pays entiers, en sacrifiant la totalité de son temps libre, mais surtout de sa vie, afin de rapporter de quoi subvenir à nos besoins. Il exerçait la profession de sculpteur de glace. Un excellent sculpteur de glace. Il n'a cependant pas réussi à se forger la réputation qu'il méritait tant, sans jamais recevoir le pactole dont il avait toujours rêvé. Sa quête de fortune n'était en aucun cas basée sur un besoin de se montrer, d'en faire voir à quiconque ou de s'amuser à l'étaler sous le nez des autres. Tout ce qui l'importait était notre bonheur, à ma mère et moi-même.

C'était un homme au grand cœur qui, en plus d'avoir tiré un trait sur ses petits besoins personnels au profit des nôtres, laissait bien trop souvent son estomac entièrement vide ou à moitié plein pour permettre à sa moitié ainsi qu'à sa progéniture de plutôt bien vivre, mais surtout de survivre dans ce monde de barbares qu'est Nitzihell.

A peine deux ans plus tard, un nouvel enfant vint au monde : Isalys, ma sœur. Sans mentir à personne et surtout pas à moi-même, j'ai, au départ, difficilement accepté sa venue. J'étais en quelques sortes jaloux que l'attention soit portée sur elle, sur nous deux en même temps et non pas uniquement sur moi. Des crises de jalousie sont donc apparues de manière récurrente jusqu'à un certain âge où la balance s'est alors totalement inversée. Après tout, elle demeurait ma petite sœur et je me devais d'être un grand-frère digne de porter ce nom. Dès lors, l'entente était quasi parfaite.

Les années sont ensuite passées à une vitesse folle. Durant tout ce temps, tandis que père perdurait sur ce chemin qui, lentement, le menait à l'essoufflement en le poussant constamment dans ses retranchements, ma mère, elle, s'occupait de nous comme si elle avait été faite pour ça depuis toujours. Avec elle, nous apprenions à maîtriser nos pouvoirs de naissance, ceux ancrés avec notre race. Nous passions nos journées à l'extérieur, à jouer dans le froid et la glace, à magiquement créer des bonshommes de neige, puis d'autres éléments plus techniques. A chaque fois que ma sœur et moi pleurions, elle était là pour faire disparaître la souffrance ou le chagrin en remplaçant nos larmes par des sourires ou des rires qui résonnaient dans tout le village et même au-delà.

Seulement, cette vie baignée dans l'insouciance finit par tous nous déchirer en deux étapes. D'abord mon père qui, lors de la gigantesque bataille menée par les peuples venus des quatre coins du monde, tomba au combat parmi tant d'autres hommes, femmes et enfants qui perdirent, eux aussi, la vie. Et il y a quelques mois de cela, ma sœur, désormais tombée dans un coma semblable à la mort quasi-permanent. Ses deux évènements sont-ils liés ? Est-ce Katarina en personne, toujours à l’abri des regards, qui s'est fait entendre en attribuant des châtiments aux familles de ceux qui ont osé tenter défaire l'emprise qu'elle maintenait sur le monde ? Rien n'est sûr et dans l'état actuel des choses, seuls le mystère et le doute planent.

C'est pourquoi j'ai décidé de quitter le nid douillet qui m'a tant bercé depuis l'enfance, persuadé de trouver un remède pour ma sœur, mais aussi guidé par cette soif de connaissance, de découvertes et d'aventures. En plus de ça, je ne peux décemment pas laisser ma mère reprendre les rennes toute seule. Elle qui est rongée par le chagrin et doublement détruite par ces tristes nouvelles qui nous sont tombées dessus tel l'abattement de l'éclair de Zeus.

A l'aube du grand départ, il a été décidé, en accord avec ma mère, que je change d'identité afin que mes potentiels futurs actes n'aient aucune répercutions sur ma famille que je souhaite préserver de tout ça. C'est pourquoi je me fais désormais appeler Sohan Léviatan.
Pouvoir
Vox

Un an ou deux après la mort de mon père, j'ai commencé à entendre des voix. Des voix de personnes qui se sont naturellement éteintes ou se sont fait tuer. Certaines sont audibles et compréhensibles, d'autres ressemblent plus à des grommellements tandis qu'il arrive parfois que quelques-unes me susurrent des mots au creux de l'oreille, comme si elles se trouvaient physiquement à côté de moi.

Effrayantes, douces, menaçantes, sauvages ou envoutantes, elles arborent toutes diverses tonalités alors que je ne maîtrise aucunement leur venue et ne comprends absolument pas comment ce pouvoir fonctionne ou se déclenche. Est-il activable ? Possède-t-il un lien avec des lieux précis qui sont visités ? La question demeure actuellement sans réponse.

La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'elles ne demeurent aucunement permanentes. Plusieurs peuvent disparaître à jamais ou ne revenir que lorsque je subis ce que j'appelle des "crises" durant lesquelles elles se font entendre.

Famille et proches



Adbert Noméo-Krézadan : Mon père, un sculpteur de glace. Un homme bon, au grand coeur et envers qui j'avais et j'ai toujours une estime ainsi qu'un profond respect dépassants tout ce que l'on peut imaginer. Jusqu'au bout, il a vécu et s'est battu dans l'espoir de pouvoir nous lotir, nous nourrir et assure notre sécurité à tous. Cependant, je lui en veux d'être parti au combat ce jour-là, car depuis cet instant fatidique où nous l'avons perdu, un vide s'est installé dans mon cœur.

Isciane Lamis-Lénora : Ma mère, contrainte à demeurer une femme au foyer par soucis de santé. Une femme douce à la poigne de fer. Elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds et a toujours tenter de soutenir mon père, que ce soit dans ses convictions ou dans ses actions. Seulement, depuis sa disparition, elle est meurtrie et psychologiquement affaiblie.

Isalys Noméo-Lénora : Ma petite sœur. Une jeune fille aussi rayonnante qu'un soleil, quand bien même l'ironie est présente en nous sachant fées des glaces. Toujours présente pour adoucir les cœurs et apaiser les tensions, elle n'est, depuis quelques mois, plus que l'ombre d'elle-même. Alors plongée dans un profond coma, cela n'a été que l'élément déclencheur m'ayant permis de comprendre à quel point je tenais à elle. Nous avons déjà perdu notre père. Je ne laisserai rien, ni personne me la prendre, elle aussi.

Pseudo : Princesse Jun
Âge : 20 ans de règne avec full classe
Tu nous viens d'où ? Indada
Autre chose ? Hmmm hmmm *voicemod activated*
Revenir en haut Aller en bas
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9765
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Lun 27 Avr - 23:46 Fiche validée

Ajouté aux archives de
la citadelle


Fiche officiellement ajoutée aux archives de la citadelle. Toutes les informations présentes dans ce dossier sont valides et confirmées. Les données de ce document sont quasiment complètes, il en manque néanmoins certaines. Voici la liste des documents à ajouter au fichier :

♦ Profil personnel - complet
♦ Informations magiques
♦ Journal d'aventure
♦ Données abrégées

Merci de penser à ajouter l'accès direct à cette fiche dans le profil de l'intéressée.
L'ajout de données culturelles et historiques est désormais accessible à la personne mentionnée dans ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PNJs - Sans-bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire { Tout ce qu'il y a à savoir :: Présentations-
Sauter vers: