AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une lueur dans l'obscurité

Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore
Erya L. Salvadore MJ |:| Historienne de la citadelle
MJ |:| Historienne de la citadelle Erya L. Salvadore
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Pays : Thanaliel
Pays d'origine : Thanaliel
Né(e) le : 10/01/1990
Age : 34
Inscription : 04/01/2019
Apparitions : 162
Avatar : Vaggie - Hazbin Hotel
Double-comptes : Izzri'May
Aventures : 9805
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com

Mer 31 Mar - 14:24 Une lueur dans l'obscurité Empty

Une lueur dans l'obscurité
- Quête -



Récompense

À la fin de la quête, le personnage peut gagner au choix :
- cinq potions pixie
- un esprit de lumière

Potion pixie
La potion pixie est un objet rare et unique. Elle permet de faire pousser des ailes iridescentes semblables à celles d'une libellule ou d'une fée dans le dos de celui qui la boit. L'effet dure une heure. Les ailes répandent une poussière féérique qui fait luire légèrement tout ce sur quoi elle se pose pendant les cinq minutes qui suivent.
La potion pixie confère aussi le pouvoir de se rendre invisible pendant cinq minutes, mais son utilisation mettra automatiquement fin à tous les autres effets de la potion.

Esprit de lumière
L'esprit de lumière est un petit compagnon conscient qui celui à qui il est attaché. Il émet une lueur suffisante pour éclairer une grande zone autour de lui, mais seul la personne liée à lui peut disposer de cet effet : pour les autres, la lumière s'étendra dans un rayon de dix centimètres autour de l'esprit. L'esprit de lumière n'est arrêté que par ce qui arrête la lumière : il peut traverser le verre et les objets transparents, mais pas les murs.


Synopsis

Les légendes locales de Vastaroth mentionnent d'étranges lueurs dans les mines de Ghalba et les grottes de la montagne. On dit que les objets luisent, ou que des petites lumières apparaissent et se mettent à flotter dans certains couloirs étroits et sombres. Nul ne sait d'où viennent ces lueurs, ni depuis combien de temps elles existent, tant l'histoire est répandu dans la tradition.
Aujourd'hui, Mirella a décidé de découvrir la vérité.
Dans tout Vastaroth, elle a fait afficher des avis pour chercher une ou plusieurs personnes désirant l'accompagner pour pouvoir s'entreprotéger et, évidemment, partager tout butin potentiel. Quelqu'un qui aime l'aventure, l'exploration, la découverte. Quelqu'un pour qui tout cela est aussi enthousiasmant que pour elle.


Détails de la quête

- Achetable pour 300 aventures
- Mirella est jouée en PNJ. Race : daemon. Pouvoir : tatouage vivant. Avatar
- Rendez-vous devant la montagne. Les personnages s'enfoncent dans les souterrains à la recherche des lueurs découvertes la veille par un habitant de Ghalba.
- Plusieurs choix de directions à prendre, qui peuvent mener au bon chemin, à des culs-de-sac, ou à des pièges.
- Ils finissent par trouver la lueur, mais elle s'enfuit en les voyant.
- En essayant de suivre les traces de la lueur, il parviennent à une grande salle parsemée de spores lumineux.
- Au fond de cette pièce, un petit être se cache dans un globe de verre qui ne semble pas pouvoir s'ouvrir. Des potions sont alignées à côté.
- Mirella offre le choix entre les deux, et prend l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Quêtes scénarisées-
Sauter vers: