AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pause

Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8186
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Sam 9 Jan - 18:19 Pause Empty
Bon, bon, bon...

Cela va bientôt faire deux mois et demi que je suis dans cet état où je ne sais plus vraiment où j'en suis ni où je vais, que ce soit d'un point de vue privé comme d'un point de vue RP.

Bien que la plupart des rps que j'ai actuellement en cours me hype, beaucoup de choses au sein de ma vie font qu'actuellement je n'arrive tout simplement plus à me mettre dans le mood sans avoir la sensation que ce que j'écris sort tout droit d'une décharge, s'apparente à du cliché, du déjà-vu ou soit simplement semblable à un extrait dont personne n'y trouve de l'intérêt, moi le premier.

J'ai toujours été une personne anxieuse et trop soucieuse de l'avis des autres, alors forcément devoir être en permanence à la hauteur de mon binôme de RP devient plus qu'une priorité pour moi, mais carrément une obsession. Vais-je faire aussi bien ? Mon post lui plaira-t-il/elle ? Est-ce que nos rps, nos liens ou ce qui est prévu l'intéresse toujours autant ? Ce sont toutes ces questions, qui parasitent mes pensées et bloquent mon inspiration, qui font que ça finit par me pourrir la vie. Et lorsqu'une passion se transforme en fardeau, il est grand temps de faire une pause.

Avoir comme sensation d'avoir perdu goût à peut-être la seule chose qui me permet de ne pas me sentir vulnérable, faible et bon à rien est quelque chose de destructeur.

Si seulement ça s'arrêtait là...

Trop de personnes ayant fait partie de mon entourage ou de celui de mes proches, volontairement ou non, se sont avérées toxiques, nocives et ont empoisonné mon existence qui n'est déjà pas la chose la plus aisée à porter en tant que poids, s'ajoutant dès à lors à ce merveilleux cocktail qui est désormais arrivé à saturation. Il déborde et ce depuis bien trop longtemps.

Je m'excuse auprès de mes partenaires rps pour cette attente qui, visiblement, risque de se prolonger. Je m'excuse auprès de ceux que je fais poiroter depuis tant de temps et qui vont devoir faire un choix entre prendre leur mal en patience ou saisir cette opportunité comme étant une occasion pour tout annuler.

Pour ce qui est des évents, je tâcherai de faire mon possible afin de répondre au strict minimum et de ne pas faire trainer les choses tout comme les rps groupés dont mon absence pourrait gêner la progression de ceux-ci.

J'ai donc pris la décision de quitter les discords des forums, par souci de cohérence dans mes propos et de réel besoin de prendre de la distance vis-à-vis de tout ça. Je reste bien évidemment disponible en privé, mais pour ça vous devez m'ajouter en ami puisque j'ai bloqué la possibilité que l'on puisse me contacter sans m'avoir présent sur un serveur en commun ou sans m'avoir dans sa liste d'amis.

A la prochaine~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Sam 9 Jan - 18:34 Pause Empty
Hé bien, mon cher j'espère que tout ira bien pour toi et que tu trouveras la voie et la force qui te ramèneront parmi nous en pleine forme.

Je sais ce que c'est que d'être exigeant avec sois même en terme d'écriture mais dis toi une chose c'est que, même si c'est du déjà-vu, personne ne l'a jamais écrit comme toi tu l'écris. Parce qu'il y a autant de manières d'écrire que de personnes ! Et c'est pour cela également que comparer n'aide jamais dans le cas présent. Je comprends cependant que ce genre de soucis puissent te tourmenter.

Aussi pour les personnes qui te pourrissent la vie, assure toi de faire un tri et de n'en garder que le meilleur. Et aussi sache que si tu as besoin de t'exprimer au sujet de tout ça, je suis en mesure de t'écouter. Aussi mes MPs te sont toujours ouverts !

Bon courage, mon gros Jun !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: