AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Get ready for your first step [Sohan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8141
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Dim 26 Juil - 21:57 Rp Terminé
Get ready for your first stepEh bien... on peut dire qu'il ne faut que peu de temps pour que les bonnes vieilles habitudes reviennent au galop et reprennent leur droit sur l'homme qui m'accompagne. Dans sa naturelle volonté de me provoquer, qu'il le fasse sciemment ou pas, il nomme mon arme comme si ça n'était qu'une vieille branche ramassée sur le chemin. De quoi largement refaire ressurgir mon côté boudeur en un froncement des sourcils, me montrant presque vexé de sa remarque.

- Comment ça "autre chose qu'un bout de bois" ? Est-ce que je minimise vos petites protections futiles aux mains ? Non, alors chut, hein !

Je déteste cette facilité qu'il possède et avec laquelle il se permet d'être aussi méprisant et hautain envers moi, envers ce que je fais ou ce que je dis. Ça me donne comme désagréable impression que quelque puisse être mon action, il trouvera toujours de quoi la moquer ou la reprendre en la critiquant.

Mais bref, il finit par me montrer une sorte de rondin de bois sur lequel je dois utiliser mes pouvoirs comme s'il s'agissait d'un monstre. Désireux de lui montrer ce que je vaux, je me concentre face à ma cible et pointe soudainement ma canne, dont le bout s'illumine d'un bleu très pâle, dans sa direction et de laquelle s'éjecte un faisceau lumineux d'une couleur similaire. Lorsque celui-ci s'arrête, la souche est entièrement congelée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7830
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Dim 26 Juil - 23:17 Rp Terminé
Get ready for your first step
ft Sohan Léviatan__
Le 02/06/2020 __
"Est-ce que je minimise vos petites protections", dit-il. Il aurait bien dit oui, vu que c'était le cas et qu'il avait déjà fait cette remarque un peu plus tôt, mais il se contenta d'un haussement d'épaules. Jusqu'à preuve du contraire, c'était un bout de bois. Bien sculpté et assez grand peut-être, mais un bout de bois quand même. Et s'il tenait à aller contre cette affirmation... qu'il lui donne une bonne raison d'y croire.

Jake l'invita donc à montrer l'étendue des possibilités offertes par son arme histoire d'avoir une idée de ce qu'il pouvait offrir en défense contre les animaux qui risquaient de s'en prendre à eux. Il croisa les bras en contemplant la concentration qui avait pris place sur les traits du gamin puis en focalisant la sienne sur le bâton. La lumière qui en sortit lui tira un haussement de sourcil, jusqu'à ce qu'il constate l'état de congélation de la pauvre souche. C'était vraiment un objet magique, alors ? Ou bien...

- C'est un catalyseur..?

Il avait parlé à voix basse, plus pour lui-même qu'autre chose, mais vu que le gamin avait fait tomber de la neige un peu plus tôt, ça lui semblait une explication plausible.

- Pas mal, pour un tezouic, conclut-il finalement d'une voix plus audible.

Comme si ça suffisait à clore l'histoire, il se mit en route vers la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8141
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Dim 26 Juil - 23:28 Rp Terminé
Get ready for your first stepD'abord satisfait de ma petite démonstration, je le montre en me tournant vers lui, armé d'un grand sourire, montrant ouvertement ma joie vis-à-vis de ce petit tour de passe-passe que je viens de faire. Cependant, c'est sans compter sur la réflexion à laquelle il fallait s'attendre que l'expression de mon visage change subitement d'attrait, le sourire cédant sa place à une neutralité au niveau des lèvres ainsi qu'à un nouveau froncement de sourcils.

- Comment ça "pas mal pour un tezouic" ?! Je ne suis pas un tezouic et ça n'était pas "pas mal" !

Vexé et blessé dans mon orgueil, je lui barre la route en me plaçant face à lui, croisant les bras tout en conservant cette mine boudeuse, qui me colle bien trop souvent à la peau depuis que lui et moi nous sommes rencontrés.

- Combien de fois vais-je devoir vous dire que je ne suis pas un tezouic et que je ne suis pas non plus un enfant ?! Et que faut-il que je fasse pour que vous me respectiez un peu ? Si on n'arrive même pas à s'entendre, comment allons-nous réussir à coopérer, une fois dans la forêt ?!

Je le regarde de bas en haut tout en insistant bien sur le fait que je ne sois pas content, en espérant qu'il comprenne ce que j'essaye de lui faire passer comme message.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7830
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Dim 26 Juil - 23:40 Rp Terminé
Get ready for your first step
ft Sohan Léviatan__
Le 02/06/2020 __
En dehors de son bâton glacé, le petit tezouic semblait armé d'une capacité à bouder assez fascinante. Jake haussa simplement un sourcil, pas spécialement impressionné par son caprice malgré l'attaque de glace qu'il venait de le voir exécuter. Il s'interrompit malgré tout dans sa marche en croisant ses bras pour le dévisager.

- Je n'ai pas l'intention de t'appeler autrement.

Tezouic, ça lui allait bien. Il le dominait de plus d'une trentaine de centimètres autant en hauteur qu'en largueur d'épaules, il avait un peu de mal à la voir comme autre chose qu'une petite créature. Cependant...

- Si tu ne veux pas avoir l'air d'un enfant, commence par arrêter de me parler comme si j'avais le double de ton âge... même si c'est sûrement le cas, maintenant que j'y pense.

Il soupira, passant une main sur son visage avant de reposer les yeux sur lui.

- Écoute, si je prends en compte ta capacité à te défendre avec ce... ce quoi, c'est un bâton ? Ou ça a un nom spécial ? ... Bref. Si je prends en compte ta capacité à te défendre, c'est que j'estime que tu en as un minimum. Pour un gamin que je connais à peine, c'est déjà beaucoup, d'accord ?

Il n'avait pas spécialement envie de se prendre une leçon de respect de la part d'un gosse qui n'avait sûrement jamais connu personne d'autre que sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8141
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Dim 26 Juil - 23:54 Rp Terminé
Get ready for your first stepPas l'intention de m'appeler autrement ? Cette réponse, aussi sèche qu'instantanée, me bloque totalement dans mon envie de rétorquer, car sur le coup, je ne m'attendais pas à un renvoi d'ascenseur aussi musclé que celui-ci. Un peu bouche-bée, blessé, vexé et humilié, je baisse la tête alors que mon expression du visage vacille entre la colère et la tristesse.

Par un haussement d'épaules en guise de réponse, je finis par me retourner, assez troublé par le changement d'intonation et d'ambiance qu'il y a en même pas quelques échanges, préférant dès lors me concentrer sur la quête que nous avons à faire. Enfin, que j'ai à faire.

Au final, je me demande toujours le pourquoi du comment il m'accompagne ou compte m'aider dans toute cette histoire qui, dans le fond, ne le regarde pas et ne l'intéresse certainement pas plus. Cherchant à évacuer tous ces sentiments négatifs qui tournent dans ma tête et mon corps, je grommelle quelques mots presque inaudibles.

- Peu importe...

Ce, après quoi, je me décide à reprendre ma marche en direction de l'immense étendue se trouvant non loin de nous, ne prenant même pas la peine de l'attendre ou de vérifier qu'il me suit. Dorénavant, et ça aurait dû être le cas depuis le début, seul trouver les ingrédients afin de concocter le remède a de l'importance.

- Ne perdons pas plus de temps. Plus vite on aura fini, plus vite tu n'auras plus à me supporter.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7830
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Lun 27 Juil - 0:07 Rp Terminé
Get ready for your first step
ft Sohan Léviatan__
Le 02/06/2020 __
Avait-il été plus sec qu'il ne l'imaginait ? Vu l'expression qui passa dans le regard du tezouic, et sa façon de lui tourner subitement le dos, peut-être. Restant sur place un moment, Jake regarda le gamin s'éloigner un peu, visiblement plus atteint qu'il ne l'imaginait par ses paroles. C'est quand il entendit ses dernières paroles qu'il se décida à marcher, poussant un petit soupir désabusé, plus proche des regrets que de l'agacement exprimé précédemment. Quand ils arrivèrent devant la forêt, il l'arrêta en posant, une nouvelle fois, sa main sur son épaule.

- Eh...

Qu'est-ce qu'il était censé dire ? Avancer là-dedans dans cet état d'esprit relevait du suicide. Être démoralisé ou blessé, c'était le meilleur moyen de faire des erreurs, et les erreurs étaient fatales dans ce genre d'environnement.

- J'ai été un peu froid, désolé. Je n'avais pas l'intention de te blesser.

Incertain de la situation ou du poids de ses excuses, il posa sa main sous son menton pour relever son visage et essayer de le regarder dans les yeux malgré la différence de taille.

- Je pensais me traîner un gosse incapable de se défendre à travers une forêt remplie de monstres. Tu as eu le mérite de me prouver le contraire. Je sais que tu pourras te battre, alors continue de me le prouver. D'accord... Sohan ?

Une exception pour la bonne cause.


Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8141
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Lun 27 Juil - 0:31 Rp Terminé
Get ready for your first stepM'approchant de plus en plus de la Forêt des Crânes, je sens subitement une main qui m'arrête en se posant sur mon épaule, accompagnée d'une petite appellation servant certainement à attirer mon attention. Je ne m'oppose pas à son geste, restant simplement immobile un instant.

- Hm ?

Je n'ai plus envie de prendre la parole si c'est pour tendre le bâton pour me faire battre, étant un peu trop chamboulé par ce qui a été dit depuis notre rencontre. Cependant, je l'écoute, étonné qu'il me présente ses excuses. Je dirais même que je suis agréablement surpris par cette action, ne m'étant absolument pas attendu à un tel revirement de situation. Et alors que je m'apprête à dire quelque chose comme lui faire comprendre que j'accepte ses excuses tout en comprenant que ses paroles ont sans doute dépasser ses pensées, je sens le cuir de ses gants se poser sous mon menton en relever mon visage vers le sien situé bien plus en hauteur.

Les paroles qu'il ajoute me touchent, je dirais même qu'elle me donne du baume au cœur en laissant, tout aussi rapidement qu'elle s'est installée, s'effacer l'expression de tristesse sur mon visage. Ensuite, je rigole doucement, après l'avoir remercié pour ses mots.

- Il faudrait que tu me portes pour qu'on puisse se regarder dans les yeux tellement... je suis ridiculement petit à côté de toi !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7830
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Lun 27 Juil - 0:41 Rp Terminé
Get ready for your first step
ft Sohan Léviatan__
Le 02/06/2020 __
Bon, au moins, il n'avait pas l'air spécialement rancunier. Jake vit son expression changer avec un calme rassurant, s'autorisant même à sourire face au petit éclat qui répondit à ses paroles. Aussi lourd et casse-pied soit-il, il n'aimait pas spécialement les conflits, encore moins dans des situations aussi dangereuses, et il se sentait nettement plus à l'aise maintenant.

- La dernière fois que je t'ai porté, tu as boudé, alors je vais éviter de réitérer l'expérience.

Bon, c'était peut-être un peu rapide pour recommencer à le taquiner mais, au fond, c'était sa manière à lui d'apprécier les gens. Ceux qu'ils n'aimaient pas du tout avaient plus tendance à se retrouver face à un mur que face à des blagues. Penchant doucement la tête, il se permit d'ajouter avec une voix plus amusée que moqueuse.

- Tu vois, je continuerai de t'appeler tezouic tant qu'on aura cette différence de taille.

Autant dire : éternellement. Mais il venait de prouver qu'il se souvenait de son prénom et qu'il y accordait suffisamment d'importance pour savoir quand les plaisanteries n'étaient pas les bienvenues, donc il pouvait bien se permettre de l'embêter encore un peu, non ? C'était une façon de briser la glace.
Sans mauvais jeu de mot.

Estimant que la situation était revenue au calme, Jake finit par relâcher son menton et se redresser, sans perdre son sourire, et désigna la forêt d'un signe de tête.

- Tu es prêt ?


Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8141
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Lun 27 Juil - 0:53 Rp Terminé
Get ready for your first stepBon, je prends peut-être un peu trop facilement la mouche. Jake ne semble pas autant ne pas m'apprécier, sinon il ne serait pas venu s'excuser ou ne m'aurait pas appelé par mon prénom. D'ailleurs, il ne se serait peut-être même pas donné la peine de le retenir.

Conservant le fin sourire sur mes lèvres, je pouffe légèrement de rire en entendant sa remarque sur le fait que j'avais boudé lorsqu'il m'avait porté, cherchant cette fois-ci, moi, à l'embêter un peu.

- C'est parce que je m'étais humilié plusieurs de suite ! Mais sinon, dis-le si c'est difficile, hein. Oh, à moins que... tu aies peur ?

Il me confirme donc vouloir m'appeler "tezouic" tant que nous aurons cette différence de taille. Mais est-il au courant que je ne grandirai pas plus ? Donc, en fait, il ne cessera jamais de me surnommer ainsi ! Quelle horreur !

- T'aurais quand même pu choisir plus classe que "tezouic", hein !

Tout en croisant à nouveau les bras dans un acte faussement boudeur -pour une fois-, je finis par hocher la tête en voyant la sienne me désigner, d'un geste, la zone dans laquelle nous allons pénétrer. Même si, dans le fond, je ne suis pas serein du tout, il est hors de question que je me dégonfle ainsi. Je dois réussir ! Pour ma sœur !

- Oui, je suis prêt !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7830
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Lun 27 Juil - 1:20 Rp Terminé
Get ready for your first step
ft Sohan Léviatan__
Le 02/06/2020 __
Il reprenait les provocations, alors ? L'hyna haussa un sourcil avec un petit sourire amusé.

- Peur ? Tu veux vraiment jouer à ce jeu-là ? Je m'en souviendrai, tu sais...

Ce n'était pas vraiment le moment, mais détendre l'atmosphère ne faisait pas de mal. Les moments à venir risquaient d'être nettement plus angoissants, et cette bonne humeur faisait du bien après l'instant de froid qui venait de passer entre eux.

- Oh ça va, il y a pire. C'est mignon les tezouic. Minuscule, certes, mais mignon.

Il rit quelques instants mais reprit bien vite son sérieux quand vint le moment de faire à nouveau face à la forêt. À partir de là, les choses allaient légèrement changer. Glissant ses doigts entre ses lèvres, Jake émit un petit sifflement pour faire revenir son familier, qui se percha sans mal sur sa main.

- Pars en éclaireur. Préviens-moi si tu vois quelque chose.

Un petit couinement s'échappa de la gueule de l'animal avant qu'il ne reprenne son envol pour se précipiter vers la lisière des arbres. Il pouvait compter sur lui pour à peu près tout : vérifier la présence de prédateur, trouver l'aragne la plus proche, tracer un chemin qui évitait les plus gros dangers... Bon, ça ne garantissait pas un voyage cent pour cent sûr, mais c'était mieux que d'avancer à l'aveugle.

- Allez tezouic, en route.

Non, il ne laisserait pas tomber ce surnom de sitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 8141
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Lun 27 Juil - 16:16 Rp Terminé
Get ready for your first stepMes petites provocations semblent avoir fonctionné à merveille étant donné qu'il y répond positivement et que ça a permis de détendre l'atmosphère, qui avait été un peu... froide juste avant qu'il ne me rattrape pour s'excuser. Je souris donc lorsqu'il me fait presque la promesse de se souvenir de ça, puis rougis en l'entendant qualifier les tezouic de "mignons" en tiquant tout de même sur le "minuscules" qui suit. Cela signifierait donc qu'il me trouve mignon ?

Hésitant à lui poser la question, mon envie se coupe instantanément au moment où Jake émet un bruit en faisant glisser ses doigts entre ses lèvres, ce qui fait rappliquer le petit animal qu'il portait la veille, sur son épaule. Visiblement, de ce que je comprends, cette créature va partir en éclaireur, certainement dans l'unique but de nous, enfin, de lui rapporter des informations sur le chemin le plus sûr à emprunter.

J'attends donc quelques instants, le temps qu'il le laisse s'envoler et se retourne vers moi, me donnant le signal comme quoi il est temps de nous mettre en route. Et on dirait bien qu'il n'est pas prêt de laisser tomber ce surnom...

C'est donc les joues un peu roses et les bras croisés que je me mets en marche en direction de la forêt située face à nous.

- Je ne suis pas un tezouic !!
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sol d'épines et cieux d'orages [Sohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ailleurs { Univers parallèles et petits instants de vie :: Mini-rps-
Sauter vers: