AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Young, wild and free [Ft. Jake March]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7615
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Mer 1 Juil - 18:49 Rp Terminé
Young, wild and free
ft Sohan Léviatan __
Mooh, le tezouic montrait les dents. Le sourire amusé de Jake s'accentua lorsque le gamin lui ordonna de se taire, visiblement outré par ce qui venait de se passer. C'est vrai qu'admettre qu'il était assez léger pour être soulevé à un bras ne devait pas faire du bien à l'ego, surtout qu'il avait l'air d'en avoir quand même pas mal. Pas évident d'être orgueilleux quand on était suspendu loin du sol par le bras qu'on était censé baisser. Pas évident d'être orgueilleux face à lui, de manière générale. Il avait tendance à n'avoir que peu de considération pour la susceptibilité des autres.

L'expression de son visage était beaucoup trop amusante. Entre sa vexation d'enfant, sa colère qui perdait en crédibilité quand on se souvenait de la façon dont il s'était agité pour essayer de tirer sur son bras, et la surprise qu'il avait perçu dans ses yeux lorsqu'il avait imité sa voix, le moins qu'on puisse dire, c'est que le petit était expressif. C'est à ce moment seulement que Jake réalisa que le tezouic l'avait tutoyé quand il lui avait crié dessus, pour repasser au vouvoiement désormais. Vexé au point d'oublier même ça ? Eh beh.

Le bûcheron haussa un sourcil à sa tirade suivante, qui ressemblait plus à une provocation dictée par la fierté qu'à un véritable défi pensé et réfléchi. Parce que c'était un peu idiot, comme façon de penser. S'il avait pu le soulever à un bras, le soulever à deux mains par la taille ou par les jambes serait encore plus facile.

- Tu es sûr de toi, Tezouic ?

Le coin de ses lèvres se releva davantage, soulignant l'air moqueur de son regard et de son expression générale. Il devait bien admettre que taquiner ce gamin avait quelque chose de distrayant, surtout qu'il réagissait systématiquement au quart de tour. Au moins, ça ferait une occupation pour ne pas penser à toutes les créatures mortelles qui risquaient de leur tomber dessus dans la forêt... à condition qu'il baisse d'un ton une fois sous le couvert des arbres. Il y avait une différence entre s'amuser et attirer tous les prédateurs de Nitzihell.

- Je peux te prouver le contraire en quelques secondes, mais je ne suis pas sûr d'en avoir besoin. Tu sais toi-même que tu viens de dire quelque chose d'absurde, non ?

Enfin, même s'il le réalisait, il y avait toute une marge avant qu'il l'admette. Cela dit, s'il devait le porter par une cheville jusqu'à ce qu'il renonce, il en était capable. Ce n'était cependant pas l'idée de siècle, vu qu'il venait de manger et que, en dehors de ça, il était encore faible. C'était un coup à le rendre malade, le faire tomber dans les pommes ou, en tout cas, l'empêcher de voyager avant plusieurs jours. Et vu l'impatience du gamin, lui tire qu'il devait attendre plus d'une journée était peut-être un tantinet trop dangereux.
Il suffisait qu'il en ait trop marre et décide de partir seul pour que ce petit flocon ne soit qu'un souvenir dans l'histoire de Vastaroth.


© Martel
Parle en #1E3FCA
01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 7926
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Dim 5 Juil - 21:30 Rp Terminé
Young, wild and free.Sûr de moi ? Bien sûr que non, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir afin de ne pas le montrer, sinon ça ne donnerait que plus de possibilités à ce Jake de se moquer de moi. Il est déjà en train de le faire en ayant démontré à quel point c'est lui le plus fort des deux ou à quel point je suis facile à soulever et ça a le don de m'énerver, très fortement. En temps normal, je ne m'en serais même pas préoccupé, sauf qu'actuellement, j'apporte énormément d'importance à ce petit défi qu'il m'a lancé et je ne m'avouerai jamais vaincu jusqu'à ce que je réussisse à lui démontrer, et ce par n'importe quel moyen, le fait que je sois, qu'il le veuille ou non, pourvu de force, quand bien même cela ne se remarque pas à première vue.

Le coin de ses lèvres qui se relève m'agace, tout comme son expression générale. Elle dénote beaucoup de moquerie ainsi que cet aspect assez hautain qui m'insupporte. Ce n'est pas parce que je suis petit, menu et que je ne fais pas la même carrure que lui que je n'ai pas le droit au respect, bien au contraire. J'affiche donc un air boudeur, m'accrochant continuellement à ce bras qui, pourtant, devient ma hantise rien qu'à cause des réflexions qui découlent du fait que je ne parviens pas à l'abaisser et que lui, au contraire, ne semble éprouver aucune difficulté à me soulever grâce à la force de celui-ci.

- Je suis toujours sûr de moi.

Là encore, je mens. Cependant, la détermination s'étant installée dans ma voix ainsi que celle que l'on parvient à lire sur mon visage peut tout à fait mener n'importe qui en bateau, bien que je sois quasi certain que ce buron ne tombera pas dans le panneau si facilement.

Bien décidé à ne pas en rester là, et surtout piqué à vif par ces réflexions débiles, je fronce les sourcils et délie mes jambes de son bras, mon regard se perdant vers le sol afin de vérifier que ce dernier soit bien perpendiculaire à mes jambes, détendant délicatement mes bras de celui auquel je suis accroché. Me laissant lentement descendre, je finis par lâcher ma prise et à me laisser tomber, retombant sans trop de difficultés sur mes pieds. Une fois debout, je croise les bras, gonflant les joues de mécontentement. Je n'ai pas envie de lui donner raison, mais je n'ai pas non plus envie de lâcher le morceau.

C'est étrange que j'agisse de la sorte étant donné que ça n'est, de nature, pas ma façon d'agir. Je ne saurais comment l'expliquer, mais j'ai la sensation d'avoir été ridiculisé et ça me fait mal, au plus profond de moi, me donnant cette envie de me venger ou de prouver le contraire, comme si ça me ferait du bien de lui clouer le bec.

- Prouvez-le !

Tout en lui faisant face et en demeurant extrêmement sérieux, j'écarte les bras comme pour l'inviter à mettre à l'œuvre ce que je lui ai dit et dont il m'a assuré d'y parvenir sans le moindre problème. C'est peut-être puéril ou insensé de demander ce genre de choses à un parfait inconnu, mais ayant été lancé sur ce genres de paris, je n'arrive tout bonnement pas à passer l'éponge et à passer à autre chose. Et puis, de toute façon, n'ayant pas réussi à lui abaisser le bras, nous allons rester coincé ici au minimum quelques heures, alors autant se divertir comme on peut.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7615
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Jeu 16 Juil - 0:06 Rp Terminé
Young, wild and free
ft Sohan Léviatan __
Était-ce irrespectueux de trouver sa mine boudeuse amusante ? Probablement, mais il n'avait jamais été vraiment connu pour son respect de ceux qui l'entouraient. Ce gamin refusait d'admettre qu'il avait perdu le défi et continuait de prétendre des choses absurde avec un expression boudeuse ou effrontée qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver drôle. C'était son côté casse-pieds, sans doute : taper sur les nerfs de quelqu'un n'était que plus amusant quand c'était simple.

- Ben voyons.

À qui voulait-il faire croire qu'il était sûr de lui actuellement ? Enfin, il en avait l'air, mais aussi naïf et enfantin soit-il, Jake doutait qu'il soit idiot – sinon il n'aurait pas survécu jusqu'ici seul. Et seul un idiot aurait pu croire dur comme fer aux paroles qu'il venait de prononcer. Pourtant, même après avoir fini par se décrocher de son bras, il ne semblait pas décidé à lâcher l'affaire. Il avait à ce point envie de partir tout de suite, ou bien l'origine du défi s'était-elle perdue dans un mélange d'ego et de frustration ? Il avait presque envie d'appuyer sur ses joues gonflées mais il n'en fit rien, imitant ses bras croisés. Un petit soupir franchit ses lèvres.

- Si tu insistes, lâcha-t-il avec un haussement d'épaule

Sans vraiment se dire qu'il aurait pu lui-même mettre un terme à ce jeu puéril qu'il avait engagé, l'hyna décroisa ses bras pour venir poser ses mains de chaque côté de sa taille. Honnêtement, à côté du poids d'une armure – même légère – d'une épée ou même de l'effort qu'il devait faire pour entailler un arbre ou, autrefois, les escalader, le soulever du sol n'était rien. Plus facile encore que ce qu'il venait juste de faire, preuve supplémentaire que le tezouic n'était pas idiot, juste borné. Parce qu'il le savait très probablement.

- Convaincu ?

Comment était-il seulement possible d'être aussi léger ? Était-ce une caractéristique raciale ? Les diablotins n'étaient pas bien grands et ne pesaient pas grand chose à cause de leur os creux, mais ils avaient aussi la peau bleue, des ailes et une queue. À moins que le gamin soit un demi-diablotin, c'était probablement autre chose. Une race non-nitzihellienne ou un hyna de bestiole légère. Comme un hyna tezouic, mais en blanc. L'idée le fit ricaner tout seul. Enfin, il n'avait pas besoin d'être un hybride pour ressembler à une petite souris.

Estimant qu'il avait prouvé sa force, il finit par le reposer par terre, posant sa main sur la table en se penchant un peu en avant.

- Tu vas te reposer, maintenant, ou tu as d'autres défis faciles à gagner à me proposer ?
Ça, c'était la meilleure manière de titiller son imagination et son orgueil pour qu'il en propose un autre mais bon, s'il voulait jouer, Jake serait ravi d'accéder à sa demande.


© Martel
Parle en #1E3FCA
01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 7926
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Jeu 16 Juil - 20:39 Rp Terminé
Young, wild and free.Pourquoi suis-je sincèrement en train de faire ça ? Cela ne me ressemble pas du tout. Moi qui suis pourtant initialement parti à l'aventure dans l'unique but de récolter et de rassembler les objets, les plantes et les créatures éparpillés un peu partout sur le globe, pour espérer soigner ma sœur, voilà que ma toute première rencontre me met déjà des bâtons dans les roues. Je crois bien que le pire, dans tout ça, c'est que je marche dans son piège et que j'y marche pleinement, ne prenant même plus la peine de longuement réfléchir avant d'agir. Oui, c'est ça le plus effrayant dans toute cette histoire, c'est que je fonce tête baisée dans son petit manège et laisse mes lèvres ainsi que mon corps parler ou agir à la place de mon cerveau.

En même temps, pour ma défense, il m'est impossible de me faire marcher sur le pied par un parfait inconnu aux cheveux et à la barbe blancs sous prétexte qu'il est plus âgé, plus grand, plus musclé et plus expérimenté que moi. Le respect fonctionne dans les deux sens et vu qu'il me semble difficile de l'obtenir par la voie traditionnelle, je tente de la recevoir en me perdant dans des défis et des jeux tout bonnement stupides dont j'enchaîne les défaites.

Après m'être ridiculisé en n'ayant, non seulement, pas réussi à abaisser son bras comme il me l'a proposé, je me suis retrouvé à être soulevé par ce dit bras alors que je pendouillais dans le vide, complètement accroché à celui-ci. Mais je ne me suis pas laissé abattre et ai décidé de lui proposer de tenter de me porter par la taille, à deux mains, estimant que le fait que je me sois accroché à lui aurait, en quelques sortes, aidé sa prise étant donné que je me suis "attaché" à lui.

Cependant, ma fausse sureté, et surtout l'altération de la réalité causée par la sensibilité de mon égo dont je ne perçois, personnellement, aucunement les effets, m'empêchent de prendre conscience de l'aberration de mes paroles, vu que, techniquement, s'il a su me soulever à un bras sans une once de difficulté, le faire à deux mains s'avèrera être encore moins compliqué.

C'est d'ailleurs ce qu'il ne tarde pas à prouver tout en affichant cet air nonchalant qui m'irrite profondément. Il décroise ses bras, hausse les épaules, puis pose ses mains de chaque côté de ma taille. Des mains qui, je dois le dire, sont plutôt impressionnantes, que ce soit par leurs dimensions ou par la force qu'elles exercent en me soulevant aisément. Une aisance qu'il s'empresse de me faire comprendre avec son expression du visage ou encore par des paroles qui ne font que toujours plus sensibiliser ma petite fierté étonnement développée en comparaison à ma si petite taille.

J'essaye de ne pas me laisser abattre en croisant les bras, me donnant un air de personne impassible alors que, dans le fond, tout un tas d'émotions et de sensations se mélangent entre l'admiration, la jalousie, l'agacement ou la sensation de protection, qui émane bizarrement d'un geste n'ayant pourtant aucun but de ce genre.

- M'ouais... peut mieux faire. Vous ne m'avez pas vraiment porté très haut.

Une fois reposé au sol, je ne décroise mes bras que lorsque mon nouveau guide se penche un peu en avant tout en ayant une main posée sur la table située derrière-moi. C'est moi ou il tente de m'intimider, là ? A moins que cela ne soit qu'une ruse ! J'essaye donc de ne pas montrer mes émotions, mais les rougeurs présentes sur mes joues me trahissent grandement. Je fronce à nouveau les sourcils, vexé par le petit commentaire inutile laissé en fin de phrase qui n'a d'autre effet sur moi que de me pousser à ne pas vouloir faire ce qu'il me conseille ou me dit de faire, bien au contraire !

- Me reposer ? Certainement pas ! Je ne suis pas fatigué et mes défis ne sont pas si faciles que ça à gagner ! Je pourrais très bien vous... euh... vous...

Creusant cette fois-ci un peu plus sérieusement, je tourne pas mal d'idées en tête qui pourraient venir lui clouer le bec à cet arrogant buron ! Néanmoins, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Tout ce qui est de me porter ne servirait à rien, à part me permettre de profiter d'une vue de là-haut ou de lui octroyer la possibilité de me charrier. L'index et le pouce positionné autour de mes lèvres, démontrant que je suis en pleine introspection, je finis par extraire une idée de cette intense réflexion, l'air malicieux accroché au visage.

- Ha ! Je sais ! Essayez-donc de me forcer à me reposer, si vous y tenez tant.

Plutôt satisfait de ma trouvaille, je croise à nouveau les bras, un énorme sourire aux lèvres, et me permets un petit haussement de sourcils en guise de provocation. Ne sachant trop s'il y prêtera une quelconque attention, j'accentue le tout en lui tirant la langue, bien trop content de ce nouveau défi. Quand je le veux, je suis un vrai gamin qui peut se mettre à courir partout, inépuisable et indomptable. On verra bien s'il est aussi doué qu'il ne le prétend.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7615
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Ven 17 Juil - 0:35 Rp Terminé
Young, wild and free
ft Sohan Léviatan __
Pas porté très haut, hein ? Il en était vraiment là dans ses tentatives de ne pas perdre ? Il était conscient, ou pas, qu'il pouvait le porter sans difficulté assez haut pour toucher le plafond ? Jake secoua la tête avec une expression désabusé. Si le Tezouic voulait jouer, ils pouvaient jouer, ça ne lui posait pas vraiment de problème. Il s'empressa donc de le provoquer à nouveau, alors qu'il aurait simplement pu lui proposer de se reposer, en le mettant au défi de trouver un nouveau challenge. Cette fois, cela sembla le faire réfléchir ; à court d'inspiration ?

- Tu n'es pas fatigué, hein. Alors tu es si fort que ça naturellement ?

De quoi l'agacer un peu plus pendant qu'il réfléchissait. Oui, il pouvait être très lourd quand il s'y mettait, mais le gamin avait besoin de lui et, de toute façon, il était coincé avec lui pour le moment, alors il pouvait bien se permettre de le taquiner un peu, non ? Pas comme s'il pouvait spécialement riposter, avec ses petits bras et sa force de souris. Quand il finit par enfin trouver quelque chose, Jake haussa un sourcil.

- Te forcer à te reposer ?

C'est qu'il avait l'air fier de lui, en plus. Comme s'il était satisfait de son idée et pensait vraiment lui avoir posé une colle. L'hyna secoua doucement la tête. Si ça n'était que ça, cela devrait signer la fin de leur petit duel, parce qu'il ne risquait pas de pouvoir se relever et continuer son jeu d'enfant boudeur. Quand il lui tira la langue, Jake ne put s'empêcher de rire.

- Et à part ça, tu n'es pas un enfant. Ah, même Riss était moins têtue que toi quand elle était gosse.

Il venait juste de tranquillement lâcher le nom – surnom, plutôt – de sa sœur dans la conversation, sans vraiment y réfléchir. Enfin bon. Il avait un défi à réaliser, non ? Mine de rien, son propre orgueil était venu peser dans la balance et il considérait totalement hors de question la possibilité de le laisser gagner et pouvoir s'en vanter. Comme quoi, il n'y avait pas qu'un gamin dans la pièce.

Avec une désinvolture exagéré, Jake se rapprocha d'un pas pour passer son bras autour de sa taille et le soulever du sol, le passant ensuite sur son épaule comme un sac de provision – ce qui répondait au passage à la petite provocation précédente concernant sa capacité à le porter. Sans vraiment savoir s'il se débattait ou non, il marcha jusqu'à sa chambre et se baissa pour le poser sur le lit sans le laisser tomber. Puis, nonchalant et bien trop calme, il s'assit au bord du matelas et posa simplement sa main sur son torse avec un sourire hautain.

- On dirait bien que tu vas manquer d'options.

L'empêcher de se lever ne serait pas bien plus compliqué que de le soulever du sol à un bras, et il se prépara à résister à toute tentative qu'il aurait de se redresser, ajustant la force de son bras tandis que, de l'autre, il vérifiait l'état de ses ongles. Une provocation bien plus qu'une nécessité, même s'il avait besoin de mains en bon état pour le maniement de la hache et de l'épée. Là, il s'en fichait un peu ; c'était simplement pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de lui opposer beaucoup de résistance pour le maintenir en place.

- Je ne te laisserai pas te lever tant que tu n'auras pas pris un peu de repos.
Au pire, il gigoterait et se débattrait pour lui échapper, et après ? Il finirait pas être trop fatigué ou par succomber à l'épuisement qui devait sans aucun doute découler de ses nombreux jours de marche.


© Martel
Parle en #1E3FCA
01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 7926
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Ven 17 Juil - 21:30 Rp Terminé
Young, wild and free.Jake, toujours face à moi, ne semble pas en revenir de ce que je lui propose. Etonné de ma trouvaille ? Non, il se met à rire juste après que je lui ai montré ma langue et ne manque aucune cible sur laquelle tirer en me faisant me reprendre, en plein visage, une énième provocation liée au fait que je ne sois, d'après lui, qu'un enfant. Alors, forcément, je le prends mal, même très mal. De quoi directement raviver la flamme du boudeur qui est en moi, me refaisant croiser les bras tout en gonflant les joues, en rougissant légèrement ainsi qu'en fronçant les sourcils.

- Je ne suis pas un enfant ! Combien de fois devrais-je le répéter ?! Ce n'est pas parce que je suis petit et physiquement pas très développé que je suis un enfant ! Depuis le début vous me jugez là-dessus !

La voix montant dans les aigus et frôlant la plainte, elle ne résonne, finalement, que comme le gamin pour lequel je passe à ses yeux. En même temps, ça n'est pas ma faute si la race à laquelle je suis relié est reconnaissable à son aspect très pure, très innocente, mais possède surtout des caractéristiques raciales plus que dérangeantes, comme le fait d'être de petite taille. Tous, chez moi, sont comme ça. Ma maman mesure 1m54, ma petite sœur 1m42 et mon papa atteignait à peine le mètre 60 de son vivant.

Je n'arrive tout simplement pas à m'y faire, à ses moqueries qui commencent à devenir presque blessantes. Le fuyant du regard, dans l'unique but qu'il ne puisse pas lire à travers mes yeux ce que je pense, mes oreilles arrivent tout de même à capter un mot ressemblant plutôt à un prénom glissé dans ses paroles. Curieux comme pas deux, je tourne la tête vers lui, mettant un instant de côté mon égo un peu trop fragilisé par sa simple présence, par son attitude désinvolte, par ses gestes provocateurs ou par ses paroles frôlant parfois l'irrespect.

- Qui c'est, ça, "Riss" ? Aussi une personne que vous moquez ?

Il ne me répond pas directement, mais s'approche à nouveau de moi avec cette désinvolture qui lui colle si bien à la peau et qui est, désormais, le qualificatif principal auquel je penserai en parlant de lui. Par automatisme, je recule timidement jusqu'à me cogner contre la table se trouvant derrière-moi, m'attendant au pire venant de sa part. Il est de plus en plus près, puis passe un bras autour de ma taille et sans que je ne puisse lui demander ce qu'il me veut, voilà que je quitte, pour la troisième de la journée, le sol et me retrouve cette fois-ci carrément embarqué sur son épaule, pendouillant de part et d'autre.

Mes joues se colorent de rose et mes jambes se mettent à s'agiter en tous sens alors qu'il m'emmène dans sa chambre. En accompagnement à l'agitation de mes jambes et de mes bras -en bref de la totalité de mon corps-, je commence à pousser des cris mêlant le rire et la panique, lui ordonnant de me déposer par terre.

- Lâchez-moi ! Qu'est-ce que vous allez me faire ? Au secours !! A l'aide !!

Si on arrive à quelque peu lire la panique sur l'expression de mon visage, j'exagère tout de même la situation en valsant plutôt avec le jeu qu'avec une sérieuse peur de ce que cet homme pourrait me faire. Après tout, nous nous lançons des défis depuis tout à l'heure, donc je doute qu'il me veuille réellement du mal. A moins que tout ça ne soit qu'une ruse depuis le début ?!

Une fois arrivés dans la chambre, il s'abaisse et me pose avec une étrange délicatesse sur le lit, prenant réellement la peine de m'y déposer avec tendresse et non pas en me jetant comme un vulgaire vêtement ou un petit sac. Et à l'instant même où j'essaye de me relever pour tout simplement ne pas me laisser faire, il s'assied sur le bord du matelas et pose une main sur mon torse en me sortant son sourire le plus prétentieux, qui m'horripile.

Manquer d'options ? Moi ? Mais c'est qu'il ne sait définitivement pas à qui il a réellement à faire. Je ne suis peut-être pas très musclé, mais j'en ai dans la tête et je peux lui assurer que je trouverai un moyen de me défaire de son... de ses... enfin de son emprise, quoi ! Je recommence donc à me débattre ou à essayer de faire glisser sa main en attrapant son avant-bras avec les miennes, en me tortillant en tous sens ou en replaçant mes jambes en imitation de tout à l'heure. Rien n'y fait, il n'y a même pas ne serait-ce qu'un glissement de sa paume sur mon torse. En plus de ça, il s'en moque allègrement en regardant ses ongles, me donnant cette désagréable sensation qu'il s'agit d'une énième façon de se moquer de moi.

Je ne perds cependant pas espoir, continuant de m'agiter de toutes mes forces, ne voulant absolument pas me laisser dominer de A à Z par ce monsieur que je connais à peine et avec qui je vais devoir voyager dans la forêt des crânes. Si je ne réussis pas au moins un défi, il me répètera tout le temps qu'il a gagné et que je suis faible, et ça il en est hors de question !

- Mais je ne veux pas me reposer ! Je ne suis pas si fatigué que ça !

Mes bras se croisent à nouveau, presque sur sa main, mon expression boudeuse cédant plutôt sa place à un subtil mélange de fatigue, d'impatience et de tristesse, de quoi véritablement casser toutes mes pseudo affirmations. Mes yeux se tournent vers lui, la digestion, en ayant entamé son processus, en plus de l'accumulation des jours de marche, du stress, de la rencontre avec Jake et de l'adrénaline qui a été utilisée lors de mes débattements, déclenche la montée du sommeil. De mes deux mains recroquevillées, je me frotte les yeux, finalement un tantinet apaisé par sa présence.

Le calme est revenu, à mesure que l'énergie quitte mon corps en train de s'alourdir et de nous faire part, à tous les deux, de mon état de fatigue incroyablement développé, que ce soit par des bâillements, par un regard un peu vide ou par mes paupières qui battent plus lentement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake March
Jake March
Jake March
Jake March V |:| Bûcheron
V |:| Bûcheron Jake March
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m85 / 88kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 07/02/1985
Age : 39
Famille : Arabella Delzin-March | Rakkon Abledon-Esketon | Ricïa Abledon-March
Inscription : 27/05/2020
Apparitions : 73
Avatar : Géralt de Riv
Couleur de paroles : #1E3FCA
Double-comptes : Izzri'May, Fay Varier-Korka, Octavia Obbrë
Aventures : 7615
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t90-les-flammes-de-vastaroth https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t91-lame-du-desert-et-flamme-des-glaciers

Sam 18 Juil - 3:50 Rp Terminé
Young, wild and free
ft Sohan Léviatan __
Ah la la. Comme si sa taille et sa musculature étaient la raison pour laquelle il le traitait d'enfant. Ne réalisait-il pas à quel point son comportement à lui seul pouvait le qualifier ainsi ? Visiblement non, car il continuait de protester sur le ton d'un gamin pleurnichard. Ça n'empêcha clairement pas Jake de l'emporter sur son épaule comme s'il ne pesait rien, même moins lourd qu'un sac de pommes, puis de l'emmener jusqu'à son lit. Il gigotait et se débattait en protestant, mais l'hyna pouvait percevoir une forme de rire dans sa voix ; il ne prit donc pas spécialement au sérieux la puissance de ses cris de panique et rejoignit sa chambre sans trop de presser, l'allongeant ensuite sur son lit pour l'y immobiliser aisément.

Même ainsi, le tezouic continua de protester et de refuser de se reposer, cherchant sans succès à repousser sa main, et Jake finit par délaisser ses ongles pour poser son regard sur lui. Il put presque voir son expression changer et se teinter d'une fatigue qui lui tira un sourire – non pas amusé comme les précédents, mais plutôt attendri. C'est le moment qu'il choisit pour répondre à sa question.

- Riss est ma petite sœur. Et tu ressembles à ce qu'elle était quand elle avait dix ans.

Bon, c'était à moitié une pique, mais sa voix était plus douce et un peu moins moqueuse, sans doute parce qu'il le voyait céder doucement à la fatigue. Il le regarda se frotter les yeux tandis qu'il retirait délicatement sa main, pour ne pas le brusquer ou risquer de le sortir de cet état de semi-sommeil. Instinctivement, sans doute portée par l'évocation des souvenirs de sa sœur, sa main vint doucement se poser dans ses cheveux, et sa voix se fit plus proche du murmure.

- Tu vois, que tu es fatigué...

Un vrai gosse. Ricïa était pareille quand elle refusait d'aller dormir, et il était le seul à réussir à la convaincre, avec une technique finalement similaire : la laisser se débattre un peu jusqu'à ce que l'épuisement gagne la course. Il ne tarda cependant pas à retirer sa main, conscient que ce genre de contact avec un inconnu avait plus tendance à mettre mal à l'aise qu'à apaiser, et il attrapa une couverture au pied du lit sans trop savoir s'il devait la lui donner ou non. Dans le doute, il l'étendit près de lui, à portée de ses mains, pour qu'il puisse s'enrouler dedans s'il craignait le froid. Cependant, vu qu'il avait fait tomber de la neige et s'était promené pieds nus dedans sans trop s'en soucier, Jake en doutait un peu.

- La route a été longue, reprend des forces. Tu n'es pas au bout de tes peines.

Deux semaines tout seul... Jake soupira, restant assis un moment sur le bord du matelas. Pourquoi personne ne l'avait accompagné ? Comptait-il vraiment parcourir tout Nitzihell sans aide, pour récupérer des choses aussi dangereuses que de la soie d'aragne ? Il avait eu de la chance de tomber sur des gars comme eux qui avait eu de la bienveillance à son égard mais tout le monde n'était pas aussi gentil ou ouvert aux inconnus. Combien de temps avant qu'il ne tombe sur une personne dangereuse ? S'il continuait seul comme ça, sa sœur n'aurait jamais son remède. C'était déjà un miracle qu'il n'ait pas fait de mauvaise rencontre avant aujourd'hui.

Restant un instant au cas où il lui prendrait l'idée de soudainement se relever pour une raison X ou Y, l'ancien soldat se passa une main sur le visage en réfléchissant. Il aurait besoin de pas mal de choses pour traverser la forêt sans y laisser sa peau ou celle du gamin. Des armes, des provisions – histoire qu'il ne se retrouve pas encore à jeûner – de quoi se protéger, aussi. Envoyer Cévil en éclaireur ne ferait pas de mal non plus, ça leur permettrait d'éviter les chemins les plus dangereux ou de ne pas se faire surprendre par des créatures trop mortelles pour eux.
Après un long moment à attendre qu'il s'endorme et s'assurer qu'il était parti pour se reposer correctement, Jake s'efforça de se lever le plus lentement possible pour ne pas le tirer du sommeil, puis quitta la pièce en silence, histoire de réunir des affaires.


© Martel
Parle en #1E3FCA
01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan
Sohan Léviatan V |:| Sculpteur de glace
V |:| Sculpteur de glace Sohan Léviatan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Awki'suma
Taille/Poids : 1m51/45kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Vastaroth
Né(e) le : 04/09/2001
Age : 22
Famille : Père : Adbert Noméo Krézadan / Mère : Isciane Lamis Lénora / Soeur : Isalys Noméo Lénora
Inscription : 23/04/2020
Apparitions : 84
Avatar : Jack Frost
Couleur de paroles : #80D0D0
Aventures : 7926
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t26-l-aventure-sans-chaussures-terminee https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t34-l-aventure-c-est-le-tresor-que-l-on-decouvre-a-chaque-pas#57

Lun 20 Juil - 16:48 Rp Terminé
Young, wild and free.N'ayant dorénavant plus la force, ni le courage ou l'envie de me débattre, j'écoute attentivement ce que l'homme assis auprès de moi a à me raconter tout en le détaillant du visage. Il faut avouer qu'il a quelque chose de captivant, peut-être le fait que ses yeux soient aussi spéciaux ou alors l'étrange ressemblance au niveau de la couleur de ses cheveux ou de sa barbe avec les miens qui sont pourtant héréditaires et en lien direct avec mes caractéristiques raciales.

Un autre sourire apparaît et décore son visage et je ne sais pas si ce sont les effets de la fatigue ressentie ou l'arrivée progressive de l'endormissement, mais je ne perçois plus cette sensation de pleine moquerie à mon égard. Soudainement, toutes les mauvaises images et impressions que j'ai de lui disparaissent et cèdent leurs places à une sorte de bienveillance, se matérialisant presque en une envie qu'il ne me quitte pas, au moins le temps que je m'endorme.

C'est ridicule, dis comme ça, voire même très étrange, étant donné que cela ne fait que quelques heures que je le connais, mais du fait de son âge plus avancé que le mien, je me sens... protégé et en l'occurrence, bercé par son unique présence qui me rappelle étonnement celle de mon papa lorsqu'il était encore de ce monde. La situation était quasiment similaire. J'adorais ces moments où il me bordait, me lisait des histoires ou qu'il me racontait ses voyages lorsqu'il en revenait et que je m'endormais à la douceur de ses mots ou de ses caresses, qu'elles soient faites sur ma joue ou dans mes cheveux.

Soudainement, un mot retient mon attention et me fait légèrement sursauter, ne percevant même pas la possible petite pique qui s'est glissée dans cette comparaison. Sa petite sœur ? Lui aussi en a une ? Mais où est-elle ? Est-ce qu'elle lui manque ? C'est peut-être pour ça qu'il a accepté de me venir en aide ? C'est parce qu'il comprend ma détermination de venir en aide à celle que je porte dans mon cœur et dont je me suis fait la promesse de protéger au péril de ma vie ? Alors, dans le fond... nous ne sommes peut-être pas si différents que ça, lui et moi ?

Tout en me frottant à nouveau les yeux, je lui fais part, sur un ton endormi, de toutes les questions qui me trottent en tête, surtout celles à propos de sa sœur. C'est certainement indiscret ou trop curieux, mais je n'ai pas vraiment conscience des limites qui se posent en termes de dialogues sachant que je ne suis jamais sorti d'Arvania et, plus précisément, du périmètre entourant ma maison là-bas. Alors les convenances sociales et tout ce qui s'en suit n'est pas vraiment mon point fort, ni ma préoccupation à l'heure actuelle.

- Et elle est où Riss ?

Cependant, mon corps ne semble même pas être en état d'attendre la réponse. Sa main quittant doucement mon torse, retirant ainsi la pression qu'elle y mettait, vient soudainement se nicher dans mes cheveux. Un geste qui me renvoie aussitôt à mes souvenirs d'enfance. Mon cœur se serre et mes joues s'empourprent au sein d'une expression du visage fusionnant parfaitement l'étonnement avec l'attendrissement qu'un enfant pourrait ressentir et afficher au grand jour en étant ainsi dorloté par une personne auprès de qui on se sent bien. Délicatement, je souris, ne le quittant pas des yeux jusqu'à ce que les miens se ferment, bercé par le son de sa voix pourtant si puissante et gravé s'étant dorénavant terrée dans un chuchotement apaisant.

Il n'a pas tort, je suis fatigué. Je dirais même plus, je suis épuisé, mais mon côté borné a en vain tenté de passer sous silence ce qui, du point de vue de Jake, sonnait comme une évidence. Heureusement qu'il a été là. Heureusement qu'il est là. Sinon, je ne sais même pas dans quel état je me trouverais, ni où je serais en ce moment-même, à la place d'être confortablement installé dans un lit qu'on m'a si gentiment prêté. Il n'est donc pas si méchant que ça, malgré toutes les moqueries que j'ai subies.

Les paupières entièrement closes tendent à accentuer l'effet de lourdeur et donnent cette impression que je tombe en vitesse accélérée vers le sommeil profond. Les sons sont troubles et les mouvements me paraissent difficilement descriptibles bien que je sache qu'il y en a. Par réflexe, je me saisis d'un bout de tissu qui m'est présenté, le cherchant d'abord à tâtons, puis le ramenant vers mon visage comme pour m'en servir de peluche. Il passe entre mes jambes et voilà que je me laisse tourner sur le côté. Je ne sais même pas si je suis dos à l'homme qui m'a recueilli ou non. Ma respiration se calme, s'alourdit. Je perds progressivement la notion d'espace-temps et voilà que des pensées parfois irréalistes se manifestent. Je ne le sais pas encore et peut-être que je ne le saurai jamais, mais je viens déjà d'entrer dans le monde des rêves, celui où nos traquas et nos soucis s'envolent et où on peut se permettre de pleinement se laisser guider par nos envies et nos espoirs.

Forcément, je pense à ma soeur, à nos moments passés, mais surtout à ce que le futur nous réserve. Il est inconcevable que je ne puisse pas la sauver.

J'y arriverai, Isalys. Je te le promets.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vastaroth { Un peu de pluie et quelques glaçons :: Plaines Tempêtes :: Varmille :: Cabanes de bûcherons-
Sauter vers: