AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cheh (3/5)

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Mer 13 Mai - 14:12 Cheh (3/5) Empty
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Jusqu'à trois, ça me paraît raisonnable.
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Pas vraiment mais je ne pense pas que ce sera compliqué d'en trouver.
MINI-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :

Spoiler:

UN LIEU PRÉCIS ? Cheh n'est pas une nomade et vit donc à Siraën 99% du temps. Après peu importe le lieu dans le pays, elle doit aller visiter un peu parfois.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? J'aimerais bien.
AUTRE CHOSE ? Zzz.
Revenir en haut Aller en bas
Kato
Kato
Kato
Anonymous
Invité Kato

Ven 12 Juin - 13:23 Cheh (3/5) Empty
Ancien membre
Une relation maître disciple t’intéresserais ? Kato est un petit con qui a besoin de discipline et aime le combat, en faire dans l'arène de Thanaliel serait classique pour lui, surtout s'il y gagne un peu d'argent.
On pourrait se croiser là-bas voir même s'affronter ! :3
Note, selon la tournure du combat ça débouchera forcément sur un lien.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Ven 12 Juin - 18:58 Cheh (3/5) Empty
Ancien membre
Et bien la relation maître et élève me va très bien, le petit détail étant que Cheh travaille dans l'arène de Jellen à Siraën et qu'elle n'a jamais voyagé. Après ce serait clairement envisageable qu'ils se croisent dans l'arène si Jellen noue des "alliances" avec d'autres arènes histoire de pas trop se tirer dans les pattes et d'avoir un réseau... Enfin pour te dire que ça reste possible à mon sens mais Cheh ne quitterait jamais Siraën sur de longues périodes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Cheh (3/5) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: