AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Make a wish

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité Invité

Jeu 23 Avr - 19:26 Make a wish Empty
Rumpelstiltskin(Petit curieux !)

« « “En commerce, l'occasion est tout... Ah ! vingt heure, enfin. Le temps venu de nous créer une "occasion", venez ma chère." » »
Âge : Il est impoli de demander son âge à un inconnu
Pays d'origine : Vous ne connaîtriez pas
Pays actuel : Indéterminé
Métier/Activité : J'aime me penser commerçant à ma manière
Arme(s) : Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Description mentale
Description physique
Sexe : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Yeux : écrire ici
Cheveux : écrire ici
Traits du visage : écrire ici
Taille : écrire ici
Poids : écrire ici
Marques visibles : (cicatrices, tatouages, piercings, etc)
Habillement : écrire ici
Spécificités raciales écrire ici
     
Vous pouvez aussi ajouter un texte décrivant le physique de votre personnage si vous le souhaitez.
Race
Namilyss
Race : Namilyss
Caractéristique principale : Pas de "Nom"/Passeur de contrats
Détails physiques : Apparence humaine, les plus "vieux" tendent à perdre leur aspect premier pour obtenir des atouts physiques propres variant selon leur personnalité/nature en accord avec la visualisation que lui attribut l'inconscient collectif. + Ombre mouvante semblant doué de conscience (parfois différente de l'apparence physique)
Capacités raciales : Contrats magiques
Peut transformer les humains ? Si oui, comment ? Il ne peut exister qu'un seul Namilyss à la fois mais différents mondes font références à différents Namilyss. En admettant qu'il ne s'agisse pas du même, l’acquisition ou transmission des pouvoirs du Namilyss font l'objet de contes où il est pour ainsi dire question de tromper le Namilyss à son propre jeu.
Espérance de vie Inconnu
     
Les Namilyss... Voilà bien longtemps que je n'avais entendu ce nom. Ce sont des êtres maudits, privés de nom, d'identité, d'âme. Des arpenteurs de plan sur lesquels nous n'en savons que trop peu. Ce qui est paradoxale vu l'importance qu'ils ont su prendre dans l'histoire des mondes où ils sont passés. Hélas, étrangers à ces mondes, leur soudaine apparition et leurs méfaits surnaturels furent attribués, le plus communément, à des figures surnaturelles tenant de l'ordre du conte. Vérité et mythe se sont mélangés. Soit de part l'existence d'un être fictif semblable. Soit inspirant la création d'un tel être eux même pour masquer la réalité de leur présence. Eux qui par nature sont dépourvus d'un nom en reçurent plus qu'on ne peut en compter et ils ne furent que tant de visages attribués au mal vicieux qu'ils incarnent : Le diable, Le Malin, Rumplestilskin, Loki, Le Sheitan, Djinn ou Lutin mauvais ne sont pour exemple que quelques uns des nombreux noms dont notre plan les affabulas.

Si nous tentons de remonter aux temps du premier Namilyss, nous sommes capables d'en apprendre un peu plus sur leur nature première. Bien que les sources les plus plausibles divergent, voir se contredisent, plusieurs points reviennent et semblent concorder. Le premier Namilyss serait un être chétif de nature, souvent même un paria parmi les siens, qui se vit par le coup du destin ou volontairement commettre un acte impie et innommable. Il n'y a que peut d'informations cohérentes sur cette partie et les textes ont plus que surement était écrit en décalage avec la vérité des faits, rendant un juste jugement des événements impossibles. Le premier Namilyss est donc condamné à incarner la figure d'un profanateur de l'ordre naturel lui ayant valu le surnom de "premier opposant". Toujours est il qu'il fut puni. Injustement ou non, il fut maudit par des figures de puissances et d'autorités variant d'une version à l'autre. La malédiction, qui fait étrange se révèle être l'un des rares points constant malgré le détail de sa composition, est la suivante : "Qu'en ton cœur, dans la souffrance, une urne soit creusée. Un réceptacle de chaire dont l'entrée scellée renfermera ton nom mort. Ils te seront arrachés, cachés dans l'obscurité diurne. Te voilà bête errante . Te voilà assoiffé. Te voilà affamé. Que nul ne connaisse jamais le sort qui t'es réservé car seule la lune connait ton visage."

En ce qui concerne leur aspect physique, ils sont décrits le plus souvent comme possédant une apparence




Histoire
l y avait, dans une petite contrée de peu d'intérêt, un fils de cordonnier connu de tous pour sa malice et son char. On eu dit de lui qu'il pu, par de doucereux compliments et d'habiles mensonges, non seulement vous en vendre une paire dépourvue de toute semelles, mais aussi vous rendre fière de l'intelligence de votre achat. Sous ses mots charmeurs c'est sous son charme que les plus chastes des enfants tombées, et, pour lui plaire, venaient, contre l'avis de leurs pères, assortir leurs robes à leurs soulier. Ces même parents, plus d'une fois, vinrent au pas de sa porte frapper leur mécontentement. Criant que l'on punisse. Qu'on le pende, par les pieds bien entendu. Tous se faisaient joie de voir balancer le freluquet. Et tous repartant bien vite sans qu'à l'horizon jamais ne se dessine la silhouette retournée du fils de cordonnier.

"Mon père est gravement malade et sans argent nous mourrions de faim avant l'hiver. J'aurais pus demander charité, je l'admet, mais il est si fière que, si ce n'était le manque de pain, la honte se chargerait de l'enterrer."

Avait-il prétendu la première années. S'attirant une pitié non mérité.

"Mes sires, vous me traitez flatteur et menteur alors que l'humble effronté que je suis n'a fait que succomber aux appas qui lui furent proposées. Si j'ai péché, ce n'est point par tromperie, mais par faiblesse. Face à vos filles si pures et rayonnantes de beauté, je n'ai pu m'empêcher de vouloir en polir le charme. Pour elles qui honorent le seigneur en avançant sur son chemin d'une indiscutable vertu. Ne puis je point en chausser les pieds si fatigués. S'il m'eu était possible d'offrir mes services par pure bonté, croyez bien que ceci fusse aussitôt fait ! Mais je ne peux ni ne montrer générosité qu'envers l'une d'entre elle, car c'est avec une bienveillante égalité qu'elles font votre fierté, ni distribuer au gré des vents le fruit d'un labeur nourricier. Voyez plutôt dans votre dépense un cadeau que je vous fais. Connaissez vous seigneur qui devant la mignonnette aux sabots crottés [...]

Clama-t-il la seconde.
Pouvoir



Familier

Pseudo :
Âge : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? Un partenaire, un top-site, le hasard, tu sais plus ?
Autre chose ? Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] The butterfly can make the fire vanish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp { Le groupement des joueurs :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: