AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bouh, petite suggestion :)

Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini
Nieo Jansutini E |:| Cirquieur
E |:| Cirquieur Nieo Jansutini
Sexe : Les deux
Identité de genre : Masculin
Orientation s. : Yaqa'suma
Taille/Poids : 1m89/94kg
Pays : Vastaroth
Pays d'origine : Zalefan
Né(e) le : 05/03/1992
Age : 32
Inscription : 01/05/2020
Apparitions : 58
Avatar : OC de erebun11
Couleur de paroles : #F68D20
Aventures : 7536
https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t64-aime-beaucoup-ton-visage-tu-me-le-pretes https://nitzihell-enhanced.forumactif.com/t159-en-quete-de-vengeance-et-de-distraction

Jeu 7 Oct - 13:42 Bouh, petite suggestion :) Empty
Je suis partout aujourd'hui :croco:

Petite question Martel (parce que je préfère faire ça ici que sur le discord histoire de faire des messaaaaages), je me demandais si c'était possible d'ajouter une section un peu "vrac" dans la gestion de personnages. Je m'explique :

Nieo a, par exemple, plusieurs apparences et identités associées. Mais ce ne sont pas des pnjs, donc je ne peux pas vraiment les mettre là. Je me vois pas non plus les mettre dans mon journal d'aventure parce que je trouve que ça ferait beaucoup, et très fouillis, si je poste je ne sais combien de mini-fiches pour toutes les identités qu'il a endossées. En plus de ça, il collectionne pas mal de trucs (objets de valeur, informations, archives, légendes, etc) qui sont un peu sa bibliothèque personnelle et que je me vois pas résumer dans le journal d'aventure (même si je pourrais faire comme l'inventaire d'Ever, je trouve ça un peu différent)

De la même manière, Dahlen a tout un tas d'émotions, de souvenirs et de sentiments stockées dans des bijoux tous différents et ça pourrait faire un sujet sympa de tous les décrire et les détailler.

Ça pourrait être un truc pour un peu tout : les lettre, les messages transmis par chuchoteur, les possessions personnelles, les planques (je pense à Cori et ses cachettes d'argent oui), les endroits que le perso fréquente souvent, ceux où il vit, ses réputations, etc, bref ce qui n'est ni ses rps, ni ses relations, ni sa magie et qui du coup n'a pas trop sa place dans le journal d'aventure ou même dans la section immersion. Je me dis que ça pourrait être sympa :)

C'était ma suggestion du jour, je vais retourner à ma fiche et mon spam de tous les côtés :D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire { Tout ce qu'il y a à savoir :: Place centrale :: Questions et suggestions-
Sauter vers: